La voix des morts

Chapitre 2 : Chapitre 1

1501 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 06/09/2019 16:18

-« Youhou ! Bonj-ours tout le monde » firent en cœur plusieurs voix, certainement celles des robots.


Plusieurs hurlement de frayeur ou d’étonnement retentir, dont le mien. J’entendis les autres s’exclamer des choses tels que « Tous à l’abri derrière Gonta ! », « Je veux rentrer chez moi ! », « Trop fatiguée pour avoir peur… », « Je suis trop jeune pour mourir ! » ou encore « Ooooh, elles en jettent ces machine ! »



Cela faisait cinq bonne minutes que ces monstres nous avaient encerclés, et pourtant aucun d’eux ne se décida a bougé.


De notre côté, bien qu’on se soit tous calmer, une personne avait certainement perdue quelque boulon… Kaito tournai en rond hurlant, comme si sa servait a quelque chose… Kokichi lui fit un croche pied, qui l’envoya s’étaler sur Maki… Encore…


Les autres s’étaient rassemblés en petit groupe. Comme Tenko qui avait rapproché Himiko pour la protégé, mais celle-ci s’en foutait royalement. Ou comme Miu qui aurait pu encore une fois étouffer Kiibo avec ses seins, heureusement le pauvre garçon n’a pas besoin d’air… J’espère…


Et c’est Rantarô, qui commença à faire bouger les choses.


               -« Restons calme. Si ces monstres nous voulaient du mal, il nous aurait déjà attaqués. »

               -« Nous ne sommes pas des monstres ! Mais des Exisals, des robots ultramobiles armés tueurs humanoïdes ! » dit le rouge avec fierté.

               -« TU- TU- TUEUR ! » s’exclama Tsumugi

               -« Tu avais donc faux Amami-san, kukuku » déclara Korekiyo

               -« Ouais, ça vous tente de vous faire écrabouiller et de vomir vos tripes par la bouche ? » demanda l’Exisal bleu.

               -« Mais ! Nous ne sommes pas des tubes de dentifrice ! » répondis Tenko.

               -« De toute manière… vous ne le feriez pas. » dis-je en m’avançant.


Et voici comment on fait monter la tension et la crainte chez plusieurs personnes.


               -« Oh ? Et pourquoi donc ? Je pourrais t’arrachée tous tes membres un par un ! » menaça le jaune.

               -« Peut-être bien, oui. Mais cela n’arrivera pas… » tous le monde semblait perplexe. La main de Rantarô resserra la mienne. Je tremblais, mais lui adressa tout de même un regard confiant « Personne ne va mourir… ce n’est pas prévue. » terminai-je en me retournant face aux Exisals.


Il y a… cacher dans l’ombre, quelque chose de sinistre, effrayant et de plus dangereux que ces machines. Je le sens.


               -« … »

               -« Vu le manque de réponse, nous pouvons supposer que (T/P) a raison. Qu’est-ce que vous nous voulez, au juste ? » demanda Rantarô « Nous faire peur en nous montrant votre puissance, c’est ça ? En nous menaçant, pour nous empêcher de nous rebeller ? Qu’est-ce… que c’est ?»

               -« … Vous êtes des petits malins, vous.» déclara l’Exisal jaune

               -« OK, puisque c’est comme ça, je lâche le morceau. Ecoutez-moi bien tous ! » lâcha le bleu « Oooh ! J’ai le cœur qui bat à cent à l’heure ! Vous êtes prêts ? Pour de vrai ? OK ? Vous allez tous devoir… »

               -« VOUS-ENTRETUER. » termina le vert


... Quoi ?...


               -« Mo… Monodam ! Pourquoi tu l’as dit à ma place ! »

               -« Une seconde… Qu’est-ce qu’il vient de dire ? Je ne pense pas avoir bien compris. » questionna Tenko.

               -« Si j’ai bien entendu… » commença Kiibo.

               -« VOUS – ALLEZ – TOUS – VOUS – ENTRETUER. »


Et oui, ce n’est pas un rêve. C’est un cauchemar. Mais je pense qu’on s’en doutais tous un peu sans vouloir le croire. Et pourtant cette aura malsaine et oppressante ne pouvait être rien d’autre que la mort… Notre futur mort.


               -« Aah ! Et il recommence ! » s’exclama l’Exisal rouge.

               -« Rhâââ ! Ah !? Tu veux jouer à ça ?! Je vais t’exploser la tête avec mon Exisal ! »

               -« Ce n’est pas le moment de vous disputer voyons. » essaya de raisonné le rose.

               -« Exactement ! J’écrabouille le premier qui commence à faire n’importe quoi, compris ?! »

               -« Pourquoi tu en rajoute encore une couche toi aussi ? Puisque c’est comme ça, on va se mettre à quatre contre toi. C’est ce que tu veux ?»

               -« Hein ?! Pourquoi c’est moi la cible, d’abord ?! »


Les cinq robots se mirent à se battre au milieu du gymnase. Mais c’est quoi c’est conneries ? D’abord on apprend qu’on doit s’entretuer, et maintenant on se retrouve en pleine attaque des titans, esquivé pour survivre !


               -« Non mais c’est pas sérieux ? » s’exclama Miu en courant dans un sens.

               -« Ne vous inquiétez pas, Atua nous protège ! » répondis Angie assise calmement par terre.

               -« Et il compte intervenir quand ? » demanda Tsumugi cacher derrière Gonta.

             -« Rester ici est trop dangereux ! Nous risquons d’être pris dans leur bagarre ! » A peine Kiibo eu terminé sa phrase, un Exisal fût projeter en l’air. Prêt à atterrir sûr… Kaede et Shûishi.


J’ai dit qu’il n’y aurait pas de mort ! Alors il n’y en aura pas !


               -« NOOON ! CA SUFFIT ! »


Suite à mon hurlement, une onde de choc envoya tous les Exisals volés dans le mur. Éjectant au passage cinq petits êtres, des ours, chacun de la couleur de sa machine. Tout le reste devint sombre. Zut. Bon s’est pas grave je savais que ça allais arriver, ça arrive à chaque fois que je fais ça. Mais au moins je peux m’évanouir la tête haute. Je me sentis tomber, mais je ne touchai pas le sol. Mon chevalier était là pour me rattraper.

Laisser un commentaire ?