Charmed Saison 9 - { 10 Episodes }

Chapitre 2 : Episode 2 : Mensonge et trahison

2269 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 13/04/2020 21:46

CHARMED, Saison 9


Épisode 2 : Mensonge et trahison



CHAPITRE 1 :


Les sœurs Halliwell sont au manoir, Paige est au grenier, elle essaye de localiser Billy avec le pendule. Quand soudain Piper entre dans la pièce.


Piper : - Qu’est-ce que tu fais ?

Paige : - La même chose que hier.

Piper : - Paige ! Ça fait un mois que tu essaye de la localiser, laisse tomber, ont la retrouveras tôt ou tard.

Phoebe arriva est dit :

Phoebe : - Qu’est-ce que vous faites ?

Piper : - Eh bien, Paige s’acharne encore à retrouver Billy.

Phoebe : - Paige on en as déjà parlé et puis Billy n’est plus une menace pour nous.

Les deux sœurs Halliwell regardèrent Phoebe bizarrement, l’une d’elle dit :

Paige : - Pardon ?

Phoebe : - C’est vrai, Christy était une menace pour nous pas Billy.

Paige : - Je te rappelle qu’elle a voulut nous tuer toutes les trois.

Phoebe : - Je sais mais elle était sous l’influence de sa sœur, mais maintenant c’est fini, elle est morte.

Piper : - Phoebe.

Phoebe : - Quoi !

Piper : - Je sais que t’aimerais que ce soit vrai, mais elle nous as tous trahis.

Phoebe : - Oui, j’en suis bien consciente mais…

Piper : - Non, Phoebe y a pas de mais ! Eh toi Paige arrête de t’acharner à la retrouver, d’accord ? Dit-elle en partant.

Paige : - Oui, maman.

Phoebe : - Paige ?

Paige : - Non, sa suffit, Piper à raison, trop c’est trop.

Paige quitta la salle à son tour.


La nuit tomba. Les sœurs Halliwell dorment profondément. Tous sauf une, Phoebe. Elle fait un cauchemar elle se revoit lorsqu’elle était à la recherche de son enfant dans le monde souterrain. Elle se voit faire la rencontre de deux démons. et réussis à faire en sorte qu'il s’entre-tue avec leurs boules d'énergies.

Mais avant de mourir un des démons lâcha :

- Prue nous vengera tous.

Ses dernières paroles raisonnèrent dans sa tête. Phoebe se réveilla en sursaut.



GENERIQUE



CHAPITRE 2 :


Le matin se leva sur San Francisco, Piper et Paige sont à la cuisine entrain de boire un café quand soudain Phoebe arrive les yeux pleins de fatigue.

Phoebe : Bonjour. Dit-elle en baillant et prit une tasse de café.

Piper : - Phoebe ?

Phoebe : - Oui.

Piper : - T’as pas quelque chose à nous dire ?

Phoebe : - Non, je ne vois pas de quoi tu veux parler. Dit-elle en baillant de nouveau.

Piper : - T’est sûr ?

Phoebe : - Mais oui, puisque je te le dis. Dit-elle en allant au salon.

Piper : - Attends stop, on ne bouge plus.

Phoebe : - Eh pourquoi je devrais m’arrêter ?

Piper : - Parce que je suis ta grande sœur !

Phoebe tira une grimace. Piper et Paige la rattrapa est dis :

Piper et Paige : - Raconte-nous….

Ils se regardèrent puis dire :

Piper et Paige : - On t’écoute.

Phoebe : - Vous ne pourriez pas faire moins de bruit vous me donnez mal à la tête.

Quand elle eu finit sa phrase elle monta les escaliers lorsque Paige lâcha :

Paige : - Phoebe tu peux tout nous on est tes sœurs!

Phoebe s’arrêta net, ses paroles lui faisait penser à sa sœur Prue puis répondit après un soupire :

Phoebe : - Je sais. Dit-elle en remontant les escaliers et allant au grenier.

Phoebe arriva au grenier est alla consulter le livre des ombres et récita une formule pour appeler sa grand-mère :

Phoebe : - Entend ces mots, Toi esprit qui est passé dans l’eau de la,

Traverse ce grand fossé, Qui nous sépare.


Le fantôme de sa grand-mère apparu et dit :

Grand-mère : - Phoebe ! Qu’est-ce que je fais là.

Phoebe : - C’est moi grand-mère j’ai besoin d’avoir des réponses à mes question.

Grand-mère : - A quel sujet ?

Phoebe : - Au sujet de Prue.

Grand-mère : - Je ne vois pas de quoi tu veux parler.

Phoebe : - Écoute grand-mère, si tu me cache quelque chose, il faut me le dire.

Grand-mère : - Mais je t’assure, je ne cache rien ! Dit-elle sur un ton peu convaincant.

Phoebe : - Alors je veux vois Prue.

Grand-mère : - Tu ne pourras pas la voir, enfin, pour le moment.

Phoebe : - Eh pourquoi ça ?

Grand-mère : - Je ne peux pas t’en dire plus.

Phoebe : - J’ai besoin de parler à ma sœur tu comprend, je veux la voir.

Grand-mère : - Je t’ai dis que non, dit-elle en s’énervant.

Phoebe regarda sa grand-mère de travers, celle-ci se calma et dit :

Grand-mère : - Ce n’est pas ce que je voulais dire, écoute Phoebe, je sais qu’elle te manque terriblement mais tu n’ai pas prête à la revoir, ce n’est pas l’heure.

Phoebe : - Et quand ce sera l’heure ?

Grand-mère : Je ne sais pas. Bon il faut que je te laisse.

Phoebe : - Non attend !

Mais celle-ci disparue.


Quelques secondes plus tard, Paige arriva est dit :

Paige : - Qu’est-ce tu fait ?

Phoebe : - Qui moi, rien.

Paige : - Pourquoi le livre des Ombre est ouvert je l’avais fermée.

Phoebe : - Je ne sais pas.

Paige : - Phoebe !

Phoebe : - Promet que t’en parlera pas à Piper.

Paige : - D’accord.

Phoebe : - Tu te rappelle quand on était à hôpital après notre bataille contre Billy et Christy ?

Paige : - Oui et alors ?


Soudain on entend du bruit et des objets qui se casse.

Paige : - Piper.

Phoebe et Paige partent rejoindre Piper en courant.



CHAPITRE 3 :


Pendant ce temps, Piper se bat contre des démons.


Piper : - Prend ça, dit-elle en faisant exploser le démon.

Un démon lança une boule d’énergie en direction de Piper. Elle ne vit pas la boule d’énergie qui allait dans sa direction. Au même instant ses deux sœurs arrivèrent.

Paige : - Boule d’énergie.

Elle dévia la trajectoire sur le démon qui explosa.

Piper : - Pas trop tôt où étiez-vous ?

Paige : - On t’expliquera plus tard.

Phoebe descendit les escaliers et se servi de sa force de combat pour repousser le démon. Piper elle le figea puis défigea sa tête.

Piper : - Qui t’envoie.

Le démon : - Plutôt mourir que de te le dire.

Piper : - Tu as le choix, sois tu répond à la question et tu reste en vie sois je t’élimine à toi de faire ton choix.

Le démon : - Qu’est-ce qui prouve que tu tiendras ta parole ?

Piper : - Tu en as pas la certitude mais tu n’as pas le choix si tu veux rester en vie.

Piper mit s’est main en avant comme si elle allait l’exploser. Le démon prit de panique lui dit :

Le démon : - C’est bon, c’est bon, je vais tout vous dire.

Piper : - Vas-y je t’écoute.

Le démon : - C’est ma reine.

Piper : - Qui est-elle ?

Le démon : - Je ne sais pas.

Piper : - Comme tu veux ! Elle leva les deux bras.

Le démon : - Mais je vous jure, personne ne sais qui elle est.

Paige : - Comment faites-vous pour recevoir des ordres si vous ne la connaissait pas ?

Le démon : - C’est son bras droit, Zébrus qui nous les transmet.


Piper s’approcha du démon est lui enleva discrètement le bracelet qu’il avait autour du bras et le défigea.

Le démon : - Je t’ai tout dit délivre-moi sorcière.


Piper le défigea et le regarda disparaître.


Phoebe : - Pourquoi tu la laissé filer ?

Piper : - Il nous guideras à Zébrus.

Paige : - Comment ?

Piper : - Grâce à ce bracelet que je lui ai pris.



CHAPITRE 4 :


Les sœurs Halliwell montèrent au grenier pour en apprendre plus sur ce démon. Paige chercha le démon dans le livre des Ombres, pendant deux longues minutes elle ne le trouva pas et dit :

Paige : - J’ai rien trouvé sur ce démon.

Phoebe : - T’es sûr ?

Paige : - Oui.

Phoebe : - Attend je vais regarder.


Elle feuillette les pages du livre des Ombres, puis soudain s’arrêta à une page est dit :

Phoebe : - T’as besoin de lunette regarde il est là.

Paige : - Moi, besoin de lunettes, tu plaisante.

Phoebe : - Il n’y a pas de honte à portait des lunettes, la preuve moi j’en ai bien portée.

Piper : - Bon bref, qu’est-ce qu’on sait sur lui ?

Paige : - Zébrus, démon de ni…niveau superi…eur…

Phoebe : - T’arrive pas à lire ?

Paige : - Si, mais c’est écris en tout petit.

Phoebe : - Laisse je vais prendre ta place. Alors, Zébrus, démon de niveau supérieur, il a combattu au côté de la source pendant des années. Il entraînerais des démons pour lui obéir et le servir.

Piper : - On nous dit pas comment le vaincre ?

Phoebe : - Si, on a tout les ingrédients sauf l’ignorifus.

Piper : - L’ignorifus, j’en ai jamais entendu parlé.

Phoebe : - Moi non plus.

Paige : - Bon moi je m’éclipse, je vais voir si à la boutique de magie s’il n’en aurait pas.

Phoebe : - Regarde aussi s’il n’ont pas des lunettes.

Paige : - Très drôle, dit-elle avant de s’éclipser du manoir.


Pendant ce temps, Piper et Phoebe sont à la cuisine entrain de préparer la potion.

Piper : - Rajoute un peu plus de sel.

Phoebe : - Comme ça ?

Piper : - Oui, sa ira. Paige en met du temps pour revenir.

Phoebe : - Elle ne devrait plus tarder maintenant.


Paige apparue entourée d’anneau bleu.

Piper : - Quand on parle du loup.

Paige : - Je l’ai.

Phoebe : - T’as aussi des lunettes ?

Piper : - Phoebe !

Phoebe : - Bon, d’accord.

Piper : - Tu la décoté où, à la boutique de magie ?

Phoebe : - Non, chez les leprechauns.

Phoebe : - Chez les leprechaun !!

Paige : - Oui, c’est une plante qui ne pousse qu’uniquement dans leur monde. On n’as de la chance que ce soit la saison.

Piper : - Passe-la moi.


Paige tendit la plante à Piper qui en la prenant dit :

Piper : - Reculez. Dit-elle en jetant la plante dans la potion. Eh voilà le travail. Ils ne nous reste plus qu’à le localiser grâce au bracelet.



CHAPITRE 5 :


De son côté, Zébrus entraîne des démons dont celui qui a attaqué les sœurs Halliwell.

Zébrus : - Bon sa suffit, maintenant vous allez vous affronter un par un. Il ne peut y avoir qu’un seul vainqueur, c’est un combat à mort, tout arme est interdit, c’est un combat à main nu. Vous deux là-bas, vous commençais.

On voit plusieurs combat défiler devant nous. Zébrus regarde les démons qui n’as pas combattu est dit :

Zébrus : C’est à toi, et toi, allez préparez-vous.

Zébrus regarde les deux adversaires et s’aperçoit que l’un d’entre eux n’as plus son bracelet, alors il demande :

Zébrus : - Où est ton bracelet ?

Le démon : J’ai dû le perdre lorsque j’ai combattu contre les sœurs Halliwell.


Au même moment, les sœurs Halliwell apparurent.

Piper : Je vois qu’on s’amuse bien par ici, ont peut jouer nous aussi ?

Zébrus se trouve vers le démon s’en bracelet et le détruit d’une boule de feu.

Phoebe : C’est très vilain de faire ça, on ta pas appris qu’il ne fallait pas jouer avec le feu ?

Zébrus : Vous tuez-les !!

Les démons attaquèrent les sœurs Halliwell mais périrent tous.

Zébrus : Vous là-bas, tuez-les !!


Les cinq démons restant partirent tous en courant. Il ne resta plus que les sœurs Halliwell et Zébrus.

Piper : On dirais que tes amis ton lâchez!

Zébrus : Non ne faites pas ça.

Piper : Ne faites pas quoi ! Ça. Dit-elle en lançant la potion.

Zébrus la brisa avec sa boule de feu. Il lançant une nouvelle boule de feu sur les sœurs. Les sœurs Halliwell allèrent se cogner contre le mur, Zébus dit :

Zébrus : Vous abandonnez déjà, quel dommage.

Les trois sorcière se relevèrent.

Zébrus : Qu’allez-vous faire maintenant sans potion ?

Paige : On en as toujours en réserve.

Phoebe : C’en est fini pour toi. Dit-elle en lançant la potion en même temps que ses sœurs.

Zébrus : Non, non, noooooooooon, dit-il avant d’exploser.

Piper : Aucune trace de la reine, qu’est-ce qu’on fais ?

Paige : Rentrons, elle n’est sans doute plus ici.


Phoebe s’approcha de Paige pour s’éclipser. En se retournant elle vu sa sœur Prue et quelques démons s’enfuirent en courant. Prue la regarda quelques secondes puis partie. Phoebe choqué par ce qu’elle vient de voir dit à voit basse :

Phoebe : - Prue .

Piper se retourna vers Phoebe est dit :

Piper : T’as dit quelque chose.

Phoebe : Non, rien d’intéressant.

Paige : Bon on y va ?

Piper : Oui.

Piper et Phoebe se ternirent à Paige et s’éclipsèrent avec elle.



FIN DE L'EPISODE


Laisser un commentaire ?