Dangan Ronpa: Seconde chance...

Chapitre 11 : L'ascenceur...

1081 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 02:32

Nagito avait annonçé cela d'un ton si naturel que cela effrayait Hinata. Ikusaba commença alors a peter un cable:

- T'es malade ou quoi ? C'est trop risqué bordel !!!!

- Désolé, c'est soi ça soit on saute...

- Et les escaliers ?

- On perdra trop de temps ! Répliqua Nagito

- très bien, on n'y va, pas le temps a perdre!

Les paroles d'Hinata furent imposants, il devait sauver ces personnes, Naegi, Akane, Sonia, Ikusaba, Alter Ego  et bien sur, aussi Nagito. Ce cinglé pouvait bien leur mentir cependant il n'y croyait pas qu'il pourrait le faire...

Les deux boy-scouts courèrent vers l'ascenceur, tout en portant les autres...

- Piouff, piouff, comment ça se fait qu'Akane soit si lourd ? Demanda Hinata .

- Cherche pas et cours ! Ordonna la soldate via le portable.

- Alter Ego tu peux retarder les Monokumas ? Questionna Nagito.

- Oui mais seul deux minutes après cela il ne restera que 5 minutes de compte à rebours!

- Merde ! Lâcha notre hôte manchot.

C'était peu temps pour qu'ils déscendent au RC car ils était comme même assez haut dans cet immeuble...

Ils y sont arriver. ils attendirent que l'ascenseur monte et lorsque il avait fini de monter, ils entrèrent dedans mais...Akane semblait se réveiller !

- Oh merde ! Dit Hinata avant de se rendre compte qu'il venait d'enclencher la descente jusqu'au RC.

Akane se jeta sur Nagito pour l'étrangler et celui-ci ne laissa qu'un sourire qui n'était que malsain pour ensuite se battre !

Hélas la cabine pour la descente était petite et il n'a pas fallu longtemps pour Hinata de recevoir un coup de la part de Nagito?!!

- Aie! Mais gaffe bordel !

- Parce que tu crois que c'est facile de me battre contre l'ultimate gymnaste avec en plus une main en moins dans un asc..Outch!

Il reçu un coup de la part d'Akane au dos qui venait juste de se relever après avoir percuté un mur. Elle se jeta sur Hinata et ce fut une bataile plutot longue Hinata pouvait esquiver a peu près les coups d'Akane car il a été Izuru comme même, il avait des performences améliorées qu'il s'en servit contre son adversaire. Deux coup esquivé et maintenant! La tête d'Akane fut frappé a la porte de l'ascenseur trois de suite avec une seule des mains d'Hinata qui lui se prit un coup au ventre et fut propulsé sur Nagito qui lachait ce qui lui restait d'air dans les poumons

- Gnouf! gémit-il.

Akane était dans un sale état, du sang commençait a couler en abondance sur sa tête mais elle était encore consciente et actif. Elle grogna et craqua ses doigts montrant qu'ils allaient prendre chère... Elle s'approcha de deux garcons cependant il y eut un problême: Naegi Makoto.

- Que...

Elle ne put finir sa phrase que Naegi la frappa de toutes ces forces si bien qu'elle y succomba désormais inconsciente... Naegi regarda les autres qui le regadèrent avec les yeux ronds, enfin plutôt Hinata car Nagito semblait s'être émerveillé.

- Woaaah, Naegi c'est si ...

- Ta gueule! 

- Ikusaba ! S'exlama Alter Ego comme si il avait peur qu'Ikuba sortait par magie du portable et allait tabasser Nagito

Ikusaba avait vu la scène depuis le début et trouva cela désespérant... mais Naegi c'était réveillé et cela l'inquieta plus qu'autre choses. Nagito commença a bouder dans un coin en réassommant Sonia d'un poing ferme sur la tête, qui se réveillait aussi. Hinata prit le corps d'Akane et se mit a la portée sur son dos même si le corps entier était encombrant.

-  Alors tu vas bien ? 

- Non...

- Makoto...

- Iku..Ikusaba ?

 Naegi avait les yeux grands ouverts, il se précipita sur Hinata. Il s'inquieta énergiquement:

- Ou est mon portable ?

- Tiens le voila !

Hinata tendit le portable a Naegi. Nagito continua a bouder.

- Mais comment ?

- Hinata nous a récupèrés ! Affirma Alter Ego.

- Vrai..vraiment ?

Naegi bégayai, c'était trop mignon. " Il est redevenu comme avant..." Pensa Ikusaba avec une joie inespérée, elle avait pensée que Naegi avait vraiment changée mais non, il n'a fait que montrer une part de lui.

- Hinata! il ne reste plus beaucoup de temps, plus que deux minutes ! S'alarma l'IA.

- Merde !

- Quoi ? Demanda Naegi choqué de savoir qu'il avait raté un truc important

- Pas le temps d'expliquer! 

Ils arriverent enfin au RC et dès que l'ascenseur s'ouvrit il se précipitèrent hors de l'immeuble, Akane sur Hinata et Sonia porté par Nagito et Naegi devant pour ouvrir pour les autres...

plus qu'une trentaine de seconde...

dix secondes...

Trois, deux, un...

Une grande explosion arriva, l'immeuble de la Fondation du Futur s'effronda sur un immeuble juste a coté, un épais souffle de poussières lorsque les reste du batiment attérirent...

Non loin, une voiture roule au loin...

________________________________________________________________________________________________________________________

Komaru/Junko regardait l'explosion avec entousiasme et sautillait a l'idée de savoir s'ils ont survécu elle continua de jouer avec un poupée monokuma. dérriere elle se trouvai un Togami tout épuisé, le corps macculé d'entailles qui le faisait perdre beaucoup de sang, trop de sang...Et a coté de lui la photo de Fukawa avec un couteau planté dessus...

 

Laisser un commentaire ?