Charmed Saison 9 - { 10 Episodes }

Chapitre 3 : Episode 3 : Une douleur profonde

4064 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 15/04/2020 16:59

CHARMED, Saison 9


Épisode 3 : Une douleur profonde




CHAPITRE 1 :


Il faisaient nuit sur San Francisco. Une jeune femme rousse rentra chez elle en prenant un raccourcis dans une petite ruelle. Quand soudain, elle fit la rencontre de deux démons. L’un d’eux dit :

Max : - Où tu vas comme ça ?


La jeune femme continua son chemin sans s’arrêter, on voyais dans ses yeux qu’elle avait peur de ces deux types. L’autre dit :

Le démon : - On t’as jamais dit qu’il n’était pas prudent de se balader seul la nuit ?

Max : - Tu pourrais faire de mauvaise rencontre.


Le démon Max, posa sa mains sur elle.


La jeune femme : - Lâchez-moi. Dit-elle en s’enfuyant.


Les deux démons rigolèrent dans leurs coins. L’innocente courra le plus vite possible pour s’enfuir. En court de route elle, rencontra une femme brune on ne pût distinguer son visage dans la ruelle sombre.


L’innocente lui dit :

La jeune femme : - Aidez-moi, deux hommes veulent m'agressé.

L’inconnue : - Ne t’inquiète pas, tu est en sécurité maintenant.

Les deux démons arrivèrent, la jeune femme se cacha derrière l’inconnue. Le démon nommé Max dit :

Max : - Allons n’est pas peur, on ne voulait pas te faire de mal.

L’inconnue demanda à celle qui était derrière elle :

L’inconnue : - C’est eux ?

La jeune femme : - Oui.

L’inconnue : - Reste la, je vais m’en occuper!


L’inconnue s’approcha des deux démons. On distingua son visage, c’était Prue en chair et en os. - Elle demanda :

Prue : - C’est vous qui embêtez cette jeune fille.

Max : - Oui.

Prue : - On t’as jamais dit qu’il ne fallait pas jouer avec les victime, Max ?!

Max : - Si.

Prue : - Alors qu’est-ce tu fais ?


L’innocente s’enfuit en courant, Prue fit de la projection astrale. Elle apparue devant l’innocente qui s’enfuyait en courant.


Prue : - Où tu vas comme ça ?

L’innocente : - Nul…nulle part. Bégaya-t-elle.


Les deux démons apparu de la même façon qu’apparaissent les démons. La jeune fille pris peur est s’enfuie de nouveau. Prue sortit un couteau de sa poche et le jeta sur l’innocente qui le prit dans le dos et tomba à terre.


Prue : - Oups. Dit-elle avec un sourire.


Prue repartie dans sont corps astrale et disparue en même temps que les démons.



GENERIQUE




CHAPITRE 2 :


Phoebe est au cimetière, elle se trouve devant la tombe de Prue Halliwell sa sœur qui est dans un caveau. Elle est en train de dormir. Soudain, Phoebe entend du bruit, elle se réveilla en sursaut est dit :

Phoebe : - Prue.


Des bruits de pas se rapprocha peu à peu de la sorcière qui resta immobile sans bouger pour voir qui c’était. Une jeune sorcière au cheveux brun entra est dit :

Phoebe : - Prue !

Paige : - Comment m’as-tu appelée ?

Phoebe : - Paige. Dit-elle étonnée.

Paige : - Qu’est-ce que tu fais ici ?

Phoebe : - Rien, je dormais.

Paige : - Tu dormais, t’as passée la nuit ici ?

Phoebe : - Oui, hier j’étais trop fatigué pour rentrer, alors je suis aller dormir ici.

Paige : - Tu aurais pût appeler Coop. pour venir te chercher ?

Phoebe : - Je sais mais…

Paige l’interrompue

Paige : - Phoebe ! Piper est moi sentons que tu nous cache quelque chose depuis un certain temps mais on sait pas quoi. Moi j’ai ma petite idée sur la question.

Phoebe : - Vas-y je t’écoute.

Paige : - T’es enceinte!

Phoebe : - Paige !

Paige : - Bon d’accord c’est pas ça. T’as été virée de ton boulot. Tu sais, c’est pas grave tu sais, t’en trouvera un autre.

Phoebe : - Non, c’est pas ça, c’est juste qu’en ce moment je cherche des réponses à mes questions.

Paige : - Les réponses à quelle question ?

Phoebe : - Tu ne comprendrais pas. Bon ramène moi au manoir, sinon Piper va s’inquiéter.

Ils s’éclipsèrent.


Pendant ce temps, Piper donne à mangé à Chris quand Phoebe et Paige apparurent entouré d’anneau bleu.


Piper : - Pas trop tôt, où étais-tu ?

Phoebe : - Chez moi, dans mon appart.


Paige lui lança un regard insistant pour que sa sœur disent la vérité.


Coop qui jouait avec Wyatt arriva est dit :

Coop : - Je ne t’aie pas vu de toute la nuit, j’y étais.

Phoebe : - Eh bien, c’est-à-dire que…

Paige : - Phoebe été au cimetière près de la tombe de Prue.


Phoebe se retourna brusquement vers Paige, le regard énervée.


Paige : - Ben quoi!

Piper : - C’est vrai ou pas.

Phoebe : - Oui.

Paige : - Elle y a même passée la nuit.

Piper : - T’y as passée la nuit, mais pourquoi.

Phoebe : - Bon, d’accord je vais tout vous dire, t’es contente (dit-elle à Paige)

Phoebe : - Piper vaut mieux que tu t’assoie.

Piper : - Je préfère rester debout.

Phoebe : - Bon d’accord, dit-en inspirant, si j’étais dans le cimetière en face de la tombe de Prue, il a une raison à cela. Lorsque nous étions à l’hôpital dans le coma, après la bataille contre Billy et Christy. J’ai rencontrée deux démons dans le monde souterrain, j’ai réussis à faire en sorte qu’ils s’entre-tue avec leurs boules d’énergie, mais juste avant de mourir, un a crié : « Prue, nous vengerons tous »

Piper : - Phoebe, tous ce qui c’est passé une fois que t’étais inconsciente, n’est pas réelle. C’est ton imagination qui t’as joué des tours, tout comme nous.

Phoebe : - C’est-ce que je croyais mais lorsque je suis allez voir grand-mère au grenier, elle s’est énervée. Et cela ne sait pas arrêtée là.

Piper : - Comment ça ? S’interrogea-t-elle.

Phoebe : - Lorsqu’on été dans le monde souterrain pour vaincre Zébrus, j’ai aperçue juste avant qu’ont s’éclipse, Prue qui s’enfuyait avec des démons.


Piper tomba sur le sol. Phoebe la ramassa est dit :

Phoebe : - Ça va ?

Piper : - Non sa va pas, je viens d’apprendre que ma sœur que je croyais morte ce ballade en se moment même dans la rue, comment veut-tu que je réagisse ?

Paige : - Elle n’étais pas censée être morte ?

Phoebe : - Oui, mais je ne sais pas comment, elle est revenue à la vie.


Piper en colère partie à toute vitesse au grenier.


Phoebe : - Piper.

Paige : - Piper !


Toutes deux la suivirent jusqu’au grenier.




CHAPITRE 3 :


Piper invoqua sa grand-mère. Celle-ci apparue est dit :

Grand-mère : - Piper, Phoebe, Paige, pourquoi m’avez-vous appelez ?

Piper : - Tu pose la question, comme si vous ne le saviez pas là-haut.

Paige : - C’est bon grand-mère, on sait tout.

Grand-mère : - Je ne vois pas de quoi vous parliez ?

Piper : - Écoute grand-mère si tu sais quelque chose il faut nous le dire.

Grand-mère : - Mais je ne vois pas quoi, vous parliez ?

Piper : - Assez ce petit jeu à assez duré, ne nous prend pas pour des idiotes.

Grand-mère : - Je suis désolé, je ne peux pas vous en dire plus.

Piper : - Mais pourquoi ?


Leurs grand-mère resta muette. Pour Piper, c’en été trop, elle dit :


Piper : - C’est bon, j’en ai marre de toutes ces cachotteries, je préfère m’en aller que de rester ici avec quelqu’un qui refuse de nous dire la vérité.


Elle commence à partir en colère lorsqu’elle entend : - Non, attend.


Le fantôme de leur mère apparaît.


Phoebe : Maman.


Piper fit demi-tour et rejoignit ses sœurs.


Maman : - Je vais tout vous expliquez.

Grand-mère : - Je ne pense pas que c’est le bon moment.

Maman : - Mais si, il faut le leur dire pour qu’ils se prépare.

Paige : - Pour qu’on se prépare à quoi ?

Maman : - Il y a deux ans de cela, votre sœur Prue, a sombré dans une dépression nerveuse à tel point que grand-mère et moi ne pouvions plus rien faire. La vie lui manqué trop, alors on as décidé toutes les deux de contacter les fondateurs pour qu’ils fassent en sortent que Prue devienne un être de lumière.

Grand-mère : - Oui, est elle est devenue un très bon être de lumière.

Maman : - Mais voilà, un jour, Prue en as eu marre d’être un être des lumières, ces ce jour là quelle est passée de l’autre côté.

Piper : - Pourquoi n’est-elle pas venue nous voir, ont l’aurait aidaient ?

Maman : - Nous lui avons déconseillé.

Grand-mère : - Oui, cela aurait changé le cours des événements.

Phoebe : - Attendez une seconde, si je comprend bien, vous nous dites que Prue est de nouveau en vie est qu’elle a basculé du côté du mal, c’est ça.

Maman : - Oui, mais elle ne sait pas arrêtez la. Elle a fini par ce coupé les ailes. Ils faut que vous la retrouvaient rapidement, elle as assez fait le mal.

Paige : - On as qu’à la localiser avec le pendule !

Grand-mère : - Vous ne pourrez pas la localiser avec le pendule, Prue émet un champs de force pour pas qu’on la retrouve.

Maman : - Je sais que c’est dur ce que je te demande Piper, mais c’est pour la bonne cause.

Piper : - C’est toujours pour la bonne causse. Ah oui, les filles j'oubliais de vous dire, votre sœur Prue est de nouveau en vie, est elle combat pour le mal. Tu veux que je réagisse comment ?

Maman : - Vois le bon côté des choses, tu avais perdu une sœur que tu aimais mais aujourd’hui tu as la chance de la retrouver.

Piper : - Maman, dit-elle en pleurant, j’ai surmonté tellement d’épreuve que je ne les compte plus. Mais apprendre ça, aujourd’hui dépasse bien tout ce que j’ai vécue jusqu’à maintenant. Pleura-t-elle .


Les larmes montèrent aux yeux arrivèrent à Phoebe est Paige voyant leurs sœurs pleurer. Les deux sœurs prirent Piper dans les bras pour la réconforter. La grand-mère se tourna vers sa fille est dit :


Grand-mère : Laissons-les, faire leurs choix.

Maman : Tu as raison. Dit-elle en disparaissant elle aussi.





CHAPITRE 4 :


Piper descend peu à peu les escaliers pour aller au rez-de-chaussée.

Elle continua tranquillement son chemin pour se rendre à la cuisine quand soudain, elle vue les derniers moment qui précède la mort de sa sœur :


Prue : - Je sais que tous ça peut vous paraître incroyable, mais c’est pourtant la vérité je vous assure, vous guérissez un grand nombre de vos patient alors soit vous avez sauvé trop de vie, soit y a une vie qu’ils ne veulent pas que vous sauviez.

Dr. Griffis : Vous les connaissais ?

Prue : Oui, ce sont les démons pour être plus précis, c’est Shax l’Assassin de la source.

Dr Griffis : J’ai compris, sa y est. Vous avez voulut me faire une farce. Il y a une caméra caché, ah, je pari que c’est mon ex femme qui as eu cette idée, sa, sa m’étonne pas. il se met à rigoler.

Prue : Non docteur Griffis, sa n’as rien avoir avec elle, vous vous trompez.

Prue s’arrêta net. Piper du passé se retourna vers sa sœur est dit :

Piper : Qu’est-ce que t’as ?

Prue : J’ai senti quelque chose, sa m’as fait froid derrière le dos.


Elle regarda dans l’escalier est cria :


Prue : Phoebe.

Personne ne répondis. Prue décida de la rappelez :

Prue : Phoebe, tu est là ?

Une tornade franchis la porte d’entrée et se dirigea vers les sœurs, c’était Shax, Prue cria :

Prue : Phoebe où est tu ?

La tornade fit voltiger les sœurs Halliwell sur le sol. On distingua le corps de Shax. Le démon se retourna vers le Dr. Griffis, il allez faire voltiger et tué l’innocent. Prue qui vu toute la scène s’écria :

Prue : Non !

Elle se leva à toute vitesse est poussa le docteur Griffis pour le protéger. Elle reçu le coup à la place de l’innocent, elle voltigea est s’écroula sur le sol. Piper qui vu Prue tomber se leva à son tour est se plaça devant Shax. Celui-ci la fit voltiger comme sa sœur. Elle alla s’écrouler sous le sol.


Piper qui se remémoré cette scène tomba en même temps qu’elle dans le passé. Elle ne bouge plus. Phoebe qui passé par la découvrit allongé sur le sol. Elle lâcha sa tasse de café qui tomba. Elle se rapprocha de Piper, la secoua et dit :


Phoebe : Piper ? Piper, réponds-moi c’est Phoebe. Paige, cria-t-elle dans les escaliers.

Paige : Quoi ?

Phoebe : Viens vite, dépêche-toi j’ai besoin de ton aide.

Paige : C’est bon y a pas le feu, j’arrive. Dit-elle en descendant les escaliers.


En descendant de plus en plus elle remarqua sa sœur par terre.


Paige : Piper.


Elle descendit les escaliers à toute vitesse est rejoignit sa sœur.


Paige : Qu’est-ce qu’elle a ?

Phoebe : J’en sais rien, je l’ai trouvé comme ça.

Paige : Elle est vivante ?

Phoebe : Oui, mais elle a de la fière aide-moi à la porter jusqu’au canapé.

Paige : D’accord.


Ils allongèrent Piper sur le canapé lorsque Wyatt entre dans la pièce est dit avec sa petite voix d’enfant :

Wyatt : Maman.

Paige : Elle va très bien, elle fait juste une petite sieste.

Phoebe : Emmène le petit jouer dans l’aire de jeux.


Paige prie son neveu par la main et l’emmena dans l’aire de jeu.


De son côté, Phoebe éponge la tête de Piper avec une petite serviette. Paige arrive au même instant est demande :

Paige : Elle va mieux ?

Phoebe : Non, sa température n’as toujours pas baissé.

Paige : On ferais mieux d’appeler le docteur.

Phoebe : Non, cela ne servirait à rien. Mais je sais qui pourrais nous aidez !

Paige : Qui ?

Phoebe : Grand-mère.

Paige : Grand-mère! s’étonna-t-elle.

Phoebe : Elle saura ce qu’il faut faire. De plus, sa ne peut pas être plus pire que maintenant, allez tu viens.


On les retrouves aux grenier avec leur grand-mère.


Grand-mère : C’est ce que je redouté le plus.

Phoebe : Qu’est-ce qu’ont peux faire ?

Grand-mère : Rien malheureusement.

Paige : Rien. Comment veux-tu que l’ont fassent rien, c’est notre sœur, on ne peux pas la laissée tomber.

Grand-mère : Je sais mais Piper est la seule à pouvoir se sortir de là.

Phoebe : Tu crois qu’on va rester là les bras croisées.

Grand-mère : Non, bien sûr que non.

Paige : Alors dis nous ce qu’on doit faire ?

Grand-mère : Il faudrait ramener, Léo. Lui pourrais peut-être l’aidez.

Paige : Merci grand-mère. Elle partie.


Phoebe écrivit une formule pour appelez l’ange du destin.


Paige : Ta finit ?

Phoebe : Oui, sa y est, viens.

Phoebe et Paige : J’en appelle à toi ange du destin,

Pour sauver ma sœur,

Avant que ce ne sois la fin,

Car ce n’est pas son heure.

Rien ne se passa.

Paige : On dirais que ta formule ne marche pas, en essaie une autre.

Phoebe : Mais sa devrait marcher. Il y a aucune raison pour que ça ne fonctionne pas.

Phoebe : On devrais peut-être réessayer ?

Paige : d’accord.

Phoebe et Paige : J’en appelle à toi ange du destin,

Pour sauver ma sœur,

Avant que ce ne sois la fin,

Car ce n’est pas son heure.


Une boule scintillante apparue. Puis, l’ange du destin en sortie. Elle se tourna vers les deux sœur est dit :

L’ange du destin : Je vous écoutes. Pourquoi m’avez-vous invoquez ?

Paige : On as besoin de votre aide.

Phoebe : Pouvez nous rentre Léo ?

L’ange du destin : Je suis désolé, je ne peux pas.

Phoebe : Mais pourquoi ?

Paige : La bataille finale entre Billy est Christy et terminé, on les as vaincue.

L’ange du destin : Soit, mais une d’elle est en se moment même dehors entrain de roder dans la ville.

Phoebe : Oui, mais elle n’est plus une menace pour nous.

Paige : C’est vrai, c’était sa sœur qu’il était mais à l’heure qu’il est, elle est morte.

L’ange du destin : Oui, je sais tout ça. Mais si je vous ramenez Léo cela pourrais modifier le cours des événements.

Phoebe : Mais n’est-il pas modifier ?

L’ange du destin : Si.

Paige : Alors qu’est-ce que vous attendez pour nous le rendre.

L’ange du destin : Le destin a bien été modifié mais pas comme ont l’espérez.

Phoebe : Comment ça ?

L’ange du destin : Vous avez découvert plus tôt que prévu que votre sœur était en vie.

Phoebe : Nous avons réussit notre mission contre les Billy est Christy ?

L’ange du destin : Oui.

Paige : Alors où est le problème ?

L’ange du destin : Il y a n’a pas. Êtes-vous prête à revoir Léo, malgré tous les problème que vous rencontrez ?

Phoebe : Oui.

L’ange du destin : Et vous Paige ?

Paige : Oui, sa y est vous pouvez le ramener.

L’ange du destin : Dans ce cas.


Elle tendit sa main devant elle, une petite boule brillante, arriva. Des anneaux blanc brillant en sortit et Léo apparu.


Phoebe : Merci.

L’ange du destin : Tout le plaisir était pour moi. Elle disparue de la même façon dont elle était venue.


Paige : Léo ! S’exclama-t-elle.

Phoebe : Bienvenue à la maison.


Toutes deux le prirent dans les bras.


Léo : Où est Piper ?

Paige : Au salon, elle et allongée sur le canapé, elle répond pas.

Léo : Qu’est-ce qu’elle as, elle est vivante au moins ?

Phoebe : Oui.

Léo : Alors qu’est-ce qu’elle as ?

Paige : Léo, c’est une très longue histoire.

Phoebe : Alors vous venez ?

Paige : Oui, une minute. Léo, Piper à reçu un choc émotionnelle.

Léo : Du, as quoi ?

Paige : Je te dirais plus tard.

Phoebe : Bon, vous venez ?

Paige : Oui. Bon, la question n’est pas la, l’essentielle c’est de sauvé Piper. Elle est de très mauvais point.

Phoebe : Allez, allez, vous venez dépêchez vous ?

Paige : C’est bon, on arrive.


Tous les trois quittèrent la pièce pour ce rendre au salon où se trouvait Piper.




CHAPITRE 5 :


En arrivant au salon, Léo découvrit Piper allongé sur le canapé couverte de fièvre.


Léo : Piper !

Phoebe : Léo guérie la.


Léo posa ses deux main sur Piper.

Paige : Pourquoi, il ne ce passe rien ?

Léo : J’en sais rien. Je pense que c’est dû à son choc et du fait que je suis toujours un être humain, je ne peux pas la guérir.

Phoebe : Qu’est-ce qu’on fais ?

Piper : Pr..ue.

Phoebe : Qu’est-ce que t’as dit ?

Léo : Elle est trop faible pour te répondre.

Piper : Prue. Dit-elle à voix basse.

Léo : Prue, je ne comprend rien à ce qu’elle tu raconte.


Deux démons apparurent dans le salon.

Léo : Paige attention !


Elle dévia la boule en direction d’un autre démon.


Paige : Merci.


Phoebe se bagarra contre le deuxième démon restant.


Pendant se temps, caché derrière un coin de la pièce. Prue observa ce qui se déroulé. Le deuxième démons restant fût détruit. Les sœurs est Léo ne virent pas Prue qui s’avança vers Piper. Lorsque celle-ci fût à la portée de Piper.

Les deux sœurs et Léo vu Prue, ils furent choqué de la voir en chair est en os.

Phoebe : Prue, tu es bel et bien de retour. Bienvenue à la maison.


Prue sourit est fit voltiger les trois.


Léo : Prue, qu’est-ce que tu fait ?


Elle répondit pas est disparue avec Piper. Phoebe aida Paige à ce relever.


Elle apparue dans un immeuble inhabité depuis plus d’un mois. C’était le repère de Prue. Elle déposa sa sœur sur un lit est alla chercher une petite bassine d’eau avec une serviette pour essuyer le front de Piper.


Prue : Sa va y aller Piper, je suis la maintenant.

Piper : Prue, dit-elle en bougeant la main.

Prue : Oui, je suis là.


Piper vu sont passée avec Prue passée devant elle.


Pendant ce temps au manoir, Phoebe prépare une potion à la cuisine.


Paige : Qu’est-ce tu fait, tu fais une potion pour Prue ?

Phoebe : Non, je la fait pour neutraliser ces pouvoirs. Et toi, qu’est-ce que tu fais ?

Paige : Moi, j’essaie de localiser Piper.

Phoebe : Où est Léo ?

Paige : Avec les enfants, après ce qu’il lui arrive, je crois que c’est les mieux.

Phoebe : Sa y est, j’ai fini. Tu la localisé ?

Paige : Non.


Léo arrive et interrompre la discussion.


Léo : Moi, je peux la localiser ?

Paige : Comment ?

Léo : N’oubliez pas que je suis toujours votre être de lumière.

Phoebe : Où est-elle ?

Léo : Clyde, si tu m'entends réponds-moi ? criât-il en regardant vers le plafond.


Clyde qui était un être de lumière apparue.


Clyde : Léo !! s'étonna-t-il

Léo : J'ai besoin de ton aide peux-tu localiser ma femme.

Clyde : Je suis désolé, Léo mais je ne pourrais pas t'aider les fondateurs refuse que je rentre en contact avec toi.

Léo : Tu me le dois bien se service, après tout ce que j'ai fait pour toi.

Clyde : C'est d'accord.


Clyde ferma les yeux et se concentra sur Piper. Après quelques instants ils annonça.



Clyde : Je l’ai. Allons-y.


Les sœurs s’éclipsèrent avec Léo et Clyde. Ils atterrirent devant un immeuble où Piper se trouvait.

Phoebe : Léo, toi tu reste là, on revient.


Clyde disparus aussitôt; Paige défonça la porte et entra. Ils cherchèrent Piper dans chaque pièce mais ne la trouvèrent pas. Quand soudain, on entendit la voix de Prue.


Prue : Allez Piper, il faut que tu le boive.


Phoebe et Paige entrèrent dans la chambre.


Phoebe : Arrête ! Qu’est-ce que tu fais ?


Mais Prue ne répondit pas et continua à verser la potion.


Paige : Prue !

Phoebe : Non attends, je crois qu’elle sais ce qu’elle fait.


Prue releva le bol. Rien ne ce passa.


Paige : Qu’est-ce que tu lui as fait ?


Petit à petit, le bras de Piper commença à bouger. Les jambes aussi.


Prue : Ramenez-la, au manoir sa vie n’est plus en danger.

Phoebe : Et toi, qu’est-ce que tu va devenir.


Prue disparue. Paige et Phoebe prirent Piper et s’éclipsèrent au manoir avec Léo.

Une fois au manoir, ils placèrent Piper sur le canapé. Il fût peu de temps pour que Piper ouvre les yeux et se redresse.


Piper : Qu’est-ce qui c’est passé ?

Phoebe : On a faillit te perdre.

Piper : Où est Prue ?

Phoebe : Elle ta sauvé la vie.

Paige : Oui.

Piper : Mais où est-elle ?

Phoebe : On ne c’est pas, elle c’est évaporé dans la nature.


On voit Prue dans une ruelle. Elle est en compagnie de plusieurs démons. Elle marche avec une détermination incroyable et fini par disparaître dans la nature.



FIN DE L'EPISODE 


Merci beaucoup d'avoir lu les 3 premiers épisodes de ma fanfiction.


Laissez-moi vos commentaires...


Laisser un commentaire ?