CODE LYOKO 2.0.

Chapitre 81 : Odd VS Jade.

1119 mots, Catégorie: K

Dernière mise à jour 28/02/2018 22:04

Odd VS Jade.


(POV normal)


Eloïse remonte dans l'ascenseur, une fois les portes ouvertes, elle rejoint le reste du groupe.

E: Désolé les amis.

A: C'est pas grâce Eloïse, tu as fais de ton mieux.

W: Espérons qu'Odd s'en sorte mieux.


(Territoire banquise)

(POV Xana)


Je regarde toujours Odd, il est face à Jade. J'espère qu'il va s'en tirer.

J: Allez, viens petit chat.

O: Arrête de rire, flèches lasers!

Odd tira et mit Jade à terre.

O: Ça, c'est pour Eloïse.

J(en se relevant): J'aime bien ton tempérament, mais ça ne te servira pas.

Jade tire sur Odd, mais mon ami pare avec son bouclier, et parvient à les renvoyer sur son adversaire. Jade esquive, mais Odd utilise sa flèche grappin pour la ligoter.

J: Mais tu vas me lâcher maigrichon!

Odd fronça les sourcilles, et tira sur la corde pour faire tourniller Jade.

O: Je suis pas maigrichon, je suis svelte!

Odd chargea ses lames et transperça son adversaire, la dévirtualisant.

Moi: Bien joué Odd!

Y: Super!

U: Génial!

S: Odd remporte le combat.

O: Odd le magnifique à encore gagné.

Y: Ne baisse pas ta garde Odd, ce n'était que le premier combat.

O: T'inquiète, je gère.

S: Cloé, choisit ton prochain participant.

C: C'est fait, Ravage!

Ravage bondit pour atterrir violement sur le centre de l'arène, pulvérisant le sol de son poing.

C: Et en plus, je lui donne un monstre pour l'épauler, Nora, vas-y!

N: Viens, skorpion!

Le skorpion apparut au côté de Ravage.

O: Attendez, c'est pas du jeu!

S: Commencez!

O: Une minute, temps mort, j'ai dit temps mort!

Odd esquiva un coup de griffe de Ravage, le zera-guerrier se mit à lui tirer dessus.

Moi: Odd, tient le coup!

O: T'en fait pas Xana, j'ai dit que je gérais.

Odd sauta sur le skorpion.

O: Flèches lasers!

Odd pulvérisa un membre à la créature, mais saute pour esquiver les tirs de Ravage.

O: Prends ça!

Odd tire, mais Ravage active son bouclier.

O: Pauvre lâche.

Odd frappe le dôme avec ses lames d'énergies, mais Ravage mitraille avec ses armes. Odd se prend plusieurs tirs.

O: Aie!

Y: Odd!

Moi: Tiens le coup, redresse toi!

O: OK!

Le skorpion utilise ses éclaires, mais Odd pare avec son bouclier. Ravage sort à nouveau ses griffes et essaye de frapper Odd. Mais il esquive et tire sur le zera-guerrier. Le skorpion attaque et Odd esquive son coup de pince pour lui trancher la queue.

O: Jérémy, Overboard!

La planche de Odd arrive et mon ami saute dessus et mitraille Ravage.

O: Goute ça!

Les flèches files de partout, puis plus rien.

O: Plus de munition, Jérémy!

S: Stop! Odd a déjà eu son véhicule, il ne peut rien avoir d'autre, ou vous serez disqualifier.

O: C'est pas juste.

C: Tu as entendu Ravage, c'est ta chance, élimine le!

Ravage saute et pulvérise l'Overboard d'un coup de griffe. Odd tombe à terre, Le skorpion saute dessus, mais Odd lui plante ses lames dans la tête, faisant hurler le monstre. Odd donne un coup de pied dans la tête du monstre et lui détruit son deuxième bras, avant de planter une de ses lames dans la tête, détruisant le monstre.

O: J'ai gagné.

Moi: Odd!

Ravage fonce sur Odd et l'empale avec ses griffes, mettant fin au combat.

S: Ravage remporte le combat.

U: Ça suffit, je vais en finir.

Ulrich avance vers son adversaire.

S: Que le meilleur gagne!

Ravage tire, mais Ulrich esquive grâce à son Hypersprint, et tourne autour de son ennemi.

R: Moi...Gagner!!!

U: Triplattack!

Ulrich se dédoubla et les deux clones du samouraï attaquèrent simultanément Ravage, le lacérant avec leurs sabres. Ravage se redresse, mais le vrai Ulrich fonce sur lui et le blesse avec ses armes.

U: Fusions!

Les trois Ulrich se rassemblèrent tandis que Ravage disparut.

S: Ulrich remporte le combat.

Moi: Continue Ulrich!

Y: Allez Ulrich!

J:<<Bien joué Ulrich, continue comme ça>>.

C: Grrr! Nora, va-y!

N: Je vais lui faire la peau.

Nora s'avance.

S: Commencez!

Ulrich fonce, mais Nora pare avec ses griffes, et s'empare d'un des sabres de son adversaire.

N: On se bat à l'ancienne.

U: C'est toi qui vois.

Les deux combattants croisent leurs katanas. Ulrich essaye de lutter grâce à sa vitesse, mais Nora esquive en s'envolant.

N(en lui lançant son sabre): Tiens, je te le rends.

U: Merci, mais tu vas le regretter.

N: On verra, ailes du chaos!

Nora envoie son pouvoir, mais Ulrich esquive.

U: Triplattack.

Les trois Ulrich se mirent à tourner et l'un d'eux foncent sur Nora en bondissant.

N: Désolé, je préfère rester seule dans les airs.

Nora active son laser et abat le clone. Le second Ulrich bondit, mais subit le même sort.

N: Allez le troisième!

Mais Ulrich croise ses sabres et projette des éclaires, qui frappe Nora, qui commence à tomber et atterri violement au sol.

N: Aie, tu n'es décidément pas dou avec les filles.

Nora se relève et ses yeux devinrent violets.

N: Attaque cérébrale!

Ulrich se mit à se tordre de douleur.

N: C'est finis pour toi.

Nora fonce sur Ulrich, mais il parvient à bloquer son coup de griffe en croissant ses sabres.

N: Quoi?

U: Je ne perdrais pas, pour Xana.

Ulrich se redressa et fit perdre l'équilibre à Nora. Cette dernière place son laser vers le visage d'Ulrich, mais Ulrich esquive le tire et blesse son adversaire d'un coup de sabre.

N: Tu as gagné.

Nora disparaît.

S: Ulrich remporte le combat.

Y: Je suis fière de toi Ulrich!

S: Cloé, il ne reste que toi, avance ou déclare forfait.

C: Comme si j'allais perdre, mais dit moi Solan, je peux utiliser ce que je veux pour m'aider?

S: Oui en effet.

C: Alors, je peux emprunter le pouvoir de la foudre, puisqu'on est partenaire pour ce défit.

Moi: Non, c'est pas juste.

S: Désolé Xana, mais Cloé a raison, alors voilà.

Solan envoie la chaine vers Cloé, qui en prend le pouvoir.

Moi: Dans ce cas, Ulrich, tu es prêt?

U: Vas-y!

Je lance la chaine du feu, et Ulrich la récupère.

C: Il est temps de t'écraser.

U: Alors là, c'est toi qui va perdre!

Les sabres d'Ulrich se mirent à s'enflammer, tandis que la flèche, posée sur l'arbalète de Cloé, se mit à produire des étincelles.


A SUIVRE.



Laisser un commentaire ?