CODE LYOKO 2.0.

Chapitre 100 : Rempants.

672 mots, Catégorie: K

Dernière mise à jour 25/03/2018 23:17

Rempants.


(POV Ulrich)


Moi: Triplattack!

Mes doubles foncèrent vers le rempant, le monstre prit appui sur sa queue et bondit dans les airs. Je fonce sur lui, mais il utilise son bras, qu'il durcit, pour me contrer, il me repousse, et tir sur un de mes clones.

O: Ulrich, relève toi!

Moi: Je gère!

Je me relève et fonce sur le monstre, qui vient de retomber à terre, et lui plante mon katana dans son sigle, le détruisant. Et un autre de moins.

A: Attention Ulrich!

Aelita tente de me prévenir, mais je remarque trop tard, qu'un autre rempant se jette sur moi, et dévirtualise mon dernier double.

Moi: Hypersprint!

Je parviens à esquiver un tir de justesse et lance mon sabre, qui élimine le monstre.

Moi: Tu voudrais pas te battre loyalement.

P: C'est toi qui dit ça, alors que tes doubles et toi vous y êtes mis à 3 contre un de mes monstres.

Moi: Grrrr!

P: Bien, toi, attaque le!

Un autre monstre me fait face, si en le prenant en compte, il reste encore 7 rempants à vaincre, je dois tenir encore le coup.

P: Feu!

Le monstre attaque, mais j'esquive encore et me retrouve derrière le monstre. Malheureusement, son armure a été améliorée, et de ce faite, je ne peux le vaincre qu'en éliminant son sigle. Je bondis au-dessus de lui et vise son point faible, mais d'un seule coup, il se propulse et me percute avec son dos, je me retrouve, violement, jeté au sol.

X: Ulrich, non!

O: Relève-toi Ulrich!

W: Ne laisse pas ce monstre d'écraser!

A(pleurant): Ulrich!

J:<<Ulrich, reste sur tes gardes, cette charge t'a coutée 30 points de vie>>.

Le monstre se dresse face à moi et me touche, d'un tir à la jambe.

E: Ulrich!

Moi: Je gère!

Le monstre m'attaque encore, j'esquive son tir et récupère mon arme perdue et projette des éclairs sur le monstre, qui fini par tomber.

O: Oui, il l'a eu!

Z: Ne te réjouis pas trop vite, Ulrich faiblit à mesure que le combat progresse et que l'armure lui aspire ses forces.

La réflexion de Zera me parvient, mes forces me quittes. Un nouveau rempant se tient face à moi.

J:<<Ulrich, si tu te fais encore touché, c'est game over>>.

Y:<<Ulrich, j'ai confiance en toi>>.

Yumi, elle s'est battue de toutes ses forces elle aussi, je ne peux pas perdre.

P: Achève-le!

Le monstre me charge, mais j'esquive et concentre toutes ma force dans mon sabre, qui lui tranche la patte, le monstre tombe au sol et je l'achève. Pandora envoie un autre rempant, mais j'avais préparé la lance électrique et la lance sur le monstre, qui se retrouve incapable de bouger. Je lui fonce dessus, et le détruit. Un autre monstre attaque, mais je l'élimine à son tour.

O: Ulrich va gagner!

Y:<<Ulrich, fait attention>>!

Le huitième monstre attaque, mais je n'arrive pas à esquiver, mes forces me quittent. Je rassemble mes derniers moyens, et projette des éclairs par mon sabre, détruisant le monstre. Mais, il a eu le temps de me tirer dessus, et je finis par me dévirtualiser.


(POV Xana)


Moi: Non, Ulrich a été vaincu.

O: J'y vais.

Moi: Odd!

O: Ulrich s'est battu de toutes ses forces, je prends la relève.

Odd s'avance vers le rempant, qui lui rugit dessus. Mais, mon ami reste impassible.

O: Tu crois que tu m'impression, face de reptile! Flèche laser!

Odd tire, mais, le monstre bondit dans les airs. Odd utilise alors sa flèche-grappin et attrape le monstre par la nuque et le projette violement au sol.

P: Non!

Moi: Odd!

O: Ouais, je sais, même moi, je peux réfléchir.

Le rempant se relève péniblement, mais Odd lui tire dans le sigle, le détruit.

O: Ça, c'est pour Ulrich.


A SUIVRE.



Laisser un commentaire ?