Dangan Poudlard, l'école de sorcellerie meutrière

Chapitre 4 : Torgnoles et donuts….

1277 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 01:21

Cela fait quelque jour que les cours ont commencé ici a Poudlard, et les élèves ont commencé a s’habitués aux cours tout sauf Asahina Aoi de la maison Poufsouffle qui semble avoir du mal a semer de nombreux élèves sorciers qui sembles s’intéresser a elle.  Pas très étonnant puisqu’elle avait des formes qui intéressaient les garçons et semblait simple d’esprit a leurs yeux.

Elle a pu toujours s’en sortir car ils n’étaient si agressifs au début mais maintenant  l’un d’entre eux était devenu assez brutal en la plaquant dos au mur. Il s’agissait d’un Serpentard de cinquième année, et il fut rejoins par d’autres de sa classes, tous aussi mal intentionné que celui là !!!

- N’ai pas peur… Disait le Serpentard en ricanant. Mais Asahina avait vraiment peur, tellement qu’une larme allait couler alors que le Serpentard allait la toucher  mais a ce moment… Quelque chose l’en empêcha, une  jambe qui frappa en direct dans les partie intimes de l’élève. Cette jambe appartenait à une jeune fille du même âge,  elle avait la peau pâle, des très longs cheveux blancs et des yeux bleus, on pouvait voir qu’elle était une Griffondor avec son écharpe rouge.

- Qu’est ce que… disent les autres avant de se faire briser le bras chacun leur tours par cette fille au corps similaire a Asahina. Celle-ci ne  fit que regarder impressionnée par  ce qui se passait devant elle. Quelques minutes un professeur arriva et découvrit le massacre et s’alarma choqué, la combattante demeurait insensible  tandis que les Serpentard disaient qu’elle les avait attaqué sans raisons, certains d’entre eux feignaient la douleur. La prof, madame Daurel enseignante de Poudlard,  n’avait pas le choix et emmena la fille aux cheveux blancs devant un comité de professeurs, ceux-ci eurent les fait rapportés par la prof et aussi les témoignages des victimes. Pendant le comité, la combattante, nommé Sakura Ogami, n’avait rien dit, elle gardait le silence. Ce n’était pas la première fois qu’on l’accusait d’agression, mais il s’agissait de cas futiles où on pouvait passer l’éponge mais là avec en plus Mrs Daurel, ça risquait d’être fini Poudlard pour elle…

  Alors qu’Abelforth allait rendre son jugement,  A la surprise de tout le monde une jeune fille entra avec le directeur de la maison de Poufsouffle, c’était Asahina. Son directeur s’interposa en apportant les témoignages de son élève, les vrais faits ! Asahina se confessa a l’assemblée après avoir rassemblé tout son courage :

- Je suis Aoi Asahina, élève de première  année a Poudlard et je veux dire la vérité ! En fait le groupe de Serpentard m’harcelait et…

- Vous harcelait ? Demanda McGonagall choqué, présente en ce comité !

- Oui ! Bégaya-t-elle. Ils m’ont plaqué au mur dans l’un des couloirs l’un d’entre eux voulait me toucher !

Le comité fut choqué, Asahina continua :

- Cette fille m’a sauvé, alors s’il vous plait ne la renvoyé pas je lui dois beaucoup!!!!

Elle se mit à fondre en larmes, son directeur la réconforta  avant de prendre la parole :

- Alors vous voyez chers collègues que Miss Ogami a agi pour le bien de mon élève et que le témoignage des  jeunes Serpentard sont faux ! Je demande ainsi que les charges soient abandonnées !!

L’affaire fut bouclée, Sakura Ogami  restera a l’école tandis que le groupe de Serpentard sera renvoyé sans exceptions! Suite a cela il semblerait que plus personne approchait la jeune guerrière aux cheveux blanc, celle-ci resta seule entrainant aussi bien son physique que ses études. Sa popularité suite a l’affaire l’eut suivie, Les Serpentard, du moins ceux qui connaissait le groupe d’agresseur, l’appelait L’Ogre a cause de sa force incroyable…

De son coté Asahina eut du soutien de sa classe, mais elle voulait impérativement la remercier pour tout. Elle quitta sa classe et la chercha dans le château pour la retrouver en dehors dans un lieu tranquille où elle s’entrainait, aux bords du lac. Sakura Ogami cassait un arbre ou deux pour son entrainement. Asahina l’appela d’une voix énergique :

- Ogami-San !!!!

La combattante se retourna pour voir cette jeune fille tenant un sac en plastique contenant quelque chose.

- Oh, Asahina-San ! Répondit-elle, surprise. Son interlocutrice fit un salut en baissant la tête en guise remerciement et de demande de pardon :

- Merci de m’avoir sauvé, excuse-moi de t’avoir entrainée dans mes problèmes !!

-Je…

- Voici quelque donuts pour me faire pardonner !! Elle tendit son sac en plastique vers Ogami qui était de plus en plus surprise. Dans ce sac de plastique, on pouvait voir différents donuts ayant chacune de différentes formes et de différents sucrages. Les deux élèves, sur la rive du lac, se partagèrent ces délicieux donuts dont Asahina avoua à voir une faiblesse pour. Elles discutèrent ensemble tel des amies de toujours et finissent par vraiment bien s’entendre.

- je comprends pourquoi, on t’évite ! Tu es pourtant une fille sympa !

- Vas dire ça aux élèves qui m’ont vu tabasser leurs camarades !

- Mais ils l’ont bien cherché, ces brutes ! Tu es une personne bien Sakura-Chan !

Ogami rougit, c’était la première fois qu’Asahina l’appelait par son prénom.

- Merci, Hina ! Répondit-elle calmement. Asahina sourit, Sakura l’appelait amicalement « Hina » comme une vraie amie…

_________________________________________________________________________________

Quelque part, dans les couloirs un jeune Naegi parcourait les couloirs, ses cours et livres en main, l’école était difficile mais il devait tenir le coup ! Après tout il devait comprendre ce monde bien qu’il soit compliqué avec ses enchantements et ses cours mais ce qui l’effrayait, ce n’étaient pas les profs, les potions ou encore les élèves de Serpentard, mais un cours particulier ayant lieu demain: Celui de chevaucher pour la premiere fois son balai!

Laisser un commentaire ?