Copains et puis c'est tout

Chapitre 15 : Odd, amoureux ?

554 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 31/05/2021 15:33

L'air doux et frais de la nuit vint effleurer la peau des deux tourteaux qui avançaient silencieusement sur le trottoir et s'échangeaient leur dernière discussion de la journée. Ils arrivèrent devant le portail de la maison de Yumi et durent mettre fin à celle-ci.

 

— Je crois bien que nous sommes arrivés, affirma Ulrich.

— Merci de m'avoir raccompagnée, t'es un amour !

 

Elle se rapprocha de lui et déposa un doux baiser sur ses lèvres.

 

— Allez, bonne nuit et à demain.

— Merci. Bonne nuit à toi aussi, Yu'.

 

Elle lui offrit un sourire en guise de remerciement suivi d'un signe de la main avant de refermer le portail et de pénétrer dans son habitat.

Le beau brun resta figé sur place quelques secondes, prenant le temps réaliser une fois de plus qu'il était enfin avec cette fille qu'il aimait tant. Ce fut dans tous ses états qu'il entama son retour à Kadic.



——————————



Odd s'assit sur son lit et fixa le sol d'un regard vide. Kiwi vint se coucher sous ses pieds après avoir reçu une petite caresse de la part de son maître.

 

— T'y crois, toi, si je te dis que je suis amoureux ?

 

Il parlait à son animal tout en sachant qu'il ne risquerait pas de lui répondre un jour. Il abaissa son regard sur son portable qu'il tenait entre ses mains, hésitant une vingtaine de secondes, et commença à fouiller dans son répertoire jusqu'à tomber sur son nom. Il avait gardé son numéro depuis le temps mais ignorait si elle utilisait toujours le même.

 

— Tu penses que je devrais lui envoyer un message ?

 

Toujours aucune réponse. Kiwi s'était même endormi. Tel maître, tel chien !

Odd poussa un râle de désespoir et posa son téléphone loin de lui.

 

— Non, c'est pas une bonne idée ! Si ça se trouve, elle ne doit même plus se souvenir de moi...

 

Le blondinet cessa son monologue lorsque la porte de la chambre s'ouvrit et laissa découvrir un Ulrich rêveur et souriant.

 

— Ah ! Je commençais à me demander si t'étais toujours vivant, toi !

— Très drôle.

— Mon petit doigt me dit que monsieur a enfin déclaré sa flamme à une certaine personne et que maintenant ils sont ensemble ! Je me trompe ?

 

Ulrich se mit à sourire en repassant sa journée dans sa tête. À quoi bon attendre ? On ne pouvait rien cacher à ce cher Odd.

 

— Bah, c'est-à-dire que... Non, pas totalement.

— Jure ?! Nan ?! Je le savais ! Mais je le savais ! cria-t-il à plein poumons en sautant du lit. J'en étais sûr, Odd le magnifique a toujours raison !

 

Kiwi se remit sur ses pattes, agacé, et préféra retourner dans son tiroir afin de moins supporter les cris d'Odd.

 

— La ferme, Odd ! On n'est pas seuls ici, je te rappelle !

— Non mais comment tu veux que je me calme ?! Faut carrément fêter ça ! Yumi et Ulrich enfin ensemble, si c'est pas beau ça !

 

Il continua à crier dans tous les sens pendant un bon moment, malgré les vaines tentatives de son colocataire pour le faire taire.


 

Prochain chapitre : Tania

Laisser un commentaire ?