[M-World] - The Money is a sin

Chapitre 13 : Atlantis

1853 mots, Catégorie: K

Dernière mise à jour 10/11/2016 10:09

« J’ai une bonne nouvelle à vous annoncer, votre camarade va bien, ceci est un miracle qu’il soit en vie, après l’auto électrocution qu’il s’est fait. Il s’en est sorti sans séquelles. »

Les deux hommes n’arrivaient pas y croire, Akashi et Shiro se précipitèrent dans la chambre de Kuro. Ils le découvrirent alors en train de regarder par la fenêtre. Celui-ci se retourna alors pour sourire à ses amis. Ils se jetèrent sur lui les larmes aux yeux.

«  Enculé ! J’ai vraiment cru que t’allais y passer ! dit Akashi en pleurant.

  • Mon petit frère qui est si fragile de base arrive à s’en sortir … fit Shiro en souriant.
  • Mais merde je suis pas mort, regarder moi je suis en vie. Répondit Kuro. »

Malgré tout, les retrouvailles furent de courte durée, Shiro reçu un appel , il était inscrit sur son téléphone le nom de code de son boss : Spring. Il décrocha alors et évita de lui répondre. Il se contenta juste d’écouter. L’appel dura 4 minutes, Shiro raccrocha alors et soupira.

« La Vraie Mission va commencer, je vais avoir besoin de vous deux.

  • Il était temps. répondit Akashi.
  • Je m’y attendais… répondit aussi Kuro. »

Le Groupe prit l’ascenseur et sortit du bâtiment par la porte principale, ils s’en allèrent vers une direction précise…

 

 

Cet endroit est parfait pour décompresser, ils sont toujours en train de me suivre. Je ne pense pas qu’ils reviendront, à cause de l’eau entourant ce dôme…

Atlantis est la ville parfaite pour moi, Aki.

Depuis quelque jour, je suis poursuivie par deux garçons, un blond et un brun. Ils me traquent, dans l’espoir d’avoir mon deal. La prochaine fois que je les vois, je les tue…

Aujourd’hui, il est temps pour moi de me reposer, leur Traque va reprendre quand ils me verront. Pour l’instant, a moi le bonheur !

En me promenant dans la ville, je percutai un jeune homme plutôt beau, il avait les cheveux châtains et les yeux de couleur bleu.

« Excusez-moi, je ne regardais pas en face de moi.

  • Désolé, c’est plutôt moi qui aurais dû faire attention… s’exclama le  jeune homme tout en me souriant.
  • Non, pas la peine de vous excusez, je suis assez maladroite d’habitude donc c’est de ma faute. Lui répondis-je.
  • Vous dites ça par pitié pour moi, je suis juste étourdi.
  • Non c’est moi, et j’insiste ! »

Il se mit donc à pouffer de rire devant moi, je restais choquée par sa réaction.

«  T’est plutôt amusante toi ! dit-il en rigolant.

  •  ?
  • Je crois que je veux être ton ami, tu m’as bien fait rire, et c’est un bon signe. Moi c’est Nonbiri Saito, enchanté.
  • T’est plutôt direct toi ! Moi c’est Kitai Aki, enchantée. »
  •  

Il est vraiment sympa ce mec, ça change des vieux pervers bourré ou des racailles stupides de rue. Soudainement, je vis un garçon courir vers moi, il était brun et était plutôt petit de taille. Saito attrapa alors ma main et se mit à courir.

 

« Saito ? Que se passe-t-il ?

  • Je connais ce type, on…c’est un ami à moi un peu collant.
  • Ah mais il faut me le présenter...
  • Non non…Court juste ! »

Ce qui semblait étrange, c’est le fait que Saito se mette à courir comme ça, c’est son ami alors pourquoi ne reste-t-il pas avec lui ?

«  On ne peut pas rester à courir comme ça. Enlace-moi. Me dit Saito avec un regard sérieux.

  • Quoi ? Mais c’est un peu rapide, t’est super mignon mais…
  • Dépêche je vais partir sans toi sinon ! »

J’enlaçais donc Saito en rougissant, et d’un coup, il nous fit apparaitre dans une nouvelle ville.

«  On est ou la ? Lui demandai-je.

  • On se trouve sur la ville au-dessus d’Antlatis, en plein milieu de la mer. J’ai payé beaucoup d’argent pour nous déplacer sans partir depuis un point de transport*.
  • Ah… »

Je regardais autour de moi, pratiquement que de l’eau. Je pouvais distinguer les gigantesques bâtiments de la capitale, pourtant, ils étaient très loin. Avec Saito, nous étions au bord de la ville en train de nous reposer et de discuter un peu.

 

« Je viens de me rendre compte que le garçon qui nous suivait, c’était un de mes ennemis… dis-je a Saito

  • Un ennemi ? me répondit-il.
  • Oui, lui et un autre me suivent depuis plus de 3 jours, à chaque fois je m’enfuis de plusieurs endroit diffèrent. J’en ai marre… lui dis-je presque en pleurant.
  • Alors…je te protègerais, reste avec moi et on se débarrassera d’eux… »

 

Saito me regardais avec un air culpabilisant, il semblait un peu étourdi et avait toujours ce regard innocent. Je me sentais en sécurité avec lui. Après plusieurs heures avec lui, il dû retourner dans la réalité. J’étais un peu triste de le voir partir.

 

Quelque mètre plus loin

 

«  Avec tes capacité d’orientation, je ne te fais pas confiance…

  • Tu verras quand on la trouvera, il me semble que le Fortuna a les cheveux argenté foncés et les yeux verts. Il est probable que c’est une fille. Elle fait 1m68 donc elle fait la taille de Sora.
  • On la trouvera facilement. Répondit Haru avec un air de fierté. »

 

Plus loin, Misato remarqua un garçon blond en train de d’embrouiller une jeune fille aux cheveux argentée. Il la poussait et lui tirais les cheveux. Misato se tourna vers Haru pour lui demander de ne pas s’en mêler, mais à peine elle se tourna qu’Haru était déjà en train de sauver la fille.

 

«  Tu vas tout de suite la lâcher toi ou sinon je te brise le bras. S’exclama Haru en lui lançant un regard noir.

  • Oh mais c’est un jackpot, il apparait en face de moi, au moins on te cherchera pas ! dit le blond en lui tirant la langue. »

 

La jeune fille se colla au dos de Haru par peur. Misato l’attrapa pour lui parler.

 

«  Tu es bien Kitai Aki, l’Esper du Flux ?

  • Vous n’allez pas me lâcher à la fin, L’Esper du Flux ou je ne sais quoi, laisser moi un peu tranquille !
  • On est là pour te protéger toi et les Fortuna, si on te protège, les Organisation ne te trouveront pas. Et par conséquent, on protège aussi les Fortuna car sans toi, ils ne pourront pas acquérir le Cadeau*.
  • Je vais me débarrasser des autres et de ceux qui me font chier.
  • Tu vas faire quoi avec un Deal pareil que tu contrôle à peine ?! »

 

Haru et le blond étaient sur le point de se battre, soudainement, l’agresseur envoya son poing droit vers la tête d’Haru, celui-ci se baissa alors pour placer une balayette afin de faire tomber le blond. Mais instinctivement, l’adversaire d’Haru mit un coup de genou droit dans le nez d’Haru. L’attaque était légère et donc Haru ne sentit rien.

«  T’est rapide toi… Tu t’appelles comment ? demanda Haru.

  • Appelle-moi Kin, c’est mon nom de code. »

 

Kin envoya son bras derrière soi, son bras commençais à grossir de plus en plus, il envoya alors son autres bras et celui-ci commença à grossir de nouveau.

 

« Oh putain c’est quoi ça. S’exclama Haru. »

 

Kin balança ses deux bras en avant vers Haru, ses bras dégonflèrent. Mais lorsqu’il retira ses bras, Haru ne se trouvait pas sur le cratère qu’avait causé Kin.

 

« Déjà mort ? Il reviendra plus tard…* »

 

Misato et Aki remarquèrent qu’Haru était en l’air entrain de redescendre, il semblait être équipé d’une armure complètement blanche. L’armure était une tenue composée de deux jambières légères et fines et d’un plastron léger avec une seule épaulière du côté gauche. L’épaulière restante avait la forme d’une aile d’ange couchée. Du côté droit se trouvait un long gantelet faisant la taille de son bras, il était blanc avec des motifs circulaires dessus.

 

Haru était équipé d’un petit bouclier attaché au léger gant gris en fer de sa main gauche.

L’épée d’Haru était devenue une épée noire et faisant 40 cm de longueur, elle semblait tranchante et pointue.

 

Haru arriva pile poil devant Kin le combat était sur le point de commencer.

 

Deux adversaires se faisant face, quel sera l’issue de ce combat ?

Laisser un commentaire ?