Hope's Peak Maternelle

Chapitre 9 : Chapitre 6

1971 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 06/09/2019 15:11

Petit projet de classe. Comme tout travaux de classe maternelle… dessin ! Thème du jour : « Projet d’avenir ». Chaque élève étant chargé de représenter un dessin de ce qu’il aimerait faire plus tard ou d’un rêve d’avenir.


Comme l’avais prévue Nozomi-sensei, beaucoup d’entre eux faisait référence à leurs talent Ultime.


     -« Je serai Championne de natation et j’irai aux Jeux Olympique ! »


Mais pas tous…


     -« Je serai une Rock Star ! »

     -« Je vivrai dans un château avec Celestia-sensei !».


Ils étaient si jeunes, et pourtant arboraient déjà tous de si beau rêve…


     -« Et vous sensei ? Quels était vos rêves ?»


Le jeune professeur se perdit en pleine réflexion. Quels étais ses projets ? Sont-ils accomplis ? Pas vraiment, non. En fait, Nozomi en était loin, elle n’avait pas prévu de devenir professeur à Hope’s Peak et encore moins en maternelle…


     -« Sensei ? Vous allez bien ? »


En l’absence de réponse due à l’état « perdu » de leur professeur, quelques élèves se mirent à courir dans les couloirs en hurlant, interpellant ainsi les autres professeurs.

Kokichi fût le premier à arriver en courant, qui en voyant sa compagne en transe, ne put que montrer son inquiétude. Celui-ci lui posa plusieurs questions tout en la secouant légèrement, espérant la faire réagir ne serais ce qu’un peu. Il pût seulement entendre que quelques mots murmurer sous son souffle, sans vraiment tout comprendre. Tel que : « Pourquoi… rêve… jamais… seule… »


Le jeune homme pris donc la femme blonde dans ses bras et la porta jusqu’à l’infirmerie, suivi de Celestia qui avait récupérer les affaires de son amie, tandis que Tôko et Chihiro venaient calmer les élèves et s’occupèrent de la classe jusqu’à la prochaine pause.

_________________________________________________________________


Nozomi qui s’était évanouie dans les bras de son amant un peu plus tôt, se réveilla à l’infirmerie. Une main lui caressant doucement les cheveux et une autre serrant légèrement sa main. Kokichi esquissa un petit sourire voyant la jeune femme ouvrir les yeux.


     -« Tu te sens mieux ? »

     -« Un peu… Je me suis évanouie ? » Kokichi acquiesça « Ça ne m’étonne pas… »

     -« Que s’est-il passer ? »

     -« Nous parlions des projets d’avenir… Et un élève a posé une question… Que je n’aurais jamais su répondre.»

     -« Quelle question ? »

     -« Il m’a demandé, quels était mes rêves… »

     -« Et ? »

     -« Et… Et depuis quand es-tu devenu psychologue ? »

     -« Je ne suis pas psychologue, je m’inquiète juste pour la femme que j’aime. »


Nozomi se mit à pleurer, toucher par l’honnêteté rare de Kokichi, habituellement connu pour être menteur et malicieux. Celui-ci prit la femme dans ses bras, la câlinant, séchant ses larmes de ses mains, tout en l’embrassant délicatement. D’abord sur les joues, et puis le front, les paupières, le nez et enfin un chaste baiser sur les lèvres. Un baiser salé, mais réconfortant. Les deux amants plongèrent leurs regards l’un dans l’autres, bleue dans violet, front contre front.


     -« Lors de la classe, j’ai eu de mauvais souvenir. Le jour où mais ambitions ont coulés… Tous comme mes rêve… »

     -« Fait-moi pars de tes tourment, et laisse-moi t’aider… Je t’en prie. »

     -« Je te dois bien ça. Et puis, je n’aurais certainement pas pu te cacher ça très longtemps. Et puis, sans toi, je ne serais peut-être même pas ici maintenant. »

     -« Que veux-tu dire ? Je suis tout ouïe, dis-moi tous. »


Nozomi hésita un instant, mais elle savait qu’elle ne pouvait pas cacher ce secret très longtemps, surtout pas de lui. Surtout qu’elle a déjà failli faire sortir « l’autre » pendant les vacances d’été.


     -« Cela remonte à l’année dernière… Je ne sais pas si tu te souviens, mais j’avais disparue pendant quelque temps… »

     -« Oui, les deux dernier mois d’école… Tu m’avais laissé sans nouvelle, j’ai été obligé d’harceler le directeur pour avoir des réponses. »

     -« Mon talent étais Occultiste Ultime, j’aime le paranormal, chasse au esprit, mythe et légende obscure, médiumnité, sorcellerie, etc.… Au début, peu m’importais que toute ces choses soit réels ou non, je trouvais ça juste amusant d’y croire et de faire des expériences. Mon rêve était de pouvoir trouver des explications logiques à ces phénomènes, aussi peu normal soit-il. »

     -« Ca me rappel lorsque nous avons fait de l’urbex avec Celestia et Kaito, on était venu t’aider dans tes recherches, mais ce peureux d’hérisson était complètement inutile… »

     -« Faute à qui ? Tu lui faisais peur toutes les 30 secondes. »

     -« Je ne pouvais pas m’en empêcher, ce garçon avait peur des fantômes ! Tu ne fais pas ce genre d’activité quand t’es froussard. »

     -« Ce n’est pas faux… »

     -« Et puis avoue que c’était drôle lorsque Kaito a sauté dans les bras de Celestia, et qu’elle a menacé de le tué et de caché son corps dans cette maison. »

     -« Il n’avait même pas peur de la mort, seulement de rester coincer dans cet endroit à jamais. »

     -« Nishishi~ »

     -« Bref, retour au sujet… Je ne l’ai pas dit à l’époque, mais j’avais trouvé un vieux livre à la bibliothèque, un grimoire en fait… Un recueil de magie noire, et je l’ai essayée, j’ai tenté une invocation… Et ça a mal tournée… D’où ma disparition. »

     -« Tu as été possédé n’est-ce pas ? »

     -« … Ouais… »

     -« Et cette chose est encore en toi… » Nozomi acquiesça.

     -« Le directeur Kirigiri, en fût informer je ne sais comment, et dû à mon étrange comportement m’envoya à l’hôpital où j’ai fini par détruire ma chambre. Les examens n’avaient évidemment rien révélé. Ils ont fait appel à un psychiatre dû à mon hostilité. Celui-ci avait suggérer un exorcisme… Et ce fût un échec total. J’avais blessé trois personnes et je ne les avais même pas touchés ! Même mon apparence avait légèrement changé ! Il y avait pas photo… j’étais… je ne suis pas possédé par un esprit… mais par un démon… En absence de solution, j’ai été emmené dans un asile psychiatrique, destiné à rester enfermer dans une pièce vierge et loin des gens… Jusqu’à ce que le directeur Kirigiri me propose un poste pour son projet « Maternelle de l’Espoir », mais seulement sous certaine condition, bien évidemment. Celui de maîtriser la chose, au cas contraire, je serais de retour enfermée»

     -«Je comprends mieux, maintenant. Kirigiri m’avait demandé de prendre parts à son projet, et de choisir les personnes pour m’aider dans ma tâche. Mon choix étais sur toi et Celestia, mais lorsqu’on avait abordé ton sujet, le directeur semblait retissant, j’ai dû être insistant parce que je voulais personnes d’autres. »

     -« C’est pour ça, que grâce à toi, je suis ici. Et qu’avec de la persévérance, j’ai réussi à contrôler le démon, ainsi que ses compétences. »

     -« Ca veut dire que tu retourneras pas là-bas. »

     -« C’est pas encore sûr, il peut ressortir à tout moment… »

     -« Je ne te laisserai pas partir, je ferais tout ! Tu n’es pas seule ! Tu m’as… Et aussi Celestia, Tôko et Chihiro, mais surtout moi, je suis plus important. » La dernière partie de sa déclaration fût dites de manière hautaine, qui lui value une frappe ludique sur le bras, faisant rire Kokichi et sourire Nozomi.

     -« Je me sens beaucoup mieux, j’avais peur d’en parler, mais je suis contente de te l’avoir dit, je me sens plus légère… »

     -« Je serai toujours là pour toi, je t’aime. »

     -« Moi aussi, de tout mon cœur. » Les deux amants terminèrent leur confession par un tendre baiser.

     -« Et si tu as encore des doutes sur ton avenir… Marions-nous. »


Nozomi rougie aussi rouge qu’une tomate.


     -« Je sais qu’on sort ensemble depuis peu mais… » Il n’eut pas le temps de finir sa phrase, qu’il fût attaquer par la jeune fille qui l’assailli de baiser sur tout le visage.


Pas besoin de mots pour connaître la réponse…


     



En fin de journée, tout le monde s’apprêtais à quitter l’école. Et Nozomi allât voir ses élèves et ses collègues, s’excuser de leur avoir fait peur un peu plus tôt.

     -« Vous allez mieux ? »

     -« Vous nous avez fait peur. »

     -« Je vais beaucoup mieux, merci. Je ne voulais pas vous inquiéter »

     -« C’étais à cause de nous, hein oui ? Votre rêve n’était pas complet et vous n’avez pas osez nous le dire. »


Le professeur se mit au niveau des enfants et arbora un magnifique sourire.


               -« Mon rêve est en train de se réalisé. » répondit Nozomi les yeux river sur Kokichi qui les observait depuis l’autre coter de la cour de récré.

Laisser un commentaire ?