La voix des morts

Chapitre 19 : Chapitre 18

640 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 04/02/2020 18:00

Chapitre 18



« LA VIDEO MOBILE DE (T/P) (T/N) »


« Vous l’attendiez tous avec impatience, c’est l’heure de la vidéo Mobile ! Qui est donc la personne à qui vous tenez le plus ? Nous allons le savoir sans attendre ! »


Une photo de famille apparait…


Mon père, ma belle-mère, mon demi-frère et moi…

 

 Mais que… ! C’est impossible !


« (T/P) (T/N), Médium Ultime… Une jeune fille avec un talent assez particulier, entourer d’une famille aimante, presque banal, si n’est que pour leurs enfants aux dons spéciaux les classant d’Ultime… »


L’image change.


On retrouve les mêmes personnes, leurs visages tristes… Sauf celui de mon frère… Qui lui n’était plus là… Disparut…


« … Une si belle famille pourtant détruite par la disparition soudaine de leurs fils ainé… »

 

Les mauvais souvenirs me revinrent en mémoires, me donnant envie de pleurer. J’ai toujours été très proche de lui. Mon don de voir et de parler aux morts, ainsi que mon pouvoir psychique, l’émerveillait. Cela m’a value le petit surnom « d’Ange Déchue »… Un peu sombre peut-être, c’est mieux que… « Humain stupide »… A l’inverse, j’aimais la facilité avec laquelle il pouvait se lier d’amitié avec les animaux, notre maison en était remplie. Mais lorsqu’il disparut… Tous ses animaux sont partis avec lui…


La vidéo continue.


Et montre maintenant les parents, seuls, le visage peint avec le désespoir…


Hein ?


« … Et maintenant leurs deuxième enfant à disparut… »

 

Cela est tout simplement impossible…


« … La belle famille est détruite… »


…C’est une erreur…


« … Vont-ils surmonté leurs perte ?... »


… Pour la simple raison…


« … Ou succombé aux désespoirs ?»


… Qu’ils sont déjà morts.

 

« Mais ça, c’est…U..S..RT !..- hbdcsu »

 

L’écran se mit à grésillé avant de devenir totalement noir. Comme si l’appareil avait une mauvaise connexion Wi-Fi, ou plutôt… Comme si on l’avait piraté lors de l’enregistrement… Et plusieurs photos apparaissent, comme un album photo numérique.


Un violent mal de tête me submerge, mais je tente tout de même de rester concentrer.


Ces images on l’air d’avoir été prise après la mort de mes parents. Je m’en souviens de certaine, mais d’autre vienne amplifier mes maux de tête.


Elles sont toute prises sur une île paradisiaque. J’y retrouve certaine avec Ran, ses sœurs, …mon frère, et ses amis, il y a même une photo de groupe. Cela me fit sourire, c’est eux ma famille maintenant…


L’écran redevient noir, ou presque… quatre hamsters firent leurs apparitions avec un message…

« Tout est bientôt fini… On arrive… »


Les larmes me viennent sans que je puisse me retenir.


Monokuma mentait.


Rantarô avait raison !


     -« Tenko ! » M’exclamais-je en me tournant vers elle. Elle sembla alarmée par mon expression. Parce que oui, je pleurais, mais je souriais également.

     -« Je me souviens de tout ! Nous devons garder espoir, c’est bientôt fini ! »


C’était bien ça.


Dans mon cœur, l'espoir se remit a flambé de plus belle


     -« Comment peux-tu en être sûr ? Cela pourrait être Monokuma, qui nous jouerait un sale tour. »

     -« Non. Les Quatre Dévas Sacré de la Destruction en sont la preuve. »


 J’ai hâte de te revoir…


… Gundham.



 

 



Laisser un commentaire ?