Hope's Peak Maternelle

Chapitre 8 : Bonus 2

296 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 06/09/2019 15:03

POV Celestia Ludenberg


Beaucoup de chose se sont passé depuis les vacances d’été.


Tôko Fukawa et Chihiro Fujisaki, nos camarades de voyages, on rejoint l’école en tant que professeur. Pas forcément la meilleur idée du siècle, mais tant qu’il y a pas de mort, je suppose que ça ira.


Nozomi et Kokichi sont officiellement en couple, pas évident de garder ça discret, quand ton petit-ami aime le crié sur les toits et s’en vanter auprès de la jeune génération. Je me demande comment fait Nozomi pour le supporter…


Un nouvel élève du nom de Kibo, Jeune Ultime Robot, qui est le « frère » de Miu Iruma. La jeune fille semble être plus heureuse et investis dans la relation avec ses autres camarades de classe.


Et enfin, encore une nouvelle élève, Tsumugi Shirogane, Jeune Ultime Cosplayeuse, qui semble ne pas vouloir me lâcher d’une semelle ! Elle n’arrête pas de me zyeuter avec un regard étrange. Nagito semble d’ailleurs pas l’aimer du tout, et se colle toujours à ma jambe lorsque la fille s’approche…


     -« Sensei, votre robe est tellement belle, on dirai une princesse ! » dit Tsumugi des étoiles plein les yeux « Et vos cheveux ! Comment faites-vous pour les maintenir de cette manière ? Puis-je les toucher ? »

     -« Hey ! Celestia-sensei est ma fiancée ! N’approche pas plus ! » Répondit Nagito énervé, resserrant sa prise sur ma jambe et sifflant comme un chat en colère.


J’ai l’impression que ce genre de chose n’arrive qu’a moi…

MAIS POURQUOI MOI ?

Laisser un commentaire ?