Death Note.

Chapitre 6 : Pomme d'amour !

5016 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 31/03/2023 21:42

Chapitre 6 : Pomme d'amour !



Maison des Yagami.


Je retourne jusqu'à chez moi soulagé que cette épisode avec Misa soit enfin terminé. Mais il me reste encore un problème à régler… Mon père… Il ne faut pas qu'il parle à Ryuzaki de Misa et de ce qu'il a vu ce matin… Ça pourrait vraiment me nuire… Il faut absolument que je lui parle avant d'aller à la fac, mais en retournant chez moi, je vois mon père qui enfile ses chaussures, prêt à partir.

  • Alors tu as fini par te remettre avec Misa ?! Me dit joyeusement ma mère.
  • Je ne sais pas… Souffle-je gêné. Entre elle et moi c'est un peu compliqué…
  • Tu n'étais pas avec une autre fille ? Me demande mon père qui termine de lacer ses chaussures.
  • C'est compliqué… Dis-je en croisant les bras.
  • Trop de succès mon frangin ! S’exclame Sayu en gloussant.
  • En fait, je voudrais qu'on parle papa… Tu as une minute ? Lui demande-je.
  • On parlera plus tard Light ! Répond-t-il en regardant sa montre. Je dois retourner au bureau d'enquêteur, il nous a dit de revenir.
  • Ah oui ? M'étonne-je.

Putain, ça ne pouvait pas plus mal tomber… Et comme d'habitude mon père accorde plus d'importance à son travail qu’à son fils…

  • Oui. Je file, je vais sûrement rentrer tard, ne m'attendez pas.

Mon père prend sa sacoche et sa veste avant de quitter rapidement la maison… Ma mère et ma sœur retournent vaquer à leur occupations, tandis que moi je rejoins ma chambre, déjà lessivée par ce début de journée mouvementé…

Finalement, je n'ai pas pu lui parler et de toute façon je n'aurais pas su quoi lui dire… Je n'ai pas envie qu'il sache que je couche avec l'autre… Mais j'ai peut-être une idée de comment retomber sur mes pattes si jamais mon père parle à Ryuzaki de Misa… Mais, j'espère que ça ne va pas entacher ma relation avec L… Le connaissant, il pourrait me rejeter après ça… Et aussi, découvrir mon côté manipulateur… Quelle situation compliquée…

  • "Il ne t'a pas recontacté ?" M'interroge Ryûk.
  • Voyons… Dis-je en attrapant mon portable.

C'est avec soulagement que je découvre un message de sa part… Il m'a répondu dans la nuit et il m'a écrit en réponse à mon dernier message.

  • "Toi aussi tu me manque. J'aimerais que tu sois là… Tu peux venir demain si tu veux."
  • "J'ai cours jusqu'à seize heures, je viendrais après." Répondis-je par texto en ajoutant un petit smiley timide à la fin de ma phrase, puis je dépose mon téléphone en soufflant de fatigue.
  • "Alors alors ?" Demande Ryûk.
  • Il m'a enfin envoyé un message. Je retourne le voir ce soir.
  • "Je vois…! Pas trop en manque ?!" Dit-il un peu moqueur.
  • Non… Grimace-je.
  • "En manque ?" Se questionne Rem.
  • "Bah ouais ! Light et le détective couchait ensemble plusieurs fois par jours ! Ça doit lui manquer…!" Explique Ryûk sans gêne.
  • "Comment tu arrives à faire ça avec lui, alors que tu le déteste ?" M'interroge Rem.
  • Dans une guerre, il faut ce qu'il faut…
  • "Tu verras, Light n'a pas l'air de détester ça !" Glousse bêtement Ryûk.

Agacé par cet idiot de Shinigami, je me lève et je vais jusqu'à la salle de bain pour prendre une douche… Intérieurement, je me sens troublé… Après trois jours sans voir Ryuzaki… Et après ce que j'ai fais hier soir en songeant à nos ébats… Je me sens tout fébrile à l'idée de retourner le voir… Mais… C'est complètement différent de ce que j'ai pu ressentir avant… La, j'ai une boule d'angoisse dans la gorge et dans l'estomac… Que vais-je faire ou dire…? S'il apprend pour Misa, il risque de me quitter…? Pourquoi je me sens si anxieux…? Ça ne me ressemble pas…

Je pose ma tête contre la paroi de la douche laissant l'eau couler sur moi… Je n'arrive pas, pour la première fois depuis des mois, à déterminer ce que je ressens… Je suis troublé… Et puis… Quand je pense à ce soir, quand je pense au fait qu'on va sûrement faire l'amour… Je sens mon corps trépigner d'impatience et d'envie… Est-ce-que je suis en manque de sexe…? Ou… de lui…? Non… Impossible que ce soit de lui... Je le déteste… J'imagine que c'est juste mon corps qui a besoin d'évacuer la pression… Mais comment et quand le faire alors que je suis observé sans cesse par deux Shinigami…? Cette situation devient compliquée…




Bureau d'enquête.


Pdv L.



  • Bien, merci d'être revenue et pardonnez-moi de vous avoir mis à l'écart pendant ces trois jours. Dis-je en m'adressant à mes coéquipiers.
  • Pas de problème. Vous avez réfléchi ? Me questionne Yagami père.
  • Vous n'avez pas peur que Kira connaisse votre nom ? Me demande Matsuda.
  • Non, je n'ai pas peur. Je pense vraiment que Kira bluff et qu'il a simplement voulu me faire peur. Mais j'ai beaucoup réfléchi… Je suis retourné au début de l'enquête et j'en viens à vous proposer l' hypothèse suivante.

L'équipe me regarde les yeux grands ouverts. Ils semblent tous inquiets de ce que je vais dire, surtout Yagami père.

  • Et si… Le pouvoir de Kira se déplaçait ? Dis-je en tendant mes mains vers eux, les doigts bien écartés.
  • Comment ?! S'étonnent les agents face à moi.
  • Que voulez-vous dire ? Me demande Kanzô pour que je précise mes pensées.
  • Depuis le temps, vous avez compris que cette enquête est complètement surnaturelle ?
  • Oui ?! Approuve-t-ils en chœur.
  • Alors, j'en viens à penser que, peut-être, le pouvoir de Kira peut se déplacer… Ce qui signifie que Light a peut-être été Kira à un moment donné, sans pour autant s'en souvenir.
  • Quoi ?! Vous pensez encore que mon fils peut-être Kira ?! S'écrie son père furieux.
  • Ce n'est qu'une hypothèse. Lui répondis-je en attrapant ma tasse de thé sucré.
  • Mais si votre hypothèse est vraie, qui doit-on arrêter ? Me demande Matsuda un peu perdu.
  • Le vrai Kira. Lui répondis-je.
  • Mais comment savoir qui il est ?! Me demande-t-il à juste titre.
  • Bah justement, c'est ce qu'on cherche. Kira ce cache, et peut être que pour se protéger, il a transmis ses pouvoirs à quelqu’un pour brouiller les pistes… N'allait pas me demander comment c'est possible, car j'en sais rien… Mais vu que nous sommes dans le surnaturel, j'imagine que tout est possible. Explique-je à mes camarades.
  • Mais… Vous pensez que Light est… Kira…? Ou simplement qu'il a été porteur des ses pouvoirs…? Me demande Yagami père qui semble complètement déstabilisé.
  • Peut-être l'un ou l'autre. Votre fils est vraiment brillant… C’est pourquoi on doit le garder à l'œil. Même si comme vous, j'espère du plus profond de mon cœur que ce n'est pas lui.
  • Mais… Que fait-on maintenant ? M'interroge Aizawa.
  • Autre chose avant que je ne vous explique la suite… Après le dernier message de Kira, j'en viens aussi à penser que Kira possède des yeux spéciaux qui lui permettent de voir le nom et le visage de la personne, même dissimulé, à l'instant même où il se retrouve face à lui.
  • Ah bon ?! S'étonnent mes coéquipiers.
  • Oui… Donc nous devons vraiment nous montrer prudent…
  • Mais si c'est le cas alors ça disculpe mon fils ! Me dit Yagami père.
  • C'est vrai, sinon je serais sûrement mort depuis longtemps. Cette théorie plaide en sa faveur, mais vu que ce n'est qu'une théorie, Light reste suspect. Répondis-je en prenant une gorgée de thé.
  • Mais combien de théorie avez-vous ? M'interroge Aizawa.
  • Oh la… Des centaines… Dis-je en prenant un petit gâteau du bout des doigts.
  • Hum… Si on est un peu dans le surnaturel, peut-être qu’on devrait faire appelle à un Médium ou un truc comme ça pour nous aider ? Suggère Matsuda.
  • Ne dit pas n'importe quoi. Ces gens sont des charlatan ! Lui répondit Aizawa avec véhémence.
  • Je trouve que c'est une bonne idée. Le contredis-je.
  • Quoi ?! Vous êtes pour ça ? S’étonnent mes camarades.
  • Vraiment vous trouvez ?! Me dit Matsuda tout content.
  • Oui. Watari, trouve le numéro d'un médium sérieux et invite le.
  • Compris. Approuve mon majordome.
  • À quoi va-t-il nous servir ? Me questionne Yagami père.
  • On verra ce qu'il peut nous dire sur l'enquête. Dis-je en croquant dans un délicieux gâteau bien sucré.

L'équipe semblait un peu perdue… Je les dirige alors vers des nouvelles pistes qu'on a pas ou peu explorer et c’est sans perdre de temps qu’on se remet tous au travail

Je suis persuadé que Misa est liée à l'affaire et j'ai des doutes sur Light… Mais je n'ai aucune preuve, ni rien pour avancer l'une de ces théories… C'est vraiment frustrant… Je sens pourtant que je ne suis pas loin de la vérité…

Quelques heures plus tard, je voyais qu'il était enfin seize heures, ce qui signifie que Light ne devrait pas tarder à arriver. Et ça tombe bien, car j'ai vraiment besoin d'une pause… Avoir pris ces trois jours de réflexion m'ont vraiment permis d'y voir plus clair dans mes sentiments et dans ce que je veux faire avec Light. Il faut absolument qu'on parle sérieusement, lui et moi.

  • Rah… Souffle Yagami père.
  • Un souci ? Lui demande-je.
  • Light vient de m'envoyer un message. Il vient nous rejoindre et m'apporte mon dîner pour ce soir.
  • C'est gentil.
  • Je m'en veux… Dit-il en posant une main sur ses yeux pour les frotter.
  • De quoi ?
  • Light voulait me parler ce matin. Il avait quelque chose d'important à me dire. Il semblait préoccupé et moi je n'ai même pas pris une minute pour l'écouter…
  • À quel sujet ? Demande-je vraiment intrigué pour le coup.
  • Je ne sais pas trop, je pense qu'il voulait me parler de sa petite amie, Misa.
  • Misa est de nouveau sa petite amie ? Souffle-je surpris.
  • Oui, je crois. Ce matin en revenant de chez mes amis avec ma femme, j'ai croisé la jeune fille qui sortait de chez nous en compagnie de Light.
  • Sérieux…? Marmonne-je troublé par ses révélations… Je tombe vraiment de haut… Misa à passé la nuit avec Light hier…? C'est une blague… ?
  • Oui, elle a dit qu'ils avaient traversé une crise, mais qu'ils étaient de nouveau ensemble.
  • Je vois…
  • Light avait une autre petite amie de ce que j'ai compris… Peut-être qu'il hésite entre les deux ?
  • Peut-être. Bon, je vais prendre l'air. Souffle-je d’une petite voix.
  • Heu… D’accord.

Je me lève et je quitte le bureau pour rejoindre l'ascenseur. Une fois dans la cabine, je me retourne vers le miroir pour observer mon reflet… Comment pourrais-je rivaliser avec une aussi belle jeune fille que Misa… ? Je le savais… Light est bien trop beau et trop parfait pour un type comme moi… Cette nouvelle me rend triste… J'imagine que quand il va revenir, il va vouloir me dire que c'est terminé… Ça m'embête tellement…




Pdv Light Yagami.


Maison des Yagami, 16h20.


Je termine de préparer mon sac avant de partir pour le bureau d'enquête. J'espère vraiment que mon père n'a rien dit pour Misa, comme ça je pourrais expliquer ma version à Ryuzaki et limiter les dégâts, mais… Si jamais Ryuzaki sait, il va falloir que je sorte les rames pour le garder… Ça ne va pas être simple…

  • "Light, je peux te dire un mot ?" Me demande soudain Rem.
  • Oui…?
  • "J'aimerais que tu rompe avec Misa et que tu arrête de la fréquenter."
  • Pardon…? Dis-je vraiment très surpris.
  • "J'ai compris que c'est seulement si je l'éloigne de toi qu'elle sera en sécurité. Puis, je veux qu'elle rencontre un homme qu'il l'aimera autant qu'elle l'aimera."
  • "Je te demande de faire ça uniquement pour son bonheur et absolument pas pour toi. Mais je te demande aussi de faire attention et de prendre des gants quand tu lui annoncera ta décision… Je ne voudrais pas qu'elle fasse une bêtise… Elle en serait capable."
  • Bien… Je comprends. Je vais voir ce que je peux faire. Mais, et toi ? Tu as l'intention de rester et de me suivre ? Lui demande-je.
  • "Je reste avec toi jusqu'à ce que Misa soit vraiment hors de danger, en attendant tu peux te servir de mon Death Note."
  • D'accord. Je ferais ce que tu me dis. Approuve-je en affichant un petit sourire satisfait.

Honnêtement, Rem vient de m'enlever une aiguille du pied…! Misa est vraiment une plaie… Je vais enfin pouvoir me débarrasser d'elle une bonne fois pour toute…!

Une fois prêt, je passe par la cuisine pour récupérer le dîner de mon père et je salue ma mère avant de partir. Je me dépêche de rejoindre le bureau d'enquête. Je me sentais étrangement anxieux… Je dirais même angoissé à l'idée de revoir Ryuzaki… Je ne sais pas trop à quoi m'attendre… Mais je vais le découvrir dans quelques instants…

  • Bonsoir. Dis-je en saluant poliment tout le monde.
  • Bonsoir Light !
  • Ah, fiston, merci. Dit mon père en venant prendre son dîner.
  • De rien. Tu as de quoi manger pour ce soir. Lui souriais-je.
  • Rien de tel que les bons petits plats de ta mère. Répond-t-il en me souriant en retour.
  • Tu reste pour nous aider Light ?! Me demande Matsuda motivé.
  • Oui, approuve-je, mais avant je voudrais parler à Ryuzaki, où est-il ? Les questionne-je.
  • Il est parti se reposer. Me répondit mon père.
  • Ah d'accord, je vais aller le déranger. Dis-je en me dirigeant vers l'ascenseur.
  • Tu as le droit ? Me dit Matsuda surpris.
  • On verra. Où puis-je le trouver ? Demande-je à Watari.
  • Il est sur le toit.
  • Vraiment ? Sous la pluie ? M'étonne-je.

Le majordome approuve d'un hochement de tête et je vais donc rejoindre le détective sur le toit. Il y a une pluie battante dehors et je vois cette idiot planté au beau milieu de toit, complètement trempé… Au vu de sa réaction, j'ai bien peur qu'il soit au courant pour Misa… Ça s'annonce compliqué.

  • "Il déprime peut-être car son chéri n'est pas là !" Me dit Ryûk en riant bêtement.
  • "Ou alors, il sait que tu as revus Misa et il veut rompre." Ajoute Rem.

Et je suis plutôt de l'avis de Rem… Mais impossible de leur répondre ici… Il y a une caméra de surveillance sur le toit et cette saleté de majordome doit m'espionner… En plus, L n’est pas très loin, je ne vais pas prendre le risque de répondre.

Je m’avance jusqu'à lui et je viens à ses côtés, posant mes mains sur la rembarre… Il ne dit pas un mot et seul le bruit de l’eau qui s'abat sur la ville se fait entendre… J’étais très vite trempé aussi et pour rompre ce silence gênant, je dis en lui adressant un petit sourire.

  • Tu vas attraper froid.
  • Toi aussi. Répond-t-il en me fixant d'un air mélancolique.
  • Ça ne va pas ? Demande-je en tendant ma main vers lui.

Mais avant que je ne puisse le toucher, il saisit mon poignet et tire ma main jusqu'à sa bouche pour déposer un baiser sur mes doigts.

  • ?
  • "J'ai l'impression de regarder une série télé, genre" Les feux de l'amour"…!" Souffle Ryûk à Rem qui approuve…
  • Je savais que je ne te garderais pas… Me dit soudain Ryuzaki d’une petite voix. Il lâche ensuite ma main et se retourne pour marcher en direction de la porte.
  • Quoi…? Souffle-je surpris. Je lui emboite le pas immédiatement et j’ajoute en grimaçant d’inquiétude. Comment ça ?
  • Une personne comme moi ne devrait pas se faire d'illusion avec une personne comme toi…
  • Alors, tu sais pour Misa ? Grimace-je.
  • Ton père me l'a dit… J'imagine que tu avais l'intention de m'en parler ce soir ?
  • En fait…
  • Pourquoi tu m'as envoyé ce message alors ? Ce message ou soit-disant je te manquais…? Me coupe t-il l'air triste.
  • Car c'est le cas… J'avance vers lui et je dis en croisant les bras un peu gêné. La situation est devenue soudainement compliquée ce matin…
  • Comment ça ?
  • Misa à débarqué furieuse chez moi hier soir. Elle me reprochait mon manque de conversation par message. Je lui ai finalement avoué que j'avais une relation avec toi. Alors forcément, elle m’a fait une scène pas possible puis elle est partie vexée… Sauf qu’elle est revenue le lendemain matin pour me parler. Elle insistait vraiment pour qu'on se remette ensemble… J'avais beau dire non, elle refusait de partir… Mais je ne voulais vraiment pas que mes parents arrivent et voient Misa… Alors pour la faire partir, j'ai accepté sa demande…
  • Pourquoi ? Tu avais l'intention de me cacher tout ça ? Me demande-t-il l'air surpris.
  • Non, absolument pas…! M’en défende-je farouchement. Mais je ne voulais pas que Misa dise à mon père que… Je fréquentais un homme… Que je te fréquentais toi… Pardonne-moi… Mais je ne suis… pas vraiment prêt pour parler de ça à mon père et à ma mère… Et je sais que je me conduis un peu comme un lâche… Souffle-je en penchant la tête tout en prenant un air triste. Il faut absolument que j'ai l'air convaincant sinon c'est mort…
  • Maintenant… J'imagine que j'ai perdu le peu de confiance que tu as en moi…? Marmonne-je en lui lançant un petit regard.
  • Rentrons… Dit-il simplement en avançant jusqu'à la porte.

Merde… Comme je le redoutais, Ryuzaki est vraiment déçu et sûrement en colère après moi… Mon jeu d'acteur n'a pas fonctionné… Que puis-je faire d'autre pour le moment…? Je n'ai pas de solution… Fais chier…! J'espère que je n'ai pas fait tout ce que j'ai fait avec lui, tous ses sacrifices et ses choses humiliantes, pour rien…!

  • "Hé hé…! Raté !" Rigole Ryûk.
  • "Voyons voir comment Kira va rebondir." Souffle Rem qui se prend au jeu de commenter…

Agacé, c'est en silence qu'on retourne à l'intérieur… Ryuzaki me donne une serviette, et je m'assois dans les marches, venant essuyer mon visage et mes cheveux un peu dépités par cette situation…

Mais soudain, Ryuzaki vient s'agenouiller face à moi dans les marches et il saisit ma cheville délicatement...

  • Qu'est ce que tu fais…? Souffle-je surpris.
  • Je veux t'aider...
  • Ce n'est pas la peine… Répondis-je un peu gêné.

Seulement, Ryuzaki ne m'écoute pas… Il retire ma chaussure, puis ma chaussette, et c’est en douceur qu’il vient essuyer mon pied remontant jusqu'à ma cheville…

  • Tu es trempé par ma faute… Dit-il en s'appliquant.
  • Ryuzaki…
  • Tu sais, je suis plutôt doué en massage, regarde… Reprit-il en déposant la serviette pour commencer à masser délicatement mon pied.
  • Je… Ryuzaki… Ça va, arrête…
  • Non… Grimace-t-il en poursuivant le massage.

Même si je trouve ça plutôt agréable, j'ai du mal à comprendre ce qu'il cherche à faire… Mais je me sens troublé par son visage qui affiche un regard vraiment triste... Je ne sais pas pourquoi je ressens ça… Moi qui suis censé le haïr, à cet instant, je ne ressens rien d'autre que de la peine pour lui…

Alors sans vraiment me contrôler, d'un geste délicat, je tend le bras pour venir essuyer ses cheveux qui s'égouttent sur son visage… Il relève alors la tête vers moi et me fixe longuement en silence… Je me sentais encore plus troublé par son regard ébène dévorant…

  • C'est triste… Souffle-t-il soudain rompant ce lourd silence.
  • Triste…? Répète-je.
  • De se dire adieu. Dit-il en me fixant.
  • ?!

Je le regardais vraiment surpris… Pourquoi il dit ça soudainement…? Pourquoi adieu…? Et puis surtout, pourquoi je sens mon cœur battre d'angoisse dans ma poitrine en entendant Ryuzaki me dire ça…? Je ne comprends pas ce qu'il cherche à faire… Il a appris pour Misa, il devrait être furieux… Il ne devrait pas être là me dire ça et à me masser le pied…

  • Je ne comprend pas… Souffle-je en grimaçant d'inquiétude.
  • C'est pourtant simple… Light… Je t'aime. Déclare-t-il d'une voix forte tout en me détaillant du regard.
  • ?!

Mon cœur loupa un battement…! Je restais sans voix face à cette déclaration soudaine. Je le regardais, esquissant de grands yeux choqués… C'est impossible… L ne peut pas être amoureux de moi…!? Il penche la tête pour regarder mon pied et poursuit sur sa lancée tout en continuant son massage.

  • Je sais que c'est peu rapide comme déclaration…
  • Ryu… Zaki… Bégaye-je troublé.
  • Et puis… Je ne devrais pas ressentir ça au vu de notre situation… Seulement, c'est plus fort que moi, il relève de nouveau la tête vers moi et répète, je t'aime Light…

En me voyant troublé et sans voix, Ryuzaki se redresse un peu et il vient positionner son visage face au mien, caressant mes lèvres du bout de son pouce.

  • Malgré mes doutes, malgré Misa… Malgré le fait que je sache pertinemment qu'un jour on se dira adieu… Je n'ai pas envie que ça s'arrête maintenant…

Sa main glisse de ma joue jusqu'à ma taille et il me donne un langoureux baiser… Un baiser long et tendre… Un baiser qui me fait battre mon cœur fort dans ma poitrine… Ses mots me touchent… Me chamboulent… Je ne contrôle plus rien… Je me sens dépassé par la tournure des événements… Mais aussi… Submergé par la tristesse, la colère, l'angoisse et surtout… l'envie… Je sens les larmes envahir mes yeux sans que je n'arrive à les contrôler et rapidement notre baiser a goût de sel…

  • Ne pleure pas… Souffle-t-il en se reculant un peu, visiblement surpris par ma réaction.

Seulement, je ne voulais pas parler… Je m'en sentais incapable… Tout ce que je voulais, c'était le sentir contre moi… Je voulais… Juste ne plus penser à rien… Je passe mes mains autour de son cou et à mon tour, je l'enlace avec force…

  • Merci… Lui souffle-je émue.
  • Light…!

Ryuzaki m'attrape dans ses bras et il m'embrasse encore et encore… Très vite, nos baisers deviennent de plus en plus torrides et on perd nos vêtements pour poursuivre cet échange fougueux. Il se colle à moi pendant que je viens l'entourer de mes jambes... On s'embrasse à s'en couper le souffle et je le serre si fort contre moi que j'en viens à planter mes ongles dans sa peau… Je ne réalise pas ce qu’il est en train de se passer… Mon coeur se laisse juste entraîné par les sentiments de Ryuzaki… Je mets mon cerveau, ma rancœur, ma haine sur pause et je ne pense qu’à lui… Juste lui… Le serrant aussi fort que je puisse contre moi…

  • Light… Je te veux… Me Souffle-t-il en quittant mes lèvres quelques secondes avant de glisser sa langue contre ma joue…
  • Huh… Vas-y… Répondis-je dans un souffle de plaisir tout en écartant bien les jambes.

Ryuzaki glisse l'une de ses mains dans le bas de mon dos pour me rapprocher un maximum de lui, puis je le sens m'envahir pleinement…! Je m'accroche à son cou de toutes mes forces… L'embrassant et le câlinant comme je ne l'ai jamais fait auparavant pendant qu'il me prend, en imposant un rythme soutenu… Mon cœur bondit de plaisir à chacun de ses mouvements… Je ne ressens plus aucun dégoût, ni aucune angoisse à cet instant… Je me noie juste dans le plaisir, laissant mon corps et mon esprit profiter de cette parenthèse d'extase intense…

  • Je t'aime Light…




Plus tard.


Nous nous sommes laissé emporter par l'envie et le désir… Les escaliers n'étaient pas vraiment très confortables, alors nous avons rejoint la chambre de Ryuzaki où il m'a pris pendant de longues minutes… C'était très satisfaisant… Mais maintenant que nous avons terminé, je me sens… Complètement déstabilisé…

Assis dans le lit, la tête plongée contre mes genoux, j'essaie de me rassembler… Mais des sentiments étranges, de l'angoisse, de la peur, de la colère jaillissent dans tous les sens et je n'arrive pas à réfléchir… Je ne comprends pas ce qui m'arrive et je comprends encore moins le comportement que j'ai eu toute à l'heure avec Ryuzaki… Ça ne me ressemble pas… Que se passe-t-il…? Pourquoi je me suis laissé aller comme ça dans ses bras…? Pourquoi…?

  • "Ça n'a pas l'air d'aller Light ?" Me questionne Ryûk.
  • "Il ne te répondra pas Ryûk. L dort à côté de lui je te signale." Lui répondit Rem.
  • "Ah ouais, pas faux. Mais qu'est ce qu'il a ? Son jeu d'acteur était parfait. Le détective semble conquis, il lui a même dit je t'aime." S'interroge le Shinigami.
  • "Je pense simplement que son humanité le rattrape." Répondit Rem.

Mon humanité me rattrape…? Ça voudrait dire que… Je commence à ressentir des choses pour Ryuzaki…? Non… Impossible. Pas moi… Pourtant… Quand il m'a dit je t'aime… Ça m'a vraiment touché… Peut-être que je ne m'y attendais simplement pas…? Mais… Pourquoi j'ai tant apprécié faire l'amour avec lui cette fois…? C'était si bon, si intense… Je n'avais jamais eu d'orgasme aussi puissant que la… Et pourtant, je suis censé haïr cet homme et tout faire pour le tuer… Alors… Pourquoi fait-il battre mon cœur de cette façon…?

  • Light…? Souffle ce dernier en sortant de son sommeil.
  • Tu vas bien ? Dit-il en se redressant à côté de moi. Il dépose sa main dans mon dos pour me caresser doucement… Light, tu pleures ? Reprit-il en cherchant mon regard que je dissimule toujours dans mes genoux…
  • Qu'est-ce que tu attends de moi maintenant ? Souffle-je d'une petite voix.
  • Comment ça ? S'étonne-t-il. Je relève la tête vers lui et je dis en le dévisageant d'un air triste…
  • Tu veux continuer…?
  • Light… Souffle-t-il en posant sa main sur ma joue tout en se rapprochant le plus possible de moi… La question est plutôt de savoir, qu'est ce que toi tu attends de moi ?
  • Ça me paraît évident, après ce qu'on a fait. Répondis-je en grimaçant légèrement.
  • Ça l'était pour moi… Mais alors pourquoi tu es si mal ? Cherche-t-il à comprendre.
  • Je… Je sais pas… Souffle-je en posant une main sur mon visage. Je… J'angoisse… Je sais plus…
  • Tu n'as pas envie de poursuivre avec moi ? Grimace-t-il d'inquiétude.
  • Si… Mais… Je ne sais pas… Je… Bégaye-je.
  • C'est le fait que je t'avoue mes sentiments qui t'as contrarié ? Dit-il en prenant ma main pour me donner un baiser sur les doigts.
  • !

Je le regarde en rougissant et grimaçant un peu… Oui… Ça m'a complètement retourné… Pourquoi m'aime t-il…? Pourquoi…? Moi qui pensais qu'on jouait à un jeu… Je suis tellement troublée… Ça m'agace…

  • Pardonne moi Light de t'avoir troublé… Mais, il fallait que je te le dise. Je n'avais pas le choix. Après avoir réfléchi pendant ses trois jours, j'ai constaté à quel point j'étais obnubilé par toi… À quel point tu me manquais… Et si jamais Kira me tue, je voulais que tu saches que je t'aime vraiment et sincèrement, avant que je sois obligé de te dire adieu…
  • !

Ces mots me serrent le cœur car… C'est moi Kira… C'est moi qu'il craint et en même temps… C'est moi qu'il aime… C'est si… Si compliqué comme situation… Je… Je me sens complètement dérouté…

  • Light, je veux rester avec toi… Je ne veux pas que cette fois soit la dernière. Je veux pouvoir te serrer contre moi tous les jours et t'aimer tous les jours… Conclut-il en m'adressant un sourire.
  • Ryuzaki… Marmonne-je émue…

Je passe mes bras autour de sa nuque pour le tirer vers moi et l'enlacer… Serais-je entrain de… Développer des sentiments pour lui…?

  • Maintenant, si j'arrête Kira, il faudra que je pense à le remercier. Reprit-il avec un petit sourire malin.
  • Le remercier ? Répète-je surpris.
  • Oui, sans lui, je ne serais jamais venu au Japon et donc je ne t'aurais pas rencontré.
  • Tu es stupide… Souriais-je un peu amusé.
  • Dis-moi, ça t'a fait plaisir que je te dise que je t'aime ? Demande-t-il en prenant une petite voix d'enfant tout en se blottissant contre moi.
  • Oui, bien sûr… Ça m'a touché
  • Je l'ai sentie… Déclare-t-il en embrassant mon cou.
  • Ah…?
  • Tu m'as embrassé et serré contre toi comme jamais tu ne l'avais fait… Et… Ryuzaki enchaîne les baisers avant de me murmurer à l'oreille. Ton corps était encore plus réactif et sensible que d'habitude… Je ne t'avais jamais entendu jouir comme ça… C'était vraiment plaisant et intense…
  • Arrête, tu me gêne… Souffle-je timidement.
  • Maintenant, je sais que tu ne fais pas semblant. Ajoute-t-il en reculant son visage pour me sourire.
  • Semblant ? M'étonne-je. Tu pensais que je faisais semblant d'aimer ça avec toi ?
  • Oui, si tu es Kira, te rapprocher de moi physiquement aurait pu être un bon moyen d'avoir des informations sur moi. Mais… Vu comment tu m'as serré dans tes bras et comment tu as gémis… Maintenant, je ne doute plus de toi pour ça. Conclut-il en m'adressant un sourire.

Je ne trouve rien à lui répondre ce soir… Je me sentais trop fatigué mentalement… Ryuzaki reprend ses baisers dans mon cou, m'allongeant délicatement sur son lit pour se rendormir contre moi, et c'est comme ça qu'on termine la soirée… 



A suivre !


Prochain chapitre : Épluchure de pomme.


Laisser un commentaire ?