Dangan Ronpa: Seconde chance...

Chapitre 9 : Cauchemar...

1146 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 07:57

Naegi marchait dans les couloirs du bâtiment, sans pouvoir trouver une forme de vie ici. Rien, rien du tout jusqu'a ce qu'il tourne à droite lors d'un croisement de couloirs où il découvrit du sang ?

" Du sang ? Mais de qui ? " Paniqua Naegi au fond de son âme.

Il ne tarde pas a savoir la réponse. En levant la tête, il le corp d'une jeune fille ayant la peau bronzée et les cheveux bruns avec une queue de cheval. Ce n'est autre qu'Asahina avec une blessure à la tête et un beignet à la main ...

- Asahina ! Cria-t-il en se précipitant sur elle en vérifiant son pouls.

Elle est morte...

" D'un seul coup avec un objet contodant " S'affirma dans la pensée l'ultime Espoir.

- Asahina, je trouverais ton meurtrier...

Il se leva et vit d'autre morts, des gens qu'il ne connait pas...

" Je trouverais celui qui a fait ça !

Il partit non lâcher une larme qu'il laissa couler sur sa joue... Le massacre ne sera pas impuni, pas tant qu'il serait là !

_________________________________________________________________________________________________________________

Un jeune garçon fit feu sur des Monokumas, cinq étages plus haut, il fit feu avec un fusil à pompe qu'il avait récupéré lors de l'attaque de ces machines, tout cela n'était qu'un cauchemar devenu réalité...Il continua de tirer dessus jusqu'a ce que...

- Merde! Lâcha-t-il.

Plus de balles...

Il lâcha le fusil puis il coura vers les escaliers lorsque son portable se mit a biper...

- Bordel, c'est pas le moment ! S'énerva-t-il.

- Hinata ? Tu m'entends ?

C'était la voix d'Alter Ego...

Il décrocha tout en fuyant ces machines à tuer.

- Alors ? Est ce que Naegi est sauvé ?

- Oui! Mais...

- Mais quoi ?

Il avait demandé a Alter Ego de le sauver de l'appareil avant qu'il ne soit trop tard... Kirigiri, Akane et Sonia furent aussi enfermé dans cet appareil qui a mystérieusement été dupliqué... Il coura dans les escalier, jusqu'a ce qui trouve un extincteur, deux étages plus bas... Il le prit et s'en servit sur ces assaillant. Etant des machines, ils commençaient a déglinguer jusqu'a qu'ils soient éteints pour de bons, Hinata leurs éclata la tête.

Il reprit son portable.

- Alors c'est quoi ce "mais"?

- Il est partit trouver des survivants, j'ai pas pu lui dire...

- QUOI????

Naegi est parti sans savoir que les autres ne sont plus...

- Raaaah, je te jure, quel tête brûlée!!!

Il descendit vers l'étage d'Alter Ego.

_________________________________________________________________________________________________________________

Naegi ne faisait plus couler une larme mais plusieur... C'est pas possible, Kazuichi, Fuyuhiko et Hagakure sont mort tous la gorge tranchée ainsi que la tête écrasé pour Hagakure...

" Non, c'est pas possible..."

Il n'en croyait pas ses yeux, ses amis sont mort, mais où sont les autres...

- c'est ma faute... je n'ai pas été là... je ne vous ai pas protégé et puis cette seconde chance...

" Non, ce n'est plus le moment de parler de ça !!"

- Upupupupu !

Il se retourna et découvra avec horreur que trois Monokumas étaient derriere lui...

- Que...

Il ne put finir sa phrase. Les choses se jetèrent sur lui, il se défendit, les repoussant. Il prit une barre d'acier qui trainait là, et s'en servi. Un œil de transpercé pour l'un, un autre décapité le dernier se met alors a sortir ses griffes et trancha l'arme de Naegi. Il est perdu...

- Foutu ! Lachâ-t-il.

Cependant, au moment où l'ours allait frapper, il s'arrêta se mit a parler:

- Content de vous voir !

- Quoi ?

- Ce n'est pas a toi qu'il parle, mon chéris!

Cette voix c'était celle de sa soeur Komaru, mais le ton puis le" mon chéris " c'était plutot...

Il se retourna et se retrouva figé de terreur. Sa soeur....

" Komaru... Que t'es-t-il arrivé ?"

Komaru se tenait debout avec du sang sur les mains, la bouche et les vêtements mais pas le sien. Elle se mit a rire, un rire de cruauté, un rire de folie. Un rire de Désespoir. Naegi dit un nom, un seul:

- Junko...

Elle continua a rire d'un air diabolique... Et lui était impuisant.

______________________________________________________________________________________________________________

un être, jadis oublié par les autres, sortit de son sarcophage, il avait les yeux gris, les cheveux blanc, il portait un long manteau vert foncé qui descend jusqu'à ses genoux. Et avait une main qui lui appartenait pas...

Il arracha cette main... Puis regarda vers le haut, il se mit a sourir et dit :

- Espoir!

Plein de Monokuma se mirent a apparaitre pour le tuer, cependant la chance a tourné en faveur du réveillé, qui sortit un flingue et en dézingue trois, il en frappa deux autres avec force et esquiva l'attaque du dernier avant de prendre un morceau de béton a la main et de lui enfoncer dans la figure... Il s'en alla vers l'escalier... Avant il regarda en arriere pour voir les autres sarcophages détruit ou inutilisable a cause des Monokumas...

- Ma chance vous a enlevé les gars...

Il se considérait comme rien comparé a eux mais il avait désormais un objectif: trouver le responsable...

_________________________________________________________________________________________________________________________

Ikusaba se sentait seule dans ce portable malgré la présence d'Alter Ego qui vérifiait toujours et encore s'il avait bien vérifier. La soldate décida de parler:

- Ok, maintenant dis moi ce qui ce passe ici !

- Comment ça ? demanda l'IA.

- Qu'est ce que tu n'as pas pu dire a Naegi ?

- Que sa soeur et les autres ne sont plus...

- Quoi ? Explique-toi ! Contesta ikusaba.

- La soeur de Naegi, Komaru, est devenu Junko.

- QUOI ?

" Pauvre Makoto..." Pensa-t-elle.

__________________________________________________________________________________________________________________

Laisser un commentaire ?