Dangan Ronpa: Seconde chance...

Chapitre 8 : Vérité...

1466 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 06:06

Le Chihiro avec l'aura verte continua d'explorer le lycée afin de trouver quelque chose mais quoi? Sur sa route il a démenbré Togami, anéanti Asahina et Ogami, et a décapité Celestian. Maintenant il croisa Yamada. 

Celui-ci semblait terrifié, et Chihiro laissa échappé un rire, il allait pouvoir tuer ce porc, peut-être bien que c'était pas le même mais peu importe. Ce qu'il fit fut de le foudroyer avec son aura verte. On ne vit plus qu'un tas de chair cendrée et brûlée.

Il continua sa recherche car il avait une mission: Sauver Naegi.

________________________________________________________________________________________________________________________

Naegi se sentait la chaleur du corp d'Ikusaba auprès de lui, ils ont passé des bone heures a s'enlacer et a s'embrasser. Il se leva et s'habilla sans réveiller celle qu'il aime mais alors qu'il finit de s'habiller, il eut un sentiment d'horreur et d'effroi en se tournant vers la porte lorsqu'il vit elle.

Junko Enoshima qui semblait toute souriante fit une sorte de rire dans ses lèvres...

Elle était la debout devant la porte...

- Bordel, t'es encore la ?

- Comme toujours, mon chéris...

- Ne m'appelle pas comme ça, je ne suis pas tien, o.k ?

Ils entendit un cri de terreur et c'était celui d'une Ikusaba effrayée par la présence de sa soeur.

- Toi...ici ?

- Eh, oui ma chérie, je suis là, devant tes beaux yeux .

- Arrête ça ! Grogna Naegi.

- Oh, t'es pas drôle...

- Que nous veut tu? 

- Très simple, il y a quelqu'un qui s'est amusé a tuer les autres a part Kirigiri encore vivante.

- Quoi ? S'exclama Naegi, choqué de cette nouvelle.

- Et ouuuuuuuuuiiiiiiiiiii, Naegi, pendant que tu couchais avec ma soeur, tout nos amis sont morts!!!

Cela détruit Naegi qui tomba à genoux... Ikusaba se leva du lit se dirigea vers Naegi en criant son nom.

- Les..autres..sont m..mort ?

Il sentait un désespoir naître dans son coeur, il doit lutter contre, mais la douleur est trop forte...

- Naegi, Naegi! Hurla Ikusaba.

- C'est vain, ma soeur. Regarde son désespoir naître c'est magnifique!

- Ta geule! Hurla Ikusaba en se retournant et en frappant d'un coup de jambe, sa soeur, au ventre.

Celle-ci fut projetée et cassa la porte qui était derrière elle par le choc de l'impact entre elles.

Junko se releva puis tourna la tête pour voir une Kirigiri étendue sur le sol, poignardée dans le dos et Un Chihiro plutôt verdâtre.

- Déjà la ? Mes défenses n'ont pas été assez fortes pour te bloquer ?

- N'oublie pas qui était mon maître ! Répondit le Chihiro.

- Qu'est ce que ça fait quand t'as dù tuer ton créateur ?

- Ce n'était qu'une apparence informatique.

- Une apparence informatique? Que veut tu dire? S'inquieta Ikusaba.

- Tu n'est pas Chihiro, n'est ce pas ?

Cette parole fut celle de Naegi qui ce releva et qui foudroya Junko du regard en disant:

- Qu'est ce que cela veut dire?

- Naegi, vous etes dans un monde virtuel.

- Quoi?

Naegi ne fut pas le seul a être choqué de cette révelation, Ikusaba est autant choquée que lui. Ce fut elle, maintenant qui s'écroula sur les genoux.

- Mais alors..je...

- Et oui tu es une IA ma chère soeur comme moi!

- Comme..toi ?

- Je ne suis pas la vrai Junko, je suis l'une de ses IA qui sont sa réincarnation.

- La ferme ! Hurla Naegi avant de s'adresser au faux Chihiro: Qu'est ce qui se passe dans la réalité ? Alter Ego...

Alter Ego était une IA créée par le vrai Chihiro qui est mort dans l'année des meurtres de l'école Kibougamine. Alter Ego a sauvé Naegi lors que celui était inculpé du pseudo-meurtre d'Ikusaba Mukuro, déjà morte sous l'identité de Junko.

L'IA le prrit la main et le fis disparaitre avec lui.

- NAEGI!!!!!! Hurla Ikusaba.

Elle désormais seule avec sa soeur qui ne faisait que sourire mais avant qu'elle disparaître a son tour elle dit :

- De toute façon il mourra dans la réalité! 

Cela détruisit Ikusaba.

________________________________________________________________________________________________________________________

Naegi se réveilla dans une de labo, il se releva et remarqua qu'il avait son costard cravate de la Fondation du Future  Il vit que la salle est vide hormis un espece d'appareil et quelque ordinateurs et il se vit dans un  éclat miroir : plus d'œil rouge ...

- Où nous somme? demanda-t-il a Alter Ego qui venait d'apparaître.

- Nous sommes dans le centres de recherche du projet "Renaissance" de la fondation du futur.

- Quel est ce projet ?

Tandis qu'Alter Ego répondit il se précipita sur un ordi pour y brancher un portable.

- Le projet " Renaissance" est une idée de Togami afin de résssuciter les compagnons de classes qui sont mort pendant l'année de meurtres a Kibougamine!

- Comment se fait-il qu'il y ait un espace virtuel ?

- Il s'agit de la couveuse qui permettera de refaire les esprits des morts !

- Tu veux dire que c'est là où leurs consciences renaîssent ?

- Oui.

- Alors pourquoi étais-je là ?

- Quelqu'un a piraté le système alors que vous rassuriez les personnes dans la couveuse.

- Du coup j'ai eu une perte de mémoires depuis avant l'idée de "Renaissance"

- Exact, le virus du piratage n'est qu'autres que Junko Enoshima !

Naegi tapait sur les touches frénétiquement  du clavier de l'ordinateur.

- Comment on fait-on un téléchargement vers un corps ?

- Très simple, vous metter le corps de la victime dans l'appareil et ensuite vous faîtes le téléchargement par ordinateur.

- C'est impossible, les corps de mes amis ne sont plus rien depuis longtemps alors comment a t-on fait pour les corps ?

- Clonage.

Le garçon n'arrivait pas a croire Alter Ego, comment on-t-ils reussis? Cependant, Naegi trouva le fichier qu'il cherchait dans cet ordi et le ramenna a la réalité pour vite télécharger ce fichier sur le portable.

- Que fait-vous ? Demanda Alter Ego.

- Je sauve l'esprit d'Ikusaba Mukuro, elle aussi a le droit de vivre.

- Mais il faut partir !

Naegi ne l'écouta pas, tout ce qu'il désire était de sauver, il devait attendre cinq minutes. Alors pour passer le temps il s'empressa de demander a l'IA:

-Est ce que on est obligé d'apporter un corps ici pour un téléchargement ?

- Non, la machine a une jumelle auprès de l'entrepôt qui créé les clones.

- Parfait! Protège le téléchargement !

-  Vous allez faire quoi ?

Naegi ouvrit la porte de cette salle.

-Trouver les autres !

- J'ignore, s'ils ont survécus...

Naegi ne l'écouta pas, il partit en courant en espérant trouver un visage ami...

________________________________________________________________________________________________________________________

 

Cependant une silhouette féminise se promenait dans les couloirs de la fondation du futur. Cette jeune fille avait les yeux vert, les cheveux bruns et portait un uniforme de l'école Kibougamine. Elle venait demarcher sur le crâne d'Hagakure... Et elle en rit.

Cette fille était Komaru Naegi...

Laisser un commentaire ?