Dangan Ronpa: L'éveil

Chapitre 2 : Vagabonde...

1135 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 04:07

- Il commence à faire nuit ! Signala Togami.

Cela fait pratiquement  deux heures qu’ils marchèrent  dans cette ville fantôme, deux heures auquel ils ne se sont pas adressé la parole une seule fois.  Akumu scruta son compagnon, il semblait déterminé et même obsédé. Alors pour meubler ce silence pesant, le réveillé posa une question :

-  Et sinon, c’est qui cette fille que tu cherches ?

- Une tueuse...

Togami l’a dit d’une manière si froide. Akumu fut étonné, il sentait de la colère émanée de son compagnon. « Il cherche une tueuse ? Pourquoi ? ». Il s’empressa de demander :

- Une connaissance ?

- Pas vraiment...

Togami semblait insister  pour ne pas développer sur ce sujet. Devant cela, Akumu ne put s’empêcher de vite en savoir plus.

- Tu sais son nom, au moins ?

- je connais ses deux noms !

- Elle en a deux ?

- Oui... Elle en a deux ! Déclara d’une voix sérieuse Togami.

 

Une jeune fille, non loin de là, semblait être en plein chagrin.  Elle était dans un uniforme de lycéenne sombre avec une longue jupe déchirée. Ses cheveux étaient dans un état lamentable, jadis ils étaient bien coiffés en deux longues tresses,  il y avait même une Ahoge qui lui rappelait  une amie de confiance et aussi le frère de celle-ci. 

Sauf que cette amie est perdue désormais. Elle et les autres aussi : Fuyuhiko, Hagakure, Kazuichi ainsi qu’Asahina. Asahina, elle regrettait toutes les fois où elle l’embêtait juste parce qu’elle était plus belle avec un corps à faire rêver le plus pur des hommes. Elle ne sait plus si les autres s’en sont sorti à temps, elle les abandonné pour son prince charmant. Où était son beau Togami ? Lui avec ses cheveux blonds, sa belle silhouette, son regard perçant ! Avec son splendide  costume et ses lunettes fines !

Rien qu’au magnifique souvenir de lui, la jeune fille en bavait d’envie. Elle remit ses lunettes rondes en place, après s’être sécher ses larmes trahissant son expression. Elle se releva sans savoir où aller, errante, vagabonde. Elle devait le retrouver coûte que coûte. Elle se souvint d’avoir rencontrée des monokumas  lorsqu’elle avait pris la fuite, puis plus rien jusqu’ à l’écroulement  de l’immeuble où elle revit ses assaillants démontés. Elle avait encore recommencée. Oui, elle, Genocider Shou, son autre personnalité,  celle qui reste caché pour ensuite s’attaqué au moment où elle perdait conscience. Elle était cruelle avec ses ciseaux tranchants qui ont ôté déjà la vie de plusieurs beaux garçons dont elle en était folle.  Malgré tout, les deux personnalités avaient une passion ardente envers leur prince charmant. Oh oui une passion ardente et effrayante.

Elle marcha dans un silence profond pour ensuite errer sans but. Plus loin, elle vit un miroir brisé en mille morceaux. Dans ces milliers d’éclats elle revit ses instants, ses joies et ses peines. Sur le plus grand éclat, qui tiendrait dans sa paume, elle vit un visage souriant. Pas d’un sourire reconnaissant ou de bienséance, non, mais d’un sourire malicieux et effrayant. Une longue langue pendue, des yeux rouges inspirant la folie meurtrière et des ciseaux ensanglantés dans ses mains. C’était elle, son double, son cauchemar, Genocider Shou. Elle se mit à appeler la jeune fille d’une manière peu engageante :

- Touko...

Elle continua...

- Touko...

-Vas-t-en ! Laisse-moi tranquille ! S’écria l’écolière angoissée.

- On est liées toutes les deux...

-  Laisse-moi, on n’est pas liées ! Tu es la cause de mes malheurs !!! Couina Fukawa qui s’était écroulée de frayeur pour ensuite reculer, le dos au sol, vivement.

- On est comme sœurs...

- Non...on n’est pas, Atchh (elle éternue) pour ensuite resté en tant que Genocider Shou. Son apparence eut vite changée : les yeux rouges dégageant une expression sauvage, des dents pointues, la langue pendue. Un rire d’extase fut prononcée par la tueuse en séries qui se mit en chasse aussitôt sans plus se soucier de l’immeuble ou des autres. Elle veut juste retrouver son Togami ...

 

Akumu et Togami étaient dans une résidence abandonnée et  tandis que Togami cherche de quoi faire des provisions,  Akumu faisait  le garde pour vérifier si des Monokumas viendraient par ici. Son compagnon revient avec deux bols de riz froid.

- Il n’y a que ça, tiens ! Déclara Togami.

- Merci...

Akumu mangea goulument son repas comme si il s’agissait du meilleur qu’il eut pris depuis des années...

- Et bien, on dirait que t’avais pas mangé depuis un temps ! Remarque Togami avant de voir qu’Akumu ne semble pas tenir attention à lui mais à son bol.  

-Tu m’écoute quand je te parle !? S’énerva-t-il.

Akumu le regarda d’un air simplet et lui dit tout simplement :

- Quand on a fait un long sommeil, il faut pas refuser de la nourriture !

Il se remit à s’empiffrer de plus belle, avant de dire :

- J’ai assez dormi alors je fais faire le garde toute la nuit ! Tu peux te coucher sans inquiétudes !

 « C’est toi qui m’inquiète » Pensa Togami avant de quitter son ami pour se coucher. Akumu fixait la lune, elle brillait...

Laisser un commentaire ?