CODE LYOKO 2.0.

Chapitre 99 : Le gardien de l'eau.

650 mots, Catégorie: K

Dernière mise à jour 28/03/2018 16:22

Le gardien de l'eau.


(POV Xana)


Cr: J'y vais.

Cristal s'avança pour combattre le gardien de l'eau. Ce dernier génère un puissant tourbillon, qui les encercle.

Z: Cristal, ne le laisse pas te piéger.

Cristal s'envola grâce à ses ailes et se fraya un passage dans le siphon, grâce à ses chaines. Le gardien de l'eau n'avait pas d'arme, en dehors de ses épées, mais ses pouvoirs aquatique pouvaient être un danger pour celui qui n'était pas assez rapide pour esquiver. Cristal fonça vers son adversaire, et ses propres épées s'entrechoquèrent avec celles du gardien. Cristal recoule un peu pour lancer sa chaine grappin, mais le monstre change la densité de son corps et le coup le traverse sans l'affecter.

O: Mais c'est pas vrai, comment on frappe un ennemi qui peut faire ça?

Moi: Aucune idée Odd, mais je suis sûr que Cristal va trouver.

Le gardien fonce vers Cristal, en sautant dans les airs, et tourne sur lui-même pour générer un tornade d'eau. Cristal fut percutée, mais retrouva son équilibre et esquiva le coup d'épée.

Cr: Ça suffit!

Cristal envoie de nouveau sa chaine sur le monstre, mais ce dernier change de nouveau sa densité. C'est alors que je vois Cristal sourire.

Cr: Maintenant!

Cristal retire sa chaine et projette un rayon de glace par sa main et le gardien se solidifie, avant de tomber violement au sol, se brisant en morceaux. Cristal atterrit au sol et se tourne vers Pandora.

Cr: Bon, t'envois le suivant.

Pandora se mit à sourire, je remarque trop tard la situation.

Moi: Cristal, attention!

Cristal se retourne, mais trop tard, le gardien de l'eau la transperce avec son épée et la dévirtualise.

U: C'était quoi ça?

E: Je croyais qu'on devais battre ton gardien une fois pour gagner, tu n'as jamais dis qu'il se relèverait.

P: Il n'avait pas encore été vaincu, c'était brillant de la part de Cristal, d'utiliser son pouvoir pour geler mon monstre, mais, malheureusement pour elle, même congelé, il pouvait toujours attaquer. Maintenant, que le suivant d'entre vous s'amène.

U: Ça suffit, j'y vais.

O: Bonne chance mon pote.

Ulrich fonça vers le gardien et activa son armure, pour augmenter ses pouvoirs. Cela, ajouté à son hypersprint, lui permirent de devancer le gardien. Ce dernier tenta d'attaquer avec un jet d'eau, mais Ulrich esquiva et balança une vague d'électricité, que le gardien reçus en pleine poitrine.

U: Triplattack!

Les trois Ulrich coururent vers le monstre. Le gardien para l'attaque du premier, mais le second arrive et le blesse sur le côté droit, le troisième arrive à son tour, et blesse le côté gauche. Le gardien, affaiblit par les attaques, relâche la pression de ses armes et le Ulrich face à lui l'achève en tournant sur lui-même, détruisant le gardien.

U: Fusion!

O: Ouais, bien joué Ulrich.

A: Génial.

Soudain, un rempant sortit des rangées de Pandora et attaqua Ulrich, mon ami se prit un laser à l'épaule.

Moi: Ulrich, tiens bon!

U: Ouais, je vais pas me laissé faire.

Ulrich devait rester prudent, on ne savait rien sur ces rempants modifiés, mais déjà, vue comment celui-là s'est jeté sur mon ami, leur vitesse à été augmentée. Le monstre rugit, avant de foncer une nouvelle fois sur Ulrich, ce dernier esquive et blesse la créature à l'épaule.

U: A charge de revanche.

Mais à notre surprise générale, le monstre n'explosa pas et balaya Ulrich avec sa queue métallique.

P: Ahahaha! J'ai amélioré leur défense, l'étoile est leur seul point faible à présent.

Le monstre se jeta sur Ulrich, mais ce dernier lui plante son sabre dans la tête, détruisant le monstre.

U: Au suivant!


A SUIVRE.



Laisser un commentaire ?