Charmed Saison 9 - { 10 Episodes }

Chapitre 1 : Episode 1 : Une réalité alternative

3712 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 21/04/2020 01:42

 CHARMED, Saison 9

Épisode 1 : Une réalité alternative




CHAPITRE 1 :


La saison 8, s'achève sur la mort de Christy et le futur heureux des trois soeurs Halliwell.


Piper est grand-mère, elle prépare à manger, le four sonna. Piper mit des gants et sortit le plat du four. Elle qui été déconcentré lâcha le plat qui avant de tomber la brûla. Quand soudain, Léo entra dans la cuisine.


Léo : - Tu t'es encore brûlé, montre, je vais te soigner.

Léo soigna Piper avec son pouvoir de guérisseur. La caméra zooma sur la blessure de celle-ci. Mais au

fur et à mesure que sa blessure diminua, le bras changea, Piper rajeunissait. Piper leva les yeux et ne vit plus Léo, alors elle appela : - Léo, Léo !!!

Une lumière étincelante apparu, c'était Léo, il était lui aussi jeune.

Léo : - Qu'est-ce qu'il y a ?

Piper : - Où était-tu ? Et comment ça ce fait que tu as retrouver tes pouvoirs ? l'interrogea-t-elle

Léo : - Je couché les enfants.

Piper : - Mais qu'est-ce qu'il m'arrive [dit-elle en regardant sa main, ses bras, Où sont les enfants ?

Léo : - Wyatt et Chris viennent juste de s'endormir.

Piper : - Non je ne parle pas des nôtres mais de nos petits enfants.

Léo : - Piper, on as pas de petits enfants !!

Piper : - Comment ça ce fait qu'on as rajeunit ! [dit-elle en s'examinant encore et voyant ses cheveux redevenue châtain]

Léo : - De quoi tu parle ? répondit-il en fronçant les sourcils

Piper : - Tout à l'heure, on été plus âgés et maintenant on as rajeunit. Je ne comprends pas cela à pût arriver, ni pourquoi, c'est arrivé.

Léo : - Je ne comprends pas ce que tu raconte, tes propos n'ont aucun sens.

Piper : - Faut que je m'assoie, je me sens pas très bien.

Léo : - Oui tu as raison, assis toi sur le fauteuil.


Piper s'approcha d’un fauteuil du salon, mais petit à petit, elle commença à voir trouble, puis elle fini par s'évanouir et s'étala sur le sol.


Léo : - Piper, Piper, répond-moi ? Dit-il d'une voix très inquiète


Mais celle-ci ne répondit pas.




GENERIQUE




Piper ouvrit petit à petit les yeux. On entendit du monde autour d'elle, un d'entre eux dit : - Mlle. Halliwell, est-ce que vous m'entendez ?

Piper : - Où... suis-je ? S'exclama-t-elle

Dr Campos :- Elle revient à la elle. Mlle Halliwell vous êtes à l'hôpital, l'informa-t-il


Les yeux de la jeune femme s'ouvrir entièrement. Elle regarda autour d'elle.


Piper : - Qu'est-ce que je fais là ? Est-ce que mes soeurs sont la aussi, il faut que je les voit. Dit-elle en jetant des regards à gauche et à droite dans l'espoir de les voir.

Dr Campos : - Chaque chose en sont temps laissez-nous faire notre travail. Et puis, nous en avons déjà parler, je ne sais combien de fois, vous n'avez pas de soeur du nom de Paige.

Piper : - Arrêtez de dire n'importe quoi. Paige !! Où est-tu ? Appela-t-elle

Dr Campos : - Elle n'existe pas.

Piper : - Ben voyons, et moi je suis la reine d’Angleterre. Paige !! [continua-t-elle d'appeler] Je ne sais pas ce que vous essayez de faire, mais croyez-moi on ne vous laissera pas faire !! Vous allez le payer, je vous le garantie, menaça-t-elle en se sentant faible et fatigué

Dr Campos : - Mlle Halliwell, vous venez de vous évanouir. , vous n'avez pas toute votre tête. Il ne faut pas parler de la sorte, nous sommes la pour vous. Lui répondit-il d'une voix calme.

Piper : - Si vous lui avait fait du mal, je vous tuerait. Menaça-t-elle de nouveau


Elle se leva brusquement de son lit est commença à courir, mais deux médecins présent la retenir.


Piper : Lâchez-moi !! s'écria-t-elle en se débattant

Dr Campos : - Injectez-lui un tranquillisant, ça lui fera le plus grand bien. Ordonna-t-il

Piper : - Si vous approchez, je vous tue. Dit-elle en fixant les médecins avec un regard noir.


Un médecin s'approcha de Piper avec la piqûre mais celle-ci lui donna des coups de pieds qui le fit tomber. Le docteur ramassa la piqûre et s'approcha de Piper et lui injecta.


Piper : - Lâchez-moi. Bafouilla-t-elle sous les faits du tranquillisant

Dr Campos : - Ça vous fera le plus grand bien, je vous le promet, lui répond-il de sa douce voix.


Sous les effets du tranquillisant Piper s’endormit.




CHAPITRE 2 :


De son côté, Phoebe et avec Cole en enfer.


Phoebe : - Toi !!! J'aurais dû m'en doutais, qu'est-ce que je fais ici !! s'énerva-t-elle.

Cole : - Tu ne t'en souviens pas Phœbe ?


La prophétesse apparue et prit la parole.


Prophétesse : - Tu est notre reine. Dit-elle en s'agenouillant.

Phoebe : - Non, mes soeurs est moi vous avions vaincue, fit-elle la remarque


Phoebe s'aperçue qu'elle était de nouveau enceinte, elle caressa son ventre. La prophétesse dit : - Je peux ? Dit-elle en avançant son bras

Phoebe : - N'approchez pas !

Cole : - Allons Phoebe, la prophétesse est là pour te guidée. Elle a fait tant de choses pour nous.


Phoebe commença à avoir mal au ventre, il s'agissait d'une contraction. L'heure été venue pour l’enfant du mal de venir au monde.


Prophétesse : - C'est l'heure. Annonça la prophétesse ravie.


En compagnie de Cole, ils couchèrent Phoebe sur une table.


Prophétesse : - C'est l'heure, poussez, poussez !!


Phoebe qui souffrait à la mort dit :


Phoebe : - Je ne... je ne le laisserait pas sortir. Émit-elle.

Prophétesse : - Inutile de résister, il va venir au monde que tu le veuille où non. dit-elle d'une voix autoritaire.

Phoebe : Non. Cria-t-elle tellement les contractions été forte.

Cole : - Comment résiste-tu, laisse notre enfant venir au monde.

Phoebe : - Toi ne m'adresse pas la parole. Lui répondit-elle en lui lançant un regard méchant.

Prophétesse : - Poussez, poussez !!! cria-t-elle d'impatience

Phoebe : - Nooon ! Cria-t-elle en poussa.

Prophétesse : - C'est bien, continuez comme ça.

Phoebe : - Plutôt mourir que de...ahhhhh. Continua-t-elle en criant et forçant sans le vouloir.


La tête du bébé commença à sortir, puis quelques secondes plus tard, les cris du bébé retentit. Le bébé était vivant !!! La prophétesse qui le tenait dans ses mains dit :


Prophétesse : - C'est un garçon!! 

Cole : - Mon fils, j'ai un fils. Regarde Phoebe notre bébé, dit-il le sourire aux lèvres.


Phoebe tourna la tête dans le sens opposé.


Prophétesse : - Je vais m'en occuper pendant que la mère se repose et reprenne ses esprits.


Elle tourna le dos à Cole et commença à partir. Phoebe se retourna brusquement et prit la parole : - Rendez-moi mon bébé, je veux mon bébé. Dit-elle en criant et fondant en larmes.




CHAPITRE 3 :


Piper est en fauteuil roulant. La jeune femme se trouvait à présent dans un asile psychiatrique. Léo est présent à ses côté pour lui remonter le moral et être avec elle. Le mari de celle-ci pousse sont fauteuil tout en lui parlant.


Léo : - Tu as vu Piper, si tu écoute les médecins, j'ai l'autorisation de venir te voir.

Piper : - Léo peux-tu m'expliquer qu'est-ce que je fais ici ?

Léo : - Tu es dans un centre psychiatrique, le Dr Campos à jugé que tu y serait mieux pour te rétablir.

Piper : - Me rétablir de quoi, c'est absurde.

Léo : - Tu as frappé un médecin hier tu te souviens ? Lui rappela-t-il

Piper : - Ce n'était qu'un médecin, il ne faut pas en faire toute une histoire ! Répond-elle dit-elle avec un petit sourire aux lèvres.

Léo : - Ce n'est pas la première fois que tu utilise la violence.

Piper : - Comment ça ? S'exclama-t-elle étonnée

Léo : - Après la mort de Prue, tu as changé, tu es devenue de plus en plus violente. C'est la quatrième fois que tu es interné dans ce centre psychiatrique.

Piper : - Prue. Dit-elle en fixant le sol.

Léo : Oui, cela fait 5 ans que tu ne t'en ai pas remise. J'ai tout essayer pour t'aider à surmonter ce drame mais je n'y suis jamais arriver hélas.

Piper : - Où sont Phoebe et Paige, je ne les aie toujours pas vu. fit-elle la remarque

Léo : - Tu recommence avec ça, tu n'as pas de soeur qui s'appelle Paige.

Piper : - Alors dit-moi où est Phoebe ? Demanda-t-elle en posa ses deux mains sur les roue du fauteuil pour le faire s'arrêter.

Léo : - Ça fait longtemps que tu ne m'as pas parlé d'elle. Et ce, depuis qu'elle nous as quitté.

Piper : - Depuis qu'elle nous as quitté ?! s'interrogea-t-elle.

Léo : - Oui, lorsqu'elle a fait le choix de rester en enfer pour qu'on puisse remonter le temps et vous sauvé Prue et toi. Malheureusement le temps que j'arrive Prue avait déjà succomber à ses blessures je n'ai pût que te sauver.

Piper : Emmène-moi la voir, je veux parler à Phoebe.

Léo : - Hors de question, pas avant que tu ne sois complètement guérir.

Piper : - Je vais hyper bien. Allez on y va ? Ordonna-t-elle.

Léo : - Je ne pense pas que c'est une bonne idée, regarde toi, je suis obliger de te pousser en fauteuil roulant.

Piper : - Regarde, (elle se lève du fauteuil ) tu vois, je vais parfaitement bien, amène voir Phoebe, allez vite, vite. Se montra-t-elle plus convaincante.

Léo : - D'accord, mais pas ici. Assis-toi, on s'éclipsera de ta chambre.


Léo poussa de nouveau le fauteuil de sa femme en direction de sa chambre. En chemin Piper jeta des rapides coup d'oeil afin de mieux analyser où elle se trouvait, et continua à se poser des questions dans la tête. Une fois arrivé dans la chambre de sa femme, Léo referma la porte derrière lui. Piper elle, en profita pour se lever.


Piper : - Qu'est-ce que tu attends ? s’impatienta-elle

Léo : - Une seconde, dit-il en s'approchant d'elle et la prenant par les mains


Ils s'éclipsèrent ensemble et quelques secondes plus tard se retrouvèrent dans un cimetière de San Francisco. Devant eux, se trouve une pierre tombale sur lequel été inscrit le nom de Phoebe Halliwell. 


Piper : - Non, c'est impossible !!! dit-elle en tomba sur ses genoux

Léo : - Si Piper, lorsque Phoebe est resté en enfer pour te sauvé, la source à envoyé deux démons la tué.

Piper : - La source ? S'énerva-t-elle. Je croyais qu'on l'avait vaincu.

Léo : - Non Piper, la source et bel et bien vivante.

Piper : - Je dois rêver, oui, c'est sûrement ça. Ça expliquerais plein de chose et le fait que tu es retrouver tes pouvoirs. Léo, pince-moi !

Léo : - Quoi ?!

Piper : - Pince-moi, allez vite, faut que je me réveille.


Léo pinça Piper.


Piper : - Aïeeee !! Pas si fort. Se plaint-elle tout à coup.


Elle regarda autour d’elle et vit qu'elle était toujours au même endroit.


Piper : - Léo téléporte-moi au manoir.

Léo : Tu es sûre ?

Piper : Oui, puisque je te le demande.

Léo : Comme tu voudras.


Ils s'éclipsèrent et atterrirent au manoir. Tous deux ce trouve au salon. Piper examina la pièce du regard ainsi que d'autre pièce du rez-de chaussée. Après avoir fait rapidement la visite des lieux, elle prit une décision.


Piper : - Attends-moi ici, je vais consulter le livre des Ombres.


Léo partit au salon tandis que Piper elle, commença à monter les escaliers lorsque celle-ci reconnue une voix qui ne lui été pas étrangère.


Voix off de Paige : - Piper, Piper, tu m'entends ?

Piper : - Paige ! Appela-t-elle dans la pièce

Voix off de Paige : Réveille toi, je t'en supplie.

Piper : - Quoi !!! cria-t-elle en levant les bras d'incompréhension

Léo : - Qu'est-ce qu'il y a ? dit-il en revenant

Piper : - J'ai entendu la voix de Paige, tu ne la pas entendue ?

Léo : - Piper, tout ça n'est que le fruit de ton imagination.

Piper : - Je suis sûre de l'avoir entendu.

Léo : - Tu sais très bien qu'avec le stress et tout, tu a des hallucinations. Tu devrais prendre les médicaments qu'on ta prescrit Piper, cela te ferait du bien. Lui conseilla-t-il


Puis soudain, la voix de Paige se refit entendre.


Voix off de Paige : - Piper ne me laisse pas seule, je t‘en supplie, il faut que t‘ouvre les yeux..

Piper : - Paige, je t’entends, t’es où ? Dit-elle en levant la tête vers le plafond

Voix off de Paige : - Je t'en supplie, réveille toi.

Piper : - Quoi !! Que je me réveille mais je suis déjà réveillé. Je ne comprends pas ce que tu raconte, soit plus précise.

Voix off de Paige : - J'espère qu'elle m'entends. S'exclama la jeune sorcière d'une voix triste

Piper : - Oui, je t'attends. S'écria-t-elle d'une forte voix

Léo : - A qui tu parle ?

Piper : - A Paige, chut !!!


Léo regarda piper avec inquiétude.


Piper : - Paige, si tu m'entends répond moi. [silence ]

Voix off de Paige : - Piper, tu ne pense pas que c'est l'heure de te réveiller. Je sais que tu es paralysée mais fais un effort.

Piper : - Que je suis paralysé. [A Léo] J'ai l'air d'être paralysée.

Léo : - Hein ?? répond-il perdu dans cette situation

Piper:- Laisse tomber !

Voix off de Paige : - Ne suis pas la lumière si tu la voit, fait demi-tour, reviens vers moi.

Piper : - Que je ne suis pas la lumière, qu'est-ce qu'elle raconte encore. [à Léo] Elle croit qu'on est mort où quoi ? Paige merci de t'en inquiétait, mais on est bel est bien vivant je t'en remercie. Fit-elle la remarque

Voix off de Paige : - Suis ma voix, laisse toi guidée par elle.

Piper : - Et comment je suis supposé fais ça ? demanda-t-elle

Léo : - Avec qui tu parle ?!

Piper: - T'entends vraiment rien où quoi ?

Léo : - Non, j'entends personne, y a que toi qu'il entends, tout comme tes hallucinations.

Voix off de Paige : - Suis ma voix, laisse toi guidée par elle.

Piper : - Elle redit la même chose. Dit-elle en croisant les bras

Léo : - Elle te dit quoi ? répondit-il en soufflant

Piper : - Suis ma voix, laisse toi guidée par elle. J'ai rien entendu d'aussi stupide. Dit-elle en se mettant à rire

Voix off de Paige : - Suis ma voix, laisse-toi guidée par elle.

Piper : - Oui, je me laisse guidée, c'est bon. Répondit-elle le sourire aux lèvres


Piper prit une grande inspiration et ferma les yeux. Elle se concentra, et peu à peu commença à disparaître sous les yeux de Léo.


Léo : - Piper !! Tu disparaît, ouvre les yeux vite !!! dit-il en secouant le bras de Piper

Voix off de Paige : - Écoute ma voix, suis la, elle te guidera à moi.


Piper resta concentrée et soudain ce réveilla dans un lit d'hôpital.

 

Piper : - Léo ! Dit-elle en sursautant et regardant autour d'elle


Paige est ravie de la voir revenir, elle prit la parole :


Paige : - Enfin te voila, répondit-elle en exténuant et soulager

Piper : - Paige, qu'est-ce qu'on fais là ? s'inquiéta-t-elle

Paige : - Tu es à l'hôpital.

Piper : - A l'hôpital !!!

Paige : - Après notre combat on s'est retrouvé ici.

Piper : - Quel combat ?

Paige : - Celui contre Billy et Christy.

Piper : - Ont les as vaincu ?

Paige : - Non, seulement une, Billy elle s'est évaporé dans la nature.

Piper : Évaporé !! Et tu es en fauteuil roulant !!

Paige : - Eh oui, je me suis cassée la jambe, après qu'on est était projetée, rien de bien méchant comparer à vous.

Piper : - J'ai mal à la tête, dit-elle en dirigeant ses mains vers sa tête.

Paige ; Non, non, ne fait pas ça. tu pourrait empirer ton état. Les médecins ont dû t'opérer car tu avait fait une hémorragie sanguine, mais ça à l'air d'aller mieux. Je vais appeler, une infirmière pour que quelqu'un vienne t'examiner. dit-elle en tournant son fauteuil roulant

Piper : Non attends.


Paige tourna de nouveau son fauteuil ver Piper.


Piper : Où est Léo, j'étais avec lui y a même pas deux minutes ?

Paige : - Piper, Léo n'est pas , c'est ton imagination qui ta joué des tours, tu es rester 2 mois dans le coma.

Piper : - 2 mois !! Comment vont les enfants et Phoebe ?

Paige : - Les enfants vont bien, papa s'occupe d'eux. Quand à Phoebe, elle est dans la chambre d'à côté. J'ai essayé de lui parler pour tenter de la faire réagir comme toi mais sans espoir.

Piper : - Si, il y a a de l'espoir, moi je t'ai entendu quand tu me parler.

Paige : - C'est vrai ? Répondit-elle en faisant des gros yeux

Piper: - Puisque je te le dis. Bon on va voir Phoebe.

Paige : - Négatif, toi tu reste là, tu n’est pas en état de marcher. Je vais aller m'occuper d'elle mais avant, j'appelle une infirmière, bon retour parmi nous.


Paige quitte la chambre de sa sœur aînée et alla informer une infirmière qui marcher dans le couloir que Piper c'était enfin réveillée. La jeune cadette fit avancer son fauteuil roulant en s'aidant de ses mains. Arriver dans la chambre de Phoebe, Paige s'approcha de sa soeur et lui parla. Les minutes passèrent et aucun changement ne ce fessait ressentir. La sorcière était toujours dans le coma. Plus les minutes passèrent et plus la jeune sorcière se sentait mal de ne pas réussir à faire réagit sa chère soeur Phoebe. La peine et le désespoir vient l'envahir et des larmes commencèrent à couler sur ses joues. Paige essuya ses yeux et prit la main droite de sa soeur et referma ses mains dessus et se concentra. Elle commença de nouveau à parler, les émotions l'envahir de nouveau. Paige était en train d'émettre de fortes émotions, peut-être qu'avec son don d'empathie Phoebe pourrait le ressentir, elle aussi.




CHAPITRE 4 :


Phoebe, elle, se ballade en enfer à la recherche de son enfant. En cours de route, elle fit la rencontre de deux démons. Elle réussit à faire en sorte qu'il s’entre-tue avec leurs boules d'énergies. Mais avant de mourir l'un des démons lâcha :

- Prue nous vengera tous.


Phoebe fut choqué d'apprendre cela. Elle continua néanmoins à marcher, quand soudain, elle entendit des voix non loin de là. Elle s'en approcha petit à petit puis se cacha et écouta la conversation, elle entendit :

Imtalarélaliyou, amtérios pétousse, riyalayétou …


La jeune sorcière ne pu s'empêcher de jeter un coup d'oeil pour avoir un aperçu de la scène. Elle pencha délicatement ça tête et observa qu'on versé un liquide sur la tête de son bébé. La colère lui monta de plus en plus, elle ne pouvait rester cacher plus longtemps. Elle prit rapidement la décision de sortir de sa cachette et se mit à courir vers le bébé. Tout en courant, elle s'écria : - Laissez-le tranquille !!!


Mais lorsqu'elle arriva près de l'enfant, celui-ci disparu. Paniquée, la jeune femme se retourna en direction de Cole mais il avait lui également disparu. Elle se mit à tourner sur elle même et constata que c'était aussi le cas pour tout ceux qui été la précédemment. Peu de temps après, Phoebe ce réveilla dans sa chambre d'hôpital.


On voit Piper dans sa chambre en train de se reposer. Soudain, son père Victor entra avec Wyatt et Chris. Wyatt serra sa mère dans ses bras. Victor passa Chris à Piper. Phoebe elle, est dans sa chambre, elle ne se remet pas de ce qui lui est arrivé lorsqu'elle était inconsciente. Quand à Paige elle et dans le couloir, un médecin la conduit dans sa chambre. On entend la voix off de Paige en même temps. 


Voix off de Paige : - Piper à était avec Léo lorsqu'elle était inconsciente, cela lui a redonné espoir de le revoir un jour. Et revoir ses enfants en face d'elle lui a donné plus de courage. Phoebe, elle, a l'air d'avoir plus de mal à s'en remettre. Avoir été de nouveau enceinte et avec Cole ne lui à pas arrangé les choses. Elle qui pensait avoir tourné la page sur son passé avec lui, s'être de nouveau retrouvait avec lui dans son inconscient ne lui arrange guère la situation. Quand à moi, j'ai pût m'en remettre très vite. J'ai été la moins blessé de nous toutes. Je me suis réveillé deux jours après que l'ont n’est arrivé à l'hôpital. Quand à Piper et Phoebe, être resté dans leurs inconscients aussi longtemps, elles ont vécu des choses que personne d’autre à vécu. Quand au manoir, grâce à l’aide de l'ange du destin, nous avons pu le reconstituer. En effet, ayant réussi à vaincre Christy, l'ange à considérer que nous avions accomplie notre mission et la fait réapparaître dans ses moindres détails pour nous remercier. Les fondateurs eux, nous ont aussi aidés, ils ont jetaient de la poudre d’oubli afin que les habitants ne se souviennent pas que le manoir est été détruit, cela a été la requête faites par l'ange du destin, auquel il ne pouvait refuser. Néanmoins, nous ne savons toujours pas pourquoi Léo, ne nous as pas était rendu, l'ange du destin, ne souhaite pas aborder le sujet, et ce même si nous insistons. Je ne sais pas exactement ce qu'ont endurer Piper et Phoebe ces deux dernier mois dans leurs inconscients , mais ce qui est sûr, c'est une autre histoire.




FIN DE L'EPISODE





Laisser un commentaire ?