Death Note.

Chapitre 3 : Le détective croque la Pomme !

5338 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 16/10/2022 22:03

Chapitre 3 : Le détective croque la pomme.



J'ai réussi… Je l'ai fait craquer…! Mais maintenant, il va falloir que j'assume l'étape que je redoute le plus… Simuler l'envie, le désir, l'excitation, ça risque d'être difficile, mais il faut que je reste dans la peau d'un étudiant amoureux… Il faut qu'il pense que je le désire au moins autant que lui me désire…

Très vite, tout en continuant de s'échanger des baisers, il me poussait sur le lit pour que je m'allonge. Il grimpait au-dessus de moi, quittant mes lèvres pour glisser son visage contre mon cou… Je fermais les yeux, me laissant guider… J'étais troublé en sentant sa langue parcourir mon cou… Il déposait sa salive partout sur moi, suçant ma peau avec envie. Étrangement, même si je déteste L, je sentais mon corps frissonner d'envie. Ce n'était pas si désagréable comme sensation…

  • Light… Marmonne-t-il pendant que ses mains remontent mon t-shirt pour découvrir mon torse.

Je sentais ses doigts glisser sur moi et il venait délicatement pincer mes tétons… Mon corps se crispait de plaisir… C'était une sensation nouvelle pour moi et j'avoue que je ne me savais pas si sensible à cet endroit… Je dirais même que j'aime plutôt ça…

  • Ha… huh…! Souffle-je de plaisir.
  • Tu aimes bien la…? Chuchote-il.
  • Hum… Approuve-je timidement d'un hochement de tête.

Ryuzaki descendait son visage sur mon torse et il commençait à lécher et sucer mes tétons l'un après l'autre… J'étais troublé de le voir me faire "ça", dégoûté et en même temps… Je ne pouvais pas m'empêcher d'éprouver du plaisir…

  • Hum…! Huh…! Ha… Je glissais une main devant ma bouche pour retenir mes gémissements.

Je me sentais un peu honteux qu'il réussisse à me mettre dans cet état après seulement quelques caresses…

  • Dis-moi…? Ryuzaki remontait jusqu'à mon visage pour me regarder. Tu n'as jamais eu de rapport sexuel avant ?
  • N… non. Bégaye-je timidement.
  • Et c'est vraiment ce que tu veux…?
  • Hum… Je le veux…
  • Tu es sûr... ? Tu ne vas pas regretter... ?
  • Non... Je suis sûr. Répondis-je d'une voix timide. Même si intérieurement, je regrettais déjà mes mots et mes actes...
  • Je vais faire de mon mieux… Souffle-t-il en m'embrassant de nouveau.

Je sentais ses mains s'activer et très rapidement il réussit à retirer mon pantalon. A croire qu'il fait ça souvent vu la dextérité de ses mains à me déshabiller… Il descendait celui-ci et en même temps, il glissait son visage sur mon torse puis mon ventre, déposant des baisers tout le long.

  • Ta peau est si douce Light… Les corps des japonais sont vraiment fins et délicats… Tu es tellement beau. Me complimente-t-il.
  • Ryuzaki… Souffle-je en me crispant de gêne.

Je sentais qu'il descendait mon boxer et pour la première fois, quelqu'un touchait mon intimité… Je me crispais fortement, partagé entre plaisir et dégoût… Je fermais les yeux pour ne surtout pas le regarder et je me concentrais sur le plaisir que mon corps ressentait… Mais soudain, je sentais qu'il entamait une fellation…

  • Huh... !! N... Non... Souffle-je horriblement gêné... Je pose ma main sur sa tête pour le pousser.
  • Laisse-moi faire... Insiste-il en poussant ma main. Je m'agrippe au drap... Le laissant faire ce qu'il veut... J'étais vraiment troublé.... Aussi répugné qu'excité…
  • Huh… Hum…! Huh…!

Je contenais autant que possible mes gémissements… Puis soudain, il se s’arrête et ses mains quittèrent mon corps. J'ouvrais les yeux pour le regarder. Ryuzaki était en train de retirer son t-shirt ainsi que son jean. Son corps était mince et aussi pâle que son visage… Je sentais mon cœur bondir de peur à la vu de son sexe en érection… Je fermais les yeux immédiatement, glissant un bras sur mon visage. J'étais… Mal… Je n'ai pas envie qu'il me touche avec son sexe… ça me répugne… Mais lui ne semblait pas en avoir terminé, je le sentais soulever l'une de mes jambes et ses doigts glissaient sur moi.

  • Détends-toi Ligth… Dit-il en ramenant son visage au-dessus du mien. Je vais y aller doucement.
  • Hum… Approuve-je d'un hochement de tête.
  • Laisse-moi voir ton visage… Dit-il en saisissant mon bras.
  • Ça me gêne… Marmonne-je en rougissant.
  • Je m'en doute. Mais détends toi… Il venait m'embrasser longuement, introduisant sa langue dans ma bouche…

Je sentais sa salive se mélanger à la mienne et je ne pouvais pas m'empêcher de froncer les sourcils de dégoût… Après cet échange qui me paru interminable, il glissait un doigt dans mon intimité… Et cette fois, je ne retenais pas mon cri de douleur…

  • HAA... ! Haah... ! Ryu...Zaki... ! Mon corps se crispe puissamment... Je n'aimais pas du tout cette sensation… Je me sentais très vite mal à l'aise et des larmes venaient border mes paupières…
  • Ça va…? Dit-il en me fixant de ses yeux globuleux...
  • Ce… je n'aime pas… Souffle-je en m'agrippant à son bras.
  • Ne t'en fais pas, je vais vite trouver une zone agréable.

Il continuait à bouger ses doigts en moi… C'était si étrange… Je me sentais mal et "envahie"… C'est vraiment une position gênante… Voir ce type entre mes jambes entrain de me toucher de la sorte me dégoûte… Je n'aimais vraiment pas ça… Mais je serre les dents et je subis, tremblant de gêne…

  • Relâche toi… Souffle-t-il avant de m'embrasser sur la joue.

Impossible de me détendre avec ce qu'il me fait… Sauf que soudain, il touchait un endroit très sensible et je me crispais de plaisir de façon incontrôlable…!

  • HA ! Ha… ! Aah ! Je n'arrivais pas à me retenir de gémir. C'était plus fort que moi… Cette sensation est si agréable… Si… Excitante…
  • Tiens… C'est là… Dit-il en me donnant un autre baiser sur la joue.
  • Ryu...zaki…! Marmonne-je entre deux gémissements.
  • C'est agréable la, non ? Me Souffle-t-il en bougeant ses doigts plus rapidement.
  • Huh…! Ha…! Hah…!

Je n'arrivais même plus à répondre… Je me sentais si étrange… Mon corps réagissait à ses doigts… Malgré mes ressentiments pour L, j'aimais ça… Mon corps aime ça… Il continuait un certain temps, puis il retirait ses doigts, ouvrant mes cuisses pour se glisser entre mes jambes.

  • Maintenant, prépare toi à la suite. Il posait ses mains sous mes cuisses pour ensuite les soulever.
  • Att…end… Marmonne-je en me redressant un peu dans un sursaut de peur...
  • Ne t'en fais pas, je vais y aller doucement… Dis-moi quand tu te sens prêt. Me rassure t-il.

Il se penchait vers moi, et je sentais son sexe ce coller contre mon intimité… Il déposait des baisers sur mon torse, jouant encore avec mes tétons… En voyant L entre mes jambes, prêt à me pénétrer, prêt à prendre ma première fois… Lui… Mon pire ennemi… Je me sentais mal, nauséeux… J'étais complètement chamboulée… Mais je n'ai pas fait tout ça pour rien… Je vais aller jusqu'au bout…

  • Vas y… Souffle-je avec appréhension tout en me rallongeant.
  • D'accord… Il venait me donner un tendre baiser avant de se redresser et de saisir son sexe pour le guider jusqu'à moi…

Je fermais les yeux pour ne surtout pas voir ça, et je laissais quelques larmes m'échapper. J'appréhendais tellement… Je crois que finalement je n'étais pas prêt à lui donner ma première fois… Mais c'était trop tard… Soudain, je le sentais forcer l'entrée de mon intimité et là c'est tout mon corps qui bondissait de douleur…! Je sentais son sexe m'envahir… Glisser au plus profond de moi... Je poussais un long gémissement, m'agrippant à ses bras, tout en me tordant de douleur… Mais avant de poursuivre, il s'immobilisait me laissant le temps de souffler.

  • Ça va…? Dit-il inquiet
  • Hum… fis-je en serrant les dents, mordant ma lèvre pour contenir mes gémissements.
  • J'y vais doucement, ne t'en fais pas. Dit-il en écartant bien mes jambes.

C'est délicatement qu'il commençait à faire des va et vient… Des mouvements très lent, et qui pourtant me faisaient gémir sans que je puisse me retenir. C'était si… Étrangement agréable et douloureux…

  • Hum… Light…! Tu es si étroit… Souffle-t-il en glissant bien profondément son sexe.

J'osais ouvrir les yeux pour le regarder… Il n'arrêtait pas de me fixer et de gémir à chaque mouvement. J'arrive pas à croire que je fais ça avec lui… L est en moi… En train de me prendre ma première fois… Je me sens si mal… J'avais qu'une envie, c'est qu'il termine vite…! Mais, malheureusement, il prenait son temps, bougeant très lentement tout en me dévisageant… En même temps que de me prendre, il posait sa main sur mon intimité pour me stimuler encore plus… Et même si je n'apprécie pas vraiment ça… Mon corps réagissait et je me crispais de plaisir… C'était trop… trop intense… J'atteignais ma limite…! Je m'accrochais au drap autant que possible et je penchais la tête en arrière, gémissant de toutes mes forces avant de me libérer entièrement dans sa main.

  • Tu es si sexy quand tu jouie… Dit-il en me donnant un baiser sur le menton.

J'ai du mal à réaliser que je viens de jouir à cause de lui… Dans sa main… Il m'adressa un sourire, puis il reprit ses mouvements un peu plus rapidement… J'avais du mal à retrouver mon souffle… Je me sentais si gêné… J'avais envie que ça s'arrête…

  • Ha… ah… Hum…! J'en peux plus…! Me plaignais-je en tournant la tête, essayant de le repousser un peu en posant ma main sur son torse
  • Désolé Light, mais va falloir tenir encore un peu. Il poussait ma main la plaquant contre le lit et il se penchait pour me donner un rapide baiser avant de poursuivre encore plus rapidement...

À chaque pénétration, je gémissais à haute voix… J'en pouvais plus… Après d'interminables minutes qui me semblaient être des heures, il ralentissait ses coups de hanches et il se penchait légèrement vers moi, m'embrassant fougueusement. Puis, il posait ses mains sur mes hanches pour les soulever.

  • Oh…! Light….! Souffle-t-il en me donnant de puissant coup de rein, tout en guidant mes hanches vers lui à chaque mouvement pour aller au plus profond de mon être.
  • HA…. HAAA… HUHH…! Je m'agrippe au drap de toutes mes forces avec l'impression que mon corps va céder sous ses coups…
  • Ryu… zaki…!
  • Light…!

Son souffle s'accélère encore et soudain, je le sens s'immobiliser et jouir enfin, se vidant entièrement à l'intérieur… Il poussait un long soupir se crispant au-dessus de moi… Son corps tremblait de plaisir pendant que je sentais son sperme chaud m'imprégner…

Je me sentais épuisé et dégoûté… Il est venu en moi… Quelle… sensation étrange… Je fermais les yeux le temps de reprendre mes esprits. Ryuzaki lui se retirait délicatement et il se laissait tomber sur moi, venant m'embrasser tendrement.

  • Tu as aimé ? Me demande-t-il.

J'avoue que je me sentais étrange… Mitigé… Je n'arrive pas à déterminer si j'ai aimé ça ou non… Mon corps est encore sous le choc de cette intrusion... Mais... Ça m'écœure de me dire qu'il m'a fait "Ça"... Que j'ai son sperm en moi… Que j'ai sa salive dans ma bouche, sur mon corps… Oui… ça m'écœure… !

  • Oui… Dis-je toujours un peu essoufflé.
  • Moi, j'ai plus qu'aimé. Il revenait au-dessus de moi et m'embrassait encore et encore… et encore…

Jamais il ne s'arrête…? Personnellement j'en peux plus… J'avais qu'une envie c'est qu'il me laisse un peu respirer… Je me sentais mal… Et puis, je ressentais déjà une légère douleur dans le bas de mon dos… C'est horrible d'imaginer que cette douleur est dû à son sexe qui a longuement glissé en moi…

C'est seulement après m'avoir embrassé pendant de longues minutes, qu'il se redressait pour s'habiller. Je profitais qu'il se soit levé pour me couvrir avec le drap...

  • J'ai toujours très faim après le sexe, tu veux manger un truc ? Demande-il gentiment.
  • Non merci… Dis-je en fermant les yeux, soufflant de fatigue.
  • Tu veux dormir un peu ?
  • Je vais me doucher avant, et si ça ne te gêne pas, je reste dormir la ? Je n'ai pas envie de rentrer tout de suite...
  • Avec plaisir. Mais tu devrais envoyer un message à ton père avant de dormir pour le prévenir que tout va bien.
  • Hum… Mais, si je lui envoie un message pour lui dire que je suis là, il va venir.
  • Et ?
  • Et… bah… J'aimerais qu'on passe la nuit ensemble. Dis-je de façon timide.
  • Et tu n'as pas envie de lui parler de nous ?
  • C'est… un peu tôt… Marmonne-je en cachant mon visage sous mon bras. Ryuzaki revenait vers moi et il retirait mon bras pour m'embrasser encore…
  • Je comprends. Dit-il en rompant notre échange. Je vais chercher des trucs à manger, et je reviens m'occuper de toi…!
  • Hum…

Après un dernier baiser de sa part, il quittait la chambre, me laissant enfin seul… Je me sentais étrange… J'avais mal au rein et je peinais à me redresser...

  • « Alors, comment tu le vie ? » me questionne Ryûk qui rit sournoisement.

Je le vie mal, qu'est-ce qu'il croit ? Que j'ai pris mon pied avec ce… Type…? Je m'asseyais dans le lit et c'est là que je sentais tout son sperme couler entre mes fesses… Un violent frisson de dégoût me parcourt de la tête au pieds…

  • Putain… grogne-je en me redressant difficilement.
  • « Mal on dirait ! Hé hé hé ! » ce moque le Shinigami.

J'allais jusqu'à la salle de bain et je m'enfermais dans la pièce. Debout c'était pire, car je sentais sa semence couler sur mes cuisses… J'étais dégoûté… Répugné… J'en avais la nausée… Il m'a pris… Il m'a pénétré… J'ai fait ça… ça avec lui… j'avais du mal à réaliser… Je ne pensais pas que ça me toucherait à ce point. Soudain, je me sentais vraiment mal… Je me penchais au-dessus des toilettes et je me mettais à vomir…

  • « Ah ouais carrément ! C'est dingue, on aurait vraiment dit que tu prenais ton pied pourtant ! »
  • Ferme la un peu Ryûk… Grogne-je.
  • « Hé hé ! »
  • T'ain… Souffle-je. C'était plus dur que prévu…
  • « Ça pour être dur, c'était dur ! Tu as dû le sentir passer ! »
  • Tss… Idiot…

Je me redressais et j'entrais sous la douche pour me savonner… Je me sentais encore troublé… Honteux… et mal… Mais maintenant que nous avons sauté le pas, ce n'est plus qu'une question de temps avant que Ryuzaki soit totalement sous mon emprise. Du moins je l'espère, je n'ai pas fait tout ça pour rien… L semble assez épris de moi. Sa façon de m'embrasser longuement me le prouve. Maintenant, il faut que je poursuive ce petit jeu même s' il me répugne…!



Pdv L.


Je sortais de la pièce laissant mon jeune amant souffler et je descendais jusqu'à la cuisine. Une fois seul, je me m'accroupis, posant une main sur mon visage.

  • Qu'est ce que j'ai fais…? Souffle-je.

J'ai craqué… Il était si beau, si séduisant… Je n'ai vraiment pas su résister à ses charmes… Il était clairement venu pour me séduire et j'ai honteusement céder à mes pulsions. J'aurais dû résister… Surtout que je le soupçonne de plus en plus d'être Kira. Cette coïncidence était trop énorme. Peut-être qu'il ne s'en rend pas compte ? Mais… Sur toutes les fois où j'ai fait des tests, rien ne montrait un comportement suspect chez Light. Absolument rien… Puis, il semblait vraiment aimer mes baisers et faire l'amour avec moi. Il a quand même fait sa première fois avec moi… Est-ce-que Kira irait aussi loin ? J'en doute un peu… Car dans ce contexte, je suis son pire rival. Donc… ça me paraît impossible… Et même si je doute de Light, au fond de moi j'ai envie de croire que ce n'est pas lui et que ces ses sentiments qui parle… Et peut-être… qu'il m'aime un peu…?

Je suis un peu déboussolée, je ne sais pas quoi faire avec lui. Je ne serais vraiment pas contre l'idée de remettre ça, car c'était vraiment très très plaisant, mais c'est risquer de me rapprocher encore plus de lui. Cependant, si je le repousse et qu'il s'avère que ce n'est pas Kira, je perdrais une perle rare… Et je le blesserais sûrement… Je crois que maintenant qu'on a sauté le pas, il faut que j'assume. Après tout, il est plus jeune que moi et j'ai pris sa première fois, alors je dois prendre soin de lui. Par contre, je vais quand même rester méfiant et espérer du plus profond de mon cœur que Light n'est pas Kira…



Pdv Light.




Une fois débarrasser de la salive, de la sueur, et autre… de Ryuzaki, je retournais me couchais dans le lit. Mine de rien j'étais épuisé… Je ne pensais pas qu'une relation sexuelle avec un homme était aussi intense. A mon plus grand malheur, Ryuzaki revenait avant que je ne dorme. Immédiatement il me rejoignait dans le lit, se glissant dans mon dos pour me prendre dans ses bras, me serrant fort contre lui. Ses mains glissait sur moi, et il déposait des baisers dans mon cou… J'avais pas envie qu'il me touche… Je voulais être tranquille… Il me dégoûte… Mais… Il faut que je reste concentré et que je continue à jouer le jeu de l'ado amoureux…

  • Ça va…? Me chuchote-il.
  • Oui… Et toi ? Dis-je en tournant légèrement mon visage vers lui.
  • Ouiii…! Maintenant que j'ai mangé, j'ai envie de remettre ça… En plus, tu sens trop bon maintenant… Il commençait à déposer des baisers sur mon épaule, tirant un peu sur mon t-shirt pour me dénuder.
  • Ryuzaki… Je suis fatigué… Marmonne-je dans un souffle.
  • Dommage… J'aurais pu te faire l'amour toute la nuit… Me chuchote-il à l'oreille.
  • Une fois suffit amplement…
  • Tu dis ça car c'est ta première fois.
  • Sûrement, mais personnellement je suis plus que satisfait la… Dis-je en saisissant sa main dans la mienne.
  • Ravie de l'apprendre. Dit-il en embrassant encore mon épaule.
  • Dis-moi….? Qu'est ce qu'il va se passer maintenant ? Le questionne-je.
  • A propos de nous ?
  • Oui, tu ne voulais rien avec moi pour te concentrer sur l'enquête…? Donc… Je suppose que demain, tu passeras à autre chose…?
  • Ne dit pas de bêtise Light. Je t'ai dis que je ne jouais pas avec tes sentiments. Alors j'assumerais ce qu'il vient de se passer entre nous. Maintenant, tu es à moi. Dit-il en mordillant ma joue.
  • Vraiment…? Je me retournais vers lui, jouant à l'étonné.

Intérieurement je jubilais… Il a mordu à l'hameçon… Le piège se referme sur lui et bientôt il sera à ma merci…! Après ce que j'ai enduré… Je suis soulagé…

  • Oui. Mais… Ryuzaki déposait un doigt sur le bout de mon nez, ça n'empêche pas que je te soupçonne toujours Light. Je lui adressais un petit sourire, passant mes bras autour de sa nuque.
  • Je m'en doute, mais je m'en fiche… Je te prouverais que je ne suis pas Kira, en t'aidant à arrêter le vrai criminel. Je venais délicatement déposer mes lèvres sur les siennes pour lui donner un petit baiser.
  • Tu es si beau… Souffle-t-il en m'embrassant encore.
  • Je ne pensais pas que tu avais le compliment facile. Lui souriais-je.
  • Difficile de faire autrement… Tu es vraiment magnifique. J'ai beaucoup de chance de pouvoir te toucher comme ça.

Je me rapprochais de lui, déposant ma tête sur son épaule. Je sentais qu'il glissait ses mains sur ma taille, avant de les positionner sur mes fesses. J'étais un peu gêné qu'il me touche ainsi… Mais… Pas le choix que de supporter toutes ses caresses...

  • Tu as l'intention d'en parler à ton père ? Reprit-il.
  • Hum… Pas tout de suite… Je ne me sens pas prêt… Répondis-je d'une petite voix.

Et ça pour ne pas être prêt, je ne le suis pas…! Assumer d'être gay et en plus d'être avec un homme comme "ça", quel honte… Mon père risque de faire une crise cardiaque, voire même de devenir agressif avec L et de m'interdire de venir ici. Il ne doit absolument pas se douter de ce qu'il se passe entre moi et Ryuzaki…

  • D'accord. Tu préfères qu'on reste discret ?
  • Si tu veux bien…? Je recule mon visage pour le regarder.
  • Ça ne me gêne pas. Je comprends que tu veuilles prendre ton temps pour parler à ton père.
  • Merci… Dis-je en le câlinant de nouveau.
  • De rien… Dit-il en déposant des baisers sur mes joues puis mon cou... Il descendait toujours plus, passant ses mains sous ma chemise pour caresser mon ventre puis ma poitrine…

Il n'arrête jamais… J'ai juste envie de fuir ses bras… De rentrer chez moi et de me laver encore et encore… Je suis fatigué et répugné… Mais je dois le supporter… Je le sens poursuivre ses caresses sur ma taille, puis mes fesses qu'il pince avec envie, tout en m'embrassant de plus en plus dans le cou… Sa respiration s'accélère et il me bascule sur le dos pour grimper sur moi… Il avait clairement l'intention de remettre ça, mais là, c'était au-dessus de mes forces… Heureusement, je peux échapper à ça car j'ai l'excuse de la première fois…

  • Ryuzaki… Dis-je avec un petit sourire crispé, posant mes mains sur son torse pour le repousser un peu. Je n'ai plus la force…
  • Laisse toi faire… Insiste-t-il, dévorant mon cou, tout en baissant mon pantalon de pyjama.
  • J'ai un peu mal… Dis-je en le repoussant encore.
  • Tu es jeune… Ton corps va s'en remettre… Et puis, Ryuzaki se recule pour me regarder dans les yeux, je ne pourrais pas résister, tu es trop séduisant… Il pose sa main sur ma joue et dit avant de m'embrasser. Je veux te faire l'amour toute la nuit Light…
  • "Ha ha ! On dirait que tu ne pourras pas échapper à ça une deuxième fois…!" Ce moque Ryûk.

Et il a raison… Bordel… Je suis censé être autant amoureux que lui… Si je continue à le repousser, ça va devenir suspect… Mais vraiment… J'ai pas envie… Rien que d'imaginer qu'il va remettre son sexe en moi, me donne la nausée…

  • T'inquiète pas, je serais doux… Souffle-t-il.

Cette fois, je laisse tomber mes mains sur le matelas, et je tourne la tête fermant les yeux… Je dois subir… Je le dois… Il baisse mon pantalon et vient de nouveau me toucher pour me stimuler…

  • Huh… Hum… Hah…

Même si je n'aime pas ça… Mon corps réagit à ses stimuli et je ne contrôle pas mes gémissements… Mon corps se crispe de plaisir et semble satisfaire ce… type…

  • Tu es mignon… Dit-il avec le sourire.
  • Me fixe… Huh… pas comme ça… Souffle-je en cachant mon visage.
  • J'ai pas envie de louper ce spectacle… L s'approche de moi et vient m'embrasser une fois de plus… Il colle sa langue dans ma bouche en partageant sa salive...

Après cet échange et contrairement à toute à l'heure, il ne perd pas de temps et soulève mes cuisses pour venir coller con sexe contre moi… Je ne contrôle pas mon sursaut de dégoût et je grimace écœuré, m'apprêtant à la recevoir, encore…

  • Ne grimace pas comme ça… Dit-il en posant ses mains sur mes hanches. Je te promets d'être doux.
  • Désolé… Marmonne-je troublé.

Il faut que je me contrôle et que je ne laisse pas le dégoût apparaître sur mon visage… Soudain, L viol mon intimité une fois de plus, et il me prenait comme ça pendant dix, vingt ou trente minutes… Je n'avais plus la notion du temps, c'était juste… Interminable…

  • Light… Light tu es si bon…!

Il n'arrêtait pas de murmurer mon prénom, jusqu'au moment où je le sens accélérer pour atteindre la délivrance… Étrangement, c'est en le sentant me remplir qu'à mon tour je me libère… Mon corps se crispe autant que le sien, je m'accroche à ses bras et je pousse un long gémissement de plaisir… C'était… intense…

Je le sens retomber sur moi et cette fois je me sentais vraiment très fatigué… Il se retire, et il se blottit contre moi. Je déposais de nouveau ma tête sur son épaule fermant les yeux. Le sommeil risque d'être dur à trouver dans ses bras... Surtout que je me sens sale… pas à l'aise, et je suis encore… Chamboulé… par ce qu'on vient de faire…



Le lendemain.


9h30.



C'est vers neuf heures que mon réveil me tire de mon sommeil. Ryuzaki avait déjà quitté le lit depuis sept heures. Et c'est seulement quand il est parti que j'ai pu vraiment dormir un peu. De la nuit, il n'a pas arrêté de me coller, m'embrasser, me caresser… Un vrai pot de colle… C'était l'enfer…

  • « Bien dormi dans les bras de ton nouveau chéri ? » Me dit Ryûk amusé.
  • Absolument pas… Chuchote-je.

Je m'étire un peu, puis je tentais de m'asseoir, sauf que j'étais immédiatement rappelé à l'ordre par les douleurs dans le bas de mon dos. Je me rallonge aussitôt en soufflant de douleur…

  • T'ain… Il m'a détruit le dos… grogne-je.
  • « Vu ce qu'il t'a mis aussi et deux fois ! Ha ha! »
  • Tu étais vraiment obligé de regarder ? Dis-je en fermant les yeux un peu agacé.
  • « Je voulais surtout pas louper ça ! »
  • Tss… Je ne pensais pas que les Shinigami avaient un côté pervers.
  • « Il y a plein de choses que tu ne sais pas mon cher Light ! »

Je fermais les yeux passant une main sur mon visage. Je peine à réaliser que tout ça est bien vrai… J'ai encore son odeur sur moi… Ça me dégoûte… Il faut que je me lève pour prendre une douche… Je m'assoie dans le lit, et c'est à ce moment-là que Ryuzaki décide de refaire son apparition. Il poussait la porte et il venait jusqu'au lit, m'adressant un sourire.

  • Enfin réveillé.
  • Oui… Souffle-je.
  • Tu vas bien ? Me questionne-t-il en se penchant au-dessus de moi.
  • Ça va… Je suis fatigué.
  • Normal, après cette nuit.

Ryuzaki s'allongeait sur le lit, restant au-dessus de moi pour m'embrasser langoureusement… J'avoue que dès le matin ça me gêne et ça me dégoûte même… Seulement, il ne semblait pas vouloir s'arrêter là, il soulevait le drap pour se glisser avec moi dans le lit. Je le sentais passer ses mains sur ma taille, soulevant mon t-shirt. Il descend ses baisers dans mon cou. Mais… Moi je ne me sentais vraiment pas de remettre "ça" maintenant… Je posais mes mains sur ses épaules pour le repousser un peu.

  • Attends…
  • Tu ne veux pas… ? Dit-il en me dévisageant de ses yeux globuleux…
  • Tu… m'a déjà bien usée hier… Dis-je en me forçant à sourire tout en glissant une main dans le bas de mon dos.
  • Tu as mal ? S'étonne Ryuzaki.
  • Oui… Un peu.

Évidemment que j'ai mal, qu'est ce qu'il pense cette abruti ? Que j'étais habitué à faire ce genre de chose dégoûtante…?

  • Vraiment ? Pourtant j'ai pris le temps de te préparer. Il se redressait un peu, glissant une main sous son menton. J'ai sans doute perdu le coup de main. Je m'asseyais à mon tour face à lui.
  • Ça faisait longtemps que tu n'avais pas eu de relation ?
  • Oui, cinq ans. Et… Dit-il en s'approchant de moi pour me câliner. Je n'ai jamais eu quelqu'un d'aussi beau que toi avant.
  • C'est gentil… Marmonne-je en le câlinant à mon tour.

En même temps, quelle personne normale voudrait sortir avec un type pareil ? Physiquement le pauvre, il ne ressemble à rien. Après, c'est vrai qu'il est très intelligent, mais il est beaucoup trop bizarre. Parfois, je me demande même si il n'est pas un peu autiste…?

Je sentais qu'il déposait des baisers dans mon cou, suçant légèrement ma peau… Jamais il n'arrête de me toucher ou m'embrasser celui-là…? Sentir sa salive couler sur moi me dégoûte…

  • Ryuzaki, Repris-je en le repoussant un peu. Je vais rentrer pour voir mon père.
  • D'accord. Tu vas lui dire quoi pour ton absence?
  • Que j'étais chez un ami.
  • Et d'ailleurs, où as-tu passé la nuit hier ?
  • J'étais chez Yamoto.
  • Ah ? Fit-il un peu surpris.
  • Oui, enfin pour être précis seulement là journée. La nuit je suis resté à traîner dehors.
  • Désolé. C'est ma faute.
  • Ne t'en fais pas. Souriais-je.
  • Et du coup… Tu as dormi avec lui ?
  • Non. Pourquoi ?
  • Rien. Répondit-il en tournant rapidement le regard. Mais moi j'étais content de voir qu'il était déjà jaloux… Et pour ton père, reprit-il, tu vas dire quoi au sujet de notre conversation ? Car il sait que tu as fugué à la suite d'une conversation avec moi.
  • Je ne lui dirais rien… Je ne suis pas prêt.
  • Bon, d'accord. Et tu reviens quand me voir ?
  • J'ai cours demain, donc je reviendrai mercredi ? Ça te va ?
  • Tu ne veux pas venir dormir demain soir ?
  • Il faut que je révise, donc je pense rentrer chez moi.
  • Mais… Tu peux réviser la. Insiste-t-il.
  • Je suis sûr que tu ne me laissera pas réviser, si je viens la. Dis-je en lui adressant un sourire malicieux.
  • Si, je sais me tenir quand même... Viens. Dit-il comme un ordre.
  • Bon, je vais voir. Je t'envoie un message. Répondis-je en venant déposer un petit baiser sur sa joue.
  • Ok. Rougit-il légèrement.

Je quittais le lit et je prenais mes vêtements pour m'habiller, tout ça sous le regard de L. Une fois prêt, je saluais le détective et je retournais jusqu'à chez moi soulagé de sortir enfin de sa chambre ou j'ai passé les pires heures de ma vie...

  • « Alors alors ? Debrief? »
  • Qu'est-ce que tu veux que je te dise ?
  • « Bah je sais pas, tu pense quoi de tout ça ? »
  • Je pense qu'il me dégoûte. Mais, j'ai réussi à le piéger.
  • « Il a quand même dit qu'il te soupçonne toujours ! »
  • Je sais, mais ce n'est qu'une question de temps avant que ses soupçons sur moi ne diminuent.
  • « Et maintenant, c'est quoi le plan ? »
  • Avant toute chose, je vais rentrer et prendre une douche…
  • « Hé hé… C'est vrai que tu ne t'es pas douché après qu'il t'ai sauté la deuxième fois…! » Ce moque le Shinigami.

Je ne réponds rien agacé par sa remarque… Comme si je n'étais pas assez dégoûté… Il faut que ce crétin de Shinigami en rajoute… Mais bon, j'ai réussi à l'attirer dans mes filets. Et je suis quand même assez fier de moi d'avoir réussi à le faire craquer. Maintenant, ce n'est plus qu'une question de temps avant qu'on devienne vraiment "proche"...  


A suivre ...


Prochain chapitre : Pomme chaude...

Laisser un commentaire ?