La voix des morts

Chapitre 17 : Chapitre 16

1507 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 23/01/2020 17:30

-« … »

     -« … »

     -« J’ai envie de meurtre… »

     -« Pourquoi maintenant ? Si c’est à cause d’Angie, tu n’as pas besoin de faire une crise de jalousie. »

     -« Ce n’est même pas elle le problème. »

     -« Ah ouf ! Ça me rassure. J’ai cru qu’on allait faire notre première dispute de couple. »

     -« Ce n’est pas la première… »

     -« Peut-être, mais les autres je m’en souviens pas. »

     -« En fait… Je voulais juste faire savoir au monde que mourir d’ennuie était tout simplement horrible… Mais heureusement, j’ai croisé Himiko et ma journée ne s’est pas trop mal finie… Pardon ! La folie m’est montée à la tête ! »

     -« Ha Ha Ha ! C’est rare de te voir dans cet état pour si peu. »

     -« Ben justement, te moque pas ! »

     -« Pourquoi tu n’es pas venu nous rejoindre si tu t’ennuyais tant que ça ? »

     -« Je pensais que vous faisiez une journée entre gars, genre faire des farces aux autres… Maintenant que j’y pense, je n’ai entendu ni pleurer, ni crier… J’aurais dû m’inquiétée. »

     -« Pauvre Kokichi. Pour une fois qu’il veut s’occuper comme un honnête citoyen. »

     -« Ce n’est tellement pas normal, que j’ai encore du mal à y croire. »

     -« Bon ce n’est pas tout mais il faut dormir. Je crois me souvenir que je suis censé me faire massacrer demain. »

     -« Tu as raison. Bonne nuit~ »


Je l’embrasse bonne nuit et m’endormis directement. Demain sera difficile, mais j’ai bien l’intention de gagné et de compensé cette journée perdu à rien faire.


________________________________________


Le lendemain, tout le monde s’étaient réunis dans le laboratoire du Tennisman Ultime. D’ailleurs pourquoi sont-ils tous là ? Je n’avais pas prévue de spectateurs…


Oh ! J’ai fait une erreur, il manque deux personnes… Miu, ma coéquipière et Tsumugi, la… je ne sais pas quoi.


     -« Mais qu’est-ce qu’elle fabrique ? On va finir par moisir, ici. »


A peine dis que…


     -« Désolé pour l’attente. L’essayage à durer plus longtemps que prévue. » S’excusa Tsumugi.


Le quoi ?


     -« De quoi tu parles ? Ou est Mi… Mais c’est quoi ça ?! »


Miu vient de débarquer vêtue d’une brassière de sport noir et rose accompagné d’une jupe-short de la même couleur.


     -« Ça, tu vois. C’est notre nouvelle tenue de sport. »

     -« Comment ça « notre » ? Je ne porte pas ça ! »

     -« Oh ? Mais, je ne demande pas ton avis. Et puis c’est juste une tenue de tennis normal. »

     -« Oh ! Je ne sais pas moi. Quand je fais du sport je préfère porter un pantalon de yoga qu’une jupe ! »

     -« Mais ce n’est pas n’importe qu’elle jupe ! C’est une jupe-short ! »

     -« Ouais c’est bon ! Ça va ! Je vais la porter ta tenue !» Dis-je en arrachant les tissus des mains de la Cosplayeuse, me dirigeant ensuite vers les douches.


 Mais en fait… Ce n’est pas si mal que ça. C’est juste que ça à l’air plus vulgaire sur Miu…


Lorsque je sortie sur le terrain, le regard de Miu semblait… déçu ?


     -« Quoi encore ? » Demandais-je lacement, les mains sur les hanches. « Je la porte ta tenue, t’es pas contente ? »

     -« Si… Mais c’était censé être sexy… Alors pourquoi… CA A L’AIR MIGNON SUR TOI ? »

     -« Ah ? C’est peut-être d’origine. »


Au loin, j’entends Kokichi, Ran et quelques autres tentant de contenir leurs rires lamentablement.


     -« Non ! Non ! Fais sortir ton sex-appeal ! Regarde-moi. Je les fais tous ba… »


L’inventrice se pris une balle de tennis dans la figure l’assommant d’un coup…


Mon regard se dirige d’abord vers l’agresseur…


     -« Oups ? Ce n’est pas moi~ Nishishi~ »


… Ensuite vers la foule.


     -« J’aimerai changer de partenaire, s’il vous plaît. » Demandais-je calmement la main levé. « Tenko. Voudrais-tu m’aider à rétamer de sale mâle dégénéré ? »


Les gars visés devenaient nerveux.


     -« HELL YEAH ! Faisons leur regretté leur existence ! » S’exclama –t-elle balançant sa raquette dans tous les sens.

     -« Hey ! Fais quand même gaffe avec ça ! C’est moi qui vais me retrouver au tapis sinon ! » Esquivant la raquette de peu.

     -« AU TAPIS !? » Elle agrippa le bras d’une pauvre âme masculine qui passait par là, j’ai nommé Kaito. « HAYAAAA ! » Et l’étala comme une crêpe…

     -« AIE AIE ! CA FAIS MAL ! J’ETAIS PAS PRÊT ! PREVIENS LA PROCHAINE FOIS ! »

     -« COMME SI ! SALE MÂLE ! »


Ou serais le plaisir sans ça ?


     -« Rantarô, mon frère, ça a été un plaisir de me battre à tes côté. Mais, je viens de me souvenir que j’avais d’autres trucs à faire. Tchao~ »

     -« Une minute papillon ! Ou crois-tu aller ? »

     -« Non mais tu les a vu ?! Ca, des filles ? Elle ressemble plus à des démons ! »

     -« Sois un homme ! C’est un juste mauvais moment à passer, tout ira mieux après. »

     -« Facile à dire quand on est dans un jeu de tuerie, perso je n’ai pas envie que Satan sois mon bourreau… »

     -« Ne vous inquiétez pas ! Atua vous protègera NYAHAHA »

     -« … »

     -« Je ne sais pas pourquoi… Mais ça ne me rassure pas non-plus… »

     -« Bon vous avez fini de jacasser les pipelettes ? On peut enfin commencé ? » M’exclamais-je avec impatience.


Et le match commença enfin.



________________________________


Une catastrophe…


Nos balles étaient tellement puissantes qu’elles ricochaient sur les murs, assommant quelques spectateurs au passage. Je dis ça surtout parce qu’une de mes balles à toucher Angie « sans faire exprès », elle ne s’est pas relever depuis…


Et ça m’a fait vachement du bien !


Je sais. J’ai dit que je n’étais pas jalouse, j’ai confiance en Ran. Mais ça n’empêche rien~.


Tout le monde avait quitté la pièce, peur de se retrouver dans le même état que cette pauvre Angie, sauf Kirumi et Ryoma prêt à s’occuper de l’hécatombe.


Revenons au match.


Nous n’avons pas compté les points, vu la rugosité des coups, ça ne servait à rien…


La première équipe tomber, perd.


Kokichi évite plus de balle qu’il n’en touche et laisse Rantarô les défendre. Ils s’épuisent a vu d’œil. A ce rythme nous pourrons gagner…






… si seulement Tenko n’avait pas glissé sur une balle perdue…


… et ne m’aurais pas emportée dans sa chute…



NOOOOONN !


NOUS AVONS PERDUES !!!


Laisser un commentaire ?