La voix des morts

Chapitre 15 : Chapitre 14

1875 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 14/01/2020 23:11



Nous n’avons pas dû chercher longtemps l’emplacement de la manivelle. D’ailleurs merci à Kiibo, sans qui nous aurions peut-être pu chercher longtemps…


En route, à l’extérieur, nous avons croisés Kokichi et son groupe devant un mur empli de végétation ainsi que d’une stèle étrange.


En nous voyant Kokichi commença à s’agité dans tous les sens pour attirer notre attention.


Je l’ignorai, préférant me concentrer sur Kiibo, qui je rappel, personne ne peux voir à part moi. Et guidé notre petit groupe à destination.


Apres traversé un petit chemin caché par les hautes herbes, nous arrivons devant une grande porte en bois massif, rappelant un peu l’architecture médiéval. A côté de celle-ci, un étrange mécanisme, sûrement faites pour accueillir notre manivelle.


Je fis signe à Ran, qui tenait l’artéfact, de l’inséré dans la machine.


La porte s’ouvrie.


Au début, j’avais du mal à voir ce quoi se trouvait de l’autre côté, une forte lumière étant venue agresser ma vue.


     -« Wow ! C’est quoi toutes ces lampes ? On se croit en discothèque ici ? » Demandais-je encore à moitié aveugle.

     -« Non… C’est encore mieux ! » Répondis Miu.

     -« Euh… Ca dépend pour qui… » Répliqua Tsumugi.

     -« Moi, je pense surtout que ce n’était pas forcément nécessaire… » Renchérie Ran.


Ayant retrouvé ma vue, je vis premièrement un casino… Pourtant j’avais l’impression que ce n’était pas le centre de leur discussion… Un peu plus à droite se trouve…


What ?


Sérieusement ?


Kumasutra… Kamasutra… un Love Hôtel… ?


     -« OUAIS ! Un bâtiment juste pour du sexe ! Dommage que je ne puisse pas m’y aventurer avec Kiibo… » Fit Miu.

     -« Ah ? Parce que t’avais besoin de ça pour être avec Kiibo ? » Demandais-je.

     -« … Non t’as raison. »

     -« C’est bien ce que je pens… »

     -« Mes tables et bureau de laboratoire sont certainement plus excitantes ! »

     -« … »

     -« Miu, t’es pas obligé d’étaler ta vie sexuel pour nous… » S’exaspéra mon petit-ami.

     -« Mais si ! Ça me fait plaisir ! Cela pourrait même vous donnez des idées bandes de puceaux ! MOUHAHAHA ! »

     -« Qui te dis que nous le sommes ? » L’interrogea sournoisement le garçon.

     -« Hein ? Quoi ? Vous ne l’êtes pas ? » S’étonna l’inventrice.

     -« Hum… Excusez-moi ? » Tenta Tsumugi, mais tout le monde l’ignora.

     -« Ben, vu que tu as commencé. Sache que (T/P) est… »

     -« STOP ! Tais-toi ! Tu sais que je ne suis pas à l’aise avec ce genre de conversation en public ! De plus, tu n’appliques pas ton propre conseil !»

     -« Mais tes réactions sont tellement mignonne~ » Dit-il en m’enlaçant. « Tu es à croquer ma p’tite tomate~ Attention je pourrais te manger~ » Fini-t-il en me mordillant l’oreille.

     -« Rantarô ! Cesse de me taquiner ainsi ! »

     -« Wow… Trop de tension et d’amour entre vous… Si ça continue, vous allez vous sautez dessus… »

     -« MIU ! »

     -« Ok Ok. Changeons de sujet et allons au casino. » Fit la blonde se dirigeant vers l’autre bâtiment.


Nous nous apprêtions à la suivre, lorsque me vint une idée. Je laisse Ran prendre un peu d’avance… Je prends un peu d’élan et m’élance sur son dos. Mes jambes autours de sa taille, mes bras autours de son cou, mes dents mordillant légèrement son oreille, tirant un peu sur ses piercings.


     -« Tu joues avec le feu, ma belle~ »

     -« Tu crois ?~ » Je fini avec une petite lèche et part en courant rejoindre mon amie partie devant.

     -« Pourquoi ai-je l’impression d’être ignoré ? » Demanda Tsumugi à elle-même.

-----------------------------------------

La visite du casino fût courte. Pas besoin de s’éternisé là pour l’instant. C’est une salle de jeux comme les autres. Nous avons tout de même convenu de revenir plus tard, cela pourrait en intéresser quelques-uns.


Nous allions donc rejoindre le réfectoire ou nous nous étions tous donné rendez-vous, lorsqu’ Angie nous interpella.


     -« Youhou ! Nous avons peut-être trouvé quelque chose d’important, on se retrouve au gymnase. »


Et elle repartie.


Ok.


C’est « peut-être » important.


------------------------------------


Tout le monde était déjà là.


     -« Par ici ! Venez me rejoindre ! » Nous interpella Angie. « C’est bon, vous êtes tous là ? Bien, commençons par une petite prière… »

     -« Oublie la prière, dis leurs plutôt ce qu’on a trouvé… » S’impatienta Kaito.

     -« Regardez. A votre avis, qu’est-ce que c’est ? » Continua l’artiste, nous montrant un nouvel objet.

     -« Je ne sais pas. Un portail vers un autre monde ? Nishishi~ »

     -« Une lampe torche. Qui a-t-il de spécial à ça ? » Demanda calmement Korekiyo.

     -« Je n’en sais trop rien… J’ai essayé de vérifier ça par moi-même… NYA HA HA ! Mais je n’ai rien trouvé du tout. »

     -« Et alors ? C’est peut-être juste une simple lampe de poche… » Fit Himiko.

     -« Pourtant j’aurais parié qu’elle était spécial… Alors j’ai été directement lui demandé. »

     -« Lui ? Qui ça, lui ? » Demanda nerveusement Tenko.


Et lui apparut…


     -« Besoin d’un peu de lumière dans la pénombre ! J’arrive en courant ! Toujours présent pour répondre aux moindres interrogations ! C’est moi, Monokuma ! »

     -« Monokuma, dis, dis ! Cette torche, qu’est-ce que c’est ? »


Je ne sais pas pourquoi… Mais je ne la sens pas cette lampe…


     -« Aah, ça ? C’est la torche des souvenirs » 


La torche des souvenirs… ?


     -« Elle va vous permettre de vous remémorer tous vos souvenirs perdus. Vous étiez inquiets de ne pas vous rappeler la façon dont vous êtes arrivés ici, non ? Utilisez cette torche sur vous, et tous vos problèmes seront résolus en un clin d’œil ! »


Se souvenirs de tout ?


Cela semble trop facile…


Je n’ai pas confiance aux manigances de Monokuma.


     -« Pour l’utiliser, appuyer juste sur le bouton. Elle produira une lumière qui soignera votre amnésie. Allez ! Essayez. »


Et il reparti.


     -« Je refuse d’utilisé cette chose. » Dis catégoriquement Tenko.

     -« Cela semble fou ! C’est le genre de chose qui se produit que dans les fictions. » Dit Tsumugi.

     -« Gonta pense la même chose ! »

     -« Hey Blondasse, tu penses pouvoir t’en chargé ? Nishishi~ »

     -« Ne m’appelle pas Blondasse ! Gremlins mal élevé ! Je ne touche pas ça, t’es débiles ou quoi ? »

     -« Ne me crie pas dessus ! Et puis, qui sait ce que cette lampe pourrait provoquer sur nous ? »

     -« Raison de plus ! »

     -« Haa… Je ne voudrais pas perdre mes capacités à cause de cet objet. »

     -« Moi je veux essayer ! »

     -« Hey Kaito, tu n’as pas entendu ce qu’on dit les autres ? » Tentais-je de raisonné.

     -« Si. Mais on ne saura jamais ce qu’elle fait, si on ne tente rien. »

     -« Et tu veux tout de même le faire, même si c’est dangereux ? » Questionna Ran.

     -« Je ne veux pas perdre une chance. Si cela peut vraiment nous rendre nous souvenirs, je veux le tester sans devoir le regretter plus tard. Que ceux qui veulent s’enfuir s’en aillent maintenant, je ne les retiens pas. »


Ok, pas de problème.


Je me retourne et me dirige vers la porte calmement.


     -« (T/P) ? » S’interrogèrent quelques personnes.

     -« Je n’ai pas confiance en Monokuma, désolé. Et mon intuition me dit que cette torche est de mauvaises augures. Faites ce que vous voulez, mais je ne reste pas pour connaitre le résultat. Tu l’as dit toi-même… Pas de regret. »

     -« Ok, compris ! Je viens aussi ! » Dit Kokichi.

     -« Si (T/P) ne le sens pas. Je ne peux qu’avoir confiance en son intuition. Je suis bien placé pour le savoir. » Fit Ran en nous rejoignant et me prenant la main.

     -« Je suis. Tchao, les nazes ! » Salua Miu.

     -« Je pense suivre aussi… Après tout, elle est Médium Ultime, elle doit savoir des choses que d’autres ignores… C’est tellement fantastique ! » Répondis Korekiyo.


Et nous sortons.




Laisser un commentaire ?