A

Chapitre 3 : Kick Me

4319 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 06/05/2021 21:00

La Yamaha s’arrêta dans un crissement de pneu à l’intérieur du parking d’une barre d’appartement. Contrairement à ce qu’on aurait pu croire vu la rentabilité de sa société, Ash habitait un immeuble dans Hell’s Kitchen, juste à côté de la trente-quatrième rue. Elle aurait largement pu choisir de vivre dans un autre quartier, plus sécuritaire, mais ça n’aurait fait que la placer un peu plus sous les projecteurs, ce qu’elle préférait éviter du mieux qu’elle pouvait.

La jeune femme coupa son moteur et retira son casque qu’elle plaça sous son bras. Elle se dirigea ensuite vers l’ascenseur mais celui-ci était fermé avec une pancarte en carton sur laquelle était marqué ‘Maintenance’. Ash soupira et prit la cage d’escalier. Cinq bonnes minutes plus tard, elle arriva au sixième étage. Elle marcha encore un peu et ouvrit la porte du numéro vingt-sept. Elle y entra et posa son sac et son casque sur la table de son entrée. Elle retira ses chaussures et avança.

-Merde… J’avais complètement oublié ça… grinça la brune en voyant l’état de son appartement, J’vais vraiment devoir déménager…

Ce dernier était sans dessus dessous. Certains meubles étaient renversés, une porte (probablement celle d’une armoire) traînait par terre au milieu de débris de verre et de céramique. La surdouée marcha prudemment jusqu’à la porte de sa chambre qu’elle poussa. Là aussi, un léger ouragan avait dû passer : les draps et les couvertures étaient partout sauf sur le lit, lit dont la tête était brisée en trois morceaux différents et la tringle à rideaux pendait lamentablement sur le côté, l’un des embouts couvert de sang. Alors qu’elle marchait jusqu’à la fenêtre pour remettre la tringle en place, elle poussa un léger cri de douleur et releva le pied. Celui-ci était entaillé, pas assez pour la gêner vraiment mais assez pour être douloureux, au sol se trouvait une seringue désormais brisée en deux.

-Faut vraiment que je pense à faire le ménage moi… soupira la jeune femme en ramassant les débris 

Elle en profita pour prendre les draps et les morceaux de bois pour les jeter et mettre les tissus à laver. Elle remit la tringle correctement sans trop s’attarder sur le sang et retourna dans la pièce principale pour jeter les morceaux de verre et de céramique. Elle remit la porte sur ses gonds et répara les meubles dont elle pouvait s’occuper.

-Heureusement qu’ils sont venus chercher le corps mais ils auraient put en profiter pour nettoyer ! s’exclama mentalement la brune 

La nuit dernière, elle avait eut la visite inopinée d’un invité japonais, probablement persuadé que sa grand-mère l’avait complètement intégré dans ses affaires. Ce qui n’était pas le cas. Ce que le yakuza - enfin, Ash supposait qu’il s’agissait d’un yakuza- n’avait apparemment pas comprit puisqu’il avait continué de l’attaquer. D’où l’état de son appartement. Trouver la seringue avait été un miracle pour la survie d’Ash, le voyage à Shanghai l’avait bien trop fatigué pour qu’elle soit en état de se battre contre un membre de la mafia japonaise armé. L’adrénaline contenue dans la fiole était juste ce qu’il fallait pour lui permettre de se débarrasser du mafieux qui n’avait pas beaucoup apprécié sa rencontre avec le bois de la tringle à rideau. Et si un yakuza avait put la trouver, ça signifiait que cet appartement n’était plus assez sécurisé et qu’elle allait devoir en changer. 

Ash se laissa tomber sur le large canapé chocolat qui avait miraculeusement échappé aux dégâts du combat. La pièce principale se trouvait juste en face de l'entrée et contenait un salon-bureau-salle-à-manger. L’appartement disposait de deux chambres séparées par une salle de bain et à l’autre bout se trouvait la cuisine. La jeune femme attrapa son ordinateur portable et se connecta sur un serveur privé nommé Hell’s Fight. Elle cliqua sur la boîte de dialogue et tapa un rapide message. 

-« Inscription pour ce soir. » -RF

-« Inscription prise en compte, troisième entrepôt sur les docs. » - HF

La brune sourit légèrement et referma son ordinateur. Elle se dirigea vers la cuisine pour manger, ceci fait elle retourna dans sa chambre pour prendre une tenue plus adéquate. Elle attrapa un pantalon noir dans sa commode et ouvrit son armoire pour prendre le reste mais la porte lui tomba littéralement dessus.

-Crap… grinça la jeune femme en repoussant le bois

Elle posa le battant contre le mur et attrapa un haut rouge sang qu’elle enfila par-dessus une brassière noire.

-Où est-ce que je l’ai foutue… grommela t-elle en fouillant dans ses tiroirs à la recherche d’un objet quelconque

Elle finit par tirer un masque traditionnel chinois blanc gravés d’arabesques rouges. Elle prit une veste à capuche sombre et remonta le haut pour cacher le bas de son visage, elle mettrait son masque une fois là-bas. Elle attrapa ses clés, ses oreillettes et son téléphone avant de sortir. 

Ash salua poliment les deux hommes qu’elle croisa dans la cage d’escalier. Elle savait que l’un des deux habitait dans l’immeuble mais elle aurait bien été incapable de dire duquel il s’agissait. Elle descendit jusqu’au hall et sortit dans l’air frais du crépuscule où elle lança une musique aléatoire de son téléphone (Kick Me de Sleeping With Sirens) avant de se diriger vers les docs. 

Les indications du serveur n’étaient pas très précises mais il était difficile de louper l’entrepôt en question. Au milieu du clair-obscur New Yorkais, il semblait illuminé comme un sapin de noël. Et c’était sans parler de la musique qui retentissait à plus d’un bloc d’ici. La jeune femme s’arrêta un peu avant et en profita pour attacher ses cheveux et enfiler son masque. Contrairement à ce que son apparence laissait supposer, son masque était loin d’être juste là pour protéger son identité. Il avait en effet les mêmes propriétés que les lunettes qu’Ash portait d’habitude : à savoir de quoi recevoir des messages, mails et appels, son intelligence artificielle personelle, un logiciel de reconnaissance faciale et un plan. Un plan car, à part les grandes rues et Chinatown, le sens de l’orientation d’Ash était proche d’inexistant. 

Ash remit sa capuche et se dirigea vers l'entrée du bâtiment. Il s’agissait d’un vieil entrepôt couvert de tags et d’affiches à moitié déchirées. Les fenêtres étaient pour la plupart barricadées avec des planches disparates laissant filtrer quelques rayons de lumière crue. En plus de la musique retentissaient des cris et quelques conversations qui réussissaient difficilement à se hisser au-dessus du vacarme. Quelques personnes fumaient dehors en discutant. 

La jeune femme passa devant eux sans trop s’en préoccuper et entra dans le bâtiment. L’intérieur était couvert de tapis sur lequel se battaient des gens de tous âges et de tous horizons, ça et là se trouvaient des tables gardées par de vrais colosses sur lesquelles s’amassaient papiers et billets. Des speakers parlaient fort (un plus que les autres car il possédait un mégaphone) pour commenter les combats tout en passant au-dessus de la musique que diffusaient les grands hauts parleurs noirs situés un peu partout dans la pièce. 

Ash se dirigea immédiatement au fond de la salle, faisant abstraction de des lourdes exclamations retentissant un peu partout dans l’entrepôt. Elle arriva devant une table où se trouvait un groupe d’hommes et de femmes en train de discuter.

-Paris ou jeux ? demanda celui qui était assis devant un bloc de feuilles

On ne dirait pas au vu de l’endroit mais l’organisation était le souci principal ici. Pas d’inscription, pas de paris et encore moins de combats.  

-Jeux. Répondit simplement la jeune femme sans retirer sa capuche ou son masque

Les autres ne s’en préoccupèrent pas, peu leur importait l’identité des joueurs tant qu’ils avaient leur commission sur les paris.

-T’as besoin de préparation ? poursuivit-il sans même lever les yeux

-Non. 

-Alors vas t'installer sur un des tapis vide, un combat ne devrait pas tarder à commencer. Dit il en indiquant un coin dans l’entrepôt, Oh, et fais attention avec qui tu t’embrouilles, ya pas que des humains aujourd’hui. 

Ash sourit d’un air amusé que son masque dissimula à merveille. 

-Comme si ça m’inquiétait… pensa t-elle en avançant vers le tapis

Ce dernier était pour le moment vide, elle s’installa tranquillement contre un pilier en attendant son adversaire. Elle en profita pour retirer ses oreillettes et les placer dans sa veste qu’elle retira. Elle avait beau aimer la musique, elle ne tenait pas à être déconcentrée dans un combat où risquait de se trouver des inhumains. Après tout, elle était loin d’être une experte en arts martiaux ou quelque chose dans ce goût là. 

Alors que la jeune femme ruminait ses pensées, deux personnes s’approchèrent du tapis. L’une était un homme au cou épais comme un chêne avec des cheveux en brosse sombre et des yeux noirs comme le charbon, la seconde était plus fine et plus petite, malgré le large sweat-shirt blanc à capuche qui dissimulait tout le haut de son corps, il s’agissait incontestablement d’une femme. 

-Deux contre un ? supposa Ash en les observant

-Nah, on attend juste notre tour, on est déjà pris pour les demi-finales. Je voulais juste voir contre qui je serais. Répliqua l’homme avec un sourire arrogant

La personne sous la capuche murmura quelque chose et mit les mains dans la poche ventrale de son sweat. Personne ne sembla l’entendre dans le vacarme ambiant si ce n’est Ash qui sourit d’un air amusé, sourire bien entendu dissimulé par son haut. 

-Je vais donc devoir attendre pour faire disparaître ce joli petit sourire… Quel dommage que tu ne passes pas les demis. Ç’aurait été un véritable plaisir. Ajouta t-elle.

Elle fut presque sûre de voir un sourire se dessiner sous le hoodie blanc.

-Qu’est ce que tu insinue espèce de sal… grinça le brun en s’approchant 

-Désolé mon pote ! Tu vas devoir attendre ! La première danse est pour moi. Coupa quelqu’un dans le dos de la jeune femme

Cette dernière se retourna brusquement pour voir qui se trouvait derrière elle. Il s’agissait d’un homme plus grand qu’elle d’une tête, il était blond avec des yeux et une peau claire. Un air amusé flottait sur son visage. 

-Oh, j’aurais trop peur de vous marcher sur les pieds. Railla Ash en reculant légèrement

-Vous n’aurez qu’à suivre mes pas. répondit son futur adversaire avec un clin d’œil

-Combat Tapis douze ! Red Fowl contre Ézéchiel ! Début dans cinq… Quatre… Trois… deux… Un… avertit le speaker

Les deux autres combattants reculèrent, se mêlant au reste de la petite foule qui entourait le ring. Les deux adversaires s’écartèrent, chacun rejoignant un coin opposé du tapis. 

- Commencez !! S’exclama l’arbitre

La jeune femme s’étira tranquillement, faisant craquer ses articulations au passage. Ézéchiel quant à lui tournait autour d’elle, cherchant le meilleur angle d’attaque. Ses poings et avant-bras étaient ramenés devant son visage, au cas où Ash risquerait une attaque frontale. Mais ce ne fut pas le cas. La brune avança brusquement, se retrouvant à porté de coup ce qui surprit son adversaire. Elle ne lui laissa pas le temps de porter un coup ou d’adapter sa garde et lui envoya un fouetté dans les côtes. Le coup fit reculer le blond qui grimaça légèrement : elle avait beau être fine, ses coups disposaient d’une grande force. Il riposta avec un direct à la mâchoire que la brune n’esquiva que de peu, elle était tellement proche de son adversaire que cela tenait du miracle. 

Elle recula d’un bon, préférant garder ses distances, quitte à devoir être plus rapide pour ses prochaines attaques. La jeune femme se courba très légèrement et plaça ses deux mains paumes en avant. L’une au niveau de sa hanche droite, l’autre un peu au-dessus de sa poitrine. Elle imita son adversaire et commença à tourner autour, sur les bords du tapis. Ézéchiel tenta une approche, elle le laissa faire sans réagir. Ash avait une idée derrière la tête, mais pour ça, elle devait le laisser prendre l’avantage, ne serait-ce qu’un instant. 

Le coup était gagné d’avance mais la douleur fut plus intense que prévue. Le jeune prodigue n’eut pas besoin de vérifier pour savoir que sa lèvre était fendue sur une bonne partie de sa longueur. Elle ne s’y attarda cependant pas. Elle profita de l’allonge du coup et de la proximité du plus grand pour se saisir de son poignet. Elle tira brusquement dessus tout en passant sa jambe entre celles de son adversaire avant de le faire basculer par-dessus son épaule. Ézéchiel alla s’écraser violemment contre le sol. Ash s’éloigna rapidement en arrière. Elle aurait pu profiter de la situation du blond pour le frapper une nouvelle fois mais elle n’éprouvait aucun plaisir à frapper quelqu’un qui se trouvait déjà à terre.

-Eh bien, je n’attendais pas moins de quelqu’un ayant gagné les trois dernières compétitions. Dit l’autre combattant en se redressant

Ash ne répondit rien, préférant avancer de nouveau, feinter d’un coup de pied circulaire droit et envoyer sa paume d’un brusque coup dans le plexus solaire. Sa cible évita le premier coup mais le second le fit reculer de nouveau. Il crocheta tout de même le poignet de son attaquante qu’il attira contre lui. Il lui envoya un direct du genou dans les côtes et la frappa d’un coup à la mâchoire.

-Mais j’ai encore des coups pour toi. Ajouta t-il 

Ash le frappa d’un coup de coude aux côtes flottantes sans se préoccuper de sa propre douleur. Elle réussit à se dégager mais deux bras se croisèrent au niveau de son cou, la replaquant de nouveau contre le blond. Ézéchiel commença à serrer, emprisonnant la nuque de son adversaire. La brune commença à se débattre, elle écrasa les baskets du blond avec les siennes, envoya des coups de coude mais rien n’y fit, il continuait de l’étrangler.

-Abandonne si tu ne veux pas que ça se termine mal pour toi. Murmura Ézéchiel

-C’est ça… grinça la jeune femme

Elle plaça ses deux mains sous l’avant bras du blond et poussa brusquement vers le haut, l’envoyant au niveau de son masque, ce dernier avait depuis longtemps glissé sur son front. Sans avertissement d’une quelconque sorte, elle planta ses dents aussi profondément qu’elle le pouvait dans la chair. Son adversaire poussa un hurlement bestial et tenta de se dégager mais la jeune femme tenait bon. Elle ne lâcha prise que lorsqu’elle sentit le goût du sang sur ses lèvres. Elle profita que le blond se tenait le poignet en gémissant pour lui administrer un puissant coup de pied circulaire dans la mâchoire. Elle entendit distinctement l’os craquer, voire même se briser. Ézéchiel tomba au sol, complètement assommé.

-Dix… Neuf… Huit… Sept… Six… Cinq… Quatre… Trois… Deux… Un !! Red Fowl remporte ce match ! déclara le speaker

Des acclamations retentirent dans le public, Ash se tourna vers les spectateurs, un grand sourire aux lèvres. 

-Qui veut tenter le prochain coup !? Demanda t-elle 

-Tu feras moins la maligne quand j’t’aurais éclatée !  s’écria le combattant brun qu’elle avait raillé plus tôt 

-Je t’attends love. T’as pris tes protections j’espère ? Ironisa t-elle avec un sourire ravageur 

Le brun poussa ce qui ressemblait à un rugissement et entra sur le ring tandis que le corps inconscient d’Ézéchiel était sorti dehors. 

-Red Fowl contre Reaper ! Début dans trois… Deux… Un !! annonça le speaker en s’écartant 

Cette fois, Ash ne s’embarrassa de palabres et bondit directement sur son adversaire. Celui-ci ne méritait pas son intérêt ou qu’elle se concentre sur son cas. Elle balaya ses jambes et le fit rouler derrière elle. Elle attrapa le bras gauche du brun et le frappa d’un coup de pied en plein torse. Une côte craqua sinistrement. Reaper poussa un cri de douleur qui n’avait pas grand-chose d’humain. Apercevant quelque chose que son instinct lui indiqua dangereux, Red Fowl se laissa tomber à terre pour aller hors de portée du coup. 

Lorsqu’elle se redressa, ce n’était plus un combattant de free fight normal qui se tenait devant elle. Reaper avait pris plus de deux têtes, ses bras s’étaient élargis et surtout ! Son teint avait une couleur brune comme la terre. Sa bouche s’était réduite à un vide obscur qui semblait s’affaisser. 

-Damn… T’étais déjà pas terrible de base mais là, s’en est criminel… lança Ash en regardant ce qui se trouvait devant elle

Elle s’était attendue à mieux pour le premier inhumain de sa soirée. Ce dernier ne répondit rien. À coté d’eux, le public beuglait : la jeune femme n’avait aucune chance face à la montagne de terre qu’était son adversaire.

Trouver le point faible de ce dernier ne fut pas un problème pour Ash. Détruire les appuis et ensuite s’attaquer au reste. Alors que Reaper tentait une attaque sur le côté, elle passa derrière lui et faucha sa jambe droite. Ce dernier grogna, déséquilibré. La brune poursuivit en frappant la hanche de son adversaire d’un violent coup de poing. Mais ce dernier s’enfonça dans la matière, elle sentit tout juste l’os sous ses jointures. La jeune femme voulut retirer son avant-bras qui était entièrement à l’intérieur de la terre mais son poignet resta coincé. 

-Merde ! Cracha t-elle en tirant du mieux qu’elle pouvait 

Un rire épais secoua l’inhumain, sa victime était piégée et à sa merci. Ash s’écarta encore un peu, voyant un coup s’abattre vers elle mais ce fut inutile. Le poing de la montagne la cueillit aux côtes, la projetant contre l’un des piliers de l’entrepôt. Deux de ses côtes cédèrent dans un craquement de mauvais augure. Elle glissa au sol en crachant un peu de sang. Red Fowl se releva en tanguant et essuya le sang qui coulait de ses lèvres. 

-Bordel… Je vais devoir y aller plus sérieusement on dirait. Dit-elle en retournant sur le tapis

-Et comment tu comptes faire ça petite ? Railla Reaper 

-Je compte plus sur mes os que sur mes muscles. Répliqua le prodigue avec un sourire amusé

La plupart du public eut un regard incompréhensif : le coup de Reaper avait sacrément dut endommager l’autre combattante pour qu’elle commence à déblatérer comme ça. Toutefois, Ash n’avait strictement rien à cirer de ce que pouvait penser les personnes entourant le ring, elle n’avait même aucune idée de ce que racontait le speaker depuis tout à l’heure. Car oui, ce dernier continuait de parler.

La joueuse bondit de nouveau, passant derrière son adversaire. Sa rapidité était l’un de ses seuls atouts. Elle frappa l’inhumain derrière les genoux puis au niveau de la nuque, rendant sa structure corporelle (bien que boueuse correspondrait mieux) instable. Elle le frappa ensuite dans le dos, près de sa colonne vertébrale. 

La foule retint son souffle. Dans un bruit semblant assourdissant, une goutte de sang tomba au sol, suivie d’une autre. Dans un bruit de succion, Red Fowl retira sa main de la masse. C’était ses doigts qui saignaient. Au bout de chacun d’entre eux, l’os s’était prolongé, traversant la peau. Le visage de la brune ne présentait aucun signe de douleur. Alors que la terre disparaissait, ses os se rétractèrent de nouveau sous la peau sans laisser aucune marque. 

Son adversaire tomba à terre, sur son débardeur clair s’étendaient cinq points rouges grossissant.

-Vous devriez le soigner tout de suite, j’ai touché l’un de ses poings vitaux, il ne se relèvera pas. annonça la brune en se tournant vers le speaker

-C’est de la triche ! Elle a utilisé une arme ! s’exclama quelqu’un dans le public

-Aucun couteau ou armes en métal n’est autorisé ! Renchérit un autre

Le prodigue se tourna vers eux avec un grand sourire aux lèvres. Elle leva ses mains pour que tout le monde puisse les voir. Peu à peu, l’os du poignet sorti suivit des jointures et des phalanges.

-Tu veux venir vérifier sweetie ? Lança t-elle, les mains dégoulinantes de sang

Étrangement, personne ne se porta volontaire. 

-Red Fowl gagne !!! Finale dans cinq minutes !!! avertit le speaker

La foule s’éloigna et Ash sortit du tapis. Elle attrapa une serviette et essuya le sang qui s’étendait sur ses mains, lui donnant un air de tueuse en série. Elle retira son masque et vérifia son état : fort heureusement, aucun des coups précédents ne l’avait endommagé. Après avoir pris une bouteille d’eau, elle retourna sur le ring. Quelques instants plus tard, la jeune femme au sweat-shirt blanc l’imita.

-Red Fowl contre la fille du Dragon ! Début dans cinq… Quatre… Trois… Deux… Un ! Commencez ! cria l’arbitre

À peine ce dernier mot lancé que les deux combattantes se mirent en garde. Ash sourit légèrement avant de commencer à tourner autour de son adversaire. Elle s’avança doucement, planifiant une attaque sur le côté. Cependant, la « fille du dragon » bondit et envoya son poing dans la pommette d’Ash, elle profita de son déséquilibre pour tenter de la frapper aux côtes. La brune attrapa son bras et faucha les appuis de l’autre combattante qu’elle envoya au sol d’un coup de pied dans le dos. Elle avait beau avoir deux côtes cassées, elle avait encore de l’énergie en réserve. 

Alors que Red Fowl s’approchait, son adversaire la frappa de deux coups précis aux rotules, la faisant tomber à son tour. En quelques secondes, la femme en blanc la plaqua au tapis et enchaîna les coups au torse et au visage.

-Utilise tes pouvoirs !

-Elle a aucune chance ! crièrent quelques personnes dans le public

Qui a dit que j’en avais besoin ? Grinça mentalement la brune

Elle libéra ses bras et frappa l’autre jeune femme d’un coup sous les côtes et un de la tranche de la main à la gorge. La fille du dragon se mit à tousser et à chercher sa respiration, relâchant assez son emprise pour permettre à Ash de se libérer. Cette dernière la repoussa et s’écarta en essuyant le sang qui brouillait sa vue.

La femme en blanc se redressa à son tour et enchaîna les nouvelles attaques. Elle bondit, repoussa la garde d’Ash et lui envoya un mawashi-gueri au visage. Le masque de la jeune femme percuta violemment son visage, laissant son nez en sang.

-Merde ! Cracha Ash. en retirant précipitamment ses lunettes avant de les piétiner pour éteindre le début de feu 

Elle repoussa son masque avec un air agacé. Un deuxième coup arriva, visant son épaule. La brune attrapa le poignet de la fille du dragon et la frappa d’un crochet au visage. Son adversaire se baissa à temps mais le poing la frôla et emmena sa capuche avec lui, découvrant son visage. Il s’agissait d’une jeune femme asiatique aux yeux et cheveux sombres. Elle grinça et bondit en arrière. 

-… Colleen ? S’étonna Ash en reconnaissant son adversaire

-… Jiaying ?! Je t’avais pas reconnu. Répondit cette dernière en repoussant ses cheveux en dehors de son champ de vision

-Ouais, moi non plus. Ça fait un bail depuis la dernière fois, j’pensais que tu avais arrêté. Poursuivit Red Fowl sans se préoccuper des protestations du public

-Non, non, j’étais juste partie en… 

Soudain, interrompant la jeune femme dans son explication, plusieurs coups feu brisèrent le vacarme ambiant.

Laisser un commentaire ?