Dangan Ronpa: Seconde chance...

Chapitre 10 : Désespoir...

1512 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 09:01

Dans un espace noir sans lumière, Naegi se laissa chuter éternellement...

 Il n'avait plus rien a se rattacher, Komaru est devenu elle, et tous ceux qu'il avait connu ne sont plus... même ceux dont il ignorait le sort comme Togami, Fukawa, Kirigiri, Sonia, Akane et Hinata n'était plus là pour l'aider...  Asahina, Kazuichi, Fuyuhiko et Hagakure sont mort... Et lui tombait dans le noir...

N'est ce pas ironique ? Il avait beau lutter contre elle et il s'en est jamais débarrasssé de sa vie car même morte elle revient à la charge tel un boomerangue qui revient a son propriétaire...

Sa démone se formait peu à peu...l'engloutissant dans le noir avec..son regard si vide qu'elle pouvait rentrer dedans...

Elle...

_______________________________________________________________________________________________________________________

Komaru/Junko se tenait là et elle était comme épanouie, elle voyait le Désespoir se manifester sur le visage de Naegi qui n'était plus qu'un corps immobile, une poupée sans âme. Le plus drôle pour elle, concernant son état catatonique, c'était son regard vide... 

Elle n'arrêtait pas d'être heureuse du spectacle et puis laissa ses nouvelles amies de s'occuper de son cas. Kirigiri, Akane et Sonia, ces trois fille qui n'auraient jamais, au grand jamais, changer de camp pour celui de Junko mais il y avait quelque chose de différent chez elles... Un œil rouge fut donné a chacun. Un œil gauche et rouge montrant le Désespoir...

Elles avaient chacun un couteau qu'elles serraient bien fort pour donner le coup de grâce... Elles allaient le faires, tuer Naegi pour les yeux de leur maîtresse, pour le Désespoir.

Cependant quelqu'un arriva a l'improviste, Hinata. Celui-ci vit Naegi dans un état pas normal, et les fille avec les poignards levés.Il se précipita sur ses anciennes amies qui ne sont plus. Il provoqua avec son pied dans la face d'Akane, celle-ci abandonna sa proie pour se jeter sur son agresseur, Sonia fit de même, deux seconde après.

- Désolé votre majesté !

Il venait de donner un coup de pied a Sonia qui risquait de le poignarder ensuite il se retourna et esquiva le coup d'Akane avant de la frapper du poing au dos de cette furie. Kirigiri, elle, profita de la lutte pour se rapprocher de Naegi et scruta son regard vide puis l'embrassa. Après ce baiser, sans aucun sens elle empoigna son poignard, prêt à l'acte.

- Tue-le ! Ordonna Komaru/Junko, de plus en intéressée par le s ectacle qui s'offrait a elle.

Elle n'avait pas prit l'initiative d'ordonner a ses Monokumas et  avat obtenu une lutte amusante entre deux fille et un mec qui a été l'un de ses petits chouchous, il n'y a pas si longtemps... Cependant, au moment où elle allait frapper le corps de Naegi, elle prit une balle dans la main. Le tir provenait d'un revolver tenu dans la main d'un gars qui portait un long manteau vert allant jusqu'a ses genoux. C'était Nagito...

 Un second tir fut et toucha Kirigiri dans le dos. Elle tomba a coté Naegi et le sang coulait sur lui.

" Non... pas Kirigiri! " fut la pensée de celui-ci.

Les yeux de Naegi, qui d'abord étaient peu ouvert comme a moitié endormis, furent grand ouverts et de sa gorge Naegi lâcha un cri de lamentations, de rages, si long et si fort...

Naegi venait encore de perdre quelqu'un... 

Il se releva en regardant et chercha du regard l'assassin il vit devant trois personnes qui se battait a sa gauche Nagito avec son flingue en l'air mais avec un air choqué, comme s'il venait de voir la chose la plus improbable au monde s'être produit...Puis il tourna la tête et vit sa soeur Komaru sourire d'une façon bien trop connu pour lui. Son sourire... 

Il fit figure décomposée quand il comprit ce que ce venait se passer...  Komaru/Junko a tué Kirigiri.Elle pensait sans doute que cela le ferait tomber pour de bon dans le Désespoir mais cet acte n'avait fait que le réveiller dans une rage intense: Naegi fonçait sur elle alors la responsable fit appeler ses ours... 

Naegi s'en foutait d'eux, il veut seulement la faire payer pour ce qui c'est passé, il esquiva d'abords les attaques des trois Monokumas qui viennent d'arriver cependant après, ils passerent a la vitesse supérieur. Les machines finissait par l'entailler avec leur griffes.  Naegi n'en pouvair déja plus: la douleur était trop forte... Nagito attira deux Monokumas en leur tirant dessus et Hinata finit par assommer les deux furies pour se jeter sur l'un d'eux. naegi repris ses esprits et repoussa son assaillant a coup de pied pour ensuite prendre le couteau de Kirigiri et de l'utiliser dessus. Il fit un sourire sadique: il allait prendre un malin plaisir à le mettre en pièces. Il commença en tranchant les bras et les pieds afin de l'immobiliser ensuite il enchaîna avec une défiguration pour finir avec l'arrachage complet du visage.

" Non, c'est pas suffisant, il me faut encore plus! beaucoup plus !" Telle fut son envie...

Il vit d'autre Monokumas arriver, il s'en réjouit et se lança sur eux tel un berzeker il les défonça, Hinata et Nagito, qui en avaient fini avec les leurs, se demandaient si Naegi ne sombrait pas dans le Désespoir. Ils se mirent a porter Akane et Sonia, inconscientes, dans l'Espoir de les sauver et hurlèrent a Naegi :

- Naegi ! Viens il faut sortir de là !

- En effet sinon, on va tous crever au même endroits!

Naegi qui venait de finir cette vague d'ours en démenbrant le dernier finissait par lâcher:

-Personne..ne mourra..car...

Il finit sa phrase dans un ton plus fort et plus enragé:

- Je vais peté la gueule a cette salope, dès que je l'aurais retrouvée !

En effet, pendant la bataille violente, Komaru/Junko s'était échappée et c'est cela qui avait mis Naegi en rogne. Alors qu'il se préparait pour aller la chercher il fut assommer par Hinata qui le porta ensuite et ça commençait a faire lourd avec en plus le corps d'Akane, heureusement Naegi était plus léger.

- Sorry Naegi! Dit-il.

- Bon, il faut qu'on grouille ! S'exprima Nagito!

- Mais t'es pas avec Junko, toi ?

- Tu viens de me voir détruire des monokumas ! Et si tu veux savoir ? Je choisis l'Espoir car c'est mieux que tout !

Hinata ne sait plus quoi dire... Il savait que Nagito était du genre à dire la vérité...

- Et puis, je veux lui faire payer la mort de tout les ultimates comme celle de nos amis !

- D'accord, d'accord, mais comment on descend ? L'immeuble est bondé de ces robots tueurs!

- Très simple, suis moi !

- Euh... peut-on lui faire vraiment confiance ?

Cette voix fut celle d'Ikusaba qui, depuis le portable d'Hinata venait d'assister par la crise de Naegi, elle était choqué... Naegi, symbole de l'Espoir fut en crise de Désespoir et avait constatée ce qu'il pouvait faire dans cette conditions. Sa soeur était toujours aussi terrible.

- Pas le choix! Et puis, il foutes quoi les autres Monokumas ?

- Maître Hinata, je reçois une sorte de regroupement des Monokumas au sous-sol, ils vont...

la voix d'Alter Ego s'arrêta comme effrayé.

- Ils vont faire sauter l'immeuble !!!

- Merde ! Jura Ikusaba.

- Alors c'est quoi ton idée ?

Nagito finit par sourire par sastifaction, enfin Hinata décide de l'écouter...

- on prends l'ascenseur !

- Quoi?

Laisser un commentaire ?