[M-World] - The Money is a sin

Chapitre 14 : Du coté de Sora

2245 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 27/08/2015 02:34

Misato en pleine conversation avec Aki reçu un message sur son portable, Sora venait d’abandonner son groupe. Elle commença alors à se poser une tonne de questions, elle se demandait si cela allait répercuter sur sa vie avec Haru…

Haru lui se battait contre Kin, le combat semblait serré, aucun des deux ne prenait l’avantage.

Kin augmenta le volume de son bras et tenta de le faire s’écraser sur Haru, celui-ci esquiva en faisant un petit saut vers la droite et fit une ruée vers Kin pour tenter de le trancher latéralement.

Haru trancha le côté gauche de Kin, mais il percuta sur quelque chose de dur. Il enchaina lors avec une estocade rapide sur la même cible. Son épée se fissura alors sur ce qu’il toucha.

Il fit donc un saut en arrière et se rendit compte qu’il venait de toucher la peau de Kin.

« Ce que tu viens de constater, c’est mon Deal, Body Control, je peux modifier tout mon corps de l’intérieur a l’extérieur. Mon physique, mon poids, ma taille, mes organes, T-O-U-T… 

  • Oh, c’est impressionnant ! Mais en fait, je m’en fiche complètement… répondit Haru d’un air nias. »

Kin fronça les sourcils, mais il s’apaisa et retrouvas sa forme d’origine.

« C’était marrant mais je viens de me rappeler que j’ai une mission à remplir, sur ce ! fit Kin en souriant. »

Il disparut alors dans une simple distorsion, ce qu’on remarqua en dernier était son bras qui nous saluait. Haru retourna alors du coté de Aki et Misato, Aki semblait raisonnée et calmée tandis que Misato de son côté semblait abattue. Haru préféra éviter de lui demander pourquoi elle était déprimée, il concentra alors son attention sur Aki.

« C’est donc elle l’Esper du Flux ? demanda Haru.

  • Ne m’appelle pas comme ça toi. Répondit Aki en s’agrippant au bras de Misato.
  • Vous semblez proche, en seulement 5 minutes, tu es devenue sa meilleure amie ? dit Haru en montrant une expression ignoble et moqueuse.
  • Je lui ai juste proposée de se joindre à nous et je lui ai donnée notre objectif… »

Aki continuais de lancer des regards noirs a Haru, comme si elle le détestait. Mais ils se connaissaient à peine, quelque chose n’allait pas avec elle.

«  Misato, que fait-on et où va-t-on, on a récupéré l’Esper, d’ailleurs c’était beaucoup trop simple, il y a un piège derrière ça, c’est sûr.

  • Je pense la même chose, tout est trop simple, l’intrigue est trop rapide, on dirait que tout est tracé.
  • Faisons attention à notre prochaine destination. »

Misato ouvrit alors sa carte pour observer les derniers endroits où elle a croisé les Fortuna. La première croix se situais a Akiha, la ville de l’électronique. La deuxième croix se situait à Leo, la ville de l’or. La troisième et dernière croix se trouvait à Ignis…

« Il manque une croix. S’écria Haru qui semblait troublé.

  • Je ne sais pas, je n’ai jamais vu le dernier, peut-être se cache t’il et ne se montre jamais… dit Misato.
  • Je pense qu’il a un pouvoir surpuissant en tout cas...
  • C’est le cas, on dit que son pouvoir est celui qui représente le fait de s’enrichir, il est surpuissant. Il est dit que  l’ancien utilisateur a légué son pouvoir à un rookie. On ne sait presque rien de se rookie mais en tout cas, il se balade librement.
  • Je sens qu’il se situe à Leo, mon instinct me l’indique. »

Misato rangea sa carte et décolla Aki d’elle.

«  Dans ce cas, rendons nous à Leo, même si je ne te fais pas confiance, essayons quand même. Dit Misato l’air non rassuré

  • Ouais ouais, tu verras qui a raison »

Quelque part plus loin, beaucoup plus loin, dans un baril, se trouvait Sora qui était cachée, pour une raison complexe. Elle s’était attiré des ennuis.

On pouvait entendre les bruits de pas synchronisée des gardes armée qui me cherchaient, je ne me sentais pas bien. Je n’étais pas vraiment en sécurité, en même temps parle-moi de sécurité dans un baril. Les bruits de pas s’étaient arrêtés et je pus enfin sortir de ma cachette …

D’ailleurs, je n’aurais pas due voler cette jolie veste blanche, elle m’allait plutôt bien. En plus ce n’est pas mon genre de voler…

Une fois dehors, je me trouvais entre deux bâtisses et une rue plutôt sombre, je pris alors la première sortie pour tomber sur une ville remplie d’or. Je ne savais plus comment j’étais arrivée la… Ah si ! Un type étrange m’a proposée d’effacer mes tourments, j’ai dû accepter comme une idiote.

En tout cas, la ville où je me trouvais était très jolie, elle me faisait penser à la Capitale mais en beaucoup plus … claire.  J’ai beaucoup de question sans réponses, premièrement, j’aimerais savoir pourquoi je me suis réveillée nue dans le lit d’Haru, ensuite c’est quoi concrètement cette histoire de Fortuna ? J’aimerais bien des réponses moi…De toute façon, la vedette ne m’appartient pas alors autant rester en tant que personnage secondaire d’une histoire qui n’est pas la mienne.

Je soupirais alors et marchais bêtement dans une grande ville remplie de monde, sans but, sans chemin. Soudainement, un homme brun, avec des cheveux ébouriffée me bouscula, il était plutôt grand et bien bâti, il atteignait peut être les 1m75. Il me chuchota discrètement : Viens me voir en dessous de la grande Horloge, tu sauras quand venir.

« Atten… »

Il avait déjà disparu (rire), autant me rendre directement à la grande horloge puisqu’il m’a dit que je savais quand venir. Et puis c’est qui ce type d’abord ?

Suite à une petite marche, j’étais arrivé à la Grande Horloge qui s’imposait avec sa hauteur dans la ville.

Je remarquais alors l’homme qui semblait assit à l’entrée du bâtiment ou était entreposée l’horloge. Il me fit alors signe de le suivre, il monta alors les escaliers comme une enfant de 4 ans. Je m’exécutais alors en montant les marches à mon tour. Les escaliers n’allaient pas très haut donc j’étais arrivée à la fin très vite.

L’homme a lunettes m’y attendaient en regardant dans le ciel, il tourna alors vers moi le sourire aux lèvres.

« Sora-chan… »

Il me faisait frissonner, il avait une voix douce mais assez hypocrite, on pouvait voir que son sourire était faux.

« Qui êtes-vous au juste ? Lui demandai-je.

  • Quelqu’un, qui te connait très bien… me répondit-il toujours avec son sourire.
  • A je vois, vous êtes un Stalker. Lui dis-je en le pointant du doigt avec un air neutre.
  • Faux, wrong, falso, falsch. Me dit-il faisant des gestuelles de croix. »

C’est qui ce guignol me demandai-je alors après avoir vu ses gestes étranges, il me faisait penser à un cancre au fond de la classe qui parle pour rien dire et qui fait des blagues a tout bout de champs. Qui était-il ?

« En fait, je suis toi ! me dit-il en me pointant du doigt.

  • C’est impossible. Lui dis-je alors instantanément, je repris alors directement après : Je suis une fille aux yeux verts émeraude, aux cheveux châtains clairs et court et je fais 1m68. Explique-moi pourquoi tu es grand aux cheveux bruns et aux yeux noirs ?
  • Argh… »

Inutile de rester plus longtemps avec un cancre pareil…

« Attend, je peux mieux t’expliquer, de toute façon, si tu pars, ce sera dangereux pour toi. Si je ne me trompe pas, tu n’as toujours pas de Gift ? me dit-il avec un air moqueur »

Il à le don de me taper sur le système ce type, j’avais envie de lui en coller une à ce binoclard.

« En réalité, je suis ce que tu as laissé derrière toi, les moments que tu as oubliés, ton ancien caractère, les erreur que tu aurais dû réparer. M’expliqua-t-il concrètement.

  • Ah, je ne vois pas quelle erreur j’aurais pu réaliser, en ce moment je me sens très bien. Lui répondis-je. 
  • Wrong, je suis toi je te rappelle, je peux savoir ce à quoi tu penses en ce moment même.
  • Tu ne me seras d’aucune utilité, tu es juste le passé de moi-même non ?
  • Non, je suis aussi le présent et le futur. Je peux répondre à toutes tes questions, notamment à celle qui te préoccupe le plus. Me dit-il avec un sourire hypocrite. »

Je me mis instinctivement à rougir, il savait ce que je voulais savoir, quelque chose m’empêchais de m’exprimer clairement. Mais il devait savoir ce que je pensais.

« Ah…ou..oui ? Lui dis-je sans arriver à m’exprimer clairement.

  • Oui je peux y répondre, mais par contre tu dois faire quelque chose pour moi avant ça … »

Bon...On n’a rien sans rien…

« Que veux-tu ?

  • Que tu m’accepte comme étant une partie de toi-même, comme si j’étais toi. Me demanda-t-il.
  • Impossible, tu me tape sur le système avec ta voix et ton caractère, ça marchera pas, allez ouste.
  • C’est soit ça, soit tu ne sauras rien de ce fameux soir, en plus j’ai tous les détails, et ce que tes yeux ont vu. Me dit-il en baillant.
  • BON D’ACCORD T’A GAGNER, JE T’ACCEPTE. Lui dis-je en avec un air colérique »

Il m’énerve vraiment, je ne sais pas si je peux le supporter,  et les gens le voient il ?

« Les personnes qui suscitent ton attention peuvent te voir, sinon le reste ne peut pas. Bref, tu m’a peut être accepté comme une part entière de toi, mais il faut établir un contrat permanent avec moi. Et je deviendrais un sorte de pouvoir…Tu en découvriras ses effet plus tard. Maintenant touche mon front.

  • Tu vois vraiment dans mon esprit. Lui dis-je en soupirant.
  • C’est normal, puisque je suis toi. Me dit-il en soupirant aussi »

Je posai alors ma paume de main sur son front, un cercle noir apparut alors autour de moi et « Moi » commença à disparaitre puis à rentrer en moi, je sentais alors un petit picotement au niveau de ma partie inférieur, c’est un détail à passer.  Le cercle disparu alors, au niveau de mon visage, j’avais l’impression qu’il était rentré dans mon œil...Le contrat était donc établis.

Laisser un commentaire ?