Death Note.

Chapitre 4 : Pomme chaude.

11259 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 04/12/2022 12:46

Chapitre 4 : Pomme Chaude.



Maison des Yagami.


Je poussais la porte, et j'entendais mes parents se lever de table et venir jusqu'à l'entrée, mais moi, je n'avais pas envie de leur parler, j'avais juste envie de prendre une douche… Donc je me dépêche de gravir les escaliers, ne retirant même pas mes chaussures.

  • Light ?!
  • Light!!! S'écrie mon père en courant derrière moi.

Je savais que je n'aurais pas le temps de filer dans la salle de bain, je dépose donc mon sac sur mon lit et je me retourne vers mes parents qui font irruption dans ma chambre.

  • Oh Light !! Dit ma mère en me prenant dans ses bras. Elle semblait vraiment s'inquiéter.
  • Où es-tu bon sang ?! On t'a cherché partout ! Dit mon père d'un ton beaucoup plus soutenu que celui de ma mère.
  • J'étais chez un ami. Répondis-je sans donner plus d'explication.
  • Qu'est-ce que tu as eu mon chéri ?! Tu as un problème avec l'université ou avec ta petite amie ?! Me questionne ma mère qui pose ses mains sur mes joues.
  • Moi et Misa c'est fini depuis longtemps. Et en ce qui concerne l'université, tout va bien. Je n'ai pas envie d'en dire plus. Dis-je en repoussant ma mère.
  • Tu ne peux pas partir comme ça sans donner de nouvelles ! C'est un comportement irresponsable ! Ce n'est pas digne de toi ! Me gronde mon père.
  • Soichirô calme toi… Tente ma mère.
  • Non ! Laisse moi avec Light ! Exige-t-il.
  • Ne… Ne sois pas trop dur… Demande ma mère en caressant d'un geste tendre mon bras avant de sortir.

Mon père ferme la porte de ma chambre, puis il se retourne vers moi en soupirant. Il me fait signe de m'asseoir sur mon lit, tandis que lui prend la chaise de mon bureau pour la mettre en face de moi.

  • Light… Souffle-t-il en repoussant ses lunettes. Ta fugue a-t-elle un rapport avec la conversation que tu as eu avec Ryuzaki ?
  • Non. Répondis-je sans hésitation. J'avais pas envie que mon père apprenne que j'ai fais… "Ça"... Avec l'autre…
  • Alors, que se passe-t-il ? Ce n'est pas ton genre d'agir comme ça…? Moi et ta mère on était mort d'inquiétude. Puis, dit-il en posant sa main sur mon épaule, avec l'affaire Kira qui me hante, j'imaginais le pire…
  • Désolé… Je ne voulais pas vous faire peur. Je n'ai pas vraiment réfléchi sur le coup.
  • Où es-tu alors ?
  • Chez un ami.
  • Pourquoi tu ne nous as pas prévenu ?
  • Honnêtement, je ne sais pas. Mais j'ai vraiment pas envie d'en parler. Répète-je en détournant le regard.

Je me sens vraiment trop fatigué mentalement pour chercher un mensonge crédible… J'ai juste envie d'aller prendre une douche…

  • Ne refais plus jamais ça… Soupire-t-il en venant me prendre dans ses bras.
  • D'accord. Approuve-je en lui rendant légèrement son câlin.
  • Et tu sais mon fils, il se recule de nouveau pour me regarder, si tu as un problème, même si ça concerne Ryuzaki, tu peux m'en parler. Il n'y a rien d'autre de plus important à mes yeux que mes enfants… Donc, si il faut que je prenne ta défense, je le ferai sans hésitation.
  • Merci papa. Lui souriais-je.

Mon père peut me faire ses beaux discours autant qu'il veut… Mais un mot de Ryuzaki et ça suffit pour replonger son faible esprit dans le doute… Il ne me défendra jamais corps et âme… Et… J'imagine qu'un jour, je devrais noter son nom dans le Death Note pour pas qu'il me mette des bâtons dans les roues…

Mais soudain, mon père tire un peu sur mon t-shirt et je me rends compte qu'il découvre mon épaule, là où se trouve la marque d'un baiser que Ryuzaki m'a laissé hier soir… Je repousse immédiatement sa main, rougissant de gêne…

  • Ce n'est pas ce que tu pense… Souffle-je agacé qu'il ait vu ça.
  • Light… Dit-il en affichant un petit sourire. Il tapote mon épaule et dit avant de sortir. Je retourne au bureau d'enquête, prépare toi pour les cours.
  • « Cramé !!! » Riait Ryûk.

Il sort de la chambre et je soupire un peu agacé… Maintenant, c'est sûr qu'il pense que j'ai passé deux nuits chez une fille… Remarque, je préfère ça plutôt qu'il sache que j'ai couché avec Ryuzaki deux fois…

Mon père enfin sortie, je me dépêche d'aller dans la salle de bain et je me déshabille pour entrer sous la douche… Seulement, en voyant l'état de mon corps, j'avais comme un choc… Ryuzaki s'est vraiment amusé à me laisser des marques de baiser partout… Puis, j'ai encore mal au bas du dos et aux fesses… Et ces putains de douleurs sont liées au fait que L m'a pénétré… Je me sentais de nouveau très mal et sale… Je me remémore toute la nuit dernière et la nausée me vient… Je me penche au-dessus de l'évier, pris d'un écœurement, et je ferme les yeux essayant de retrouver mon calme...

  • « Et bah, je pensais que tu serais plus fort que ça, je suis surpris ! »
  • Ce n'est qu'une question de temps avant que je ne m'habitue...
  • « Hé hé… »

J'entre sous la douche une fois mon malaise passé et j'essaye de penser un maximum à autre chose… Mais tout tourne en boucle dans ma tête, c'est horrible… Il faut vite que j'aille en cours pour ne plus y penser et me changer un peu les idées…



Bureau d'enquête.



Plus tard.


10h.


J'attrape délicatement un gâteau, et je viens le saupoudrer de sucre glace avant de le guider jusqu'à ma bouche pour le manger. Puis, j'ajoute cinq sucre dans ma tasse de café en les déposant délicatement un à un dedans, les laissant s'imbiber avant de les laisser couler dans le liquide marron. Une fois chose faite, je plonge ma cuillère dans la tasse et je touille pour que le sucre se mélange bien avec le café.

  • Vous voulez pas un peu de café avec votre sucre ?! Me dit soudainement Matsuda. Je tourne la tête lentement vers lui, le regardant un peu désabusé par sa bêtise.
  • Ha ha ! C'était une blague ! Vous avez compris ?! C'est parce que vous avez mis beaucoup de sucre ?! M'explique t-il comme si j'étais idiot.
  • Pourquoi es-tu là ? Lui demandais-je simplement, blasé par sa bêtise.
  • C'était de l'humour !
  • Rah… Laissez tomber…! Souffle-t-il l'air déçu.
  • Avec tout ce sucre, ça doit être imbuvable. Souligne Aizawa.
  • C'est délicieux. Lui répondis-je en prenant une gorgée.

Plus c'est sucré et plus j'aime ça, mais ce n'est pas aussi bon et aussi sucré que la peau de Light que j'ai eu la chance de pouvoir lécher et embrasser hier soir… À ce sujet, je me sens complètement partagé… D'un côté, j'ai peur que Light soit Kira… Je n'ai pas de preuve, mais… j'ai toujours un doute persistant sur lui… Mais de l'autre… J'ai vraiment aimé faire l'amour avec lui… Je n'avais jamais eu un partenaire aussi beau… Lui faire l'amour, deux fois, était au-delà de mes espérances. Maintenant j'ai qu'une hâte, c'est d'être déjà demain soir et pouvoir recommencer.

  • Excusez-moi Ryuzaki, je pourrais vous parler une minute ? Me demande Watari.
  • Bien sûr. Je déplie mes jambes et je quitte ma chaise pour suivre mon majordome.

On sort de la pièce sous le regard intrigué de nos collaborateurs. Watari ne me dit pas un mot et se contente de rejoindre ma chambre. Une fois la porte fermée, il dit en se retournant vers moi.

  • La nuit a été agitée ?
  • Un peu. Confirme-je en glissant mes mains dans mes poches.
  • Vous n'auriez pas dû…
  • Je sais… Il est suspecté, mais franchement…. c'était plus fort que moi. Avoue-je.
  • Vous avez des sentiments pour ce jeune homme ?
  • J'en sais rien… Dis-je en allant regarder par la fenêtre.

La réponse à sa question est oui, évidemment que j'ai des sentiments pour lui. Sinon je n'aurais jamais pris autant de risque juste pour un plan cul… Mais je n'arrive pas à déterminer de quelle nature sont-il…? Je sais juste que c'est… Puissant.

  • Je pense qu'il serait bon de le renvoyer de l'équipe de recherche. Il va vous distraire et si jamais il s'avère que c'est bel et bien lui Kira, ça pourrait être dangereux.
  • Je ne peux pas… Souffle-je en penchant la tête. Je dois assumer mes actes. Light m'a donné sa première fois. Il me fait confiance. C'est vrai que c'est un risque que je prends, mais j'ai pas envie de me passer de lui. En plus, il est extrêmement brillant, il apporte une aide précieuse pour l'enquête et… S'il s'avère que ce n'est vraiment pas lui Kira, je perdrais une perle rare si je m'éloigne de lui maintenant…
  • Bon… Espérons que vous savez ce que vous faites avec lui.
  • Je ne sais pas, mais on verra bien.
  • Il aura au moins le mérite de réussir à vous détendre.
  • C'est vrai… Pour la première fois depuis le début de l'affaire Kira, j'ai réussi à dormir plus de quatre heures consécutives.
  • Quand revient-il ?
  • J'espère demain soir, car maintenant que j'ai goûté à sa chair, j'ai terriblement envie de croquer dedans encore et encore…
  • Je prévois de changer les draps après demain alors ?
  • Pas la peine. Je veux conserver son odeur. Elle ne me gêne pas.
  • Vous jouez à un jeu dangereux… N'oubliez pas la raison de votre venue au Japon…
  • Je n'oublie pas.
  • Merci de m'avoir écouté à ce sujet.
  • Non, je me retourne pour lui sourire, merci à toi de t'inquiéter pour moi.
  • C'est tout à fait normal, c'est mon rôle.
  • Bon, je retourne avec les autres.

Je laisse Watari remettre ma chambre en ordre et je retourne avec le groupe d'enquêteurs. On a du pain sur la planche car encore hier soir, pendant que je faisais mumuse avec Light, il y a eu cent morts. Exactement comme la nuit précédente. Ce qui m'étonne c'est que comme toujours, les soupçons s'intensifient sur Light et dès le lendemain, ou quelques heures après, il est innocenté. Cette série de meurtre de masse a commencé le jour où Light est partir furieux… Coïncidence ? Ça me semble gros quand même… Mais… Quand je lui faisais l'amour, je n'ai rien remarqué de suspect… Il ne semblait penser qu'à moi… Et j'imagine que même si Kira tue de façon un peu mystique, il faut qu'il fasse un minimum de chose ? Car on sait qu'il tue grâce à un nom et un visage… Il doit donc pratiquer un rituel ou je ne sais quoi d'autre…? Si seulement j'avais un indice de sa façon de tuer… Ça m'aiderait tellement…

Je reprends ma place à mon bureau et je regarde les prisons touchées par Kira… Pourquoi les a-t-il choisi spécialement? Y a-t-il une raison ? Ou a-t-il pris celle-ci au hasard ?

  • Hum… Kira… Souffle-je.
  • Vous avez dit un truc ? Me demande Matsuda.
  • Matsuda, j'aimerais ton avis sur quelque chose. Dis-je en me retournant vers lui.

J'aimerais son avis sur ce qu'il se passe… Car tout de même, Light est furieux et le nombre de morts ce multiple… Même si j'ai vu au plus près hier soir qu'il ne fait rien d'anormal pendant que des gens continuent à mourir, ça reste suspect… Le fait-il inconsciemment ou… Peut-être qu'il a même la possibilité de prévoir des morts à l'avance…? Une théorie complètement fantasque, mais… Je pense que Kira tue de façon surnaturelle de toute façon, alors ça pourrait tenir la route…

Et puis, je crois que j'ai besoin d'avoir un avis extérieur, j'ai bien peur que… Mes sentiments pour lui et mon envie, fausse mon regard. Mais soudain, avant que je n'ai pu parler à Matsuda, Yagami père entre dans le bureau.

  • Excusez-moi pour mon retard ! Déclare-t-il.
  • Chef !! S'écrie Matsuda en bondissant de son siège. Vous avez retrouvé votre fils ?!
  • Oui, dieu soit loué. Dit-il soulagé.
  • Il va bien ? Demande-je en prenant le reste de mon café.
  • Bien, oui… Il est rentré ce matin.
  • Et alors, pourquoi a-t-il fugué ? L'interroge Aizawa.
  • Il n'a pas voulu m'en parler mais j'ai vu sur lui la marque d'un baiser. Je pense donc qu'il nous cache sa nouvelle petite amie. Explique Yagami avec un petit sourire.

Je ne suis pas sûr que Yagami père sourira comme ça, quand il va découvrir que c'est moi la petite amie qu'il cache…

  • Oooh ! Alors ça explique tout ! Dit bêtement Matsuda.
  • Rah la la… Les adolescents. Souffle les autres.
  • Il nous a vraiment fait peur, ce n'est pas dans ses habitudes.
  • Oui, c'est vrai que Light semble être un garçon sérieux ! Commente Matsuda.
  • Oui, mais parfois il est tellement mature et intelligent, que j'oublie que ce n'est qu'un garçon de dix-sept ans… Souffle son père.

C'est vrai qu'il marque un point sur ce coup là… Light a seulement dix-sept ans et il ne connaît encore rien de la vie amoureuse, contrairement à moi… Et c'est maintenant qu'il me rappelle son âge, que je me rends compte que je fais officiellement du détournement de mineur… Bravo moi… Heureusement qu'il aura dix huit ans dans peu de temps…

  • Peut-on se concentrer sur l'enquête maintenant ? Demande-je pour changer de sujet de conversation.
  • Oh, oui… Pardon, excusez-moi.
  • Pas de problème. Mais nous avons juste affaire à un Kira bien énervé. Dis-je en lui tendant la liste du nombre de morts.
  • Oh…! Encore une centaine ! Dit-il choqué.
  • Oui… Pourquoi…? Pourquoi es-tu si furieux, Kira…? Soufflais-je à haute voix, plongeant mon regard sur la liste des morts.



Pdv Light Yagami.


Le soir.


17h.


La journée de cours était terminée et je pouvais enfin m'allonger dans mon lit et me reposer un peu… Je n'ai pas beaucoup dormi ces deux dernières nuits… Il faut que je me couche de bonne heure ce soir, je dois rattraper mon sommeil. Je glisse une main sur mon visage, soupirant de fatigue…

  • « Alors c'est repos ce soir ? On pourrait peut-être faire une partie de Mario Kart avant que ta sœur ne revienne ?! » me questionne Ryûk.
  • Non… Je vais écrire dans le Death Note.
  • « Encore? Mais tu en as pour six mois de mort et tu as écris pleins de noms pour toute la fin de semaine ? »
  • Je sais, mais j'ai réfléchi et je vais mettre un coup de pression à L.
  • « Un coup de pression ? »
  • Je vais modifier la mort des criminels qui doivent tomber cette nuit. Je vais leur faire écrire un message codé. Seulement, je ne vais choisir que quatre-vingt dix neuf détenues.
  • « Pourquoi pas cent ? Tu as bien noté cent noms par nuit par jours de la semaine, non ? » M'interroge le Shinigami.
  • Oui c'est vrai, mais ça sera à L de trouver le centième message qui se cachera à travers les quatre-vingt dix-neuf autres.
  • « Oooh, et que vas-tu lui dire ? »
  • Je vais bluffer et on va voir comment il réagit. Hé hé…! Avec ça, il sera tellement préoccupé et troublé, que je peux espérer qu'il me laisse un peu tranquille pour le sexe...
  • « Je vois. Mais ça ne me dit pas ce que tu vas lui dire ?! »
  • Tu verras Ryûk. Je te garde la surprise ! Lui souriais-je.
  • « Bon, hâte de voir ça alors… Hé hé hé ! »

Je me redresse et j'ouvre mon tiroir de bureau pour prendre le Death Note. Il est temps de commencer le petit jeu…! J'ai deux heures pour modifier les morts de cette nuit avant le retour de ma sœur. Il ne faut pas que je tarde…! Après avoir réfléchi toute la journée à l'université, je sais exactement quoi faire et je vais m'amuser un peu avec L…!



Plus tard.


Après avoir écrit avec acharnement c'est pile à l'heure que je terminais mon œuvre. Je range correctement le Death Note à sa place et c'est quand je referme le tiroir que ma sœur arrive en courant dans ma chambre. Elle me prend dans ses bras et dit inquiète.

  • Aaah ! Light te revoilà !! Tu étais où ?!!
  • Chez un ami. Répondis-je en la repoussant un peu. Pardon de vous avoir fait peur.
  • Bah oui ! Tu peux t'excuser ! Pourquoi tu n'as pas prévenu ?! Me gronde-t-elle.
  • Je n'y ai pas pensé.
  • Mais comment on peut oublier ça ?! Tu étais chez ta nouvelle petite amie, c'est ça ?! Me demande Sayu curieusement.
  • Non.
  • Mais maman m'a dit que tu n'étais plus avec Misa misa et que tu as dit à papa que tu avais une nouvelle chérie, alors c'est qui !? Elle est aussi belle que Misa misa ?!
  • Arf… Soupire-je. Bon, je me lève et je lui adresse un sourire, je vais mettre la table, maman ne devrait plus tarder.
  • Ça répond pas à mes questions ça ! Dit-elle en me pointant du doigt.

Décidément mon père est vraiment bavard… Mais peu importe, ils pensent ce qu'ils veulent du moment qu'ils ne découvrent pas la vérité. J'aurais vraiment trop honte qu'ils apprennent que je couche avec l'autre…

Après le dîner en famille, je prétexte me sentir mal pour aller rapidement me coucher… Seulement, une fois dans mon lit les yeux fermés, je repense à la nuit dernière… Mon estomac se tord de dégoût et d'angoisse de devoir remettre ça… Je repense à ses mains sur mon corps, à ses doigts… et à son sexe… en moi… À tout son fluide… dégoûtant… qui s'écoule sur mes cuisses… Sa salive dans ma bouche… Son odeur… Tout me répugne… Submergé par ses images, je me sentais si mal que j'allais vomir mon dîner… Mais en sortant des toilettes, je tombais sur ma mère qui semblait s'inquiéter.

  • Oh mon chéri, tu vas bien ?
  • Ça va… Juste une petite indigestion. Lui répondis-je.
  • Tu es tout pâle…! S'inquiète-t-elle.
  • T'en fais pas… Tu pourrais me donner un truc pour l'estomac ? Lui demande-je.
  • Bien sûr ! Ma mère fonce jusqu'à l'armoire à pharmacie pendant que je retourne me coucher.
  • « Tu gerbes encore à cause du fait que L t'as sauté ? Hé hé hé… » Ce moque le Shinigami.
  • Tu es malade ?! Me demande Sayu en passant sa tête.
  • T'en fais pas Sayu, juste une indigestion. Lui répondis-je.
  • Je ne m'en fais pas ! C'est ça de sortir jusqu'à pas d'heure avec sa nouvelle copine !
  • Sayu ! Laisse ton frère ! Ma mère revient dans ma chambre et me donne une pilule et un verre d'eau. Je n'ai que ça mon chéri. Mais je vais appeler ton père pour qu'il passe à la pharmacie de garde pour te prendre quelque chose de plus fort.
  • Non, ce n'est pas la peine, ça ira avec ça.
  • T'en fais pas mon chéri. Ma mère caresse délicatement mon front et m'adresse un tendre sourire. Tu sais Light, j'étais vraiment inquiète pour toi…
  • Pardon. Dis-je en la regardant.
  • Tu es mon fils adoré… Je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose…

Je regarde ma mère me sentant un peu triste… J'imagine qu'elle serait vraiment déçue en apprenant qui je suis vraiment…

  • Je sais. Pardon encore…
  • Tu n'as pas à t'en faire Light. C'est la seule bêtise que tu as faite depuis que tu es un adolescents ! Tu es un enfant si sage et exemplaire, que je ne peux pas t'en vouloir. Me dit ma mère en prenant ma main.
  • Merci, j'ai reçu une bonne éducation aussi. Lui répondis-je avec un petit sourire.
  • « Ha ! Si elle savait qu'elle avait élevé un tueur en série ! » Commente bêtement Ryûk.
  • Et moi alors ?! Je ne suis pas exemplaire ?! Dit Sayu en venant s'asseoir à côté de moi.
  • Pas autant que ton frère. Tes notes ne sont pas aussi bonnes et tu ne ranges jamais ta chambre ! Tu devrais prendre exemple sur lui !
  • Ah d'accord ! Je vais prendre exemple sur Light et fuguer pendant deux jours avec un mec !
  • Sayu, si tu fais ça tu seras puni ! La gronde ma mère.
  • Hein ?! Pas juste ! Light n'a pas été puni !
  • Il a dix sept ans ! Et puis, c'est sa seule bêtise de toute sa vie…! Dois-je te rappeler l'heure de colle que ton professeur t'as mis la semaine dernière jeune fille ?
  • J'étais pas en tort ! Rétorque ma sœur.

Les deux poursuivaient leur dispute… Je soupirais un peu, m'allongeant dans mon lit, et très vite elles décident de me laisser me reposer et c'était tant mieux… Il faut que j'arrive à penser à autre chose et dormir… Je me sens vraiment épuisé ce soir…



22h.


Bureau d'enquête.


Pdv L.


J'emplie un à un mes biscuits cuillères, avant de les arroser d'un coulis de framboise. Puis, j'ajoute de la chantilly, et par-dessus encore du coulis de framboise…

  • Vous allez encore manger tout ça ? Me demande Matsuda.
  • J'ai dépensé beaucoup d'énergie hier, je dois donc en récupérer.
  • Ah ouais ? Vous avez fait quoi de particulier hier ? S'étonne Matsuda.
  • Rien qui te regarde. Répondis-je en déposant une framboise sur le sommet de la montagne de chantilly.
  • Et sinon, pour l'affaire Kira, doit-on s'attendre à une centaine de morts encore cette nuit ? Me demande Kanzô.
  • Qui sait…? Souffle-je.
  • Pourquoi Kira est si énervé ? se demande Matsuda.
  • Qui sait…? Répète-je.

Si Light est Kira, j'aurais peut être une réponse à cette question… Mais rien ne prouve que c'est lui… Mon instinct me pousse à croire que c'est lui, et que Misa est le deuxième Kira, mais tout mon raisonnement et tous les tests que j'ai fait me disent que non. Est-ce-que je fais une fixette sur Light car j'éprouve des choses que je n'ai pas l'habitude de ressentir… ? Je me sens perdu…

  • Au fait, que vouliez-vous me dire ce matin ? M'interroge Matsuda.
  • Rien d'important. Répondis-je en prenant une cuillère pour la plonger dans la chantilly.

Finalement, je pense qu'il est préférable de ne rien dire pour le moment… Attendons de voir la suite des événements et en fonction de ce qu'il se passe, je parlerais de mes doutes à l'équipe, excepté à Yagami père.

BipBipBip.

  • Ah, excusez-moi. Dit justement Yagami père en se levant quittant la pièce.

On n'y prête pas forcément attention mais après quelques minutes, il revient et dit en prenant sa veste.

  • Excusez-moi, mais je vais rentrer pour ce soir. Ma femme a appelé et mon fils est malade, alors je dois passer à la pharmacie.
  • Malade ? Dis-je surpris, me retournant vers Yagami père.
  • Oui, et avec sa fugue, je ne voudrais pas trop le délaisser.
  • Pas de problème, allez-y. Lui répondis-je.
  • Merci, excusez-moi…!

Yagami père s'en va et je me lève à mon tour pour rejoindre ma chambre, emportant avec moi mon bol de gâteau.

  • Vous allez où, Ryuzaki ?
  • Dormir. Répondis-je.

Je m'enferme dans ma chambre et je prends mon portable pour envoyer un message à Light… J'espère qu'il va bien… Peut-être qu'il a attrapé froid à cause de la nuit qu'il a passée dehors…? Ce n'est pas impossible…

  • "J'ai appris par ton père que tu es malade, qu'est ce que tu as ?"

J'attendais plusieurs minutes, même une bonne vingtaine de minutes avant d'avoir enfin une réponse de sa part.

  • "Ne t'en fais pas, c'est une simple indigestion. Je vais dormir et ça ira mieux après." m'écrit-il en m'adressant un petit smiley qui fait un bisous.
  • "D'accord repose toi bien. J'ai beaucoup pensé à toi aujourd'hui… Hâte de te voir demain soir…"

Light lisait mon message, puis je le voyais écrire, puis il s'arrêta quelque instant avant de reprendre… Je suis stupide… car le simple fait d'attendre son message m'angoisse… Je n'arrive pas à le cerner… Je n'arrête pas de me dire que c'est impossible qu'un garçon aussi beau, aussi brillant et aussi jeune que lui, tombe sous mon charme… Pourtant, ça semble être la réalité…

  • "Moi aussi, je n'ai fait que penser à toi." Finit-il par répondre.

Je ne peux pas m'empêcher de douter de ce qu'il me dit, mais en même temps, lire ça me fait vraiment plaisir…

  • "Ah ouais ? À quoi as-tu pensé exactement ?" le questionne-je intrigué, ajoutant un petit smiley clin d'œil à la fin de ma phrase.
  • "À ce qu'on a fait dans ta chambre…"
  • "Je vois. Tu as aimé ? Tu n'as pas trop mal ?"
  • "Encore un peu… mais j'ai aimé. Et toi…? Tu n'es pas déçu…?"
  • "Déçu, pourquoi je le serais ?" Demande-je intrigué.
  • "J'ai eu l'impression de ne pas faire grand chose…"

Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire à la lecture de sa réponse… C'est vrai qu'il a été assez passif, mais c'était sa première fois, et surtout sa première fois avec un homme expérimenté. Mais honnêtement, j'ai grave pris mon pied, même si il n'a pas osé faire grand chose.

  • "Tu n'as pas à t'en faire. J'ai vraiment aimé faire l'amour avec toi. Tu as été parfait. Et puis, tu as un corps superbe… Comme aurais-je pu te résister…?"

Light mettait un peu de temps à répondre. Je le voyais écrire un truc, puis l'effacer et après quelques minutes il m'envoie.

  • "Je suis content que tu n'ai pas résisté…"
  • "Impossible face à ta beauté." Ajoute-je pour le complimenter. Puis j'enchaîne en écrivant : "Si tu étais là avec moi, je ne te laisserais pas dormir…"
  • "Ah oui… Et que ferais-tu ?" écrit-il en ajoutant un smiley timide.
  • "Je te montre ça demain soir, si tu viens toujours ?"
  • "Je viendrais après mes cours. Sans faute."
  • "Trop hâte…!" écrivais-je excité comme un gamin de quinze ans.
  • "Bonne nuit, Ryuzaki." Il met un petit bonhomme avec des yeux en cœur à la fin et j'avoue que ça me fait bizarre…
  • "Bonne nuit."

Light se montre vraiment tendre et doux avec moi par message… J'espère que ça sera pareil demain, car finalement après qu'on ai fait l'amour, on a dormi et on a pas pu beaucoup parler, ni passer un petit moment ensemble… Mais je me sens tout chamboulé et retourné ce soir… J'avais qu'une envie, le voir…



Le lendemain soir.


Pdv Light.


Je recule le plus possible le moment où je vais devoir sortir de la maison pour rejoindre le bureau d'enquête et retrouver Ryuzaki… C'est lentement que je prépare mon sac… Je glisse mes cours à l'intérieur, mais aussi des vêtements de rechange car… J'ai bien peur de devoir remettre "Ça" avec lui ce soir… Surtout après les textos qu'on a échangés hier soir…

  • Arh… Soupire-je en me laissant tomber sur le lit, la tête plongée dans mon oreiller…
  • "Un problème Light?"
  • J'ai pas envie…
  • "Pas envie d'aller voir ton nouveau chéri ? Hé hé !" s'amuse Ryûk.
  • Oui…

Rien que d'imaginer qu'il me touche encore me dégoûte… Je sais que si j'y vais je n'aurais pas le choix… C'est pas possible cette situation… J'aurais dû peut-être envisager une autre option ? Mais j'ai eu beau réfléchir, et réfléchir encore maintenant… Je ne vois pas ce que j'aurais pu faire d'autre pour rester proche de lui sans ça. Il se serait forcément éloigné de moi si je lui avais mis un vent… Je n'ai vraiment pas le choix. Je n'y couperais pas… Je me redresse dans mon lit pour m'asseoir et fermer mon sac, puis c'est à reculons que je sors de chez moi et que je me dirige vers le bureau d'enquête. Après… Je peux espérer que l'énigme que j'ai préparé la nuit dernière occupe toutes les pensées de Ryuzaki et qu'il m'oublie un peu…

Une fois au bureau, je trouvais l'équipe plongée dans le déchirage des énigmes, comme prévu.

  • Ha ! Light, te voilà enfin ! S'écrie Matsuda en me voyant. Ton aide va vraiment être la bienvenue !
  • Ah oui, pourquoi ? Joue-je à l'étonné.
  • Kira a tué encore cent personnes, mais cette fois, il nous a laissé quatre-vingt dix-neuf messages codés. M'explique Ryuzaki qui comme toujours était assis de sa drôle de façon, sirotant un thé et mangeant des gâteaux.
  • C'est énorme…! Dis-je en m'approchant de la table.
  • Oui, comme tu dis fiston… Souffle mon père, qui repousse ses lunettes d'un geste.
  • C'est à croire que Kira n'a que ça à faire pour préparer Quatre-vingt-dix-neuf énigmes…! S'agace Aizawa.
  • C'est peut-être le cas. Répondit L, qui visiblement laisse les autres déchirer pour lui.
  • Ça prend un temps fou à déchirer. Dit mon père en soufflant de fatigue.
  • Et ça donne quoi les énigmes ? Je prenais une feuille pour lire ce qu'ils avaient écrit.
  • On a compris le code, maintenant il ne reste plus qu'à traduire les phrases. Répondit Matsuda.
  • Enfin, on a compris uniquement grâce à Ryuzaki. Souligne Kanzô.
  • C'était pas si compliqué. Un enfant aurait pu le faire. C'est à se demander si Kira est si intelligent qu'il le prêtant. Tu ne trouves pas, Light ? Dit Ryuzaki en me fixant avec un sourire.
  • "Ha! Vexant pour toi après le temps que ça t'as pris hier de faire tout ça !" se moque Ryûk.

Un enfant…? J'ai mis du temps à composer ses énigmes. J'ai réfléchi toute la journée à l'université… Le code n'est certes pas très dur mais de là à dire qu'un enfant aurait pu le faire… Je l'emmerde… Mais, il attend sûrement une réaction de ma part, car si j'étais l'auteur du code, je serais vexé. Ce qui est le cas, mais je ne montre rien et comme d'habitude j'approuve ce qu'il dit.

  • C'est vrai que c'est plutôt enfantin. Il nous a habitués à mieux.
  • Moi je ne trouve pas que ça soit simple… Grogne Matsuda.
  • Toi tu es stupide. Répondit L, prenant au passage une gorgée de son thé. Mais, reprit-il, ce qui m'étonne, c'est qu'il n'a écrit que quatre-vingt-dix-neuf messages, alors qu'il a tué cent personnes, c'est comme si il nous disait : À vous de trouver le centième message… Donc peut-être qu'il a délibérément choisi un code simple pour nous embrouiller et qu'on ne voit pas le véritable message…? Explique-t-il en glissant son pouce sur ses lèvres.
  • Donc vous pensez qu'un message caché se trouve dans tous ces messages codés ?! S'estomac Matsuda.
  • C'est une possibilité. Attendons de tout traduire avant. Répondit-il.

Je n'en n'attendais pas moins de L mais je ne pensais pas qu'il se dirait déjà qu'un centième message se cache dans les quatre-vingt-dix-neuf autres. Après, j'ai hâte de voir sa réaction quand il trouvera le centième message… Je ris d'avance…!

  • Je vais vous aider. Dis-je en tirant une chaise à côté de celle de Ryuzaki.
  • C'est gentil, avec toi ça va aller beaucoup plus vite. Me dit mon père. D'ailleurs, tu te sens mieux ?
  • Oui, ce n'était rien de grave. Lui répondis-je.

J'attrappe une feuille et je fais semblant de lire le code et de réfléchir. Il ne faut pas non plus que je traduise tout, rapidement… Le but c'est d'occuper L le plus longtemps possible… Mais… pendant que je gardais les yeux rivés sur la feuille, soudain je sens Ryuzaki déposer sa tête contre mon bras.

  • Un souci ? Lui souriais-je.
  • Je suis fatigué… Soupire-t-il en me dévisageant.
  • Vous n'avez cas faire une pause ! Intervient Matsuda.
  • Vous êtes debout depuis l'aube, vous pouvez prendre une pause, nous allons continuer la traduction avec Light. Lui dit gentiment mon père.

Et j'avoue que s'il pouvait partir ça m'arrangerait bien… Rien que le fait qu'il pose sa tête sur mon bras comme ça me dégoûte… En fait, juste le voir me dégoûte… Quand je pense que ce type m'a dépucelé… J'en ai de nouveau la nausée…

  • Je sais que je n'arriverais pas à dormir, mais j'ai besoin de me détendre, ça te dit de faire une partie de jeux vidéo ? J'ai le même que celui auquel j'ai joué avec ta sœur. Me propose-t-il.

Mais je n'étais pas dupe…! Il me propose de jouer aux jeux vidéos, mais je sais ce qu'il a vraiment comme idée derrière la tête… Ça ne fait même pas quinze minutes que je suis là et il veut déjà se retrouver seul avec moi… Mais c'est là ou je dois me méfier de ce que je lui répond… Si je dis non, et que je préfère rester pour aider à déchirer, il pourrait se dire que je me moque de lui car hier soir dans mes messages, je lui ai sous-entendu que j'avais hâte qu'on remette ça… Qu'elle calvaire… Heureusement pour moi, Matsuda répondit à ma place…

  • Oh mais non ! Si vous nous prenez Light, on ne va pas avancer…! se plaint Matsuda.
  • Il n'a pas tort… Ajoute mon père. Nous ne sommes pas aussi brillants que vous deux.
  • Je peux venir jouer avec vous si vous voulez ?! Je prendrais bien une pause aussi ! Lui dit Matsuda en se levant.
  • Non, je veux jouer qu'avec Light. Répondit Ryuzaki en se levant. Tu veux ? Insiste-t-il.
  • Pas de problème, nous reviendrons vous aider après. Dis-je en me levant aussi, affichant un faux sourire.
  • "Hé hé …! A peine arrivée tu vas déjà passer à la casserole…!" ricane bêtement Ryûk.
  • Bon… Très bien… Souffle Matsuda déçu.
  • A toute à l'heure alors. Dit mon père avec un sourire. S'il se doutait un seul instant de ce que L allait me faire, je doute qu'il afficherait ce sourire bête…
  • Faite de votre mieux, mais si vous avez besoin d'une pause n'hésitez pas. Leur répondit Ryuzaki.
  • Pas de problème ! Nous allons avancer au mieux ! Réplique mon père essayant de motiver son équipe.
  • Parfait.

Je m'éloigne avec Ryuzaki, suivie du regard par Watari, qui je suppose désapprouve notre relation naissante… Je n'ai aucun doute sur le fait qu'il soit au courant pour nous… Alors je ne dois pas sortir de mon rôle et jouer aux amoureux avec Ryuzaki…

On prenait l'ascenseur pour rejoindre l'appartement de L et une fois les portes fermées, j'ose glisser ma main contre la sienne pour l'effleurer.

  • Tu n'auras pas attendu longtemps avant de faire en sorte qu'on se retrouve seul. Lui souriais-je.
  • Ça te surprend ? Je pensais plutôt avoir été clair hier soir par message. Répondit-il en me dévorant du regard…
  • C'était très clair. Mais je ne voyais pas comment on pouvait s'esquiver.

Ryuzaki se retourne vers moi, il pose ses mains sur ma taille, me poussent contre la paroi de l'ascenseur… Je dépose mes mains sur ses épaules, plongeant mon regard dans le sien. Il approche son visage, et je ferme les yeux, recevant son baiser… Même si intérieurement ça me débecte… Il ne doit pas s'en apercevoir… Il introduit sa langue dans ma bouche, léchant mes lèvres, la glissant contre la mienne. Nos salive se mélangent, et je sens qu'il plaque son corps au mien.

  • Quand je t'ai vu rentrer toute à l'heure, dit-il en rompant enfin cet échange désagréable, j'avais du mal à me dire que toi et moi c'est bien réel.
  • J'ai pensé la même chose. Lui souriais-je.

Les portes d'ascenseur s'ouvrent, et Ryuzaki m'attrape par le poignet et me conduit jusqu'à sa chambre. Vu qu'il faut que je joue mon rôle aussi, à peine rentré, je m'accroche à son cou et je viens l'embrasser de la même façon qu'il m'embrasse… C'est à dire langoureusement et passionnément. Il pose ses mains sur mes hanches tout en me poussant jusqu'au lit et c'est ensemble qu'on bascule dedans… On ne cesse de s'embrasser, tout en se déshabillant en même temps… Mais… En revoyant son corps nu au-dessus du mien… Soudain mon estomac se tord… Et je me retrouve paralysé par la crainte… Ryuzaki retire vite mon pantalon, puis il plonge son visage dans mon cou pour le lécher et le sucer…

  • Ta peau est si douce… Commente-t-il.

Je ne laissais que des petits soupirs de plaisir s'échapper de ma bouche… Pour lui faire croire que je prenais du plaisir en le sentant me recouvrir de sa salive… Je passe mes mains dans son cou, les glissants de temps à autre sur son dos osseux… Après m'avoir fait une nouvelle marque de baiser, il descendait sur mon corps et il commençait à jouer avec mes tétons… Cette fois, je gémissais plus fort et pour de vrai… Cette sensation n'est vraiment pas désagréable… J'essayais d'oublier que c'était lui, fermant les yeux et me concentrant uniquement sur sa langue qui chatouille mon corps… Seulement, Ryuzaki passe rapidement à la partie qui me dégoûte le plus… Il écarte mes cuisses, soulève un peu mes hanches et introduit son sexe en moi, le glissant bien profondément…

  • HAA…! HA…! Je gémis aussi fort que possible, me crispant de tous mes membres.
  • Light…!! Huh... Souffle-t-il de plaisir en faisant des aller-venus délicatement en moi. Je saisis ses poignets, le serrant aussi fort que possible.
  • Dou… Doucement….! Huh…! Ha…! Lui demande-je les larmes aux yeux.
  • Je fais doucement… Dit-il en approchant son visage du mien pour me donner un baiser.

Il poursuit ses mouvements de hanche et je ferme les yeux gémissement de toutes mes forces à chaque coup… J'essayais de ne pas réfléchir et de ne surtout pas ouvrir les yeux… Il me prenait avec intensité pendant plusieurs longues minutes… Accélérant vers la fin pour atteindre la délivrance et me remplir… J'étais à bout aussi physiquement et quand je le sentais venir un frisson de plaisir parcourt mon corps et je jouis en même temps que lui… Il reste un instant immobile, sa verge implanté bien profondément en moi… Puis, il se détaché et je sens son sexe se retirer, laissant derrière lui son fluide s'écouler…

Ryuzaki se laisse retomber à côté de moi… Le temps de reprendre son souffle… Je fais de même, me sentant vraiment troublée… Je n'arrive pas à comprendre mon corps… Ce type me dégoûte et pourtant quand je le sens jouir en moi, je jouis avec lui… À croire qu'une partie de moi dois aimer ça…

  • C'était intense… Souffle-je en passant une main sur mon front pour rabattre mes cheveux en arrière.
  • Oui, mais je n'ai pas fini… Dit-il en revenant sur moi.
  • Ah… oui…? Dis-je surpris mais aussi complètement saoulé qu'il n'ai pas terminé... Je n'avais vraiment pas envie de poursuivre… Une fois suffit largement…
  • Non, je veux profiter de chaque seconde qu'on passe ensemble pour te faire l'amour encore et encore… Répondit-il en embrassant et léchant mon cou et mon torse…
  • "Il est chaud comme la braise se détective !" Commente Ryûk.

Et c'est vrai que je ne m'attendais pas à ce que Ryuzaki ait une libido aussi développée… À mon plus grand malheur… Mais pour jouer le jeu, je dis d'une voix sensuelle tout en posant mes mains sur son visage pour le guider jusqu'au mien.

  • Dis-moi, Ryuzaki…. Qu'est ce que tu voulais me faire hier soir ? Je le voyais rougir légèrement, surpris face à mon geste tendre et inattendu…
  • Hier soir, j'avais envie de parcourir ton corps de mes mains… Dit-il en glissant ses mains de mes épaules, passant sur ma poitrine puis ma taille, mes hanches, mes fesses, avant de les passer sous mes cuisses. Je voulais écarter tes cuisses d'un petit coup sec…! Chose qu'il faisait tout en me dévisageant toujours.
  • Et ensuite…? Marmonne-je en rougissant… C'était vraiment gênant d'avoir les jambes écartées face à lui et qu'il observe tout mon corps comme ça…
  • Ensuite… Il plonge sa tête entre mes jambes et je le sens déposer sa bouche sur mon intimité pour entamer une fellation…
  • Ryuzaki…! Hah…! N… Non… Souffle-je vraiment gêné qu'il fasse ça… Je pose mes mains sur sa tête, pour essayer de le pousser.
  • Laisse moi faire… Dit-il en poursuivant ses coup de langue.

Je me crispe de plaisir au contacte de sa bouche… C'était aussi intense et plaisant que la première fois…! Je m'accroche au drap et je gémis à chaque mouvement de ses lèvres sur ma verge… C'était vraiment… Très plaisant… Mais comment puis-je éprouver autant de plaisir alors que c'est lui qui me fait ça…? Je ne comprends pas ce que je ressens… Je me sens juste dans l'impossibilité de contrôler mon corps… À peine deux minutes après, je me libère dans sa bouche… Restant un instant choqué par ce qu'il vient de se passer…

  • À toi. Déclare-t-il avec un sourire.
  • À… moi…? Souffle-je timidement.
  • Oui, dit-il en s'asseyant sur le lit, hier tu m'as dit que tu pensais ne pas avoir fait grand chose la dernière fois, alors je ne voudrais pas que tu aies le même regret.
  • "Oh oh ! Alors là, ça va être comique !" S'amuse Ryûk.

Contrairement à moi qui ne m'amusais pas du tout… ! Qu'il me pénètre avec… est une chose, mais devoir la prendre dans ma bouche… en est une autre… Je ne sais pas si j'en serais capable… sans vomir devant lui après…

  • Je ne sais pas si je serais aussi doué que toi… Souffle-je en m'asseyant tout en m'enroulant dans le drap.
  • Je suis sur que si. Dit-il en venant déposer un baiser sur ma joue. Tu n'as pas à être stressé...

Il saisit ma main et la tire vers lui pour la déposer sur son sexe… Rien qu'en sentant son sexe au contacte de ma main, j'étais dégouté… Mais il fallait que je lui montre que moi aussi j'ai envie de son corps… De lui… Alors, je me force… Ryuzaki s'allonge, et je viens m'asseoir sur ses jambes, toujours emmitouflé dans le drap. Je le masturbe délicatement quelques minutes, tout en le regardant se tordre de plaisir.

  • Tu es doué… Je me demande si c'est vraiment la première fois que tu branle un homme. Dit-il en m'adressant un sourire malicieux, ne perdant pas une miette du spectacle.
  • C'est la première… Sache que je fais toutes mes premières fois avec toi. Même celle-ci…

Je me penche vers lui, et je viens lécher le bout de son sexe sans vraiment trop réfléchir… Si je pense trop à ce que je suis en train de faire, il verra à quel point je suis dégouté… Je le lèche et le suce pendant plusieurs minutes, mais contrairement à moi, il ne lui en faut pas que deux avant qu'il atteigne ses limites… Je sentais son odeur imprégner mon nez, ses fluides recouvrir ma langue et ses poils entraient de temps à autre en contact avec mes lèvres… J'étais vraiment pas à l'aise… Dégouté… Répugné… J'avais l'impression qu'il ne viendrait jamais… Jusqu'au moment où je le sens déposer ses mains sur ma tête pour me forcer à la garder en bouche… Et je reçois tout son fluide au fond de ma gorge, ce qui me force à avaler.

Je grimace dégouté et je me recule, essuyant ma bouche… Je pose une main devant, fermant les yeux quelques instants pour me concentrer et pour ne surtout pas vomir… Ce goût est immonde… Enfin, c'est surtout car ça vient de lui que ça me dégoûte…

  • Haaaa… Souffle-t-il en reprenant ses esprits. Tu es plus doué que prévu… Habituellement, je ne viens pas aussi vite. Ryuzaki s'assoie face à moi, tout en m'adressant un large sourire.
  • Que devrais-je dire moi…? Répondis-je en souriant autant que possible.
  • C'est vrai que tu as été rapide. Il pose sa main sur mon épaule pour me forcer à m'allonger sur le lit. Et c'est dommage, car j'adore te goûter. Dit-il avec un sourire de pervers…
  • Ryuzaki… Soufflais-je de gêne… Je pose un bras sur mon visage, me sentant complètement submergé par mes émotions…

J'étais presque au bord du malaise… Mais lui ne remarquait rien… Il revient entre mes jambes et me prends encore pendant plus d'une demi-heure…



Après.


Je reprends doucement ma respiration, après cet effort physique intense… Tout mon corps devenait lourd… Je me sentais vraiment lessivé… Je fermais les yeux, blottissant mon visage contre l'oreiller… Mais, je sens ce poison de Ryuzaki, poser ses mains sur ma taille, les glissant jusqu'à mes fesses pour me tripoter… En même temps, il embrasse mon épaule avant de venir lécher mon cou…

  • Ryuzaki, arrête un peu… Dis-je avec un petit sourire, tout en me retournant vers lui.
  • Et pourquoi je devrais arrêter ? Me questionne-t-il en venant m'embrasser langoureusement.
  • Car j'en peux plus… Souffle-je en tournant la tête.
  • Je comprends, je t'épuise… Mais la nuit est encore longue… Et cette fois je veux que ça dure toute la nuit.
  • Ce n'est pas possible. Répondis-je en le repoussant un peu pour m'asseoir.
  • Et pourquoi pas ? Dit-il en venant s'asseoir dans mon dos, se collant contre moi.
  • Car je rentre chez moi cette nuit, sinon mon père va se poser des questions.
  • Je veux que tu restes… Il passe ses jambes autour de ma taille pour pas que je me relève.
  • Arrête de faire l'enfant. Je reviens demain.
  • Demain matin alors ? M'interroge-t-il.
  • Plutôt en début d'après-midi. Je voudrais réviser demain matin.
  • Et le reste de la semaine, tu viendras aussi ? Je sais que tu n'as quasiment pas cours.
  • Je viendrais, c'était prévu. Lui souriais-je.
  • Parfait. Fit-il en me donnant un baiser sur l'épaule.
  • Allez, lâche moi maintenant, il faut que je prenne une douche vite fait avant de rejoindre les autres.
  • D'accord.
  • Merci, Souffle-je en me redressant, gardant le drap sur moi.
  • Mais je t'accompagne à la douche !

Ryuzaki bondit du lit et se dirige nu vers la salle de bain… Je me sens bouillir de colère… Je vais encore devoir subir ses assauts… C'est sûr…

  • "Ha ha ha! Tu verrais ta tronche…"
  • Putain… Grognais-je à voix basse.

Je rejoins Ryuzaki dans la salle de bain et c'est une fois dans la grande douche à l'italienne, sous l'eau froide, qu'il recommence à me prendre… encore et encore…



Fin de semaine.


Dimanche.


Sûrement la pire semaine de toute ma vie… Dès l'instant où je pose le pied au bureau d'enquête, Ryuzaki trouve un prétexte pour que lui et moi on se retrouve seul, et il me saute dessus me faisant ses choses de pervers pendant de longues heures… Il n'y pas un endroit de mon corps qu'il n'a pas léché ou touché… Et dès l'instant où je ferme les yeux pour dormir, je revois toutes les images de nos ébats… Ryuzaki à une libido débordante… Il est pire qu'un lapin... A peine on termine qu'il recommence cinq minutes après et avec un rythme soutenu… Et pour lui, peu importe l'endroit… Il m'a pris dans son lit, dans la douche, dans sa cuisine, sur la table, par terre, contre un mur, sur une chaise… Dans plein de positions différentes… Mais la pire pour moi, c'est sans doute à quatre pattes ou j'ai vraiment eu l'impression d'être sa chienne… Putain… En plus, j'ai des courbatures dans le dos, les reins et dans les cuisses à force qu'il les tienne écartées et qu'il me prenne… Et puis, j'ai beau me laver, j'ai l'impression d'avoir toujours son odeur sur moi… Bref… c'est vraiment très dur pour moi en ce moment… Et en plus, je n'ai eu le droit à aucune confidence. Je ne sais toujours rien de lui… Il va falloir que je commence à trouver un moyen d'en apprendre plus sur lui… Il faut que j'arrive à le questionner subtilement sur son enfance…

  • "Tu dors Light ?" Me demande soudain Ryûk.
  • Non, je réfléchi… Répondis-je en découvrant mon visage.
  • "Je peux manger une pomme ??"
  • Vas-y…
  • "Hé hé ! Chouette !"

Ryûk ouvre mon sac de cours et il prend la pomme pour s'en délecter. Je m'assois difficilement dans mon lit, m'étriant longuement avant de me lever. J'ai dit à mon père qu'on partirait ensemble au bureau d'enquête aujourd'hui. Je dois donc me préparer, même si je n'ai vraiment pas envie d'y aller…

En ce qui concerne mes petites énigmes, ils ont fini de traduire, mais L but sur le centième message… Ce n'est peut-être pas pour les enfants finalement, n'est-ce pas L…?! Quel idiot…

  • "Dis-moi Light, c'est juste une impression, mais je voulais savoir ce que tu en penses. J'ai le sentiment que plus L bloque sur ton énigme et plus il te demande de faire des choses sexuelles, je me trompe ?"
  • Non… Tu as raison. J'ai le même sentiment… Parfois je le vois réfléchir puis soudain il se lève et me demande de le suivre. Comme s'il était agacé de ne pas réussir à comprendre.
  • "Pourquoi tu ne l'aide pas un peu à trouver ? Car il se sert clairement de toi pour évacuer le stress et la pression… Peut-être que tu aime ça finalement…? Hé hé…"
  • Absolument pas. Je n'aime pas ça… Je dirais juste que je commence à m'habituer… Je n'ai pas le choix de toute façon. Et puis, je ne l'aide pas car il ne faut pas que ça soit moi qui trouve toujours comment résoudre les énigmes de Kira. Sinon c'est louche. Et puis, j'ai envie qu'il pense que je ne suis pas aussi intelligent que lui, tu comprends ?
  • "Je comprends ! Donc je dois m'attendre à ce que vous le fassiez encore trois ou quatre fois aujourd'hui ? Hé hé hé…! "
  • Je ferais ce qu'il veut… Souffle-je agacé.
  • "En tout cas, votre façon de faire l'amour est vraiment bestiale !"
  • Tu ne pourrais pas arrêter de regarder… Grogne-je.
  • "Jamais. J'éprouve du plaisir à vous regarder faire… Surtout quand je sais que tu vis le mal…! Hé hé!"

Je lui lance un sale regard… Quel pervers ce Shinigami. Dommage que je n'ai pas eu un Shinigami comme Rem… Elle au moins, elle défendait Misa et ne s'incrustait pas dans sa vie intime…


Toc toc.


  • Light ? Ah, tu es réveillé, parfait. Dit mon père en ouvrant légèrement la porte de ma chambre.
  • Oui. Lui souriais-je.
  • Je t'attends dans la cuisine pour déjeuner.
  • J'arrive.

Mon père referme la porte et je passe rapidement dans la salle de bain pour mettre un peu d'eau fraîche sur mon visage. Je regarde mon reflet un instant et je me perds un peu dans mes pensées… Tout ce que je fais avec L, est dans le but de trouver son nom et le tuer… Pour que je puisse poursuivre le nettoyage de cette planète… Je suis en train de devenir un dieu de la mort…! Personne ne pourra m'arrêter…! Mais… Pourquoi je me sens si mal et troublé…? J'ai l'impression de ne plus réussir à réfléchir correctement sur les plans à venir… En fait, depuis que j'ai commencé cette relation avec lui, j'ai une boule dans le ventre qui ne part jamais… Il me trouble… Il faut vite que je le supprime… Il le faut...

  • "Tu es plutôt beau pour un humain." Me dit Ryûk qui m'observe avec attention.
  • Je n'ai pas à me plaindre. Lui répondis-je sortant de mes pensées.
  • "C'est ce que pense le détective en tout cas… Hé hé."
  • Beaucoup de gens pensent comme lui.
  • "Comme Misa ! D'ailleurs, tu as des nouvelles ?"
  • Oui oui… Elle me harcèle de sms… Je ne répond que rarement histoire qu'elle me fasse pas trop chier.
  • "Hé hé…! J'admire la façon dont tu t'es débarrassé d'elle et de Rem."
  • Elles me mettaient des bâtons dans les roues celles-là… Si je pouvais la tuer pour être tranquille, je le ferais sans hésiter.
  • "Je te reconnais bien là ! Je suis sûr que tu tuerais même ton père si besoin…!"
  • "Non ?"
  • Ça arrivera un jour. Confirme-je.
  • "Oh oh…! J'ai beaucoup de chance que tu aies trouvé mon Death note !"
  • Ravie de te convenir. Concluais-je en sortant de la salle de bain.

Je descends les escaliers et je retrouve mon père dans la cuisine. Je viens m'installer face à lui avec le sourire.

  • Bien dormi papa ?
  • Ça va et toi ?
  • Ça va.

On commence à manger tout en écoutant les informations diffusées à la télé. Mais alors que j'étais plongé dans le programme, mon père éteint soudainement la télé et dit en m'adressant un sourire.

  • Alors Light, ça fait longtemps qu'on a pas discuté entre père et fils.
  • C'est vrai. Approuvais-je.
  • Je voulais savoir, tu as bien une nouvelle petite amie ?
  • Hum… Je n'ai pas spécialement envie d'en parler… Dis-je mal à l'aise.
  • Pourquoi ? Tu sais tu peux tout me dire, je ne te jugerais pas.

Alors là, j'en doute… S'il apprenait que je couche avec un homme, qui plus est L, mon père ferait sûrement une nouvelle crise cardiaque…

  • Je sais. Mais je ne sais pas trop où cette relation va me mener. Je préfère ne pas trop en parler. Répondis-je.
  • Bon, j'insiste pas. Mais dis-moi, tes cours se passent bien ?
  • Oui, niquel. Comme toujours. Souriais-je. En plus, j'ai très peu de cours en ce moment et la semaine prochaine c'est les vacances.
  • Ah, bien. Tu vas pouvoir en profiter pour voir ta petite amie.
  • "Si il savait… Hé hé…" S'amuse Ryûk.
  • En fait, j'ai plutôt l'intention de venir aider davantage au bureau.
  • Light… Tu n'es pas obligé.
  • Je sais, mais il faut croire que je suis comme toi. Lui dis-je en me levant de table, débarrassant ma tasse.
  • Tu es vraiment un bon garçon et tu seras un très bon détective toi aussi. Me complimente mon père.
  • Merci. Souriais-je.
  • L semble buter sur l'énigme. Je le sens agacé et à fleur de peau ces temps-ci. Dit mon père en se levant à son tour.
  • C'est vrai. Approuve-je.
  • Je pense que cette histoire l'angoisse. Mais, il te demande souvent de venir lui tenir compagnie… Et je voulais savoir… Ajoute mon père en venant déposer sa main sur mon épaule. Il ne t'embête pas trop…?
  • Ah non, pas du tout. En fait… Je dirais qu'on devient des amis maintenant. Explique-je à mon père.
  • Vraiment ? Il ne te questionne ou ne te soupçonne pas trop ?
  • Pas du tout. Enfin, il me soupçonne toujours, mais quand il me demande de le suivre, on ne parle quasiment pas de l'affaire Kira. On joue à la console ou aux échecs et on discute de tout et de rien. Répondis-je pour brouiller un peu les pistes… Car la réalité c'est qu'on ne discute pas du tout… Il passe son temps à me…baiser à sa guise…
  • Je vois… Je suis content que vous vous entendiez bien. J'avais peur qu'il te mette trop de pression.
  • C'est gentil.
  • Bon, allons nous préparer. On part dans vingt minutes.
  • Compris.

Je remontais jusqu'à ma chambre et je prenais des affaires pour ensuite aller prendre une douche. Une fois prêts, c'est ensemble qu'on rejoint le bureau d'enquête.


En arrivant sur place, on retrouvait les autres qui étaient assis autour d'une table, étudiant et travaillant sur différentes pistes. Ryuzaki lui, était assis face à son ordinateur, plongé dans ses pensées. Il ne nous a même pas dit bonjour quand on est rentré.

  • Alors, quelles sont les nouvelles ? Demande mon père.
  • Encore cent morts cette nuit. Souffle Aizawa.
  • Et encore cinquante dénonciation anonyme…! se plaint Matsuda.
  • Trouver Kira c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Ajoute Kanzo agacé.
  • C'est vrai, mais ne vous démotivez pas. Matsuda et Kanzo vous allez vérifier toutes les dénonciations, quant à moi et Aizawa, nous allons lire tous les rapports des dernières victimes… Peut-être qu'on est passé à côté de quelque chose. Ordonne mon père.
  • Light, vient. Me dit soudainement L depuis sa chaise.

Je m'éloigne du groupe, et je rejoins Ryuzaki face à l'ordinateur qui affiche toutes les énigmes déchiffrées.

  • Aide-moi. Dit-il en me lançant un regard.
  • D'accord. Je m'assois à ses côtés et je regarde l'ordinateur. Les énigmes n'étaient pas difficiles à déchiffrer, mais c'était sûrement volontaire de sa part, car maintenant qu'on peut les lire, je ne vois aucun rapport entre elles. Soufflais-je en posant une main sur mon menton.
  • Exactement. C'est complètement absurde. Je ne trouve pas la logique.

Intérieurement je jubile… L semble dépassé… Peut-être qu'il n'est pas aussi doué qu'il le prétend…! Enfin ça, c'est une évidence en fait…! Car il ne m'a pas démasqué malgré toutes ses vérifications, et en plus de ça, il couche avec moi…! Moi, Kira…!

Je tourne mon regard vers lui, et je le vois se triturer les méninges pour essayer de comprendre… Ce qu'il ignore c'est qu'il ne faut pas tenir compte de certaines phrases qu'ils ont déchiffrer, mais il faut surtout regarder l'heure où elles étaient écrites car seulement quatre se suivent à la minute près, et c'est dans ces quatre là, que se trouve le centième message… Pour le moment son esprit n'est focalisé que sur le lien que ses phrases peuvent avoir entre elles. Mais en réalité, la plupart n'ont aucun lien…! Ce qui le perturbe car il cherche une logique à tout ça…! C'était ingénieux de ma part d'écrire autant de messages qui ne servent à rien… Est-ce la toujours le travail d'un enfant… L…?!

  • Tu as une idée ? Dit-il en tournant son visage vers moi pour me fixer.
  • Non. Comme toi… Je ne comprends pas.
  • Hum… Souffle-t-il en plongeant de nouveau son regard sur l'ordinateur.

Vu que je suis censé être amoureux et être son petit ami… Je tends le bras vers lui et je viens essuyer sa joue qui avait une petite trace de chocolat. Il me regarde de nouveau intrigué.

  • Tu avais une petite trace sur la joue. Lui souriais-je.
  • Merci. Dit-il en rougissant légèrement, ce qui se voit bien sur sa peau pâle.
  • Tu sais, quand je bloque sur une énigme, je prends toujours un peu de recul sur la situation et je reviens au début. Le conseille-je.
  • C'est ce que j'ai fais… Deux fois. Répondit-il. Mais… Je ne comprends toujours pas.
  • Hum… Et si on se focalise trop sur les phrases ? Peut-être que c'est une ruse ?
  • Sur quoi doit-on se pencher alors ? Dit-il intrigué.
  • Je ne sais pas… Mais bon, vu qu'elles n'ont aucun sens, on devrait peut-être réfléchir autrement.
  • C'est vrai… Mais… Ryuzaki pose soudainement sa main sur ma cuisse. La maintenant, j'en ai marre de réfléchir… Dit-il en me lançant un regard intense.
  • J'imagine… Je dépose ma main sur la sienne. Tu es dessus depuis longtemps ?
  • Je n'ai dormi que trois heures cette nuit, alors je dirais… Depuis quatre heures du matin je suis là.
  • Et tu as encore de l'énergie ? Souriais-je. Personnellement, je serais KO… Ha ha! Riais-je faussement.
  • Je ne fonctionne pas pareil.
  • "Même si le gars n'a dormi que trois heures cette nuit, tu vas voir qu'il va être capable de sauter plusieurs fois d'affilées !" Me dit Ryûk content de sa connerie…

Comme si je ne le savais pas… Ça fait une semaine que ça dure… Il dort peu et pourtant il tient super bien le rythme… Dès que nous faisons des choses, ça dure une éternité à mes yeux…

  • Ça, je sais bien… Souriais-je en me levant, lui faisant un petit signe de venir.

Ryuzaki se lève immédiatement et c'est ensemble qu'on s'éclipse. Mais j'allais pour prendre l'ascenseur, histoire de rejoindre sa chambre, mais Ryuzaki m'amène dans un bureau qui ne ferme pas à clé.

  • Ici…? M'étonnais-je. Mais c'est proche des autres et ça ne ferme pas à clé… Grimace-je.
  • Oui, j'aime le risque. Dit-il en me tirant par le bras.

Il ne me laisse pas le temps de lui répondre, puisqu'il me pousse contre le mur et m'embrasse de façon torride… Il soulève mon t-shirt d'une main pour pincer mes tétons et je savais que c'était repartie pour au moins une bonne heure…



Ryuzaki était à moitié assis sur la table, et j'étais à genou face à lui, lui faisant une fellation… Cela faisait bien cinq minutes que je donnais le meilleure de moi même, mais il faisait tout pour ne pas jouir trop vite… Pourtant, je prie intérieurement qu'il ne tarde pas à venir… Car sur tout les actes sexuels qu'on fait ensemble, c'est la chose que je déteste le plus… Mais pas de chance pour moi, car il m'en demande une à quasiment chaque rapport…

  • Light… Souffle-t-il en posant ses mains sur ma tête. Tu suce carrément trop bien…

Je ne répondais rien faute d'avoir la bouche pleine…

  • Heureusement que tu es là… Sinon je crois que je serais vraiment très angoissé… Dit-il en se crispant de plaisir.
  • Détends toi… Dis-je avant de la reprendre en bouche.
  • Tu as raison… Je ne dois penser qu'à toi, et à ta bouche… Dit-il en appuyant un peu sur ma tête…

Je le sens sur le point d'exploser… Quand il commence à tenir ma tête c'est qu'il va jouir… Et… Forcé de constater que je le connais bien, puisque dans la seconde d'après, son sperm envahit ma bouche… Je suis dans l'obligation d'avaler car je ne peux pas cracher ici… Vu l'endroit où l'on est… Je reste un instant figé, ma main sur ma bouche la tête penchée… C'est toujours aussi horrible de le recevoir en bouche… Mais… Je n'ai plus autant envie de vomir que la première fois… Je commence à m'y faire…

Ryuzaki se penche vers moi et il me tire par les poignets pour que je me redresse. Il me colle contre lui, posant ses mains sur le bas de mon dos et observant mon visage un instant sans rien dire. Je lui souris alors et je glisse mes mains autour de son cou.

  • Tu vas bien ? Tu semble perdu dans tes pensées.
  • Je me dis juste que je me sens bien avec toi… Déclare-t-il toujours me dévisageant. Je me sentais un peu rougir de gêne à cause de sa déclaration inattendue…
  • Dis-moi, repris-je d'une petite voix, tu penses vraiment que je pourrais être un meurtrier, que je pourrais être… Kira… ? Lui demande-je.

Je sens que c'est un bon moment pour qu'on parle un peu sentiments… Un bon moment pour tenter de me disculper et de me rapprocher de lui…

  • Tu veux une réponse sincère ?
  • Oui. Approuve-je.

Ryuzaki soupire avant de me plaquer contre la table, tenant fermement mes poignets. Il approche son visage et dit sans hésitation.

  • Oui, tu pourrais.

Je savais qu'il répondrait ça, je n'étais pas surpris… Mais je grimace légèrement et je dis.

  • Qu'est ce qui te fait dire ça ?
  • Tu es vraiment très intelligent, Light. Au moins autant que moi. C'est d'ailleurs ça qui me plaît chez toi… Et puis, certains éléments de l'enquête me poussent à croire que c'est toi.
  • Notamment la mort de Ray Penber, c'est ça ?
  • Oui. Mais tu es si doux, attentionné, sérieux et droit… Que j'ai du mal à me dire que tu es un meurtrier.
  • Alors, la seule chose qui fait que tu me pense coupable, c'est Ray Penber, et mon intelligence ?
  • En gros, oui.
  • Dommage que je ne sois pas stupide alors. Lui souriais-je en approchant mon visage du sien pour lui donner un bisous sur la bouche.
  • Pourquoi ? S'étonne-t-il, rougissant un peu.
  • Car tu me ferais confiance.
  • ? Ryuzaki esquisse de grands yeux surpris.
  • Pardon de parler de ça… Ajoutais-je en détournant le regard. J'ai choisi d'être avec toi en connaissance de cause… Mais… je ne peux pas m'empêcher d'avoir envie d'en savoir plus sur toi… Et surtout d'avoir ta confiance… Je grimace un peu, jouant au garçon ému.
  • J'ai l'impression de ne rien connaître de toi… Je ne connais même pas ton vrai prénom…
  • "Je ne pense pas qu'il va mordre à l'hameçon…!! C'est gros !" s'exclamait Ryûk.

Je m'en doute abruti de Shinigami… Mais qui ne tente rien n'a rien puis, il faut bien qu'on se rapproche aussi mentalement, car hormis le sexe, on ne parlait pas beaucoup ces derniers temps… J'en venais presque à croire qu'il ne voulait que ça avec moi…

  • Je sais que ce n'est pas facile pour toi. Dit-il en caressant ma joue. Pardon… Mais dès que Kira sera hors d'état de nuire, je te dirais tout ce que tu veux savoir…

Ryuzaki penche sa tête vers mon cou et recommence à me lécher et m'embrasser… Je passe mes bras autour de lui et je le laisse faire… Profitant de ses baisers qui ne sont finalement pas si désagréables… La peau de mon cou est sensible… Et je dois bien admettre que Ryuzaki sait y faire… Je me sens très vite dans tous mes états…

  • Tu sais… Dit-il en se reculant un peu, tout en retirant mon pantalon.
  • Non…? Souffle-je timidement.
  • Tu as dis toute à l'heure que ça serait bien si tu étais stupide, car comme ça je te ferais confiance…
  • Oui…? Grimace-je un peu, ne voyant pas où il voulait en venir.
  • Mais sache que… Il repousse mon pantalon sur mes chevilles, puis il soulève mes jambes, me reprochant au bord de la table d'un petit geste brusque… Je n'aurais même pas posé les yeux sur toi, si tu étais stupide.
  • Ah…?
  • Je n'en veux pas qu'à ton corps Light… C'est la personne que tu es qui m'intéresse… Et je suis incroyablement attiré par ton intelligence…
  • Ryuzaki… Souffle-je surpris.

Il se penche vers moi, me donnant un baiser, avant de me faire l'amour sur la table… Je restais troublé par ses déclarations, mais aussi rassuré… car finalement, il n'en veut pas qu'à mon corps… Je ne fais pas tout ça pour rien… 



A suivre !


Prochain chapitre : Pomme verte...

Laisser un commentaire ?