Je t'aime. [15+]

Chapitre 2 : Couchons-nous.

Catégorie: T

Dernière mise à jour 08/11/2016 23:07

 

Et l'eau chaude ne cesse de lui couler dessus. Et il est seul au milieu de tout cet espace. Mais que se passe-t-il pour que son fougueux compagnon devienne si calme ? « Pourrais-je lui demander après ? Bien sûr que oui... » se dit-il. Il se met à se frotter les cheveux, ses cheveux bruns, afin de les démêler un peu. Et tandis que ses cheveux se détendent enfin. La petite voix de son compagnon sort de la cabine dans laquelle ce dernier est entré peu de temps auparavant.


« Et toi, as-tu passé une bonne journée ? » lui demande-t-il
« Oui, j'ai pu passer un peu de temps avec Yumi, tu sais, elle est un peu étrange, on dirait qu'elle est pas dans son assiette, des fois... » dit-il en tentant d'imiter un ton enthousiaste.

« Ouais, tu parles, elle est bien jolie mais bon, y a aucune chances que je sorte avec elle ! » se dit Ulrich en lui même. « Il faut bien que je fasse semblant malgré tout... Après tout, c'est elle qui est amoureuse, pas moi ! Enfin non, suis-je bête ? C'est copain et puis c'est tout, qu'elle a dit ! De toute manières, si je fais pas semblant de l'aimer, ça va faire suspect, donc...»

« Ah ? Et comment va-t-elle ? » demande le blondinet sur un ton qui se veut moqueur.
« Bien, très bien ! » répondit le jeune brun, sans émotion.

« Je vais finir par lui faire du mal si je ne lui dis pas vite la vérité. » se dit Ulrich. « Mais, bon, pourquoi lui mentir ? Et puis, de toutes manières, elle pourra toujours se consoler avec William ! Ils ont l'air d'être bien heureux ensemble. Mon coeur s'emballe déjà pour quelqu'un d'autre. Ouais bon, j'ai qu'à la laisser se rapprocher de William. Et petit à petit arrêter de jouer la comédie... C'est ce qu'on va faire, ça vaut le mieux ! »

D'un geste non assuré, il prend alors son gel et s'en enduit doucement. Il sait qu'Odd adore la cannelle. Son parfum, d'ailleurs, sans surprise, c'est « Cannelle du Sri Lanka ». Peu importe d'où cette cannelle vient, en tout cas, elle a une odeur assez légère mais qui se sent assez loin. Cette odeur sucrée et épicée, douce mais indomptable, surprenante cependant agréable. Un arôme parmi tant d'autre pour lui. L'odeur préférée du nez d'un petit blond.

Et maintenant, l'eau vient balayer toute la mousse qui s'est formée, comme de la crasse, ça fait du bien de la sentir partir. L'eau glisse tout doucement, comme le temps.

« Ici, les journées passent si lentement ! » se disait Odd. « Et me plaindre ne sert à rien, pourtant. Demain sera comme il y a une semaine, et hier était comme il y a six jours. »

Et c'est sur un soupir qu'il sort de sa cabine, la serviette à la taille.

« Alors, on y va ? » demande Ulrich.
« Okay ! Demain c'est grasse mat' mais autant y aller le plus tôt possible, on dormira plus ! » s'exclama Odd en souriant.

Un frôlement eut lieu entre les deux jeunes hommes.

Ulrich resta de glace. Odd resta de glace. Mais chacun n'en pensait pas moins pour autant.

Et ils remontèrent les escaliers, doucement, à la fois content de se retrouver mais effrayés à l'idée de pouvoir perdre leur contrôle. Mais n'étaient-ils pas habitués ? Comment s'y habituer ? On ne s'y habitue jamais. C'est impossible. Pas avec ça.

Et une fois en haut, chacun se changèrent de leur côté. Et ils se souhaitèrent bonne nuit, Odd plus calmement que d'habitude.

« Idiot, si tu savais les rêves que je vais faire ! » pensait Ulrich en se couchant.

« Quelle merveilleuse nuit m'attend ! » se disait Odd sous la couette.

Laisser un commentaire ?