Death Note.

Chapitre 5 : Pomme Verte

6017 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 27/03/2023 19:19

Chapitre 5 : Pomme verte.




  • Ryuzaki… Huh…!! Souffle-je en m'agrippant à lui.
  • Light…! J'y suis presque…! Dit-il en se penchant vers moi, se crispant de plaisir.
  • Ha… Moi aussi… J'y suis…! Ha… Ha… Huh…!!
  • Je viens…!! Me Souffle-t-il en posant sa tête contre la mienne…

Je faisais de même et je me crispe aussi fort que possible, venant mordre son épaule pour contenir mon gémissement… Je commence vraiment à… Comment dire… Accepter un peu la situation… Je ne dirais pas que j'aime ça, mais c'est quand même soulagent… Après tout, je reste un homme aussi… Et depuis une semaines qu'on fait ça plusieurs fois par jours… Je commence à m'habituer et à tolérer…

Mais soudain, alors qu'on se remettait de notre effort, on entendait Matsuda dire :

  • Je crois que c'est dans ce bureau ! Je vais voir…!

On échange un rapide regard de panique avec Ryuzaki, mais c'était trop tard… On voit la porte qui s'ouvre que très légèrement mais… Watari nous sauve la vie…!

  • Ce n'est pas ici Matsuda, suivez-moi.
  • Ah oui ? On voit la porte qui se referme et Watari entraîne ce débile avec lui.

Je me sentais extrêmement soulagé qu'il ne nous ait pas surpris dans cette position vraiment honteuse… Je n'avais qu'une hâte maintenant, remettre mes vêtements…

  • Pfiou…! Souffle Ryuzaki en se redressant. On a eu de la chance cette fois.
  • C'est ta faute…! Grogne-je en me redressant immédiatement, enfilant mon pantalon.
  • Ça m'a grave excitée. Dit-il en m'adressant un sourire.
  • Oui, bah moi pas… Répondis-je en remettant mes vêtements correctement.
  • J'adore le risque… Insiste-t-il en venant se coller à mon bras.
  • "Ça pour aimer le risque il aime le risque vu qu'il couche avec Kira ! Ha ha!" Me dit Ryûk amusé.
  • Arrête… J'ai eu vraiment peur, moi. Je te signale que mon père est dans la pièce d'à côté.
  • Je sais.
  • Bon… Sortons…
  • Mais j'ai re envie…! Dit-il en m'attrapant par le poignet pour me tirer dans ses bras.
  • Moi non… Grimace-je en sortant de ses bras.
  • "Oooh… Tu vas refuser cette fois ? Pas peur de le vexer…?!" Me demande Ryûk même s' il sait que je ne peux pas répondre.
  • Si on va dans ma chambre, ça te convient ? Propose-t-il avec un sourire malicieux.
  • Non. Répondis-je fermement. Je suis aussi là pour étudier l'affaire Kira, tu sais ?
  • Je sais et alors, on peut faire ça après ?
  • Je ne suis pas comme toi. Quand on le fait plusieurs fois, après je suis trop fatigué pour réfléchir…
  • Pas grave, je réfléchis, moi.
  • Ryuzaki, jai dis non. Retournons avec les autres.
  • Pas drôle… Moi je n'arriverais pas à réfléchir maintenant… se plaint-t-il.
  • Je suis sur que si. Allez viens. Dis-je en le tirant par le bras.
  • Alors, en échange tu dors la ce soir…? Demande-t-il en s'immobilisant.
  • Si je reste, tu ne me laissera pas dormir, et moi j'ai besoin de dormir la nuit contrairement à toi.
  • Pas faux… Mais je veux que tu reste. Répète-il.
  • Je dois rentrer avec mon père, tu sais que ce n'est pas possible.
  • Dis-lui que tu dors ici.
  • Non.
  • D'accord… Alors… Il me plaque brusquement contre le mur, juste à côté de la porte avec une force plutôt étonnante... On le fait maintenant. Impose-t-il avec fermeté.
  • Arrête un peu… Rougissais-je en sentant ses mains me parcourir.
  • Non. Il vient m'embrasser de force mais je tourne la tête, posant mes mains sur ses épaules pour tenter de le repousser.
  • Tu te conduis comme un enfant… Souffle-je en grimaçant.
  • Je suis un grand enfant, tu devrais le savoir… Dit-il en venant dévorer mon cou.
  • Arrête… Ryuzaki… Dis-je en commençant à souffler de plaisir.
  • "Ha ha…! Tu te fais trop avoir…!!"

Ryûk a raison… Je dois le repousser mais… Pourquoi je ne le fais pas…? Pourquoi je me sens soudainement si… Fébrile…? Il glisse ses mains sur mes fesses, les palpant avec velléité…

  • Tu vois que tu veux… Dit-il en me donnant un autre baiser.
  • Non… Répondis-je dans un souffle, fermant les yeux.

Non… Je ne veux pas… Mais lui il veut, alors pas le choix… Une fois de plus, je le laisse faire ce qu'il veut… C'est de sa faute… Mon cou est si sensible… Il sait comment faire céder mon corps… Il soulève mon t-shirt caressant mes tétons d'une main, tandis que l'autre soulève l'une de mes jambes… Je m'agrippe à ses épaules, penchant la tête en arrière pour profiter de ses baisers…

Sauf que soudain… La porte s'entrouvre de nouveau juste à côté de nous… Mon cœur bondit de peur, mais heureusement on voit le visage de Watari apparaître…

  • Ryuzaki, N est en ligne.
  • Ah…! Je dois prendre l'appel. Dit-il en me lâchant d’un coup. Désolé, on remet ça à plus tard.
  • Heu… D'accord. Approuve-je timidement.

Ryuzaki part immédiatement avec Watari. Je trouve ça bizarre, mais bien évidemment je ne peux pas le suivre… Mais… Qui est N ? Un de ses amis…? Ou un collaborateur qui veut lui aussi rester anonyme…? C'est curieux… Mais ça doit forcément être quelqu'un d'important pour que Ryuzaki arrête ce qu'on était entrain de faire pour prendre l'appel… J'espère que ce n'est pas un autre détective…

Je sors à mon tour du bureau et je me dirige vers les toilettes pour essuyer ses immondes fluides… Puis, je vais me rincer le visage à l'évier… Je m'arrête sur mon reflet et je réfléchis quelques minutes… Mais alors que j'étais plongé dans mes pensées, soudain une voix que je reconnais parfaitement me dit…

  • "Light Yagami…!"

Je sursaute de peur et je me tourne vers la Shinigami de Misa, Rem, qui se tient debout à côté de la porte…

  • Que fais-tu là ? Dis-je en gardant mon sang froid.
  • "Je viens de voir ce que tu as fait avec le détective…! C'est immonde…! " Dit-elle furieuse.

Je ne répondais rien… Essayant de garder mon calme… Rem me déteste déjà et elle défend les intérêts de Misa… Sachant que Misa est amoureuse de moi et que je fais toujours semblant d'être avec elle… Rem pourrait très bien me tuer pour ça…

  • "Sache que Misa se souvient de nouveau de moi et du fait que tu es Kira."
  • Pardon…? Dis-je surpris.
  • "Oui, je ne voulais pas la laisser se faire manipuler par toi…! Et j'ai bien fait vu ce que tu fais quand elle n'est pas la…! Tu devrais avoir honte… Tu es sans doute le pire humain que j'ai connu…! " Grogne-t-elle.
  • "Hé hé hé…" S'amuse Ryûk.

Cette pute de Shinigami me fait vraiment chier…! Moi qui pensait être débarrassé de Misa, finalement, non…! Il fallait qu'elle intervienne…! Je me retourne de nouveau vers l'évier, posant mes mains dessus… Il va falloir que je joue finement… Réfléchi Light… Il faut que je me sorte de ce pétrin…

  • Tu n'aurais pas dû faire ça… Dis-je en penchant la tête, grimaçant de colère.
  • "Tu n'as pas à me dire ce que je dois faire."
  • Tu mets délibérément Misa en danger.
  • "Ne me sort pas le couplet du parfait garçon qui ne cherche qu'à la protéger. Je sais que tu ne partage pas ses sentiments"
  • Même si c'est le cas, je l'apprécie et le fait qu'elle sache tout la met en danger que tu le veuille ou non. Répondis-je en serrant les poings.
  • "Ne cherche pas à m'avoir Light Yagami. Je pourrais te tuer maintenant…!" Je me retourne vers elle pour la défier du regard…
  • "Rien ne t'oblige à coucher avec cet homme et tromper Misa de la sorte…!"
  • Je n'ai pas le choix. L m'a confessé ses sentiments. Pour rester proche de lui et obtenir des informations à son sujet, je devais rentrer dans son jeu. Mais… J'en exècre chaque seconde… Après… Si tu tiens temps à ce que j'arrête, donne moi son nom, et tout s'arrêtera. Concluais-je en lui adressant un petit sourire narquois.
  • "Tss…! Je ne t'aiderais jamais. Je vais informer Misa de ton comportement." Dit-elle en me tournant le dos.
  • Tu ne devrais pas… Misa est fragile…
  • "Je ne lui mentirais pas."
  • Ça risque d'être catastrophique si tu fais ça… Souffle-je agacé croisant les bras.
  • "Je me fiche de toi…! Ce qui compte c'est son bonheur…" Rem disparaît et me laisse de nouveau seul avec Ryûk…
  • "Alors là, tu es dans un bourbier…!" Me dit Ryûk en gloussant bêtement.
  • Qu'elle pute…! M'énerve-je en frappant le mur à côté de moi.

J'y crois pas… Elle pourrait bien faire capoter tout mon plan…!! Ces deux idiotes sont trop stupides pour éviter de se faire piéger par L…! La dernière fois ce n'est déjà pas passé loin et j'ai dû prendre de gros risques pour la tirer de là…! Mais si L trouve le Death Note de Misa, il découvrira alors comment Kira tue…! Et ça ne sera plus qu'une question de temps avant qu'il ne sache la vérité… Pourquoi a-t-il fallu que Rem lui redonne le livre pour qu'elle s'en souvienne…?! Putain… Elles me gonflent ces deux la…!

  • "C'est pas de chance…! Hé hé…!" Se moque Ryûk.
  • Il va vraiment falloir que je joue finement Ryûk…
  • "Oui, Rem pourrait te tuer. Ça serait dommage. "
  • Je sais. Mais… Je suis sûr que Misa va très mal réagir. Je pourrais peut-être l'utiliser à mon avantage…
  • "Hé hé hé…! Rem ne sait pas à qui elle a affaire…!"
  • En effet… Il faut que je garde mon calme… Bon… retrouvons les autres.
  • "Zen ! Zen !"

Je sortais des toilettes en soufflant… Mais je tombe nez à nez avec Matsuda qui me regarde d'un air surpris.

  • Light, tu vas bien?
  • Heu… Oui, pourquoi ? M'étonne-je.
  • Tu es tout pâle ! On dirait que tu as vu un fantôme !
  • Non… Ça va.

Je passe à côté de lui d'un pas rapide… Ce n'est pas un fantôme, mais bien pire… Je me sens mal maintenant… Je suis complètement furieux… Elle pourrait vraiment me mettre en danger… Je dois m'attendre à recevoir un appel de Misa prochainement… Quelle plaie…


Je retrouve mon père et les autres pour faire semblant de travailler sur l'affaire Kira. Je m'installe face à l'ordinateur de Ryuzaki et je dépose mon regard sur l'écran, faisant mine de réfléchir. Après une petite dizaine de minutes, Ryuzaki revient et il s'installe face à l'ordinateur.

  • Te revoilà ? Dis-je en lui souriant.
  • Oui.
  • C'était qui ? Lui demande-je.
  • Personne.
  • Je vois. Tu ne veux rien dire.
  • Tu avais raison Light…
  • Raison ? A quel sujet ?
  • Je suis revenu en arrière… Et regarde l'heure où les phrases ont été écrites par les détenues dans leurs cellules. Tiens…? On dirait que L a enfin compris… Peut-être que c'est N qui l'a aidé à comprendre…?
  • Oui, et bien ?
  • Il n'y a que quatre phrases qui se suivent…! Celles-ci…! Dit-il en les pointant du doigt.
  • Hum… En effet, c'est étrange. Dis-je en fixant la liste.

Mais soudain, alors que je relève la tête vers Ryuzaki, je le vois les yeux figés sur l'écran, la bouche légèrement ouverte… Comme s'il était choqué.

  • Ryuzaki ?
  • Ryuzaki, ça va ? Dis-je en posant ma main sur son épaule.
  • !

Mais brusquement, il se laisse tomber de sa chaise… Ce qui fait sursauter tout le reste du groupe qui court jusqu'à nous…!

  • Ryuzaki ?! Dis-je en me penchant vers lui. Ça va…?!
  • Que se passe-t-il ?! S'écrie mon père.
  • Je ne sais pas… Souffle-je faisant semblant d'être paniqué.

Intérieurement, je ris de le voir réagir comme ça…! Il a compris le message…! De quoi me redonner le sourire après la visite désagréable de Rem…!

  • Ryuzaki, vous allez bien ?! Lui demande Matsuda.
  • Il… Il connaît mon nom… Dit-il les yeux exorbités.
  • Quoi ?! S'écrit-on en chœur.
  • Le centième message… Dit-il en se redressant difficilement.
  • Que-dit-il ?! Demande mon père.
  • Il dit… “Tu ne peux pas tromper les yeux d'un Shinigami, L, je connais ton nom."
  • Les yeux de Shinigami…? Répète Matsuda.
  • "Ah ! Intéressant ! Tu lui donnes une fausse information exprès ! Mais, tu n'as pas peur qu'il soit plus méfiant après ça ?!"

Non Ryûk… Je lui dis que je connais son nom… Hors moi, Light Yagami, je ne connais pas son nom, mais seulement son visage… L doit se sentir vraiment en danger… C'est drôle à voir…!

  • Kira aurait réussi à vous trouver…?! S'étonne mon père.
  • Non… Je serais mort sinon… Mais… Je…

Soudain L se coupe dans sa phrase, perdant son regard dans le vide… Puis, il glisse ses mains dans ses poches et marche lentement vers l'ascenseur.

  • Rentrez chez vous… Tous.
  • Mais…?! S'exclame tout le monde surpris.
  • Je dois réfléchir.
  • Mais on ne peut pas vous laisser, il faut…! Commence à dire Matsuda.
  • C'est un ordre. Le coupe Ryuzaki.
  • Light… Souffle mon père qui me pousse légèrement vers lui.

Je fais un petit signe de tête à mon père qui s'éloigne avec les autres, tant dis que moi je marche jusqu'à Ryuzaki. Je l'attrape par le bras avant qu'il ne monte dans l'ascenseur.

  • Ryuzaki…?
  • Arrête. Il se tourne vers moi et dit en me fixant. Rentre chez toi Light.
  • Ne réagit pas comme ça…
  • Il faut que je réfléchisse… Je vous préviendrais quand vous pourrez revenir.
  • Tu es sûr…? Tu ne veux pas que je reste pour la nuit ?
  • Non. Je veux que tu partes. Répondit-il sèchement.
  • D'accord… Marmonne-je d'une petite voix.

Mais avant de partir, je viens déposer un petit baiser sur sa joue. Je lui tourne ensuite le dos, riant intérieurement… Il flippe tellement qu'il préfère s'isoler… C'est plutôt drôle mais assez inattendu comme réaction. C'est dommage qu'il me chasse, j'aurais pu tenter de glaner des informations à son sujet… Cependant, je sens que là, je ne dois pas insister… Je rejoins mon père et c'est ensemble qu'on regagne la maison…



Trois jours plus tard.


Maison des Yagami.


20h.


  • "Trois jours sans nouvelle de L, c'est bizarre. Je me demande ce qu'il fabrique..." S'interroge Ryûk.
  • Il est probablement terrifié. Répondis-je. Mais, ça commence à être long…
  • "Ça te donne l'occasion de pouvoir écrire dans le Death Note comme ça!"
  • C'est vrai…

Mais bon… Trois jours sans nouvelle, c'est long… Je n'ai même pas reçu de réponse au sms que je lui ai envoyé hier, lui demandant si tout allait bien… Peut-être qu'il va carrément arrêter l'enquête…? Mais c'est bizarre, je ne le voyais pas réagir de la sorte… Qu'est-ce qu'il fait…? S'imagine-t-il un nouveau plan pour me démasquer…?

  • Light ? Dit soudain mon père qui entre sans frapper.
  • Oui…? Dis-je en recouvrant doucement le Death Note par un autre livre.
  • Moi et ta mère, on sort dîner chez des amis, on sera de retour demain matin. Tu surveilles ta sœur.
  • Oui oui… Soupire-je.
  • Bonne nuit fiston.
  • Juste, papa ?
  • Oui ?
  • Pas de nouvelles de L ?
  • Non… Souffle-t-il. Mais nous continuons l'enquête avec les autres.
  • Je sais… Mais je me demande ce qu'il fait...
  • Aucune idée… Mais ne t'en fais pas trop pour lui. Me dit mon père.
  • Hum… Merci, bonne soirée à vous.

Mon père referme la porte et je décide d'arrêter d'écrire pour ce soir… Je me lève et je sors de ma chambre pour aller jusqu'à la cuisine. Sayu était devant la télé regardant sa série préférée.

  • Oooh…! Quel acteur trop beau…! J'aimerais trop le rencontrer…! Dit-elle en bavant devant lui.
  • Tu ne te couche pas trop tard Sayu, demain tu as cours, compris ? Souriais-je.
  • Oui oui !
  • Bien.

Je m'apprête à remonter dans ma chambre, mais au moment où je passe devant la porte d'entrée, j'entends sonner... Ce qui est vraiment bizarre à une heure aussi tardive… Je vais ouvrir la porte et là, je tombe sur Misa qui est déjà en train de sangloter…!

  • COMMENT TU AS PU COUCHER AVEC CE TYPE ?! Cria-t-elle sans se soucier de si ma famille pouvait l'entendre…
  • Misa…! Je ferme immédiatement la porte derrière moi et je l'attrape par le bras violemment, posant ma main sur sa bouche. Tu es folle de crier comme ça ?! Grogne-je.
  • J'en ai rien à foutre !! Dit-elle en se débattant. Tu n'avais pas le droit de faire ça !! Tu m'as trompé avec un gars…! Lui en plus…!
  • Chut…!

Je la reprends par le bras et je la conduis dans une ruelle à côté de la maison… Cette fille est une vraie plaie… J'espère que Sayu ne l'a pas entendu, même si ça ne m'étonnerait pas car la porte d'entrée n'est vraiment pas loin du salon… Bon sang…!

  • Ouinnn…! Hin…. HINNN….!! pleure-t-elle bruyamment.
  • Arrête Misa, ne pleure pas. Tente-je.
  • "Pas la peine, je lui ai tout dit…" Me signale Rem.
  • J'avais compris… Grogne-je agacé.
  • Que… Co… Comment tu peux coucher avec lui…?!!! Alors que tu n'as même pas couché avec moi….!! Ouiiinnnnn…..!! Qu'a-t-il de plus que moi…?! C'est horrible…! Dit-elle en pleurant de plus belle.
  • Tu sais très bien pourquoi je fais ça, Misa… Dis-je à voix basse.
  • Ouiiinnnn….!
  • Tu crois que ça me plaît…?! Dis-je en saisissant ses poignets.
  • Il faut croire…!! Snif…! Souffle-t-elle en me regardant les yeux larmoyant. Je refuse que tu continues à faire ça avec lui…! Tu es à moi Light…! Dit-elle en me câlinant.
  • Misa… Grimace-je.
  • JE NE VEUX PAS TE PARTAGER…! Crie-t-elle.
  • Misa chut…! On est dans une ruelle au beau milieu d'un quartier résidentiel…!
  • M'en fiche…! Je vais reprendre les yeux de Shinigami, et aller trouver se type pour le tuer pour toi….!
  • Misa silence ! La gronde-je en la secouant par les bras... Cette idiote va nous faire tuer tous les deux si elle continue à hurler comme ça…!
  • "Misa calme toi. Ne crie pas ça ici c'est dangereux…!" Lui signale Rem.
  • OUIIINNNN....!! M'en fiche complètement !!!
  • "Misa…! Calme toi…!" Tente la Shinigami.
  • Tout est ta faute…! Dis-je en la regardant furieux.
  • "…"
  • C'est pas juste…! Moi je t'aime je refuse que tu fasse ça avec lui…!! Je vais le tuer…! Crie-t-elle de plus bel…
  • Tais-toi…! Tu nous mets en danger tous les deux…! Si tu es suivie, nous sommes foutues…! Tu veux que je meurs ?! Grogne-je.
  • Non… J'veux pas… Dit-elle en se calment un peu.
  • Alors ferme-là…! Ordonne-je.
  • Désolé…! Mais je t'aime tellement Light…! Je ne veux pas te partager…! Elle se jette sur moi pour me câliner et je soupire longuement agacé par sa réaction… Comment sortir de cette putain de situation…?
  • Misa…
  • Non…! Je ne veux pas t'écouter…!! Rem…! Donne moi les yeux de Shinigami…! Dit-elle en se tournant vers elle.
  • ?!

Je la regarde surpris… Elle serait prête à reprendre les yeux de Shinigami pour moi…? C'est peut-être l'occasion idéale…? Mais… Il y a une ombre au tableau… Rem… Si j'attire des ennuis à Misa, elle va me tuer, c'est sur… En plus, elle ne va jamais lui redonner les yeux…

  • "Misa, non…! Tu as déjà perdu la moitié de ta vie pour obtenir les premiers… Si je fais ça, tu vas encore voir ta vie diminuer…! C'est hors de question…!"
  • Je te l'ordonne…! Donne-les moi…! Je veux Light rien que pour moi ! Il est hors de question qu'il subisse ça…! Hors de question qu'il continue ça…! Je vais tuer ce type pour lui…! Et après, il n'aimera que moi…!

Je vois Rem qui semble désemparé par la réaction de Misa… Je saisis alors ma chance… J'attrape Misa dans mes bras, la serrant contre moi.

  • Misa… Ne fait pas ça…
  • Light…? Souffle-t-elle surprise.
  • Avec qui je vivrais le restant de mes jours, si tu sacrifie encore la moitié de ta vie…?
  • Mais Light… Je ne veux pas que tu fasses ça avec lui…
  • Je le fais pour nous… Ce n'est qu'une question de temps avant que ce type ne se livre à moi… Quand ça sera fait, je le tuerai et on pourra enfin vivre tranquillement… Ensemble… Dans le monde que je bâtirais…
  • Mais… !
  • Tu ne comprends pas ? Dis-je en me reculant et en la fixant dans les yeux. Je ne cesse de faire des choses pour toi, pour nous. Et toi, en contrepartie, tu n'arrête jamais de me mettre en danger…! Je t'avais éloigné exprès, et je t'avais dit d'abandonner ton Death Note pour te mettre en sécurité, loin de L qui te soupçonne encore d'être le deuxième Kira.
  • Je sais mais…
  • Je fais d'énormes sacrifices pour te protéger et qu'on puisse vivre ensemble après tout ça… Dis-je avec persuasion tout en serrant ses bras. Mais toi en retour, qu'est-ce que tu fais par amour pour moi ? Hormis me mettre terriblement en danger…?! L me surveille sans cesse… Il me tura si il apprend que je suis Kira…! Tu comprends ?!
  • Light… Pardon…
  • Alors… S'il te plaît, laisse moi travailler et surtout… Arrête d'agir comme une gamine. Je te rappelle que ce sont nos vies qui sont en jeu…! J'ai réussi une fois à te sortir des griffes de L. Je ne suis pas sûr de réussir encore à le faire… Alors… Reste loin de tout ça…!
  • Light…! Dit-elle en me câlinant, blottissant sa tête contre mon torse. Je t'aime…!
  • Si tu m'aime… Dis-je en la repoussant. Prouve-le.
  • Mais comment…?!
  • Mets moi en sécurité, comme je le fais pour toi, et n'agis plus de façon aussi stupide et dangereuse.
  • Pardonne-moi… Sanglote-elle.

Je m'approche d'elle et je viens saisir son visage pour le soulever vers moi. Je plonge mon regard dans le sien et je dis avec persuasion…

  • Ce n'est que des mauvais moment à passer. Quand ça sera fini… Nous pourrons construire notre vie ensemble. Mais en attendant… N'interfère plus jamais… Je ne veux pas te perdre bêtement.
  • Light… Souffle-t-elle en fermant les yeux.

J'approche mon visage d'elle et je l'embrasse langoureusement… Un baiser qui me fait vraiment bizarre… Car elle n'a pas du tout la même façon d'embrasser que Ryuzaki… Elle s'accroche à ma nuque et s'excuse en boucle dans un murmure… Une fois plus calme, je lui ordonne de rentrer chez elle, et elle m'obéit sans discuter…

Je retourne alors jusqu'à chez moi et j'entre discrètement, regardant si ma sœur était toujours devant son écran… Elle était bien là et elle semblait plongée dans sa série… Je retourne alors jusqu'à ma chambre, et je m'allonge sur mon lit en soufflant.

  • Pff… quelle plaie…
  • "Je crois que tu as réussi à la convaincre…!"
  • Oui… Ce n'était pas facile… Qu'elle galère…
  • "Affaire à suivre…! Hé hé !"
  • Oui, comme tu dis… Je pose mes mains sur mon visage et après un silence j'ajoute. J'espère que Rem se rend compte de la connerie qu'elle a faite…
  • "Oui", dit-elle en apparaissant soudainement dans ma chambre. "Je m'en rends compte…"
  • Rem…? Je me redresse surpris.
  • "Tu avais raison et j'avais tort."
  • "Je voulais simplement te dire merci de ne pas avoir laissé Misa prendre les yeux de Shinigami."
  • Tu n'as pas à me remercier… Je ne voulais pas qu'elle sacrifie encore la moitié de sa vie.
  • "Est-ce là la vraie raison ?"
  • Oui, je suis peut-être le pire humain que tu aies vu, mais je ne suis pas dénué de sentiments. Répondis-je en m'allongeant de nouveau.
  • "Peut être que je n'aurais pas dû lui faire retrouver la mémoire..."
  • Non en effet… Tu n'aurais pas dû… Tu as bien vu comment elle se met en danger en hurlant ça dans la rue… Si mon père avait été là ce soir… On serait mort tous les deux…
  • "…"
  • Va la retrouver et aide la à réfléchir à choisir la meilleure option…
  • " Je veux seulement la protéger."
  • Moi aussi… Mais dans ce cas, tu sais ce qu'il te reste à faire.
  • "..."

La Shinigami disparaît de nouveau… Maintenant, je peux dire que j'ai réussi mon coup… Mais je me sentirais plus léger quand Misa aura choisi d'abandonner de nouveau le Death Note…! J'espère qu'elle va prendre la bonne décision cette pauvre idiote…

Mais alors que je soufflais de fatigue à cause de tout ce stress, Sayu entre dans ma chambre sans frapper.

  • Tu pourrais frapper avant d'entrer. Dis-je en me redressant agacé.
  • C'était Misa ?! Dit-elle avec un sourire jusqu'aux oreilles.
  • Oui… Répondis-je en croisant les bras. J'espère qu'elle n'a pas tout entendu de notre conversation…
  • Je l'ai entendu crier, elle n'avait pas l'air contente ! Elle a appris pour ta nouvelle copine ?!
  • C'est compliqué, je n'ai pas envie d'en parler. Répondis-je en me redressant. Maintenant, si tu veux bien sortir, j'aimerais me coucher.
  • Hi hi ! Tu as plein d'histoires d'amour on dirait ! Quel cachotier tu fais !
  • Tu ne sais rien, allez sort… Souffle-je agacé.
  • Ok ok ! Je vais dormir ! Bonne nuit, ô grand séducteur ! Dit-elle en quittant ma chambre.
  • C'est ça, bonne nuit…
  • "Tu as eu de la chance qu'elle n'entende pas exactement ce que Misa a dit, sinon elle aurait découvert que tu te fais sau…"
  • Ça va Ryûk…! L'interrompe-je. Tu n'es pas obligé de toujours préciser ça comme ça…
  • "Ça va, t'énerve pas ! Tu n'aime pas quand je dis que tu fais SAUTER par L, c'est ça ?!"
  • Si tu veux toujours des pommes à l'avenir, je te déconseille de trop t'amuser… Grogne-je.
  • "Hé hé, OK j'arrête, si tu me prends par les sentiments !"

Bon, retour à nos moutons… Je saisis mon portable et je décide d'envoyer un nouveau message à Ryuzaki. Il ne faut pas que nos liens se ternissent… Je veux qu'il pense que je suis toujours là pour lui, et rien de mieux que de lui écrire un petit message simple mais mignon.

  • "Tu me manque..." Lui écrive-je.

Après tout, je suis censé être le petit ami amoureux, c'est normal qu'il me manque… Je pose ensuite mon portable et je me glisse dans mes draps…

  • "Tu vas dormir ?" Me demande Ryûk.
  • Oui, je suis exténué…
  • "OK, bonne nuit! Je vais piquer un somme aussi, cette soirée m'a épuisé, tellement j'ai ri !"

Je me blottis contre mon oreiller et je ferme les yeux… Seulement… Je songe à tout ce qu'il s'est passé dernièrement… J'espère que personne ne nous a entendu parler avec Misa… Qu'elle idiote celle-là … Je ne peux pas la blairer… Si seulement elle pouvait disparaître de ma vie… Je pourrais continuer mon petit jeu avec Ryuzaki…

Ryuzaki d'ailleurs… Quand je songe à lui maintenant, je revois seulement les images de nos longs ébats sexuels… Sa bouche et sa langue qui parcourent mon corps… Ses mains qui glissent sur moi, me pinçant avec velléité… Sa chaleur en moi… Ses baisers… Sa façon de me regarder… Pourquoi je me sens… Si…tendu…?

  • Huh… Souffle-je d'envie, sentant mon corps se crisper.

Que m'arrive-t-il…? Songer à ça fait réagir mon corps… Je me sens complètement en manque… Est-ce possible que j'ai commencé à aimer coucher avec lui sans vraiment m'en rendre compte…? Pourtant, tout en lui me dégoûte… Physiquement, je ne l'aime pas… Je… Oui… Je ne l'aime pas… Mais… Quand je repense à tout ce qu'on a fait… Je ressens le besoin de… Me soulager…

Sachant que Ryûk dort… Je glisse ma main dans mon pantalon de pyjama… La raison de mon excitation est simple… Mon corps s'est habitué à libérer la pression régulièrement… Seulement habituellement, je le fais dans ses mains… Songer à ça me fait durcir davantage… Je me plonge dans mes souvenirs et c'est honteusement que je jouis quelques minutes plus tard avec l'image de L entre mes jambes, gravé dans ma tête… Je dois sérieusement être fatigué et éprouvé par tous ces événements pour en arriver à faire ça… Il vaut mieux que je dorme et que je n'y pense plus…




Le lendemain.


8h.


  • Light…!
  • Light ! Il y a Misa Misa qui est là pour te voir ! Me dit Sayu en me secouant pour me réveiller.
  • Misa…? Souffle-je en m'asseyant.
  • Elle est en bas. Je lui dis de monter ?
  • Oui, vas-y. Approuve-je en sortant difficilement de mon lit.
  • Misaaaa ! Light t'attends ! S'écrit ma sœur.
  • Merci beaucoup. Dit-elle en arrivant dans ma chambre. Bonjour Light...
  • Misa, tu vas bien? Lui demande-je en allant fermer la porte derrière elle.
  • Light pardon… J'ai réfléchi après notre conversation d'hier et… Tiens…! Dit-elle en me donnant son Death Note. J'ai décidé de l'abandonner de nouveau…! Pour toi…!
  • Vraiment ? Dis-je surpris et extrêmement content d'apprendre ça.
  • Oui ! Je veux te mettre en sécurité ! Je ne suis pas assez intelligente pour faire comme toi… Et Rem refuse de me donner le nom de L…Mais… Je veux vraiment te protéger…! C'est la seule solution… Dit-elle en penchant la tête.
  • Misa… Souffle-je en prenant le livre de la mort. Merci de faire ça pour moi.
  • Promets moi de toujours m'aimer ! Dit-elle en me câlinant.
  • Promis. Dis-je en la serrant dans les bras, même si je n'en pense pas un mot...
  • "C'est la meilleure chose à faire pour te mettre aussi en sécurité, Misa." Ajoute Rem.
  • C'est surtout celle de Light qui m'importe… Le reste, m'en fiche… Dit-elle les larmes aux yeux. Mais, elle se retourne vers Rem et dit en souriant, merci pour tout, Rem. Je t'aime vraiment aussi ! Prends soins de Light pour moi quand je ne pourrais plus…
  • "Je veillerais à ce qu'il ne t'arrive rien. Quant à Light, je le suivrais… Mais comme je t'ai dis, je n'interviendrais pas pour l'aider..."
  • Ne t'en fais pas Misa. Je sais que je vais gagner face à L. La rassure-je.
  • Tu as intérêt…! Dit-elle en prenant mon visage entre ses mains pour ensuite m'embrasser.

Après cet échange, elle se recule et je vais ranger le livre de la mort dans mon bureau. Misa se retourne ensuite vers Rem en souriant.

  • Au revoir mon amie.
  • Au revoir… Misa…

Rem pose sa main sur la joue de la jeune fille… Misa ferme les yeux et après un court silence, elle se retourne vers moi et dit en gonflant ses joues.

  • Tu n'as plus le droit de me tromper maintenant Light…! Tu es à moi !

Elle se jette sur moi pour me couvrir de baiser… Voilà qu'elle a de nouveau tout oublier… Et c'est vraiment tant mieux… Ses agissements devenaient dangereux pour moi…

  • Hum… oui oui… Je te l'ai promis… Dis-je en levant les yeux au ciel.
  • Maintenant, couche avec moi !! Me chuchote Misa en déposant un baiser sur ma joue.
  • Que…? Maintenant…? Dis-je en la repoussant un peu.
  • Oh oui !!! J'ai trop envie de toi…! Arrête de faire ton gentleman et couche avec moi dans ton lit…! Dit-elle en s'asseyant dans mon lit.
  • Arrête Misa… Il faut que tu rentre chez toi maintenant… Je te signale que je dois me préparer pour aller en cours.
  • Tu vas retrouver ton amant c'est ça ?! Dit-elle en croisant les bras.
  • Absolument pas. Je te signale que Ryuzaki est enquêteur, pas étudiant.
  • Oui je sais ! Mais ça n'empêche que tu continue à aller le voir pour l'aider à arrêter Kira…! Elle se lève de mon lit et m'attrappe par le poignet. Je ne veux plus que tu le revois…! Et puis d'ailleurs, combien de fois tu as couché avec lui ?! C'est toi ou lui qui faisait la fille ?! Je veux savoir !
  • Misa… Grogne-je en grimaçant. Qu'est-ce qu'elle peut m'agacer…
  • Dis-moi, sinon je pleure…! Dit-elle en se crispant de colère.
  • C'est arrivé qu'une seule fois… Mente-je.
  • "C'est vrai ça?" Demande Rem à Ryûk.
  • "Oh ça non, si tu savais combien de fois Light s'est fait baiser par ce détective… Hé hé hé…"
  • "..."
  • Vraiment?! Et tu ne vas plus le revoir ?! Dit-elle en s'accrochant à mon cou.
  • Non, il nous a viré de l'enquête. Donc je ne pense pas le revoir. Mais je continue à travailler avec mon père. Explique-je.
  • "Viré ? " S'étonne Rem.
  • "Ouais, Light à fait croire à L que Kira connaît son nom. Il a tellement flippé qu'il a renvoyé tout le monde et ça fait trois jours qu'il ne donne pas de nouvelles à Light."
  • "D'accord…"
  • Je suis soulagée…! Dit-elle en me câlinant.
  • Misa, ne parle à personne de ce que j'ai fait avec lui, d'accord ? Dis-je en posant mes mains sur ses joues pour diriger son visage vers le mien.
  • Je ne le dirais à personne. Grimace-t-elle. J'ai pas envie que tout le monde sache que mon copain a couché avec un autre homme…
  • Bien, merci... Pardonne-moi… Mais je n'ai pas envie que cette histoire bousille ma réputation pour une erreur…
  • Je comprends. Mais… Si tu l'as fait, c'est que tu étais en manque, non ?! Alors pourquoi tu refuses de coucher avec moi ?! Dit-elle en remettant ça sur le tapis.
  • Misa… Grogne-je en la repoussant.
  • Mais quoi ?! Je ne suis pas assez attirante ?! Dit-elle en chouinant, s'agrippant à mon bras.
  • Si tu l'es. Dis-je en prenant son menton fermement. Tu es la plus belle fille que j'ai vu de ma vie. Mais là; maintenant, je dois me préparer pour aller en cours. Compris…?
  • Hum… compris… Mais je suis rassuré. Reprit-elle en me câlinant encore…
  • Rah… Maintenant que c'est le cas, tu peux partir ? Repris-je en le repoussant doucement.
  • Mais j'aimerais vraiment qu'on passe une nuit d'amour ce soir ! Exige-t-elle.

Je souffle agacé… Je ne peux vraiment pas accéder à sa requête… Déjà je n'ai pas spécialement envie, mais surtout, si jamais L l'apprend, c'est foutue pour moi… Et tout ce que j'aurais fait avec lui jusqu'à maintenant n'aurait servi à rien…

  • Misa… Je dois vraiment me préparer pour aller en cours, en plus je te signale que tu dois retourner en Amérique pour le tournage de ta série…
  • Ah mais oui !!! Mais ça peut attendre qu'on fasse crack crack…! Hi hi !! Insiste-t-elle lourdement…

Elle me met vraiment à bout de nerf cette maudite fille… Il me fallait plus d'une heure pour me débarrasser de Misa… Mais quand elle accepte enfin de partir et que je la raccompagne à la porte, pas de chance pour moi… Mes parents arrivent au même moment.

  • Oh ! Bonjour Monsieur et Madame Yagami ! Dit-elle avec un grand sourire.
  • Misa…? S'étonne mon père. Je suis surpris de te voir là… Je pensais que vous aviez rompu…? Dit-il en me jetant un coup d'œil.
  • Non, on est toujours ensemble ! Déclare-t-elle en prenant ma main. Même si on a eu quelques difficultés ces derniers temps, maintenant tout va bien ! Ajoute Misa en me lançant un regard amoureux.

J'étais intérieurement furieux… Maintenant que mon père est au courant, il pourrait faire une gaffe devant L et ça pourrait tout compromettre… Elle enchaîne vraiment les gaffes celle-là…!

  • Je suis contente de l'apprendre ! Lui dit ma mère.
  • Bon, Misa doit partir. Dis-je en la tirant pour la conduire hors de notre jardin.
  • Tu m'embrasse avant ?! Dit-elle en souriant.
  • Non… Ça suffit…
  • Allez quoi ! Je repars pour plusieurs mois en Amérique ! Un petit baiser ?! Dit-elle en tendant ses lèvres.

Je m'exécute, lui donnant un rapide baiser et Misa part enfin…! Je me sentais vraiment soulagé de la voir partir… Mais maintenant, j'ai un autre problème qui m'attend… Mon père…! Il ne faut surtout pas qu'il parle de ce qu'il vient de voir sinon… Je risque de perdre le peu de confiance que Ryuzaki m'avait accordé… 


A suivre !


Prochain chapitre : Pomme d'amour.

Laisser un commentaire ?