Dangan Ronpa: Seconde chance...

Chapitre 5 : Visite...

1400 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 19:36

Le procès était fini et l'execution de Leon venait de passer, les élèves vont aller se coucher dans leur chambre respectif... 

Naegi se douchait, pendant sa douche, il remémore de ce qui c'était passé au procès. Il s'était réveillé dans une salle à coté de celle de procès et il entendait des voix. Les voix de ses amis. Il a voulu d'abord venir pour les rassurer de son état mais lorsqu'il prit la poignée, il vit un miroir juste à coté, où il vit son reflet avec un œil rouge... Il sursauta mais ensuite il n'eut pas le temps de se demander se que lui a fait Junko ? Non car il entendit  les paroles de Leon Kuwata :" Maizono a s'en doute pris ce couteau pour se défendre, avant d'aller dans la chambre de Naegi pour le voir cependant celui-ci l'attendait pour la pièger. Elle se serait défendue mais il a pris dessus et l'a désarmé puis tué! ". Cela l'a mis hors de lui et il sortit sans hésiter de la salle au miroir...

Ensuite la fin du procès, son œil rouge qui est en fait un moyen de torture à la Junko Enoshima, puis l'execution de Leon dont il ne put regarder, trop faible pour le voir, il alla directement à l'ascenseur pour aller dans sa chambre. Et là il se douchait...

Après d'être sortit de la douche, il s'essuya avec une serviette, il mit son peignoir vert pour sortir de sa salle de bain et entre dans la chambre. Pour se changer dans sa chambre rien de plus simple il metterait sa serviette sur la caméra comme cela elle ne le verra pas nu. Sauf que que là il y a un petit empêchement dans la chambre...

-" Junko ? Cria-t-il.

- Coucou, Naegi !" Répondit-elle tout contente.

Elle était bien là sur le lit en train de faire quelque chose avec une peluche ressemblant à Monokuma.

-" Mais qu'est ce que tu fous dans ma chambre, toi ??? hurla-t-il comme gêné.

- Oh, je voulais juste te rendre visite pour te féliciter de ta prestation au procès! Au fait mon petit cadeau t'as plu ?

- Un cadeau empoisonné plutôt! Dit-il incertain de ce que veux vraiment l'ultime désespoir.

- Sèrieusement, t'es pas drôle! Ronchonna-t-elle.

- Et toi tu n'as rien à faire ici, t'as pas un Monokuma à gérer toi? Et le motif du prochain meurtre ? 

- Oh ça ? je vais laisser soufler les autres pour l'instant.

- Vraiment? J'y crois pas une seule seconde!

- Puisque je te le dis !" S'énerva Junko.

"Elle est comme une gamine... " pensa Naegi. " Toujours collée à ceux qui l'intéresse rien que pour les embêter."

-" Et pourquoi m'avoir mis ça à l'œil ? S'exlama-t-il en montrant son œil rouge de son index.

- Il fallait bien te tenir en laisse d'une façon ou d'une autre... Se justifia Junko. Et pour la couleur rouge je te laisse deviner!" Continua-t-elle en jouant avec sa peluche Monokuma.

" Me laisser deviner ? Sérieusement comme si j'avais envie de jouer à ça..." Pensa notre lycéen chanceux qui alla s'assoir sur le lit.

-" Tu dis laisser soufler les autres? Laisse-moi deviner, je ne suis pas dans le même panier, c'est ça? Demanda sèchement Naegi.

- Exact! Toi et ma soeur je vais vous embêter comme pas permis! Gloussa-t-elle.

Naegi soupira, il savait que c'était une obsédée du contrôle et donc c'est normal qu'elle veut sa soeur et lui. Il se souvenas d'une chose et alla demander à Junko:

-" Eh ben, puisque t'es là, tu vas répondre à mes questions!

- Faut voir quelle question, tu sais. C'est pas parce que tu es l'ultime espoir que je peux répondre à toutes!

- Evidement... Soupira-t-il.

- Alors?

- Comment était la vie au lycée avant l'Accident ?

- Si tu savais! Ria-t-elle

- Réponds! 

- Roooooooooooooooh d'accord... Par où  commencer?  C'était une vie sympathique où tout le monde était à l'âge d'ados sans soucis. Tu devinera jamais avec qui t'es sorti durant cette vie!

- Dis toujours.

- Euh, t'as commencé avec Maizono mais vous avez tout deux compris que vous etes juste amis...

" Sérieusement je suis sorti avec Maizono ? Comment être sur de ce qu'elle dit? "

- Puis tu t'es mis avec Celestian... Mais il semblerait que c'était pas voulu...

" Quoi mais c'est pas vrai, hein? Tu me fais marcher là! "

- Ensuite il y a eu Asahina parce que tu avais apporté un paquet de donuts à son anniv...

" Là, tu mens, enfin je crois... Faut dire qu'Asahina adore les donuts donc...Raaahhhh pourquoi tu me raconte ça? "

- Hélas ce fut un fiasco après. Tu veus que je te dis les détails?

- Non! Je passe! S'écria Naegi, ne voulant pas imaginer ce qui a pu se produire.

- Dommage Soupira-elle. Puis la nuit de Noël où cette fois t'as embrassé ma soeur sous le gui!

- Quoi?" 

Il rougit, car comparé aux autres filles citées par Junko, Il ne s'attendais pas à ça, Ikusaba... il a toujours eu de la sympathie pour elle. Il voulu en savoir plus:

- Ensuite... avec Ikusaba s'il te plait?

- Oh vous n'etes pas sortis ensemble mais vous avez eu ce petit sentiment de gêne quand vous vous voyez a diverse endroits. C'était trop mignon! 

- Bon ça suffit les relations, maintenant dis moi avec quoi tu effaces nos mémoires ?

- T'es sur de vouloir changer de sujet?

- Oui! insista-t-il.

- Dommage, il y avait une partie plus intéressante encore...

- J'veux pas savoir!

- Tant pis, pour la peine plus de question! Ronchonna-t-elle.

- Pourquoi?

- Parce que tu veux pas savoir la suite!

- Bon et si j'écoute la suite, tu me dis comment t'as fait?

- Non, c'est trop tard!

- Raaaaaahhhh zuteuh!!!"

Il a fallu qu'il refuse d'écouter la suite. Il était presque mais bon... Junko se leva et alla vers la porte: elle partait...

" Enfin, tu pars... je vais pouvoir m'habiller depuis le temps..." 

- Je m'en vais! Il faut que je retourne observer les autres alors sois bien sage!

- Tant que tu me fiche la paix...

- Bonne nuit! Au fait, joli peignoir!"

Elle ferma la porte dérriere elle et Naegi s'en pressa de la fermer avec le verrou, ensuite de mettre la serviette sur la caméra afin de pourvoir se changer sans être épier.

Lorsque Junko arriva à son poste d'observation elle remarqua que la caméra de la chambre de Naegi avait quelque chose qui l'empêchait de voir son petit ultime espoir en train de se changer. Et lorsque Naegi retire la serviette, junko le vit en pyjama vert sombre. Elle ne put lâcher qu'un mot:

-"Zut !"

Laisser un commentaire ?