Danganronpa : Tuerie adolescente

Chapitre 5 : Chapitre 5 : Nous ne la reverrons plus…

1081 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 11/08/2017 12:59

La nuit tomba, puis le matin arriva. Nous faisions notre routine habituelle du matin : se laver, s’habiller, saluer les autres, manger, et après on faisait notre vie ! L’après-midi arriva et je me suis préparé pour aller voir ce que Gundham allez faire avec ses hamsters ! Je suis allé dans le salon, où il y avait déjà Mahiru, qui prenait des photos des fleurs de la table, et Gundham, qui s’entraînait un peu.

 

Naegi : Tu peux me montrer tes photos Mahiru ?

Mahiru : *concentrée* Attends… Et… Voilà c’est fait ! Tiens !

 

Elle me donna l’appareil et j’observais ses photos… Elle était splendide ! Elle tient bien son titre !

 

Naegi : Mahiru, c’est magnifique !

Mahiru : *reprends l’appareil* Encore heureux ! C’est un peu mon talent !

Naegi : Ouais !

 

Je me suis installé dans le canapé, attendant les autres. Chacun arriva les uns après les autres : Kirumi, Nekomaru, Sonia, Rantaro, Ibuki, Celeste et Korekiyo.

 

Sonia : Les autres ne viennent pas ?

Kirumi : Il faut croire que non…

Ibuki : Gundhaaaaaaaaaaaam ?! T’es prêt !

Gundham : *se met devant eux* Evidemment !

Nekomaru : Alors montre nous ce que tu sais faire !

 

Gundham commença à faire des figures avec ses hamsters, il leur demanda d’aller chercher des choses, tout ça tout ça… Ils venaient même vers nous ! On était des enfants ! Et on aimait bien ! Même Mahiru s’était arrêtée de faire ses photos pour regarder !

Pendant son spectacle, je vis Angie partir vers la salle à manger, avec un très gros bandage au bras… Mais qu’est-ce qu’elle fait ? J'étais le seul à la voir...

 

Sonia : *émerveillée* Ouah ! Gundham ! Et c’est toi qui leur a appris à faire ça ?!

Gundham : Evidemment, moi envoyé des enfers, c’est une évidence que je sois capable de leur faire faire ça !

 

Puis, tout le monde s’est mis à applaudir ! Moi de même ! Franchement, l’ultime éleveur, Gundham tient bien son titre ! Tout comme Mahiru !

 

Celeste : Je dois admettre que c’est assez épatant !

Ibuki : Ibuki trouve les hamsters de Gundham géniaux ! VIVE GUNDHAM ET LES QUATRE DIEUX DE LA DESTRUCTION !

Gundham : Hehe, merci, merci.

Kokichi : *derrière Mahiru* BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH !

 

Mahiru hurla de peur, et en tomba à la renverse, et c’est son appareil photo qui tomba en premier. Elle tomba dessus, et cela prit un nombre de photo incommensurable. Et juste avant la blague de Kokichi, j’entendit un bruit de verre qui se brisa en mille-morceaux… Mais personne n’y porta attention… Tout le monde avait à la place vu et entendu Kokichi… Je n’ai pour le moment, rien à propos de cela…

 

Kokichi : HAHAHA ! La peur que je t’aie faite !

Mahiru : Mais t’es vraiment débile ! J’aurais pu me faire mal !

Kokichi : Roooh… ça va c’était juste pour rire !

 

Et alors que tout le monde faisait le moral à Kokichi, je revis encore une fois Angie passer, partir vers le couloir, dans sa chambre sans doute… Mais elle allait bien vite… Encore une fois, je fus le seul qui y avait prêté attention...

 

Kokichi : HAHA ! On s’est bien marré !

Mahiru : Non.

Kirumi : C’était très impressionnant Gundham ! Si vous m’excusez…

 

Kirumi se leva et utilisa la porte… Mais étrangement, elle n’arrivait pas à l’ouvrir…

 

Naegi : Kirumi ?

Kirumi : La porte… Ets surement un peu rouillée…

 

Elle donna un coup de dans avant de réessayait de l’ouvrir avec la poignet… Mais la poignée se trouva dans sa main, décollé à la porte…

 

Kirumi : Je crois que j’ai un problème…

Celeste : *ricane* En effet, tu as enlevé la poignée de porte !

Kirumi : J’ai plus l’impression qu’elle s’est enlevée toute seule…

Nekomaru : Attends ! Je vais t’aider !

 

Nekomaru se leva à son tour, partit vers la porte, et donna un gros coup de pied dans la porte… Elle ne s’ouvrit pas… Il essaya une autre fois… Et toujours rien… ET après 2 autres tentatives… La porte s’ouvrit brusquement !

 

Nekomaru : Et voilà Kirumi !

Kirumi : Hehe, merci beaucoup !

Kokichi : Faudra d’mander à Kazu de la réparer la porte !

 

Et juste après que Kokichi ait dit cela… Kirumi et Nekomaru ne bougèrent pas…

 

Celeste : *sirotant son thé* Un problème ?

Kirumi : Oui… Un très gros même…

Nekomaru : ANGIE !

Naegi : Bah qu’est-ce qui a ?

 

Je me suis levé et partit en direction du couloir et là…

Je vis le corps de Angie, allongée au sol, sur le dos… J’ai hurlé en reculant violemment, lors que Kirumi fut la seule à rester là, à regarder le cadavre de Angie…

 

Mahiru : Argh ! Naegi soit un homme quoi ! Bon…

 

Les uns après les autres, tous se levèrent et virent le cauchemar…

 

Sonia : *terrifiée* AAAAAAAAAAAAAAAAH ! Angie !

Korekiyo : Oh… Eh bien… Quelqu’un a donc tué Angie…

Sonia : Arrête ! Personne ne tuerait Angie !

Celeste : J’en ai bien peur que si…

 

Il y avait du sang sous son corps… Beaucoup, sur elle-même aussi… Avec à ses côtés… Un couteau imbibé de sang… Avec des bandages pleins de sang…

Les petites télévisons sur les murs s’allumèrent et Monokuma passa un message vidéo…

 

Monukuma : Un corps a été découvert ! Après une durée qui servira d’enquête, le CLASS TRIAL débutera !

Korekiyo : Quelle est ce message ?

 

Puis Monokuma arrivait de nulle part…

 

Monokuma : Je mettrai ce message quand au moins 3 personnes auront vu le corps ! Que l’enquête commence !

 

Monokuma partit…

 

/INVESTIGATE/

 

On resta tous silencieux… A regarder Angie…

 

Participants restants : 16

Laisser un commentaire ?