Dangan Ronpa: L'éveil

Chapitre 3 : Togami...

1444 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 20:21

- C’était nécessaire de me frapper ? Demande Nagito, le visage écarlate dû au coup que lui a fait Akane, il sentait encore la douleur et de plus il était attaché, attaché par une corde bien solide et un nœud assez dure, le pauvre était collé dos au mur de la voiture.

- Enfoiré, je sais pas ce qui me retient de te tuer !!!! Gronda l’Ultimate gymnaste, elle était vraiment en rogne.  J’arrive pas à croire que j’ai été manipulée par Junko !!!!

- Hélas,  tu l’as été ! Dit simplement  Nagito en souriant. Ceci ne fit qu’accroitre la rage d’Akane qui lui  rend un coup de pied dans les côtes.

- Laisse-le, il en vaut pas la peine ! Déclara Hajime en soupirant. Il prit une bouteille d’eau et bu deux ou trois gorgées pour de désaltérer la gorge. Il était assis sur un tas de ruines proche  de l’entrepôt où ils devaient se rendre avant Junko. Et ils y sont arrivés hier à la tombée de la nuit. Ils ont attaché Nagito par précaution et décidèrent de se relayer à tour pour garder la voiture et lui. Naegi et Sonia sont à l’intérieur pour le transfert d’Ikusaba dans son nouveau corps, tandis qu’Alter Ego vérifiait les données pour savoir si le virus est passé  par là et aussi pour récupérer d’autres données. D’ailleurs l’entrepôt avait aussi quelques armes : quelques grenades, deux fusils et des cartouches.

- Vivement que le transfert  se passe vite, faut pas rester ici !

- Mouais, t’as raison Hajime ! Grogna Akane.

- L’Espoir gagnera... S’exclama Nagito.

- TA GUEULE !!!! S’énerva Akane en frappant Nagito lui faisant couper la respiration pour une seconde ou deux et c’était douloureux, Nagito gesticulait de douleur tel un ver au sol sous ce soleil à peine levé.

_____________________________________________________________________________

C’était l’aube et nos deux mec étaient levés de bonne heure pour partir illico presto,  ils avançaient dans la ville déserte.  Ils se doutaient pas d’une présence humaine  quoique Togami ...

- Attends !

- Quoi ? Il y a un truc ? Demanda Akumu, surpris.

- C’est peut-être mon imagination mais j’ai l’impression qu’on nous suit !

En effet, Genocider Sou a senti des personnes non-loin d’elle et les suivait à la trace, sa langue pendait et ses yeux cherchait la moindre personne vivante. Elle les avait sentis depuis quelques heures ! La tueuse jeta a œil a ses nouvelles proies qu’elle venait de trouver, elle vit deux beaux mec l’un deux avait un chapeau, et l’autre était blond dans un costume ????

Les proies restèrent sur leurs gardes, s’attendant à tout, sauf à ça : Ils virent Une jeune fille se précipiter sur eux en criant :

- Byakuya-samaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!

Elle se jeta sur Togami avant que celui-là repousse, Sou vit le visage de son prince, et ce n’était pas le bon ! Il lui ressemblait presque mais remarque qu’il est plus petit et plus jeune. Elle fut surprise.

- Hein, t’es pas Byakuya-sama toi !

Son interlocuteur ne put répondre d’un sourire satisfait et intriguant :

- Te voilà ! Genocider Sou !!!

Il sortit un coteau et sauta sur la fille pour l’égorger, celle-ci para l’assaut de ses ciseaux et donna un coup de pied pour éloigner son agresseur avant de se relever.

- Ça fait longtemps, Sou !

Elle tourna la tête et vit le visage du garçon chapeauté. Elle sourit, une vieille connaissance, cela faisait un bail qui ne l’a pas vu ! Ils se battirent quelque secondes où le chapeau et la chemise d’Akumu fut déchiré par les ciseaux aiguisé de Sou.

- T’as pas changé, Akumu ! Répondit-elle.

- Hein vous vous connaissiez ? S’interposa le soi-disant Togami ?

- En effet ! Mais ce serait trop long à raconter ! Expliqua Akumu

- Dites-moi, faux Togami,  qui es-tu ?

Le soi-disant Togami s’énerva :

- JE SUIS UN VRAI TOGAMI !!!!!!!!!!!

Les deux autres compagnons furent étonnés. Devant ces deux-là, le Togami annonça solennellement :

- Je suis Leo Togami, son jeune frère !!!!!

- QUOIIIIIIIIIIIII ????? S’alarma Sou avant d’éternuer  et de laisser la place a Fukawa...

- Hein, où je suis ? Demanda-t-elle  avant de voir Leo Togami.Togami-samaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!

Elle se jeta à nouveau sur lui, accrochée à son torse, et étrangement Leo a eu plus de mal à s’en débarrasser. Il alerta son compagnon :

- Aide-moi à la fin!!!!!

Akumu soupira et retire avec difficulté l’hystérique Fukawa avant d’interroger Leo :

- Bon tu m’explique pourquoi t’as voulu buter Fukawa ?

Celle-ci frissonna mais observa de nouveau Leo et constata comme son alter-ego qu’il n’était pas le bon Togami, plus jeune que Byakuya. Leo s’empressa d’expliquer à celle-ci qu’il est le frère cadet de Byakuya. A cette explication, la pauvre se mit à paniquer comme quoi elle a failli tromper son prince charmant !!!!!

Devant sa réaction, Leo soupira :

- Donc je me suis gouré !

- Hein ???

- Je vous explique : je recherchais Touko Fukawa pour l’interroger sur la disparition de mon frère !

- Quoi ??? Mon Byakuya disparu ????

- On se demande pourquoi ! Plaisanta sincèrement Akumu, ceci lui valut les regards meurtriers de Fukawa et  de Leo. Après cet accident, le trio mit au point les choses : Byakuya Togami a disparu après la destruction du centre de recherche de la Fondation du Future, Fukawa Touko a fui en tant que Genocider Sou et a vu certains de ses amis mourir. Tandis qu’Akumu sort d’un sommeil long de plus de deux ans !

 - Du coup on fait quoi ? Demanda  Fukawa.

- On doit retrouver un certain Naegi Makoto ! Annonça Leo. Il doit savoir où il se trouve !

Akumu resta silencieux, Naegi, cela lui disait quelque chose ! Mais pas qu’un simple camarade comme Touko Fukawa, bien plus encore.

Ils partirent ensemble  pour retrouver ce Naegi Makoto. La jeune fille dit qu’il pourrait être dans un entrepôt bien spécial...

__________________________________________________________________________________

Enoshima Junko, dans le corps de Naegi Komaru, s’amusait  dans son fauteuil, elle contrôlait toutes les caméras de la ville et avait tout vu, elle ignorait encore leurs intention mais choisi plutôt d’attendre et jouer avec eux que de les tuer toute de suite, après tout ce ne serait pas drôle sinon !

Elle va jouer avec ce beau trio tout comme elle joue avec le groupe de Naegi. Ils sont tous ses marionnettes  et elle la marionnettiste du Désespoir !

- Alors ton frère et ta petite copine te veulent mon petit Byakuya !!!

Togami apparut en costumes de majordome fait de noir et de blanc, son œil était rouge et un sourire gauche était dessiné avec du sang...

- En tout cas on va bien s’amuser !!!! Chantonna Junko en caressant le menton de Byakuya...

Laisser un commentaire ?