Charmed Parentes - { Episodes }

Chapitre 2 : Episode 2 : Soeurs contre Soeurs

1982 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 14/04/2020 02:30

CHARMED PARENTES, Saison 1


Episode 2 : Soeurs contre Soeurs



Chapitre 1


Le soleil se lève sur San Francisco. Patty quitte la maison pour se rendre au travail, Penny quand à elle enseigne aux petites Prue et Piper des potions magiques sans leurs dirent que s’était des potions.


Piper : C’est à moi de le mettre maintenant.


Prue : Non, à moi, toi tu as mis le persille.


Piper : Oui, mais c’était pour aider grand-mère.


Prue : Moi aussi, je l’aide.


Piper : Pas vrai !!


Prue : Si.


Piper : Non, tu es trop lente.


Prue : Non, c’est toi.


Piper : Non, toi.


Penny : Bon maintenant arrêter de vous disputez les filles on a du travail.


Prue : Oui grand-mère.


Piper : Pas vrai grand-mère que Prue elle ne c’est pas t’aider.


Penny : Piper, retire ce que tu viens de dire immédiatement, vous m’aidez bien toutes les deux.


Prue : C’est toi qui aide pas bien, c’est pour ça qu’elle ta dis ça, dit-elle en chuchotant et se moquant de sa sœur.


Penny : Prue, n’en profite pas, je n’aie pas besoin de me retourner pour savoir ce que tu fais. Les filles rajoutées un peu de sel voulez vous.


Prue : D’accord, mais c’est moi qui le met.


Piper : Non, ce n’est pas juste, c’est à moi.


Penny : Arrêtez de vous disputez, puisque c’est comme ça, c’est moi qui le mettrais, dis en rajoutant le sel. Voilà qui est fait.


Prue : Ce n’est pas toi qui la fais ?


Piper : Toi, non plus, lui dit-elle en lui tirant la tête.


Prue ouvra la bouche grande ouverte. Puis sans le faire exprès fit tomber le contenue de la marmite. Piper en profita pour figer la marmite pour éviter qu’elle ne tombe au sol.


Penny : Merci Piper, dit-elle en prenant la marmite et en la posant sur la table.


Piper : De rien grand-mère, dit-elle avec le sourire



GENERIQUE



Chapitre 2


Les petites filles joue tranquillement de leurs côté quand soudain on sonna à la porte.


Prue : Grand-mère on a sonné ? s’écria-t-elle

Piper : Grand-mère, ça a sonner à la porte.


Les petites filles se mirent à courir vers leur grand-mère qui arriva.


Penny : J’ai entendue, les filles j’y vais.


Elle alla à la porte d’entré et ouvra.


Penny : Andy !! S’étonna-t-elle.

Andy : Bonjour, madame est-ce que je peux jouer avec les filles.

Piper : Coucou, lui fit Piper de la main.

Penny : Oui entre.

Prue : Le premier au salon, dit-elle en se mettant à courir.


Andy et Piper la suivirent de très près.


Penny : On ne court pas dans la maison, vous le savez les filles.


Piper qui était la dernière figea Andy et continua à courir. Penny qui passer par la le remarqua.


Penny : Oh, pauvre chou, elles t’en font voir de toutes les couleurs. Piper et Prue venait ici immédiatement.


Les petites arrivèrent en courant une fois de plus.


Penny : Vous vous êtes encore servi de la magie sur Andy, ce n’est pas très bien.

Prue : C’est elle, ce n’est pas moi.

Penny : Je sais Prue, mais n’en profite pas veux-tu. Bon replacez-vous où vous étiez avant que Piper ne fige Andy.

Piper : Mais…

Penny : Il n’y a pas de mais qui tienne, dépêchez-vous avant qu’il ne ce défige.


Prue se plaça loin devant tandis que Piper se mit à côté d’Andy.


Penny : Vous êtes prêt les filles ?

Prue et Piper : Oui.

Penny : A vous.


Piper défigea Andy et se mit à courir avec Prue. Andy ne remarqua rien. Penny lâcha un sourire et partie.




Chapitre 3


Andy étant très jeune ne remarqua pas ce qui venait de se passer. Mais qui sait peut-être que plus tard, il finirait par ce doutait de quelque chose. Penny elle, se trouve au grenier en pleine discutions avec un démon.


Penny : Tu n’as rien à faire ici vas-t-en avant qu’il ne soit trop tard.

Le démon : Et pourquoi t’écouterais-je ?

Penny : Tu ne diras pas que je ne t’aie pas prévenue.


Penny voulu faire voltiger le démon mais celui-ci disparu et réapparue dans un autre coin de la pièce. Les voix des petites Prue et Piper qui rigoler et courrait au rez-de-chaussée se firent entendre.


Le démon : Tu vas le regrettez. Dit-il en disparaissant.

Penny : Non, dit-elle en courant vers les escaliers effrayée.


Au rez-de-chaussée le démon apparu. Andy et les sœurs arrivèrent dans la même pièce que celui-ci.


Le démon : Salut, dit-il avec le sourire.

Prue : Vous êtes qui ?

Piper : Un ami de grand-mère ?

Le démon : Oui c’est ça. Tu as vu juste.

Prue : Tu es beau, tu sais.

Le démon : Merci, vous êtes frères et sœurs ?

Piper : Non, Prue s'est ma sœur et Andy son chéri, lui chuchota-t-elle

Le démon : Dites-moi, vous voulez jouer à un jeu.

Andy : Oh oui.

Le démon : A trois, je veut que vous courait partout dans la maison.

Prue : Mais grand-mère ne veux pas qu’on court dans la maison.

Le démon : Elle dira rien si vous jouez avec moi. A trois vous partez, un, deux et trois.


Les enfants se mirent à courir partout dans la maison. Penny arriva au rez-de-chaussée et entendue les enfants courir mais ne les vit pas.


Voix-off de Prue : Aiiie, lâchez-moi vous me faites mal.


Penny alla en direction de la voix et vu le démon tenir Prue.


Penny : Lâche-la, dit-elle en faisant voltiger le démon.


Mais le démon qui tenait fortement Prue voltigea avec elle. Prue se cogna et tomba au sol. Le démon quand à lui partit.


Penny : Oh non, qu’est-ce que j’ai fait, Prue est-ce que tu m’entends ? dit-elle en s’en approchant.


Elle prit son pou et remarqua qu’il était faible.


Penny : Sam, s'écria-t-elle en levant le ciel vers le plafond


Sam l’être de lumière de Patty apparue.


Sam : Qu’est-ce qui se passe ? Patty a des problèmes ?

Penny : Non, mais la petite Prue et dans un sacrée état, soigne-la vite s’il te plaît.


Sam s’approcha de l’enfant et posa ses deux mains au-dessus d’elle. Une lumière étincelante et blanchâtre sortit de ses mains. Sam était en train de soigner la petit Prue. Celle-ci commença à se réveiller doucement.


Penny : Merci Sam.


Sam s’éclipsa. Penny se précipita vers sa petite fille.


Penny : Ça va ma puce ?

Prue : Oui, qu’est-ce qui c’est passée ?

Penny : Tu as courut et tu t’es cogné au mur. Voilà, ce qui arrive lorsqu’on n’écoute pas grand-mère ?


Piper arriva.


Piper : Ou il est passé, le monsieur ?

Penny : Il est parti. Il ne faut pas s’en approcher.

Piper : Pourquoi ?

Penny : Eh bien ?? Parce que c’est un méchant monsieur, voilà tout.




Chapitre 4


Patty rentre à la maison. Penny alla la voir et la pris à part.


Penny : Patty, un démon à attaqué à la maison.

Patty : Est-ce que les petites vont bien ? dit-elle inquiète

Penny : Oui, dieu merci. J’ai sans le vouloir fit voltigé le démon qui tenait Prue. Il la tenait tellement fort qu’elle a voltigé elle aussi. Mais ne t’inquiète pas. Elle va bien, Sam est venu la guérir.

Patty : Qu’est-ce qui lui était arrivé exactement ? l'interrogea-t-elle

Penny : Elle s’est cognée contre un mur et s’est évanouie mais tout vas bien maintenant.

Patty : Je vais allez la voir pour m’en assurer.

Penny : Non, surtout pas, dit-elle en lui bloquant le chemin.

Patty : Pourquoi ??

Penny : Elle ne ce souvient de rien. Je lui aie dis qu’elle était en train de courir dans la maison lorsqu’elle ses brusquement cogner la tête. Bon ben moi, j’y vais.

Patty : Où tu vas ?

Penny : Je dois le retrouver, et l’éliminé. Il est une menace pour nous et les petites.

Patty : Fais attention à toi, je t’aime.

Penny : Moi aussi, dit-elle en se dirigeant vers la sortie.


Penny prit la voiture de sa fille et partit avec. En chemin elle regarda les alentours pour voir si le démon ne roder pas dans le coin. Elle avait avec elle, le pendule et la carte de la ville. Elle avait déjà localiser le démon mais celui-ci avait déjà disparu avec qu'elle n'arrive sur les lieux.


Penny : Tu auras beau te cacher, je vais te retrouver, annonça-t-elle à haute voix.


Elle tourna à la prochaine à gauche lorsqu’elle fut interrompu par un cri de jeune femme. Elle s’arrêta sur le côté de la route.


Penny : Je suis prêt à parier que c’est lui, se dit-elle à elle même


La grand-mère de Patty se dirigea dans la petite ruelle sombre en question pour se rapprocher de la provenance du cri. Elle ne tarda pas à arriver sur les lieux.


Le démon : Ton heure à sonner, dit-il en serrant le cou de l’innocente.

La jeune femme : Non, s’il vous plaît, je ne veux pas mourir. Supplia l'innocente


La jeune fille perdu connaissance. Penny témoin de la scène fit voltiger le démon contre le mur.


Le démon : Toi encore ?

Penny : Et oui, tu croyais m’échappai.


La jeune femme reprit connaissance et se releva immédiatement.


La jeune femme : Et le démon, s'en et fini pour toi, dit-elle en lui lança la potion.


Penny qui ne s’attendait pas à ça fut surprise. Le démon cria de toute de ses forces et disparu de la surface de la Terre à tout jamais.


La jeune femme : Je dois vous remerciez sans vous, je ne saurais sans doute plus de ce monde.

Penny : Tu es une sorcière ? l’interrogea-t-elle.

La jeune femme : Oui.

Penny : J’en suis une moi aussi. Si tu veux un conseil avant de passer à l’attaque prépare-toi bien à l’avance car on ne sait jamais ce qui peux nous attendre crois moi.

La jeune femme : Merci, du conseil. Et j’oubliais je m’appelle Sarah Weal.

Penny : Moi, c’est Penny, dit-elle en lui serrant la main

La jeune femme : Merci encore pour m’avoir sauvée, dit-elle en partant et en courant.

Penny : Sois prudente !!

Voix-off de la jeune femme : Je le serais.



Chapitre 5


Penny arriva au manoir.


Penny : Je suis rentrée.


Patty : Alors tu as pu le retrouvait ?


Penny : Oui, mais ce n’est pas moi qui l’aie vaincue.


Patty : Qui c’était alors ? demanda-t-elle


Penny : C’était une jeune femme à peu près ton âge ou plus jeune que toi. Elle s’appelait comment déjà ? Ah oui, ça me reviens, elle s’appelait Sarah Weal et c’est une sorcière elle aussi.


Patty : Tu a pu discuter avec elle ?


Penny : Très peu de temps, elle est partie avant que je ne lui pose d’autres questions.


Prue et Piper passèrent d’une salle à l’autre en courant.


Patty : Ne courrez pas dans la maison. Écoutez ce que grand-mère vous dis.


Penny : Non, laisse-les.


Patty : Maman !! répondit-elle étonnée


Penny : Elles n’arrêtent pas de ce disputer depuis ce matin. Les voir de nouveau jouer ensemble ça fait du bien.


Prudence : On peut continuer ? demanda-t-elle d’une petite voix.


Penny : Oui, mais sans faire trop de bruit.


Piper : Promis, tu viens ? dit-elle en se mettant à courir.


Prue la suivit de très près.


Patty : Alors qu’est-ce qu’on fait ?


Penny : J’ai envie d’une bonne tasse de thé, tu te joint à moi ?


Patty : Avec grand plaisir.


Les deux femmes se dirigèrent dans la cuisine et prirent une bonne tasse de thé.




FIN DE L'EPISODE





Laisser un commentaire ?