CODE LYOKO 2.0.

Chapitre 82 : Le choc des éléments.

806 mots, Catégorie: K

Dernière mise à jour 01/03/2018 21:56

Le choc des éléments.


(POV normal)


Ulrich active ses sabres, et projette des éclaires enflammés droit sur Cloé. Cette dernière esquive et envoie une flèche électrique, qu'Ulrich reçois de plein fouet.

X: Ulrich, fait attention.

J:<<Ulrich, il ne te reste plus que 20 points de vie, évite de te prendre une autre flèche>>.

U: Je vais essayer.

C: Ma victoire est inéluctable.

Cloé tire à nouveau, mais Ulrich utilise l'Hypersprint et atterri derrière elle.

U: Prends ça!

Ulrich frappe, mais Cloé pare le coup et exécute une double pirouette arrière pour esquiver.

C: Disparaît!

Une nouvelle flèche fuse vers Ulrich, mais il réussit à la détruire.

X: Ulrich, va-y, utilise le pouvoir!

U: Compris!

Ulrich enflamme ses katanas et les plantes dans le sol, provoquant une cercle enflammé, dont l'arc rejoignit Cloé. Elle réussit à esquiver de justesse et active la lance foudroyant, qui explose à côté d'Ulrich.

Y: Ulrich, non!

X: Ulrich.

C: C'est finis pour toi!

Cloé tire une nouvelle fois, mais Ulrich se protège grâce à un dôme de feu.

Y: Bien joué!


(Labo)


O: Jérémy, tu crois que ça va aller pour Ulrich?

J: Je l'espère, mais user du pouvoir diminue les force d'Ulrich.

W: Il doit tenir bon, tous nos espoirs reposent sur lui.


(Banquise)


Cloé fonce sur Ulrich et tire plusieurs flèches, que le lyoko-guerrier esquive. Les deux adversaires utilisent leur chaine et appellent chacun leur guerrier élémentaire. Les deux créatures entrechoquent leur épée, mais Ulrich désactive son guerrier pour envoyer la lance enflammée. Le guerrier de la foudre est détruit, mais Cloé lui tire une flèche électrique et Ulrich disparaît.

X: Non!

C: Allez Yumi, vient te battre!

Y: Tu vas le regretter!

Yumi cour vers son adversaire et lui lance ses éventails, obligeant Cloé à activer un bouclier électrique, faisant ricocher les armes. Yumi récupère ses éventails, mais se retrouve paralysée.

C: J'ai gagné!

Y: Non!

Yumi active sa télékinésie et projette Cloé au sol, lui permettant de retrouver ses mouvements.


(Labo)


Ulrich arrive.

O: Yumi a du mal, c'est fichu.

U(en poussant un sourire): T'inquiète Odd, Yumi va gagner.

Am: Ulrich, pourquoi es-tu si confiant.


(Banquise)


C: Je vais t'écraser!

Cloé se relève, mais son armure électrique disparaît.

C: Quoi?!

U:<<Yumi, c'est maintenant>>!

Y: A présent, j'ai compris.

Yumi fonce vers son adversaire, Cloé tire, mais rate sa cible, sous l'épuisement, et Yumi lui envoie ses éventails et la dévirtualise.

X: Tu as réussit Yumi!

La sphère entourant Xana se mit à redescendre et la jeune fille fut libérée.

X: Félicitation Yumi.

Y: Merci Xana.

Solan arriva près des deux filles, qui se mirent en position de combat.

S: Calmez-vous, vous avez gagniez, alors voici.

La sphère centrale explosa tandis que le dôme disparut et que la chaine électrique arrive près de Xana, qui la récupère.

X: Et le reste?

S: J'ai envoyé les données à Jérémy, le Skid va se reconstruire dans quelques heures.

J:<<C'est bon les filles, j'ai les données, et il n'y a rien de piégé>>.

S: Bon, je vous laisse, nous nous reverrons bientôt.

Solan partit. Xana se tourne vers Yumi.

X: Yumi?

Y: Oui?

X: C'est grâce à toi si on a gagné, j'aimerais que tu acceptes la chaine de la foudre, tu l'as mérité.

Y: Merci Xana, mais je pense qu'Ulrich mérite mieux ce pouvoir que moi.

X: Bien, si Ulrich est d'accord.

U:<<J'accepte, et merci Yumi>>.

X: Je te la donnerais la prochaine fois, Jérémy, tu peux nous ramener.

J:<<Bien>>.

Après quelques minutes, les deux filles remontèrent rejoindre les autres au labo, Jérémy était entrain d'analyser les données envoyés. Xana s'approcha et regarda l'écran.

X: Non, dite moi que je rêve!

O: Tu rêves à quoi?

U: Odd, arrête, c'est pas le moment.

J: Ces données indiquent la quantité d'énergie que Cloé et les siens disposent, et ce qu'ils ont l'intention d'en faire.

O: Et ils vont faire quoi?

E: Surement quelque chose de très mauvais.

J: Pire que ça, ils vont relier le territoire volcan au supercalculateur de Sibérie.

Y: Celui où il y avait les robots armés.

X: Celui-là oui, si ils parviennent à réparer les installations, ils pourront utiliser cette armée.

A: Et on aura plus de difficulté à les battre.

J: il faut les arrêter à tous prix.


A SUIVRE.



Laisser un commentaire ?