La voix des morts

Chapitre 20 : Chapitre 19

1954 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 05/02/2020 19:56

Chapitre 19



J’expliquai donc à Tenko tout ce qui c’étais passer à l’extérieur avant notre enlèvement.


Le premier Killing Game organisé par Junko Enoshima, dans lequel elle périe, mais non sans plongé Tôwa City et ses environs dans un profond chaos de désespoirs. Le lavage de cerveaux qu’on subit mon demi-frère, Gundham Tanaka, ainsi que sa classe, suite à la mort d’une des leurs, à fait d’eux ce qu’on nommait à l’époque les Rémanents du Désespoir. Un groupe de lycéens Ultime froid et sanguinaire, sans plus aucune émotions, tuant quiconque croisaient leurs chemin. C’est même Gundham lui-même, qui a mis fin aux jours de nos parents. Lorsqu’il a repris ses esprits bien plus tard, il s’en est beaucoup voulu. J’ai dû le rassuré, nos parents ne lui en voulait pas, leurs haine dirigés uniquement vers le Désespoir Ultime.


De plus, des enfants, se faisant appeler Les Guerriers de l’Espoir, eux aussi enrôlé par Junko, ont décidés de créer un paradis pour les enfants en tuant les Démons, désignant les adultes.


Dans l’espoir de retrouver mon frère, j’avais temporairement rejoint La Futur Fondation. Une entreprise qui s’était mis en tête de combattre le désespoir, composé de plusieurs anciens Ultimes. Parmi eux se trouvaient les six derniers survivants du premier Killing Game, ainsi que certaine personnes appartenant à la 79e classe de Hope’s Peak Academy… Nous. Une des seules classe entièrement survivante de cette tragédie.


La chasse au Rémanents à durée plusieurs mois, c’était difficile, certains d’entre nous on fuit par instinct de survie. Comment leurs en vouloir ? Moi aussi, je voulais partir, mais je ne pouvais pas laisser le dernier membre de ma famille derrière moi.


C’est d’ailleurs c’est à ce moment-là, que j’ai commencé à me rapprocher de l’aventurier. Il comprenait le « besoin » que j’avais de retrouvé mon frère. Lui-même avait perdu ses douze petites sœurs à cause de sa négligence et était déterminé à les retrouver. Vu qu’il était là pour me soutenir dans tous se chaos, je m’étais promis de l’aider à les retrouvé si on s’en sortait vivant.


Après une année, tous les Rémanents furent capturer. Et c’est seulement grâce à Makoto Naegi, que j’ai pu récupérer un Gundham sains d’esprit. Tous guéri, lui et sa classe on rejoint Jabberwock Island, une île semi déserte, où ils pourraient tous vivre en paix. Je devais partir avec eux, mais ça pouvait attendre un peu, j’avais un autre truc à faire avant.


Tôwa City se reconstruisait peu à peu, Makoto Naegi était le nouveau directeur de l’Academy, mes camarades de classe étaient retournés à l’école, et j’ai déserté avec Rantarô à la recherche de ses sœurs perdues, et c’est seulement après que nous avons rejoint Jabberwock, où nous avons vécu tous ensemble comme une grande famille, oubliant tout ce que nous avions perdus autrefois.


Mais tout à dû recommencé, en nous kidnappant et nous enfermant ici…


     -« Comment as-tu fais pour te souvenir de tout ça, juste avec une vidéo ? »

     -« J’avais déjà récupérer quelque souvenirs au pare avant. »

     -« Oserais-je demander comment ? »

     -« Euh… Tu ne veux pas savoir… »

     -« Hum Hum suspect… Ça sent le mâle tout ça… » Dit-elle avec un regard bizarre.

     -« … Nooooonnnn~ Pas du tout~ »

     -« Mouais… T’as pas l’air de te plaindre, donc je ne dirais rien. » Dit-elle avant de prendre un air un peu plus sérieux. « Tu as l’intention de la montrer à Rantarô ? »

     -« A vrai dire, j’en sais rien. D’un côté, j’aimerais lui montrer, ne serais-ce que pour qu’il se souvienne. Et d’un autre, je pense qu’il faudrait attendre un peu. »

     -« Tu ne devrais pas attendre trop longtemps, il risquerais de se fâcher. »

     -« Fâcher, non. Mais déçu, peut-être. Il est contre le fait que chacun voie sa propre vidéo, d’où le fait de ne pas faire d’échange.»

     -« Ça se comprend, ça pourrait pousser au prochain meurtre. »

     -« Oui, et si il remarque que j’ai ma propre vidéo, quelqu’un d’autre peux le remarquer aussi, et rompre cette règle. »

     -« On fait quoi alors ? »

     -« L’idéale serait de les cachés pour que personne ne soit tenté, je garderais la mienne dans un endroit différent bien sûr, si le mastermind la trouve, on est fou… » C’était quoi ça ? Je pensais avoir vu des cheveux blond du coin de l’œil. Serais-ce juste une impression ? Non, il y a bien une présence ici.

     -« (T/P) ? (T/P), qu’est-ce qu’il se passe ? »

     -« Chut ! On est plus seule. » Juste après avoir dit ça, la sensation d’être observé disparu.

     -« Mais il y a personne. La porte est fermée à clé. »

     -« C’est bien ça le problème. Ce n’était ni Kiibo, ni Maki. Ce n’est pas normal. »

     -« Ton talent me fait peur. »

     -« Hum ? Mais non voyons. Je disais donc qu’il faudrait récupérer et cacher toutes les tablettes. »

     -« Et comment on fait ça ? »

     -« T’inquiète. Je connais la personne idéale. »

     -« Pourquoi… Ça aussi, ça me fait peur… »


_______________________________


En sortant la première chose que j’ai faite a été de trouver Kokichi, qui lui me cherchait aussi. Il a demandé à notre groupe de se retrouver au laboratoire de l’inventrice. Kirumi, Ryoma, Rantarô, Kokichi, Miu, même Maki et Kiibo, il ne manquait plus que moi.


Une fois sur place Miu nous montra plein de bazar qu’elle avait inventé à la demande de Kokichi.


     -« Mais avant de vous expliquer quoi que ce soit… » Commença-t-elle en sortant une télécommande. « …Eteignons les lumières ! » Une d’une simple pression tout se coupa, les ordinateurs, les lampes et mêmes les MonoPads. « Ceci mes chères enfants. » Dit-elle en désignant la fameuse télécommande. « … Est une commande capable de créer un champ de force électromagnétique, mettant hors service tout type d’appareil dans un rayon de de 1 km pour une durée de 30 minutes. »

     -« Et c’est pour ça que nous avons été convoqué ici ? » Demanda le tennisman ennuyé.

     -« Non. La vrai raison est… »

     -« Ceci ! » La coupa Kokichi en sortant un drôle de petit appareil de sa poche.

     -« Qu’est-ce que c’est ? » Demanda curieusement la gouvernante.

     -« Ceci devrait t’intéresser Kirumi ! C’est petit aspirateur de poche. »

     -« Je doute qu’il me soit vraiment utile, vu sa taille. »

     -« Ben oui, réfléchis Miu, t’es stupide. De base je l’ai demandé pour Gonta. Vous savez qu’il a une super vue ? Ben il pensait voir des insectes, mais ils étaient beaucoup trop petits et passaient à travers les mailles du filet. D’où cet appareil, et nous avons d’ailleurs réussi à en attraper un avec. »

     -« Ils ont voulus savoir ce que c’était. Et voilà ce que j’ai découvert. » Miu nous montra une photo avec au centre un petit Monokuma volant équipé de micro et de caméra.

     -« Mais qu’est-ce c’est que ça ?! » S’exclama Rantarô.

     -« Un mouchard de toute évidence. » Fit Kirumi.

     -« Nous somme surveillé depuis un bon moment. » Remarquais-je.

     -« Et ce n’est pas tout. C’est mini-Monokuma sont partout au tour de nous, ils nous observent en permanence. »

     -« D’où le champ électromagnétique. » Continuais-je.

     -« Oui, pour éviter qu’on nous écoutes. Je devais vous montrez ça aussi. » Elle sortit de gros marteau et des sortes de petite bombe. « Electro Marteau et Bombe Magnétique ».

     -« A ma demande. » Dit fièrement de Despote. « Mais nous n’aurons pas besoin tout de suite. »

     -« Moi aussi j’ai quelque chose à vous faire savoir. » Dis-je en sortant ma vidéo. « Je vais être honnête, je n’avais pas prévue de vous là montrer tout de suite. » Je regarde Ran, aucune réaction, juste les sourcils froncés. « Tenko me l’a donné après la réunion de ce matin. Elle disait que c’était important. »

     -« Qu’a-t-elle de particulier ? » Réagis Ran.

     -« La vidéo est piraté… Contrairement aux autres qu’on a pu voir, celle-ci contient directement un message de l’extérieur. »

     -« Comment peux-tu être sûre que ce n’est pas un piège ? » Demanda sérieusement le garçon aux cheveux verts.

     -« J’ai retrouvé tous mes souvenirs. »

     -« T..Tout ? »

     -« Très bien. Mais comment on la regarde cette vidéo si la tablette ne fonctionne pas ? » Demanda Ryoma.

     -« Laissez-moi faire ! » S’exclama la blonde. « Je peux arranger ça ! »


Et même pas cinq minutes après la vidéo était opérationnelles.


     -« Après ça, toute les vidéos de tout le monde devront disparaitre, j’aurais besoin de votre aide pour toute les récupérer… Et je pense surtout à toi Kokichi.»

     -« Nishishi~ »






Laisser un commentaire ?