CODE LYOKO 2.0.

Chapitre 98 : L'eau.

918 mots, Catégorie: K

Dernière mise à jour 22/03/2018 21:08

L'eau.


(POV Xana)


Nous sommes dans la salles des scanners, l'heure approche, Jérémy nous signal que Zera et Cloé sont revenus et sont déjà sur place. Même si cela me gêne, mon frère risque d'être d'une aide précieuse pour le combat à venir. J'entre dans l'un des scanners et attend ma virtualisation. J'atterris sur la montagne. Une fois tous le monde virtualisé, Zera et Cloé nous rejoignirent.

J:<<Filez au Nord, le signal d'Aelita y est>>.

Nous allions vers le lieu indiqué et nous vîmes Pandora et Solan, ainsi qu'Aelita, emprisonnée dans la sphère.

Moi: Aelita!

P: Calme toi Xana, que le spectacle commence.

Nous entendons des bruits derrières nous et nous vîmes une armée de monstres améliorés. Il y avait 10 krabes, 10 blocks, 10 tarentules, 10 mégatancks et 10 rempants. Ces derniers étaient devenus noirs, sans avoir de quelque conque amélioration. Le dôme apparut au moment où nous nous mettions en position de combat.

P: Du calme, chaque chose en son temps, laissez moi vous expliquer comment va se passer le serment.

La sphère partant Aelita s'envola et la sphère principale descendit près de nous.

P: Voilà, vous allez vous battre à un contre un contre mes monstres, vous combattrez sans changer, jusqu'à ce que tous les monstres soient tombés, ou bien vous. Pour finir, vous affronterez les monstres de la même espèce à la suite, et une fois que 10 monstres sont éliminés, celui qui combattra devra affronter un de mes gardiens restants, lorsque tous les monstres et les gardiens seront éliminés, il vous faudra nous vaincre, Solan et moi.

Z: Et tu penses que je vais laisser tous ce dérouler à ta guise?

P: Voyons Zera, si vous gagniez, vous récupérerez Aelita, et je vous laisse la chaine de l'eau en plus.

Z: Sauf que ça ne me suffit pas.

Moi: Zera!

P: Ah, dure en affaire et si je reconstruisais ta citadelle.

Quoi, elle a bien dit ce à quoi je pense, il ne faut pas que mon frère récupère son territoire.

Z: Bien, alors j'accepte, Xana, pose ta main.

J'obéis, même si ça ne m'enchantais pas, je ne pouvais pas laisser Aelita. Je pose ma main pour que la sphère scanne mes codes sources et celle-ci remonta dans les airs, alors que Solan et Pandora se placèrent près de leurs monstres.

P: Bien, vous commencerez en affrontant mes tarentules, je vous laisse choisir l'ordre de passage.

O: Alors, qui y va?

Y: J'y vais.

Moi: Tu en es sûr Yumi?

Y: Ces tarentules savent se débrouiller dans les airs, je pense pouvoir y arriver.

E: Bonne chance.

Y: Merci.

Yumi s'avança vers le centre du dôme, Pandora fit un signe de tête à l'un de ses monstres.

P: Toi, va-y!

La tarentule s'avança et rugit vers Yumi.

S: Commencez!

La tarentule s'entoura d'une aura et fonça sur Yumi. Mon amie esquiva en déployant ses ailes et fusa dans les airs. Le monstre se mit à léviter et chargea à nouveau, Yumi esquiva et lança son éventail, qui atterrit dans l'étoile du monstre, qui explosa. Yumi atterrissait sur le sol, en repliant ses ailes.

Y(en se tournant vers Pandora): Tu n'as pas mieux.

P(en souriant tous en désignant une nouvelle tarentule): Toi, attaque!

Le monstre fonce et percute Yumi, qui tombe au sol.

A(toujours dans la sphère): Yumi, non!

J:<<Yumi, moins 30 points de vie>>.

O: C'est de la triche.

S: Tant qu'un autre monstre n'intervient pas, tous les coups sont permis.

Yumi se releva difficilement. La tarentule sauta dans les airs et mitrailla le sol sous son corps. Yumi bondit pour esquiver et lança ses shourikens, qui blessa le monstre, lui faisant perdre l'équilibre. Mon amie utilisa sa chaine pour attraper le coup du monstre et projeta une tornade, qui fracassa la tarentule contre le dôme, elle avait gagnée.

E: Ouais, va-y Yumi!

W: Tu es la meilleurs!

Moi: C'est loin d'être terminer.

P: A toi!

Une tarentule bondit immédiatement dans les airs et tira sur Yumi, mon amie se prit un tir à l'épaule et lança son éventail, qui tranche la patte avant gauche du monstre. La tarentule esquive le deuxième éventail et atterri près de Yumi, la percutant avec sa patte valide.

O: Yumi, reprends-toi!

Yumi se releva, mais la tarentule positionna sa patte valide vers elle et tira sur mon amie, qui se dévirtualisa.

Moi: C'est pas vrai!

U: Yumi!

P: Bon, maintenant, qui va la remplacer.

E: Et maintenant?

O: On a un monstre affaiblit devant nous.

N: J'y vais, les tarentules sont très alaises dans les airs, envoyer un combattant qui évolue au sol est une mauvaise idée.

Nora déploya ses ailes et fonça vers le monstre blessé, elle l'attrape avec sa chaine et tranche la tête du monstre de ses griffes. Le combat se déroula presque sans opposition pour Nora, elle élimine toutes les tarentules restantes. Mais c'est lorsque que le gardien de l'eau arriva et que Nora fut propulsée par une muraille aquatique et le gardien lui plante ses épées dans la poitrines, la dévirtualisant.

P: Bon maintenant, qui veut avoir l'honneur de venir se battre.


A SUIVRE.



Laisser un commentaire ?