Dangan Poudlard, l'école de sorcellerie meutrière

Chapitre 3 : Une fille distante...

1037 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 08/11/2016 21:46

Il était  presque minuit, et Naegi regardait la forêt depuis sa fenêtre, les autres dormaient, pas lui. Il scruta cette forêt bien mystérieuse. Quand il était face à elle était donnait imposante et maintenant en hauteur cela lui semblait impensable d’y en sortir, une fois rentrer. La forêt n’était certes imposante mais aussi très étendues. Durant le banquet, il avait entendu  deux élèves qui semblaient être ici depuis quelques années,  en discuter. L’un deux s’inquiétait à cause d’une possible attaque des créatures résidant dans l’endroit. Son compagnon a eu du mal à le rassurer, il n’était pas du genre à se montrer  courageux lui aussi...

Des monstres, sérieusement ? Pour Naegi, ça aurait dû être improbable s’il n’avait pas vu cette ombre à la frontière de la forêt interdite... Il se remémora dans son œil rouge et de son pelage blanc et noir.

Fatigué, notre compagnon alla dormir.

_________________________________________________________________________

Ce fut le lendemain, tout le monde s’empressa d’aller s’habiller prendre son petit déjeuner et puis aller en cours. Dans la maison Serredaigle, une fille semblait distante envers ses camarades.  Elle mangeait son petit déjeuner tout en lisant le journal. Une élèves ou deux de la même maison avait voulu savoir ce qu’elle lisait mais d’une manière silencieux, calme et réfléchit, la jeune fille semblait vouloir être seule. De sa main droite, elle remit un de ses mèches de cheveux violets en arrière.  Ses yeux d’un violet plus sombres suivaient mot par mot l’article qui semblait l’intéresser. Lorsqu’elle eut finit elle mit le journal  dans son sac et parti en cours, l’air de rien.

Dans les couloirs son regard inquisiteur croisa celui froid d’un jeune homme blond et mince qu’elle avait vu lors de la rentrée. Elle ne le connait seulement de nom, Byakuya Togami, un héritier de grande famille dont la puissance est mondiale. Un Griffondor froid et sérieux.

Enfin en cours elle vit des retardataires qui avaient du mal à s’orienter dans les cours. L’un d’eux était plutôt petit avec des cheveux bruns ayant une Ahoge sur la tête. Il avait des yeux verts, ceux d’un innocent garçon tout juste paumé, et un Serpentard, reconnaissable avec sa cravate verte. L’autre était de la maison de Poufsouffle avec une coiffure extravagante pour ses cheveux bruns et foncés, la peau mate et un début de barbe.  Elle remarqua une boule de cristal dans son sac.

Il s’agissait du premier cours et donc chacun devait répondre à l’appel du professeur. Lorsqu’un des noms fut prononcé :

- Kyouko Kirigiri !

La jeune fille se leva et dit «  présente » avant de se rasseoir pour entendre les noms des autres personnes, elle eut ainsi les noms des retardataires et de tous ceux qu’elle avait vus au cours de l’accueil  dans Poudlard. Elle jugea bon de se renseigner sur eux durant son temps libre.

Suite aux présentations des élèves le professeur du nom Flitwick, professeur présenta sa matière : les enchantements auquel on aurait le mérite de d’étudier ensemble.

Un nain avec une voix aiguë, il devait  être sur une chaise et quelques livres pour se faire voir derrière son bureau, ce qui attirait des moqueries de certains élèves de n’importe quelle maison. Ceux-ci furent punis en se faisant ridiculiser  par Flitwick via ses enchantements ce qui amusait certains élèves et en effraya d’autres.

Après l’accident, tout repartis pour d’autres premier cours à se présenter et à expliquer la matière au point de lasser Kirigiri. Il y a eu ainsi les cours de potion avec un certain Slughorn, de métamorphose avec McGonagall et les sort contre les forces du mal par son propre père : Jin Kirigiri.

On constate la ressemblance avec leurs yeux violets. Mais on avait du mal à croire ça ! Mais, contre toutes attentes, pas de favoritisme de la part de cet homme d’environ 30 ans aux cheveux violets, affublé d’un costard noir avec une cravate pourpre. Il était strict et impartial.

A la fin du cours, Kirigiri se dépêchait de partir avant que les autres l’accabler de questions inutiles.  La journée était finie et chacun se dépêchait pour dîner. Kirigiri mangea toute en faisant des recherches sur les élèves dont elle savait les noms. Puis l’heure était à celui de retourner dans les dortoirs.  Kirigiri semblait pensive et resta près de la fenêtre pour réfléchir à demain et à l’article du journal :

«  Une bête attaque Pré-au-Lard, deux victime qu’on a retrouvé les corps lacérés ! 

Liwin Linegood et Elaine Kligan deux personne sans lien entre eux ont été sauvagement mutilé par des griffes animale. Les victimes ont été retrouvés entassés a la sortie du village! »

Laisser un commentaire ?