La voix des morts

Chapitre 1 : Prologue

2322 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 06/09/2019 16:05

Que se passe-t-il ?

Pourquoi fait-il si noir ?

Comment suis-je arriver ici ?


     -« AIE ! »


Je rêve, je viens de me cogner, je suis enfermer !

Je me mis à tambouriner les parois qui me maintenait prisonnière, un « mur »… ou plutôt une porte fini par s’ouvrir, me laissant m’étaler sur le sol… Tiens ? Le sol a-t-il toujours été si doux ?


     -« Est-ce que ça va ? »


Je relevai la tête pour croiser le regard de mon sauveur. Un garçon, grand, cheveux vert correspondant à ses yeux, il avait également quelques piercings à l’oreille droite, qui entre nous… je trouve incroyablement sexy…


     -« Aimes-tu ce que tu vois ? »

     -« En fait, oui. Oui, j’aime beaucoup. » 


Le beau garçon sembla surpris de ma réponse au premier abord, mais il finit vite par éclaté de rire.

 

     -« Excuse-moi » dit-il entre deux rire « Mais je ne m’attendais pas à une réponse aussi honnête. »


Sur le coup je rougie et me mis à rire avec lui. Faut dire aussi que je n’avais pas prévu de le dire à voix haute…


     -« Haha désolé, mon nom est (T/P) (T/N), Médium Ultime. Pourrais-je aussi connaitre le nom de mon beau sauveur ? »

     -« Si Ma Dame le demande, mon devoir l’exige. Rantarô Amami à votre service princesse (T/P). » Dit-il me faisant un baisemain. Inutile de dire que je ressemblais à une tomate. « Par contre je suis désolé, mais je ne me souviens guère de mon talent. »

     -« Dans ce cas, au vu de mon statue, je te donne à présent le titre de Chevalier Ultime. »

     -« Vous m’en voyer honorer Ma Dame.  Et… Tu n’as toujours pas répondue à ma première question, je t’ai quand même entendu crier » souri-t-il

     -« Haha c’est vrai, pardon. Je vais bien merci, je me suis juste cogner la tête en voulant sortir de… euh… ? » Je me retourne pour voir d’où je viens. « …D’un casier ? » Que faisais-je dans un foutu casier ? « Sais-tu où nous somme ?»

     -« Pas plus que toi, je me suis réveillé dans le casier à côté du tiens. »


J’examinai vite fais les environs, c’est une salle de classe, des fils barbelés bloque les fenêtres et en plus l’atmosphère y est plutôt froide et oppressante, quelque chose de mauvais va se produire. Il faut absolument qu’on sorte d’ici ! Je pris vite la main de Rantarô, et nous tira vers la porte.


     -« Hey, qu’est ce qui te prend d’un seul coup ? »

     -« Il faut qu’on parte, et vite ! »


Une fois hors de la classe, nous vîmes un robot géant au bout du couloir, lorsque celui-ci nous vit aussi, il commença à nous chasser. Mon chevalier pris les devants et nous emmena dans les couloirs, nous avons croisé plusieurs autres robot qui se sont eux aussi mit à nous pourchasser. MAIS QUE SE PASSE-T-IL ICI A LA FIN ???? Nous arrivions finalement à traverser une grande porte, menant à ce qu’il semblerait être un gymnase.


     -« C’ETAIS QUOI CA ??!! » hurlais-je

     -« Peu importe ce que c’était, ça voulait nous attirer ici. »


Peu de temps après 15 autres personnes nous rejoignirent dans la pièce. Tout le monde semblais surpris et se dévisageais sans cesse. Mal à l’aise avec la situation, je me rapprochai de Rantarô et lui pris la main, celui-ci me donna un regard rassurant avant d’entrelacer nos doigts et resserrer l’étreinte.


Après un certain temps, c’est une fille blonde aux yeux rose qui pris la parole, en demandant qui on étaient et où nous étions.


     -« Qui… Qui êtes-vous ? Et qu’est-ce que vous faites ici ? »

     -« Tu nous as demandé qui on était ? Moi, c’est Rantarô Amami… Histoire de se présenter. Je ne me souviens pas de mon talent, donc voilà. » WOUAAH, froid comme présentation, cela me donne même des frissons. Mais tant que ce n’est pas dirigé vers moi, je m’en fou, I don’t care. :p



     -« (T/P) (T/N), Médium Ultime. »


(C/C et C/Y), votre uniforme :

Chemise blanche manche courte,

une cravate (C/F) munit de plusieurs épingle et d’un pendentif sous forme de pentacle attaché au nœud,

 une jupe grise à carreaux,

des bas, haute chaussettes, ou rien (votre choix),

hautes basket hauteur mi-mollet noir,

une veste noire de style napoléonienne ou gothique, courte ou longue, ou rien (votre choix)

vous assez quelque bracelet en cuir à vos poignet, des anneaux et boucles d’oreilles en croix.


     

     -« Kaede Akamatsu, Pianiste Ultime. Enchantée. »

     -« Je m’appelle… Shûichi Saihara. Je suis le Détective Ultime. »

     -« Tsumugi Shirogane. La Cosplayeuse Ultime. »

-« Nishishi ~ Kokichi Ôma. Le Despote Ultime. Je suis le leader d’une organisation ultra secrète de 10.000 membres ! Mais je mens peut-être, qui sait. »

     -« Maki Harukawa… La Nurse Ultime »

     -« Ryoma Hoshi. Le Tennisman Ultime. »

     -« K1-B0, mais appeler moi Kiibo s’il vous plait. Je suis le Robot Ultime. »

     -« WOUAH un robot ! C’EST TROP COOL ! Dis j’ai une question… Les robots ont-il une bite ? » Fit le dénommé Kokichi. Commentaire tout à fait déplacé… Bien qu’il est quand même fait rire tout le monde.

     -« Je suis outré ! Cela ne te regarde pas Ôma-san ! »

     -« OOOOH Allez Kee-boy, je veux savoooooiiiirrrrr ! »

     -« Moi aussi, je veux savoir ! »

     -« Haha, et tu es ? »

     -« La belle et sublime Miu Iruma est là pour vous éblouir de son génie ! Je suis l’Inventrice Ultime ! MOUHAHAHA.»

     -« Inventrice ? Tu veux me transformer en expérience c’est ça ? C’est totalement robophobe ! »

     -« QU… QUOI ? Mais non je voulais juste… Je te trouvais intéressant… Tu… J’aurais… bien voulu t’avoir comme petit-ami ? » Dit-elle gênée.

     -« M..Ma..MAIS JE… »

     -« Mais enfin Iruma-san c’est juste une machine »

     -« Ce commentaire est plus que robophobe ! Dès qu’on sortira d’ici je vous traînerai en justice ! Miu-san, j’accepte votre demande de petit-ami ! »

     -« OUIIIII ! » La fille n’hésita pas à le prendre dans ses bras, et vu que Kiibo est plus petit que Miu… Disont juste, qu’il a de bon coussin…

     -« Atua vous bénie tous les deux, il l’a dit à Angie NYAHAHA~ Angie Yonaga, Artiste Ultime. Si vous voulez une de mes œuvres, il faudra faire un sacrifice de sang à Atua ~ »

     -« Euh… Merci mais non… »

     -« OOOOH dommage vraiment~ »

     -« Mon tour, je suis Tenko Chabashira. L’aïkidoka Ultime et je protègerais toutes les filles des mâles dégénérés ! Et vous êtes inclus aussi Kiibo-san et Amami-san, un seul faux pas et vous goûterez à mon néo-aïkido ! HAYA ! » dit-elle en position de combat.


Hein ? Quoi ? Pour Kiibo, ok. Mais Rantaro et moi, on ne sort pas ensemble… pas encore ! Je veux dire on vient de se rencontrer, c’est trop tôt !


     -« Pas de problème Chabashira-san, je ne pourrais jamais me détourné de Ma Dame. » dit le concerné me faisant un clin d’œil ludique. Je ne pus m’empêcher de rire et de rougir à ce commentaire tellement mignon.

     -« Dans ce cas, tu n’as rien à craindre de moi, mais je t’ai quand même à l’œil ! Himiko-chan a ton tour ! »

     -« aaaahh Tellement fatiguant~ »

     -« Allez Himiko-chan cela ne prendra qu’un instant. »

     -« Toi aussi, t’es fatigante… »

     -« HIIIIIII ! »

     -« Himiko Yumeno… La Magicienne Ultime… Mais il y a une erreur, puisque je suis une Sorcière, et non Magicienne… »

     -« Nishishi~ Une sorcière ? Alors tu pourrais facilement transformer ce mec là… Celui avec la barbiche, en crapaud. »

     -« Hey, c’est de moi que tu parles ? »

     -« Qui d’autre à une barbiche ? »

     -« Je pourrais… Mais j’ai plus assez de maana… Et en plus je suis fatiguée… »

     -« Oooooh Dommage. Ça aurait pu être drôle… vraiment déçu. »

     -« Tant mieux, je veux pas être un crapaud. Je suis Kaito Momota, Le Luminaire des Etoiles ! L’astronaute Ultime ! »

     -« J’espère que tu es aussi éclairé que tu prêtant l’être, sinon on risque de rester dans le noir pendant longtemps Nishihi~ »


Et c’est ainsi que commença une petite course poursuite entre le Despote et l’Astronaute. Kokichi fini par se cacher derrière Maki, faisant que Kaito l’a percute avant que le petit blagueur s’enfuis à nouveau.


     -« Tu veux que je te tue ? » un peu violent venant d’une Nurse, non ?

     -« AAAAAH ! PARDON PARDON PARDON ! » dit Kaito se prosternant devant la fille. Celle-ci se détourna légèrement, le rouge aux joues…

     -« HAHAHAHA ! »

     -« Gonta est si heureux de pouvoir se faire de nouveaux amis ! Gonta s’appelle Gonta Gokuhara, gentleman et ami des insectes ! Gonta est l’Entomologiste Ultime ! »

     -« Je suis Kirumi Tôjô. La Gouvernante Ultime. Besoin de quelque chose ? Dites le moi et je ferais de mon mieux pour vous servir. »

     -« Kukuku~ L’être humain est vraiment intéressant~ VOUS êtes intéressant ! Cela ne me dérangerais pas de vous étudié un peu~ Mon nom ? Korekiyo Shinguji, l’Anthropologue Ultime. »


Après cette présentation, les tensions semblaient tomber un peu, mais pas pour longtemps… Une très mauvaise sensation m’envoya un frisson qui traversa tout mon corps, je me sentis envahir d’une peur incompréhensible qui me fit trembler. Mon mal être, ne sembla pas passer inaperçue. Rantarô me pris doucement dans ses bras pour me calmer… Mais rien n’y fit… Ce qui inquiéta quelque peu nos camarades.


     -« (T/P), que ce passe-t-il ? »

     -« C’est la même sensation que j’ai ressentie dans la classe tout à l’heure. Quelque chose approche ! »

     -« Tiens ?... Oui, Gonta l’entend ! Pas vous ? »

     -« On dirais des bruits mécanique… Comme les robots dans les dessins anime ! »

     -« Ou comme ceux qui nous ont poursuivi dans les couloirs ! Cela commence vraiment à me faire peur !» pleura Kokichi

     -« Vous êtes sûr ? Je pensais qu’Atua faisait la sieste… ? »

     -« Ton dieu doit ronfler bien fort Angie, Kukuku~ »


Soudain, les 5 robots géants qui nous avaient attiré ici, se présentèrent devant nous ! Ceux-ci nous encerclèrent ne nous laissant aucune échappatoire.

Et tout le monde commença à paniquer.

Laisser un commentaire ?