Charmed Saison 9 - { 10 Episodes }

Chapitre 4 : Episode 4 : Les ennuis ne font que commencer

4589 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 15/04/2020 16:55

CHARMED, Saison 9


Épisode 4 : Les ennuis ne font que commencer




CHAPITRE 1 :


C’est la tombé de la nuit sur San Francisco. Paige se prépare à sortir lorsque Piper l’arrête.


Piper : - Où tu vas ?

Paige : - Au restaurant avec Henri, pourquoi ?

Piper : - Pour rien, a ce soir.

Paige : - Je ne rentre pas, je dort chez Henri.


La voiture de Henri klaxonna.


Paige : - Bon j’y vais, il est là.


Elle prit son sac au passage est partie. Léo lui rentra tout juste à la maison.


Piper : - Où était-tu ?

Léo : - Je suis aller me dégourdir les jambes pourquoi, je te manquais déjà (dit-il en la prenant dans ses bras et l’embrassa)

Piper : - C’est juste que j’arrive pas à y croit, que tu sois devant moi.

Léo : - Pourtant c’est vrai, je suis bien ici avec toi.


Ding dong, quelque un sonna à la porte.


Piper : - C’est ouvert.


C’était son père qui entra avec Wyatt et Chris qu’il portait.


Papa : - C’est moi.

Piper : - Papa. (elle le prit dans les bras et pris Chris) Tout c’est bien passé avec les petits.

Papa : - Tu plaisante, ce sont de vrai petits anges.

Piper : - Merci de t’en être occuper.

Papa : - De rien. Mais c’est Léo.

Léo : - Victor.

Papa : - Vous restez avec nous pour de bon, j’espère.

Léo : - Oui.

Wyatt : - Papa.

Léo : - Allez viens dans les bras de papa.

Wyatt : - Tu m’a manquait, papa.

Léo : - Mais il vient de parler.

Piper : - Eh oui, Wyatt parle de plus en plus.

Léo : - J’ai dû manquer beaucoup de chose.

Phoebe : - Oui mais ne t’en fait pas.


Phoebe venait d’entendre la conversation en passant.


Papa : - Phoebe.

Phoebe : - Papa, comment tu vas ? Allez viens dans mes bras.


Ils s’enlacèrent. Le père des Halliwell serra les dents.


Phoebe : - Ça va ? l'interrogea-t-elle

Papa : - Oui, je vais très bien je t’assure.

Piper : - T’es sûr papa ?

Papa : - Oui, c’est juste que j’ai un peu mal au dos, mais à part ça, tout va bien.


Ils se dirigèrent tous au salon.



GENERIQUE





CHAPITRE 2 :


Paige est au restaurant avec Henry. Ils sont au Jampogne un nouveau restaurant chinois qui a ouvert, il y a deux semaines. Un des serveurs alla prendre leurs commandes.


Le serveur : - Qu’est-ce que ce sera pour vous ?

Henry : - Que me conseillerais-vous de prendre ?

Le serveur : - Le plat du jour est excellent.

Henry : - Un pour moi, s’il vous plaît.

Le serveur : - C’est noté, et vous madame.

Paige : - La même chose s’il vous plaît.

Le serveur : - C’est noté, merci, dit-il en s’éloigna.

Henry : - Il a l'air sympa ce restaurant tu ne trouve pas.

Paige : - Oui, espérons qu’il ne mettent pas la clef sous la porte comme les anciens propriétaires des lieux.

Henry : - Oui. Mais on dirais que pour le moment ça fonction bien, regarde, la salle est pleine ce soir.

Paige : - Oui.

Le serveur : - Voici votre plat monsieur. Annonça le serveur qui revenait déjà

Henry : - Merci.

Le serveur : - Madame, dit-il en posant l'assiette devant elle

Paige : - Merci.


Le serveur quitta la pièce est se rendit à la cuisine.


Paige qui avait des soucis dans la tête n’écouter pas Henry qui lui parler depuis cinq minutes.


Henry : - Paige, tu m’écoute.


Mais celle-ci resta dans ses pensées.


Henry : - Paige !

Paige : - Euh… Oui, Henry tu me disais quelque chose.

Henry : - Paige tu t’ennuie avec moi.

Paige : - Non, non, c’est pas ça. Je passe un très bon moment en ta compagnie.

Henry : - Mais...

Paige : - Ce qu’il y a, c’est qu'en ce moment j’ai des problèmes de famille qui ne cesse de me préoccuper. Henry : - Dis-moi ce qui te préoccupe.

Paige : - Tu promet de ne pas fuir, promet le moi.

Henry : - D’accord.

Paige : - Promet-le ! insista-t-elle

Henry : - D’accord c’est promis.

Paige : - Ce qu’il y a, c’est qu’une de mes sœurs Prue, la sœur aînée de la famille est de nouveau en vie et veut nous éliminer Piper, Phoebe et moi. Je ne comprends pas pourquoi, cela n'as aucun sens.

Henry : - Tu m’as jamais parler que tu avait une autre soeur.

Paige : - Je sais, excuse-moi. Serveur l’addition s’il vous plaît. Dit-elle en l'appela en levant sa main

Henry : - On rentre déjà ?

Paige : - Non, je... Il faudrait mieux qu’on ne se revoie pas pendant un bon petit moment, le temps que les choses se calme.


Le serveur arriva et donna l'addition sur la table. Paige prit l'addition et sorti son porte-monnaie.


Paige : - Merci. Voilà, le compte y est.

Le serveur : - Merci. Répondit-il en partant

Henry : - Mais Paige, nous sommes marié. Je serai toujours la pour toi et tu le sais.

Paige : - Je le sais parfaitement bien Henry mais c’est pour te protéger que je fais ça. Si on nous voit ensemble, tu sera en danger et je ne veux pas qui t’arrive quelque chose. Je ne me le pardonnerais jamais.

Henry : - C’est si grave que ça ? s'inquiéta-t-il

Paige : - Oui. Bon je te laisse, je te téléphone c’est promis.


Elle embrassa et quitta le restaurant. Une fois dehors, elle prit sa voiture et rentra au manoir.


Paige : - C’est moi, j’suis rentrée.

Piper : - Déjà, qu’est-ce qui c’est passées ? Demanda-t-elle surprise

Paige : - J’ai préférée mettre fin à notre repas et à notre relation pendant un bon bout de temps.

Piper : - Mais pourquoi ?

Paige : - Avec Prue dans les parages, je veux prendre aucun risque pour le perdre.

Piper : - Oh Paige, je suis désolée. J’aurais préférée que tu rencontre Prue dans d’autres circonstances.

Paige : - C’est rien t’en fais pas. Répondit-elle pour la rassurer, même si cela la rendait triste




CHAPITRE 3 :


Phoebe elle, se trouve dans sa chambre au manoir. Elle lit un roman lorsque soudain, Prue apparue par projection astrale.


Prue : - C’est moi, je te manquais déjà ? Dit-elle avec un énorme sourire

Phoebe : - Piper, Paige elle est…


Prue lui mit la main sur la bouche pour l’empêcher d’appeler ses sœurs.


Prue : - Arrête tout de suite. Je ne vais pas faire de mal. T’arrête de crier maintenant.


Phoebe hocha la tête. Prue retira sa main de sa bouche.


Prue : - Très bien.

Phoebe : - Prue, j’ai attendue ce moment depuis longtemps. Tu m’as terriblement manquait.

Prue : - Tu plaisante j’espère. En venant au manoir hier j’ai remarquée qu’il n’y avait plus de photo de moi. Alors s’il te plaît ne me dis pas que je te manquais. Dit-elle en essayant de garder son calme.

Phoebe : - C’était trop dure pour nous de les voir dans la maison.

Prue : - A oui, quel pied de voir sa sœur aînée quelque part dans la maison. Et j’oubliais, depuis quand n’êtes-vous pas venue me voir au cimetière.


Phoebe ouvrit sa bouche mais ne sût quoi répondre.


Prue : - Inutile de répondre. Vous m’avez vite oubliais.

Phoebe : - Mais !

Prue : - Ne me dis le contraire, tu sais que j’ai raison. Où sont mes affaires ?

Phoebe : - Quoi !!

Prue : - J’ai dis… où sont mes affaires personnelles ?

Phoebe : - Lesquelles ? Lui répondit-elle

Prue : - Je veux parler de mes vêtements. T’es débile où quoi, où est-ce le temps qui te fais devenir débile.

Phoebe : - Elle sont pas là.

Prue : - Où sont-elles alors ? Demanda-t-elle pas très contente

Phoebe : - On les as donnés à une association caritatives.

Prue : - Trop sympas, merci. Donc vous avez donnés mes habits à une association caritative, vous avez vendu ma voiture. Vous avez gardez quelque chose de moi où c’était trop vous demandez ?

Phoebe : - Il y a des albums photos au grenier avec d'autres qu’on a gardés.

Prue : - Merci et ne dis pas personne que tu m‘as vu. Dit-elle en disparaissant

Phoebe : - Prue !! Cria-t-elle.


Piper qui était dans le couloir entendue Phoebe crier, elle ouvra la porte de sa chambre.


Piper : - Phoebe !! Paniqua-t-elle.

Phoebe : - C’est rien, j’ai juste fait un cauchemar, menti-t-elle.

Piper : - Ah, je préfère bonne nuit, répondit-elle en fermant la porte de la chambre.




CHAPITRE 4 :


Prue est dans un grand appartement. Cet appartement était sa cachette. Mais le lieu est familier, c’est l’ancienne maison où vivait Cole Turner, l’ex-amoureux de Phoebe. Prue finissait d’installer les photos d’elle dans l'appartement. Sur certaines d’entre elles, apparaissait Piper et Phoebe. Prue fixa la dernière photo quel posa sur un meuble. Il s'agissait de la première photo qu'on avait pu voir apparaît dans le premier épisode de la saison 1. C’est celle qu’après l’incantation de Phoebe pour libérer les pouvoirs des sœurs avait fait rapprocher les trois sœurs les unes des autres. Elle fixa la photo pendant un long moment comme pour se remémorer le passé. Puis la reposa et alla s’asseoir sur une chaise. La table est en verre transparente comme était celle de Cole. Tout à coup, plusieurs démons apparurent sur une chaise tout au tour de la table.


Prue : - Très bien, tout le monde est là, on peux commençait. Je vous est convoqué dans cet endroit où a vécu la source avant d’être vaincu. Aujourd’hui, ce lieu est à moi.


Un démon de niveau supérieur, se leva brusquement de sa chaise et s’écria :


Le démon : - Pourquoi vous nous avez tous convoqués ? Moi je reste pas ici.

Prue : - Fais comme tu veux, tu es libre de partir.

Le démon : - Mais… mais … tu es une Halliwell.

Prue : - C’est exacte. Ravie que quelqu'un me reconnaisse.

Le démon : - J’ai toujours rêvé de tuer une sœur Halliwell.


Il fit apparaître un couteau et le lança sur Prue. Celle-ci dévia la trajectoire de l’arme vers son propriétaire qui hurla est explosa.


Prue : - Qui veut être le suivant ? Personne, ok !! Ce qu’il vous a dit est vrai, je suis bien une des sœurs Halliwell.

Un démon demanda : - Laquelle tu es, Piper, Phoebe où Paige ? Demanda-t-il la connaissant pas

Prue : - Aucune de ces trois.

Le même démon : - Qui est-tu alors ?

Prue : - Prue Halliwell.

Le démon : - Prue !!! Mais Shax t’avais vaincue.

Prue : - C’est exacte mais me revoilà en chair et en os.

Un autre démon demanda : - Tu ne nous as toujours pas dis pourquoi tu nous as invoquée.

Prue : - J’ai fait appel à vous pour que vous tuez une Halliwell.

Le démon 2 : - Pourquoi ce contenter d’une quand on peut toutes les avoir.

Prue : - Une seule me suffira.

Le démon 2 : - On tue celle qu’on veut ?

Prue : - Non, une seule uniquement, la cadette, Paige.

Le démon 2 : - Pourquoi elle ?

Prue : - Parce que j’en aie décidée ainsi. Les deux autres, je m'en chargerais personnellement.

Le démon : - Pourquoi devrions nous obéir à tes ordres, t’es une des quatre soeurs en plus.

Prue : - Tu m’énerve, tu parle trop.


Elle lui lança une potion, il hurla comme le premier est explosa.


Prue : - Que cela vous serve de leçon. Celui ou ceux qui arrivera à tuer Paige auront une récompense bien plus que ce qui pourrait imaginer. Maintenant disparaissez !!! Ordonna-t-elle.


Tout le monde quitta la salle en un éclair. Prue alla chercher la photo posé sur le meuble, la posa devant elle et la regarda de nouveau.




CHAPITRE 5 :


Au manoir Halliwell, tout le monde est au lit sauf Paige, elle est au téléphone avec Henry.


Paige : - Je sais toi aussi tu me manque.

Henry : - On devrais ce voir.

Paige : - Je te l’ai déjà expliqué, c’est trop dangereux.

Henry : - Ne t’inquiète pas, je sais me défendre.

Paige : - Je sais mais la il s’agit de magie.

Henry : - Ce que t’essaye de me dire c’est que fasse à la magie je fait pas le poids, c’est ça ? C’est trop sympa.

Paige : - Henry, c’est pas ce que je voulais dire, paniqua-t-elle.

Henry : - Paige, arrête, je rigoler.

Paige : - Je vais te laisser, à demain Henry.

Henry : - A demain.


Elle raccroche est alla se coucher.


Le lendemain matin, un bruit se fit entendre du salon.


Léo : - Qu’est-ce que c’était ?

Piper : - Je reviens, reste là.

Léo : - Pas question, je viens avec toi.


Ils se levèrent est allèrent au salon. Une fois en bas, ils virent Phoebe est Paige se combattre.


Phoebe : - Espèce de montre.

Paige : - Parle pour toi, la petite conseillère en amour.

Phoebe : - Tu vas voir ce qu’elle vas te faire, la petite conseillère en amour.


Elles s’attrapèrent les cheveux les cheveux est tira.


Piper : - Arrêtez sa suffit, expliquez-moi ce qui se passe ?

Phoebe : - Ta qu’à le demander à Paige.


Piper se retourna vers Paige.


Paige : - T’es malade où quoi, pourquoi ce serait à moi de lui expliquer.

Phoebe : - Parce que t’es la plus jeune de la famille et la plus folle.

Paige : - Je suis folle moi, ahhhh, tu me fais rigoler.

Piper : - Stop, arrêter ses chamailleries, on dirait des petits enfants.

Phoebe : - Tu peux parler toi, tes même pas capable de t’occuper des tiens.


Paige hocha la tête pour montrer qu’elle était d’accord avec Phoebe.


Piper : - Je sais pas ce qu’il vous arrive mais vous n’êtes pas dans votre état normal.

Paige : - Toi tu l’est peut-être.

Piper : - Paige !

Paige : - Arrête de nous materner comme si on était tes enfants. Tu n’est pas notre mère.

Phoebe : - Apprend à t’occuper de tes gosses après on verras.

Piper : - Je sais pas m’occuper de mes gosses, s’énerva-t-elle.

Paige : - Non tu sais pas.

Piper : - Ah oui, c’est-ce que tu croit !

Phoebe : - Je vous déteste tous.

Paige : - Moi aussi.

Piper : - Ben allez vas-t’en si on t’énerve. Tu n’as pas le cran.

Phoebe : - J’en aie pas le cran ?

Piper : - Non

Léo : - Piper, ressaisie toi.

Piper : - Toi la ferme.

Paige : - Moi je quitte cette baraque de fou.

Piper : - Où tu vas comme ça, personne ne quitte cette maison sans mon autorisation.

Paige : - Je fais ce que je veux, je suis majeur est vaccinée. Tien attrape.


Paige lui lança un vase, Piper le rattrapa de justesse.


Paige : - Je m’en vais, je n’ai plus rien à faire ici.


Elle s’en va.


Phoebe : - Moi aussi.

Piper : - Très bien, allez-vous en. Et que je ne vous revoient plus traînait pas ici.


Les deux sœurs quittèrent la maison, les unes après les autres.


Léo : - Piper, rattrape-les.

Piper : - Pourquoi ?

Léo : - Pourquoi !, ce sont tes sœurs.

Piper : - Plus maintenant, j’ai plus de sœur, je suis fille unique et c’est mieux ainsi, allez vient.


Léo suivi Piper.




CHAPITRE 6 :


Paige arrive chez Henry est frappe à la porte.


Henry : - Une minute j’arrive.


Il ouvre la porte.


Henry : - Paige !!! Mais je croyais que t’avais dis que…


Mais celle-ci lui coupa la parole.


Paige : - Qu’importe ce que j’ai dis, tu m’as manqué mon amour, dit-elle en l’embrassant amoureusement.

Henry : - Toi aussi. Dit-il en fermant la porte d’entrée.


Paige l’entraîna jusqu’à sa chambre est commença à lui déboutonnait sa chemise.


Paige : - Je ne t’ai jamais dis à quelle point je t’aimais mon tendre amour, répondit-elle en l'embrassant follement.

Henry : - Attend pas si vite.

Paige : - Pourquoi, tu n’as pas envie.

Henry : - Si, bien sûr que si.

Paige : - Alors pourquoi.


Elle l’allongea sur le lit.


De leurs côtés, deux démons discutes des trois sœurs.


Le premier démon : - Le plan à fonctionné ?

Le second démon : - A merveille.

Le premier : - Tant mieux, à l’heure qu’il aie, elle doivent être chacune de leurs côté. Cela nous félicitera la tâche.

Le second : - Oui, tu as raison.

Le premier : - Où est la cadette ?

Le second : - Chez son petit copain.

Le premier : - Très bien, allons-y.


Au manoir, Léo essaye de résonner Piper. Le couple est à la cuisine avec leurs deux enfants Wyatt et Chris. Piper donne à mangé à Chris.


Léo : - Tu peux m’écouter quand je te parle ?

Piper : - Pour que tu me parle de mes sœurs, c’est pas la peine de gaspiller ta salive car je reviendrais pas sur ma décision. Elle sont morte pour moi, répondit-elle très énervée

Léo : - Vous n’êtes pas dans votre état. Je sais pas ce qui vous est arrivée à toutes les trois. Euh… Piper ?

Piper : - Quoi, encore !!

Léo : - Tu te souviens des bons moment que ta passées avec tes sœurs.


Il continua de remémorer à Piper les meilleurs moment quelle à passée avec Phoebe est Paige. Une émotion envahit Piper puis brusquement elle dit :


Piper : - Qu’est-ce que j’ai fait ? Dit-elle en écarquillant ses yeux

Léo : - Ça va mieux ?

Piper : - Oui, je crois, merci.

Léo : - Il faut ramener Phoebe et Paige à la raison le plus vite possible avant qu’il ne leur arrive quelque chose.

Piper : - Oui, qui c’est ce que ce démon peut faire. Léo !

Léo : - Oui dis-moi Piper.

Piper : - Appelle Clyde !

Léo : Qui ta parler de Clyde ?

Piper : Phoebe et Paige, elles m'ont dit que c'était grâce à lui que vous m'aviez localiser. Bon assez parler, appelle-le.

Léo : Clyde. Appela-t-il en levant la tête vers le plafond.


Clyde, être de lumière apparu.


Léo : Léo, mais t'es malade tu veux que les fondateurs me surprenne ici.

Piper : S'ils sont pas d'accord, ils n'ont qu'à venir me voir d'eux même.

Léo : Piper !! lui fit-il la remarque

Piper : Oui, excuse-moi Clyde pour mon comportement. Mais est-ce que tu pourrais localiser les filles ?


Il ferma les yeux un instant et se concentra mais n'arriva pas à les localiser.


Clyde : Désolé, Léo mais je n'y arrive pas.

Piper : Comment ça se fait, la dernière tu as bien réussi à me localiser ? Lui rappelle-a-t-elle

Léo : C'est normal Piper, Clyde n'est pas votre être de lumière, c'est donc plus difficile à localiser.

Piper: Difficile ne veut pas dire impossible, j'en suis la preuve. Donne-moi la main et réessaye, dit-elle en se concentrant sur ses soeurs.


Il ne fallu pas longtemps avant qu'il ne réussisse à les localiser.


Clyde : - Ça y est, je sais où elle sont.

Piper : - Emmène-nous les retrouvait.

Clyde : - Elle sont chacune de leurs côtés.

Piper : - Allons retrouvez Phoebe, on s’occupera de Paige après.


Le petit groupe se rapprochèrent. Piper et Léo mirent une main sur Clyde pour s'éclipser avec lui.




CHAPITRE 7 :


Phoebe est à sa chronique, lorsque soudain, Clyde, Léo et Piper apparaissent dans son bureau.


Phoebe : - J’y crois pas, vous me surveillez maintenant. Inutile que vous restez, Clyde ramène là au manoir.

Piper : - Non, et puis c’est aussi ta maison.

Phoebe : - Tu crois ça, j’ai un appartement tu sais.


La patronne de Phoebe entra dans le bureau sans frapper.


Élise : - Phoebe, j’ai deux mots à vous dire. Je viens de lire votre article est je suis choqué par le conseil que vous donnez à cette femme qui trompe son mari.

Phoebe : - Pourquoi ça, c’est un excellent conseil que je lui donne.

Élise : - Vraiment, vous trouvez que c’est un bon conseil de lui recommander de demander à son mari s'il partant de faire une partie à trois avec son elle.

Phoebe : - Cette femme à besoin d’amour, quoi de mieux pour elle que de lui conseiller une partie à trois.

Élise : - Vous avez jusqu’à ce soir pour me donner un bon conseil comme vous le faites toujours.

Phoebe : - Mais…

Élise : - Y a pas de mais qui tiennes. Excusez-moi, mais depuis quand vous êtes vous là ?

Léo : - Qui, nous ? On vient tout juste d’arriver.

Élise : - Phoebe mettez-vous immédiatement au travail vous avait jusqu’à 17 heures et pas une minute de plus, ne me décevait pas, dit-elle en sortant.

Phoebe : - Je vais la tuer.

Piper : - Non non non, personne ne tuera personne.

Phoebe : - Je vais lui faire bouffer son article moi.

Piper : - Phoebe, ressaisie toi. Tu n’as jamais rendu d'article aussi nul que celui-là. Cela ne te ressemble pas, tu tient particulièrement à ce travail est à ta chronique, non. Tu sais au fond de toi que j’ai raison.


Phoebe réfléchi qu'elle instant et mesura les propos de Piper. Avait-elle raison ou voulait-elle seulement la rabaisser une fois de plus. La jeune sorcière mesura le pour et le contre et finit par réaliser que sa sœur disait vrai.


Phoebe : Non, c’est pas possible, faut que je m’assoie.

Léo : Tu réalise enfin dans quel pétrin tu tes fournée. Lui fit-il la remarque

Phoebe : Oui.

Piper : Bienvenue parmi nous.

Phoebe : Merci. Bon dépêchez-nous d'aller retrouver Paige.

Piper : Oui avant qu’elle ne fasse de bêtise, elle aussi.

Phoebe : Oui.

Piper : Où est-elle Clyde ?

Clyde : Elle est dans un appartement, celui d'un homme.

Piper : Ce dois être chez Henry, c'est son mari.

Clyde : Vous ferais mieux de vous dépêcher !

Phoebe : Pourquoi ?

Clyde : Deux démons les attaques.

Piper : Allons-y vite.


Ils s’approchèrent tous de Clyde et s’éclipsèrent.




CHAPITRE 8 :


Chez Henry, les démons attaque Paige en présence de son mari mortelle.


Le premier démon : Tu ne fais pas le poids contre nous, laisse tombé.

Le deuxième démon : Ne fais pas de bêtise où tu pourrais le regretter.

Paige : Chaise, elle envoya la chaise sur les deux démons par magie


Au même instant les sœurs, Clyde et Léo apparurent.


Paige : Qu’est-ce que vous faites là, partez ce sont mes démons.

Phoebe : Pas question, on va te ramener à la maison.

Le premier démon : Voyez vous ça, la famille se retrouve au complet.

Le deuxième démon : C’est bien d’être venu assister à la mort de votre sœur.


Il lança une boule d’énergie en direction de Paige.


Henry : Paige, attention, il la pousse et reçoit la boule d’énergie est s’écroule.


Paige vu Henry s’écrouler sur le sol inanimée, elle reprit à ce moment là toute sa tête est dit :


Paige : Vous allez me le payer, table, elle l’envoya sur les démons.

Piper : Phoebe, Paige venait avec moi.

Paige : Pourquoi faire ?

Piper : Réciter une formule.

Phoebe : T’as n’a écrire une, demanda-t-elle.

Piper : Non mais répété après moi, Nous les soeurs Halliwell , en appelons à l’alignée des Halliwell, puisse-t-elle bannir ses démons, et les faire quitter ce monde. A vous maintenant.

Piper, Phoebe et Paige : Nous les sœurs Halliwell,

En appelons à l’aligné des Halliwell,

Puisse-t-elle bannir ses démons,

Et les faire quitter ce monde.


Nous les sœurs Halliwell,

En appelons à l’aligné des Halliwell,

Puisse-t-elle bannir ses démons,

Et les faire quitter ce monde.


Le premier démon et le deuxième : Non, non, noooooooooooon.


Clyde se dépêcha de soigner Henry.



Henry : Qu’est-ce qui c’est passé ?

Paige : Pourquoi m’as-tu bousculée, je t’avais dis que ta vie serait en danger.

Henry : Je sais, mais n’oublie pas que je suis policier, mon devoir est de secourir les personnes en danger.

Paige : C’est vrai, dit-elle en rigolant.

Clyde : J'ai été ravi de vous donnez un dernier coup de main. Mais l'ont ne ce reverra plus, j'en suis désolé.

Phoebe : Pourquoi dis-tu cela ? Demanda-t-elle intrigué

Léo : Les fondateurs ont dû détecter qu'il était avec nous, n'est-ce pas ?

Clyde : Oui, Léo. Les fondateurs ont détecté que j'étais avec vous. Ils m'appellent, je risque d'avoir des ennuis.

Piper : On peux venir avec toi si tu veux. On leur expliquera.

Paige : On as qu'à dire qu'on la enlever.

Clyde : Ce ne sera pas nécessaire, je préfère les affronter moi-même. Léo ravi de t'avoir revu.

Léo : Moi aussi, lui répondit-il

Clyde : Les filles, je vous souhaite bonne continuation.

Phoebe : Bonne chance pour ta confrontation.

Clyde : Merci, dit-il en s'éclipsant.

Piper : Bon beh, on va vous laisser les amoureux. Allons-y Phoebe.

Phoebe : Je passerais à la maison tout à l'heure pour manger avec Coop. En attendant je dois retrouver au bureau avant qu’Élise ne finissent par me tuer, lui répondit-elle


Piper, Léo et Phoebe quittèrent l'appartement.



De son côté, Prue vient d’apprendre la nouvelle, elle est furieuse.


Prue : C’est pas possible, j’en aie marre, ils sont même pas capable d’exécuter une mission. Mais ça va pas s’arrêter là, j’ai perdue deux hommes aujourd’hui et elles me le payeront très cher. Ça je vous le jure, cria-t-elle avant de jeter son verre sur la fenêtre. Celui-ci se brisa. Zac !

Zac : Oui, ma reine.

Prue : Allez me chercher le plus de démon possible dans le monde souterrain, la bataille ne fais que commençais.

Zac : Tout de suite ma reine. Dit-il avant de disparaître


Prue était en colère, très en colère.


Prue : La prochaine fois tu ne t’en sortira pas si facilement Paige, j’en fais la promesse. Tu iras rejoindre tes parents adoptifs plus tôt que prévue, je te le garanti, s'écria-t-elle en jetant une chaise sur la fenêtre.


L'ayant jeter très fort, la fenêtre ce brisa en mille morceaux.


Prue : Ce n’est pas la fin, ce n’est que le commencement, dit-elle d'un air déterminée.


FIN DE L'EPISODE



Merci d'avoir suivi les aventures des Halliwell jusqu'ici dès demain arrivera le nouvelle épisode.


N'hésitez surtout à me donner vos avis qui sont toujours les bienvenues...





Laisser un commentaire ?