Dangan Ronpa: Seconde chance...

Chapitre 6 : Dispute...

1270 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 08:09

C'était le matin, Monokuma fait son annonce du matin, Naegi se lève et se change... " Bon, j'espère que je pourrais parler à Ikusaba." Pesa-t-il. Mais d'abord il fallait que tout le monde prend le petit déjeuner ensemble pour être sur qu'il ne c'est rien passé pendant la nuit. " Mais comme même, c'est chiant!". Il sortit de sa chambre tout habillé avec de nouveau habits cependant il fit la tête: son gilet vert à capuche le manquait...

Arrivé dans la cafétéria, il vu Ishimaru et celui le félécita de s'être levé tôt. A pars lui il y avait Kirigiri, Chihiro et Fukawa. 5 minutes plus tard, asahina et Ogami arrivent suivit de Celestian et de Mondo. 10 minutes plus tard Hagakure arriva tout en s'excusant d'être en retard, il fut réprimandé par Ishimaru qui ne supporte pas les retards, faut dire que c'est l'élève modèle et moralisateur donc pas quoi s'étonner. Enfin arriva Togami, cependant il manquait quelqu'un: Ikusaba...

-" Où est Ikusaba ?" demanda Naegi inquiet.

Pas de réponses. C'était pas normal.

- "Euuh, Naegi... Hésita Chihiro.

- Comment dire... lâcha Hagakure en se frottant la tête.

- Quoi ? Qu'est ce qui passe à la fin?" S'inquièta Naegi.

Togami se leva et annonça à Naegi tout en le regardant :

-" Ikusaba Mukuro est consigné dans sa chambre.

- Quoi ?

- Elle est dans sa chambre à ce moment-même de la discution.

- Pourquoi elle est consigné? Demanda Naegi avec une étincelle de rage qui commençait à jaillir.

- Disons que... Hésita Asahina.

- On pouvait courir le risque, Naegi! Déclara Kirigiri avec neutralité.

- Comment ça ? s'énerva Naegi.

- On l'a enfermé dans sa chambre pour s'assurer qu'elle ne... Parla Fuwaka mais elle fut coupé par Togami.

- On peut pas lui faire confiance, Naegi! Elle a ursupé l'identité d'une autre. Elle s'est introduit près de nous. C'est un agent du responsable! On ne peut prendre le risque, tu comprend ?"

Naegi avait baissé la tête, un air grave s'affichait sur son visage. Il pouvait pas croire que ces amis ne pouvait pas cromprendre qu'elle aussi a été manipulée par sa soeur.

-" Idiots! Lâcha-t-il enfin.

- Quoi? S'exclama Togami, il s'attendait pas à cette réponse.

- Vous ne comprennez pas qu'elle est aussi bien manipulée par Monokuma que nous!!?" Hurla-t-il de rage en fraffant la table du poing.

Les autres furent effrayés, la réaction de Naegi faisait peurainsi  son œil rouge semblait s'enflammé et son regard de haine perçat leurs âmes.

-" Naegi, calme-toi! S'écria Kirigiri.

-" Mondo, Ogami, Hagakure venez m'aider à le retenir!" Signala Ishimaru.

Ils se précipitèrent sur Naegi qui montra dès lors de la résitance en frappant la tête de Mondo puis en poussant Hagakure suivit d'un esquivede l'attaque d'Ishimaru  qui vint s'écraser sur une chaise. Cependant, Ogami l'a mis hors jeu dès que ce fut son tour. Bras et jambes de Naegi furent tenir, par Hagakure et Ishimaru,afin de le bloquer. Mondo c'était pas empêcher de le frapper pour le coup de Naegi, et à cette action, Naegi réagit brutalement:

-" Vas-y, frappe moi! T'es seulement une brute qui a besoin de se défouler sur les autres!

- Enfoiré!" 

Mondo allait frapper Naegi seulement celui-ci para avec le corps d'Ishimaru comme bouclier qu'il avait reussit a tiré vers lui. Hagakure paniqua et lâcha Naegi pour reculer de peur. La fureur du garçon fut tel qu'il s'est dépêché de se jeter sur Mondo afin de le frapper encore et encore. Mais il fut stoppé par Ogami qui l'assoma directement et resta inconscient.

-" Il est devenu fou... Dit-elle.

- On a pas le choix, Il faut l'enfermer aussi! Paniqua Fuwaka.

- La vache, il cogne fort pour un moustique dans son genre! Grogna Mondo tout en se frottant sa joue.

- Ah ouais, t'en a pris un sâcré coup! Affirma Hagakure.

- Toi, ferme-là! Pourquoi t'as lâché Naegi?

- J'ai pas envie d'être frappé, moi! 

- péteux!

- Je ne sais pas ce qui arrive à Naegi, mais depuis la mort de Maizono, on dirait que c'est plus le même! S'exprima Celestian.

- En effet..." Marmonna Togami.

Tout le monde s'était tut, ils amenèrent Naegi dans sa chambre et l'enfermèrent...

__________________________________________________________________________________________________________________

Junko n'en perdait pas une miette du spetacle, qui aurait cru que Naegi se retournerait aussi rapidement envers ses amis. Elle gloussa:

-" Eh bien mon chéris, on dirait que le désespoir te ronge désormais!"

Elle riait intensement  alors mais s'arrêta tout de suite et se dit : " Merde! Du coup ça veut dire que j'ai gagné?"

Elle ne sait plus quoi faire. Etre joyeuse ou en désesperée? Elle cria:

-" RAAAAAAHHHHHHHHHHH!!!!!! Ca va pas du tout! J'ai envie d'un combat entre Espoir et Désespoir et pas d'un Naegi déja Désespéré avant l'heure!"

Elle mit en marche Monokuma, elle allait devoir règler un truc.

__________________________________________________________________________________________________________________

Ikusaba avais entendu du bruit et alla crié ce qui se passe. La porte s'ouvrit et elle vit Togami. Il avait l'air épuisé et avait un cocar à l'œil.

-" Qu'est ce qui c'est passé ? demanda-t-elle.

- C'est Naegi! Répondit-il. Il a pèté les plombs parce qu'il n'est pas d'accord avec notre décision te concernant!"

Il poussa un petit gémissement. Naegi a repris conscience alors qu'on le transportait jusqu'a sa chambre et il n'était pas encore calmé;

- Ca va? S'inquièta Ikusaba.

- Oui, en effet il cogne fort malgré lui. Répondit Togami. bon il faut qu'on explore le deuxieme étage, tu viens?

- Heins? Je croyais que vous etiez d'accord pour me laisser là!

- Oui, mais la done a changé aller viens!"

Il sortit de la chambre et sans protester, Ikusaba le suivit mais elle se demanda:

 " Naegi s'est battu pour ma défense ?

Elle rougit puis continua de marcher vers le second étage...

Laisser un commentaire ?