Charmed Parentes - { Episodes }

Chapitre 1 : Episode 1 : Le commencement

1540 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 14/04/2020 01:09

CHARMED PARENTES, Saison 1


Episode 1 : Le commencement




Chapitre 1


C’est la nuit sur San Francisco, il pleut des cordes.


Au manoir Halliwell qui appartient à la famille depuis des générations vit une famille de sorcière luttant contre le mal. Penny et la plus âgée de la maison, elle est la grand-mère des deux petites filles Prudence (alias Prue) cinq ans et Piper deux ans. Patty elle est la mère des deux fillettes, Penny et sa mère.

Il se fait tard, lorsque Patty Halliwell rentra au manoir fatiguée et trempée.


Patty : C’est moi.


Penny arriva.


Penny : Où était-tu ?

Patty : Je chercher un travail maman, depuis que Victor est partit, j’ai des bouches à nourrir et il faut bien que je gagne ma vie.

Penny : T’as vu dans quel état tu es. Tu es trempée. Va te changé avant de tomber malade. Et puis, on n’a pas besoin de Victor pour vivre.

Patty : Maman ? s'écria-t-elle

Penny : Bon d’accord, j’ai rien dis.

Patty : Où sont les petites ?

Penny : Au lit, bien évidemment tu as vu l’heure.

Patty : Maman, je suis assez grande pour savoir ce que je fais.

Penny : Eh bien, on dirait pas.

Patty : Pardon ???

Penny : Non rien ma chérie, je suis désolée, excuse-moi.

Patty : Bon, je vais allez me couchais, à demain, dit-elle en montant les escaliers.

Penny : Bonne nuit ma chérie.

Patty : Bonne nuit maman.


GENERIQUE




Chapitre 2


A la cuisine, les petites Prudence et Piper prirent leurs petits déjeunais. Patty leurs donna des céréales, quand soudain Penny, arriva.


Penny : Bonjour ma chérie, dit-elle en faisant un bisous sur la joue de Patty.

Patty : Bonjour maman.

Prue et Piper : Bonjour grand-mère. Dit-elle en cœur.

Prudence : Bonjour mes petits anges, dit-elle en leurs faisant un bisous sur la tête.

Patty : Tu veux une tasse de café ?

Penny : Oui, merci.


Elle prit un verre et versa le café.


Patty : Tiens. Heu… dis-moi maman est-ce que tu pourrais emmener les enfants à l’école aujourd’hui ?

Penny : Non, j’ne peux pas, je traque un démon.

Patty : Maman, est-ce qu’on pourrait ce parler à part ?

Penny : Oui.

Patty : Mais pas ici, allons dans une autre pièce. On reviens tout de suite, finissez de déjeuner.


Toutes deux se dirigèrent au salon.


Penny : Qu’est-ce qu’il y a, vas-y je t’écoute.

Patty : Je t’ai déjà dis de ne pas parler de démon, devant les petites.

Penny : Mais pourquoi, un jour elles vont combattre les démons, c’est leurs destinées.

Patty : Oui, je sais mais pendant ce temps, je veux qu’elle mène une vie normale plus que possible.

Penny : Elles ne seront jamais des personnes normales, ce sont des sorcières. Mais si tu insiste, d’accord.

Patty : Bon, je vais emmener les petites à l’école.

Penny : Moi, je monte au grenier préparer quelques potions pour combattre les démons.

Patty : D’accord. Prue, Piper c’est l’heure d’aller à l’école.

Prue et Piper fit la course pour être la première devant la porte d’entrée.

Penny : On ne court pas dans la maison, rappela-t-elle aux petites.

Patty : Je me demande quand elles apprendront à écoutait, ces deux petites chipies.


Penny et Patty se sourire et rigolèrent ensemble.


Prue : Maman, on va être en retard à l’école.

Patty : Une minute, j’arrive ma chérie. Hier soir, je t’aie apporté l’ingrédient qu’il te manqué, je l’aie rangés à la cuisine dans le tiroir tout à droite

Penny : Merci.

Prue : Maman, maman !!


Les deux filles prit la main de leur mère pour l’emmené à l’entrée de la maison.


Piper : Il faut toujours qu’on vient te cherché maman, rigolèrent-elles ensemble.

Patty (à Penny) : A tout à l’heure.

Patty (à Prue et Piper) : Allez c’est partie on va à l’école.

Prue : Ouiiiii, s'écria-t-elle de joie





Chapitre 3


Penny récupéra l’ingrédient à la cuisine est monta au grenier concocter une potion magique. Elle ouvra le grenier et rentra. En entrant, elles vu un démon s’approcher du livre des Ombres.


Penny : Vous ne l’aurez pas ! dit-elle en le faisant voltiger contre le mur par télékinésie.


Le démon se cogna contre un mur du grenier est tomba raide aux sols.


Penny : Ce n’est pas ton jour de chance, on dirait.

Le démon : Ça peut s’arranger. Dit-il en envoyant une boule d’énergie.

Penny : Je ne crois pas, dit-elle en déviant la boule d’énergie vers son propriétaire qui hurla avant de se consumer.

Penny : Une bonne chose de faites, maintenant la potion, se dit-elle à elle-même.


Elle ajouta quelques ingrédients avant d’y mettre l’ingrédient que Patty était aller lui récupérer. Une fois le dernier ingrédient mit, la potion bouilli et de la fumée en sortit.


Penny : Ça y est, elle est prête.


Elle versa la potion dans des petits tubes vides. Penny alla chercher une carte de la ville, l'ouvrit et la posa sur une table du grenier. Elle attrapa son pendule et le fit tourner sur la carte pour localiser le démon. Le pendule fit plusieurs tours avant de s’arrêter net sur une petite rue de San Francisco. Le démon était localiser, Penny mit les fioles dans ses poches et partie le retrouver.



De son côté, Patty se promène pendant des heures à la recherche d’un travail. Mais tout ce qu’elle voyait ne lui correspondait pas, du moins jusqu’à ce qu'elle vu qu’un restaurant chercher une serveuse. Elle tenta sa chance et y rentra. Le réceptionniste l’accueilli.


Le réceptionniste : Vous avez réservait une table, à quel nom, s’il vous plaît.

Patty : Je m’appelle Patty Halliwell et je…

Le réceptionniste : Une minute je vous prie, je regarde dans le registre.

Patty : C’est inutile de chercher, monsieur, je viens au sujet de l’annonce que vous avez passer à l’extérieur concernant la recherche d’une serveuse.

Le réceptionniste : Merci de patienter, je vais chercher la personne concernée.

Patty : Merci.


Le réceptionniste partie est revenu accompagné d'une femme brune.


La directrice: Bonjour, dit-elle en lui serrant la main.

Patty : Bonjour.

La directrice : Vous venez pour l’emploi de serveuse à ce qu'on m'a dit, c'est bien ça ?

Patty : Oui.

La directrice : Vous tombez à pic. Vous nous sauver la vie, on est débordez. Vous pouvez commencer maintenant à travailler ?

Patty : Euh… oui, tout de suite d’accord, mais je ne suis pas en tenue de travaille.

La directrice : Ce n’est pas grave, je vous prends aujourd’hui en période d’essai, si je suis satisfaite, je vous engage. Myriam !! dit-elle en appela une serveuse.

Myriam : Oui.

La directrice : Expliquez à, euh… comment vous appelez-vous ?

Patty : Je m’appelle Patty, Patty Halliwell.

La directrice : Expliquez à Patty Halliwell, tout ce qu’elle doit savoir avant de commencer et le fonctionnement du restaurant, merci.

Myriam (à la directrice): Très bien, madame.

Myriam (à Patty): Suivez-moi, je vous prie.


Patty suivit la serveuse.


La directrice : Bonne chance.




Chapitre 4


Dans une petite rue de San Francisco, deux démons discutèrent.


Le premier démon : Regarde le dernier pouvoir que j’ai acquis, dit-il en faisant sortir une boule de feu de sa main.

Le second démon : Tu es maintenant un démon de niveau supérieur, si tu savais comment je t’envie.

Le premier démon : Tu y arriveras, toi aussi.

Le second démon : Cela me tarde déjà.

Le patient : Patience, avant il faut que tu t’entraîne à t’améliorer.

Le second démon : Tu as raison, je serais être patient.


A ce moment précis, Penny arriva.


Penny : Comme on se retrouve.

Le premier démon : Tue-la !!


Il envoya plusieurs boules d’énergie en direction de Penny, celle-ci les dévia contre le mur.


Le premier : Elle m’énerve, cette sorcière.

Penny : Dois-je comprendre, que tu as peur de moi ?

Le premier démon : Pas le moins du monde.

Penny : Eh bien, tu devrais, dit-elle en sortant une fiole de sa poche.

Le premier démon : Tue-la !!

Le second démon : Elle va me tuer avec cette fiole.

Le premier démon : Si tu veux devenir un démon supérieur, il faut prendre des risques, dit-il en le poussant devant.

Le second démon : Meurt sorcière.

Penny : Toi d’abord, dit-elle en lui lançant la fiole.

Le second démon : Non, non, nooooooooooooooooonnnn, cria-t-il avant de disparaître.

Le premier : Tu lui a réglé son compte, maintenant moi, j’y vais, dit-il en faisant l’innocent et en partant.

Penny : J’en n’est pas fini avec toi.


Le dernier démon commençant à courir, Penny lui lança une autre fiole qui le toucha.


Le premier démon : Non, je ne peux pas être vaincu, pas si facilement, non,non,noooooooooooooooon, dit-il avant de disparaître totalement de la surface de la terre.


Penny se retourna est quitta cette petite ruelle avant de rentrer au manoir.



FIN DE L'EPISODE




Laisser un commentaire ?