[M-World] - The Money is a sin

Chapitre 12 : The Real Story Begin

1528 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 10/11/2016 00:45

[Money World – Appartement]

Le groupe de trois finit téléporté dans son appartement. Haru et Sora tombèrent sans savoir où ils étaient. Ils se rappelèrent vite, a côté se trouvait Misato assise l’esprit chamboulé.

« Tout ça n’explique rien, pourquoi Akashi m’a raconté un pur charabia, rien n’était lié dans ce qu’il me disait. Pourquoi il m’a subitement frappé. Il n’y a aucun sens ! S’exclamais Haru en tournant en rond dans la maison.

  • Calme-toi Haru … dit Sora en le retenant.
  • Comment tu veux que je me calme après ce qu’il nous a fait ?! Je vais buter ce con. S’écria t’il en poussant Sora de force ce qui l’a fit tomber au sol. »

Sora poussa un petit cri avant de tomber au sol, sa chute fit tomber les cartons d’emménagement. Misato regardais étrangement Haru tandis que Sora était terrifié.

«  Désolé, je me pose trop de questions. Je vais allez me reposer un peu, on verra tout ça demain »

Haru alla donc vers sa chambre, il ferma la porte, retira sa veste et son t-shirt et sauta dans son lit. Il ferma donc les yeux.

Il se passa 20 minutes avant qu’il n’entendit le bruit de la porte de sa chambre s’ouvrir, quelqu’un se posa a côté de lui.

« Haru, ne panique pas, ne t’énerve pas et écoute moi. Dit Misato.

  • Tu veux quoi…
  • … »

Misato restais immobile sans parler pendant un bon moment, tout d’un coup, elle inspira un grand coup et expira.

« Pour faire simple, Akashi fait partit de l’organisation C, une Organisation à but précis. Elle cherche tout simplement à acquérir les Deal des 4 Fortuna. Les Fortuna sont la représentation des différents moyens d’acquérir de l’argent.

La Puissance, La Production, L’Electricité donc l’informatique etc.,  et gagner de l’Argent par l’Argent. Ils ne sont pas seuls à chercher à réunir les Fortuna car une autre Agence s’y colle, Genius. Ils cherchent les Fortuna eux aussi, mais d’une autre manière.

  • Pourquoi tu me raconte tout ça ? demanda Haru.
  • Laisse-moi finir ! Apparemment, si les 4 Fortuna sont reunis, non seulement une puissance extraordinaire sera récolter, mais un contrôle total sera possible, on ne sait pas encore ce qui pourra être contrôlé, mais une chose est sure, ce sera très extraordinaire. »

Sora qui était derrière la porte écoutais leur conversation, elle poussa donc la porte.

«  Je fais le repas donc si ça intéresse quelqu’un… demanda Sora.

  • Moi ! J’arrive tout de suite . dit Haru en sautant du lit.
  • Attend, on n’a pas finis ! répondit Misato en le poursuivant. »

Le repas débuta alors, l’ambiance semblait pesante à table. On entendait seulement les bruits de voitures qui résonnaient dans toute la pièce.

«  Haru, reprenons là où je m’étais arrêté.

  • Ouais ouais…
  • Attendez !! »

Soudainement, Sora frappa la table d’un coup de poing.

«  C’est quoi cette histoire de Fortuna ? Pourquoi vous m’écartez toujours des histoires importantes ?!  On se connait vraiment depuis maintenant 3 semaines toi et moi Misa, et tu m’écarte des sujets les plus importants comme si j’étais un personnage secondaires, et ça depuis longtemps déjà.

  • J’allais t’expliquer après, calme toi un peu. Demanda Misato.
  • Ouais, elle n’a pas tort calme t…
  • Ta gueule toi ! s’exclama Sora.
  • C’est quoi ce changement soudain de personnalité…  s’exprima Haru choqué. »

Sora se leva de la table et ouvrit la porte de sa chambre avant  de la ferme à double tour. Misato tenta de convaincre Sora d’ouvrir la porte mais elle ne répondit pas. Haru débarqua alors et fit apparaitre une clé dans sa main.

« C’est la Open-Door Key ? La clé qui peut ouvrir toute les serrures, elle coute quand même 500 000 yens. Tout ça juste pour elle…

  • Elle ? Non, ce n’est pas juste Elle, c’est ma meilleure amie. Je l’ai déjà assez fait souffrir comme ça durant notre jeunesse, je lui ai clairement volé 3 ans de sa vie. Et en restant auprès d’elle je vais lui rendre. Donc ce n’est pas juste Elle, c’est Sora.
  • Pff…fait ce qui te semble juste. »

Il ouvrit alors la porte à l’aide de la clé, ils découvrirent alors que personne n’était dans la pièce. Juste le lit et l’armoire avec quelques vêtements en moins. Ils sentirent alors une brise d’air pour remarquer que la fenêtre était ouverte. Il y avait plus de 30 étages séparant l’appartement du sol du quartier.

«  Elle a quand même pas sautée ? se demanda Misato

  • Ça m’étonnerais, elle n’a pas de Deal, donc elle a dû se payer un hélicoptère de façon instant * ou un truc du genre.
  • J’espère, j’ai dû beaucoup l’énerver…
  • De toute façon, elle a toujours été comme ça, et puis si elle a sautée, elle pourra revenir encore 2 fois *. »

Haru observa de nouveau les alentours et fouilla un peu partout, elle n’était vraiment plus là.

«  Pendant la recherche des Fortuna, on la recherchera… Parle-moi de tout ce que tu sais sur eux pendant le trajet. »

Les deux se séparèrent dans leurs chambres respectives pour aller chercher des affaires. Quelques minutes plus tard, ils se retrouvèrent en bas de leur appartement.

«  Bon, faut aller ou pour trouver les Fortuna ?

  • Déjà, ils ne sont pas dans les 3 quartiers donc ils ne sont pas à la capitale. Ils sont surement a Léo la cité d’or.
  • La cité d’or ? Putain j’y connais vraiment rien à ce monde, je te rappelle que j’ai passé la moitié de mon temps à la capitale avec vous, ça me donnera l’occase’ de visiter ce monde. 
  • Bon on y va, je te raconterais tout sur le chemin…et puis aussi… »

Plus loin de leurs histoires, quelque chose se tramait. A quelques mètres de la capitale, une immense salle avec un géant ordinateur a son centre. Deux garçons apparurent devant un homme avec des cheveux mi blancs mi rouge qui portait une blouse blanche.

« Roku, Kin Yan. Vous êtes en retard.

  • On s’excuse, Roku était en train de jouer dans une salle d’arcade. Répondit Kin.
  • Ce n’est pas grave, La Traque va pouvoir commencer, le sujet est en train de s’en aller pour rechercher les 3 Fortuna manquant. Maintenant que nous avons des invités, tracez-les.
  • Ok Boss ! dirent les deux camarades avant de disparaitre. »

 

Le fameux boss sortit de la pièce pour entrer dans un long couloir ou se situais des escaliers descendant. Il les descendit alors pour arriver devant une porte blanche renforcée, il passa alors un passe pour l’ouvrir.

La porte s’ouvrit et donna sur une salle noire immense dont on ne voyait pas le fond.

De longs fils bleus turquoise se baladaient un peu partout sur le sol de la salle, pour tous arriver vers un immense globe de fer de plus de 30 mètres de haut.

 

«  Le Laboratoire et le Projet Earth sont bientôt prêt, attendons encore un peu... »

Laisser un commentaire ?