[M-World] - The Money is a sin

Chapitre 11 : The Best Suit

1466 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 08/11/2016 06:29

[Money World – Grandes places des Echanges]

Haru et Akashi étaient arrivés dans les places des échanges autour du plus grand des bâtiments du Money World. Dans ces places qui entourent un énorme bâtiment se font les échanges et les achats des personnes. C’est aussi le quartier principal de ce monde.

<< Akashi, depuis quand tu peux venir ici ? Et comment a tu su que je pouvais y venir ? demanda Haru intrigué.

  • Je l’ai su quand tu à inutilement crié avec étonnement : Misato !? . Tout cela faisait paraitre que tu la connaissais. Et puis Misato est très connue ici.
  • Je vois … enfin bref on s’en fout de Misato ! Je voulais savoir pourq… >>

Soudainement, le téléphone d’Akashi se mit à sonner, Haru n’entendais pas de quoi ils parlaient mais Akashi avait l’air surpris.

<< Tu te l’es payé cher ton portable ? demanda Haru. >>

Sans répondre, Akashi se mit à partir en courant vers la sortie nord de la ville. Il allait très vite et sautait de toits en toit, Haru se contentais de le suivre. D’un coup, Akashi provoqua une explosion sous ses paumes de mains ce qui le propulsa dans les airs. Il répétait cette action pour aller plus vite.

<< Mais c’est trop stylé ! Non, ce n’est pas le moment de réfléchir. >>

Haru dégaina son épée de son fourreau dorsal. Il passa son index et son majeur dans le détenteur et l’actionna, son armure Flying apparut alors. A l’aide de ses chaussures volante il s’envola pour suivre Akashi.

[Zone Déserte – 10 h 30]

Akashi décida enfin de s’arrêter de son long vol, juste avant de tomber, il frappa le sol d’une explosion afin d’amortir sa chute. Haru lui, descendis tout simplement à l’aide de ses ailes.

<< Bon, tu m’explique pourquoi on a fait tout ce chemin ?

  • Je voulais qu’on discute un peu, mais je n’ai pas envie de tout expliquer maintenant… dit Akashi en souriant stupidement.
  • T’est…la pire des espèces…
  • Oh allez dit pas ça, tiens, je te dirais tout si tu m’affronte et que tu gagnes ! >>

Haru tenta alors de parler mais Akashi d’un élan de vitesse se rua vers lui pour lui donner un coup de poing au niveau des omoplates. Haru esquiva et tenta un coup de talon sur la nuque d’Akashi.

Celui-ci se baissa afin d’esquiver et sauta rapidement en l’air pour mettre un drop kick a Haru. Le touché tomba alors mais il se releva rapidement et fit un grand saut en arrière. Haru attrapa alors son épée et serra le déclencheur, il l’actionna alors.

Son manteau blanc et son épée blanche se transformèrent alors en vague blanche qui se mit à rayonner autour d’Haru, la vague se posa alors entièrement sur son corps pour former une armure rouge qui recouvrait totalement le corps de Haru en laissant la face ouverte.

L’Armure semblait lourde a vue d’œil et elle dégageait du feu autour d’elle, une épée rouge et noire apparut alors dans les mains de Haru. Celle-ci semblait aussi être entourée de feu. Mais l’acier était visible.

<< Je te présente l’armure du dieu des enfers ! Satan ! s’exclama Haru en essayant de se donner un air charismatique. >>

Akashi semblait choqué par la transformation de Haru.

<< Alors ! Etonné hein j’ai mis… Haru continuais de parler mais Akashi ne semblait pas s’intéresser à lui.

« Ce pouvoir, il est similaire à… non, Haru, comment a tu fais pour obtenir un pouvoir aussi libre … »

  • Tu m’écoute ?! Enfin c’est plus important… sachant que je vais t’exploser ton crâne en deux ! s’exclama Haru en fonçant vers Akashi. >>

Haru fonça tête baissé vers Akashi, celui-ci tenta d’attaquer en piqué mais Akashi esquiva facilement. S’ensuivis alors une vague d’attaque ratée d’Haru, d’un coup, Akashi fit exploser le côté droit de l’armure d’Haru ce qui le propulsa contre un mur à l’ opposé d’où il se trouvait. L’armure qui était a moitié détruite disparut alors selon la volonté de Haru.

<< Putain… >>

Il appuya alors d’une façon pressée sur son l’actionneur, mais soudainement, quelqu’un lui arracha l’épée des mains.

<< Calme toi idiot, tu ne vois pas qu’il est plus fort que toi… dit la personne.

  • Non, regarde ce con avec sa tête de mongole, tu penses vraiment qu’il peut me battre ? s’écria alors Haru sans regarder la personne qui lui parlait.
  • Pff…
  • Calme toi Haru, elle a raison… s’écria alors une deuxième personne. >>

Haru se retourna pour voir Misato et Sora ensemble, il se demanda comment ils étaient arrivés ici et comment ils avaient faits pour arriver ici aussi vite.

<< Bon, à ce que je vois, il y’a plus d’imbéciles a la fête, on remettra ça a plus tard Haru… dit Akashi en faisant un sourire des plus simple.

  • Attends ! s’exclama Haru >>

D’un simple appui sur une sorte de montre qui trouvait sur son poignet, Akashi disparut de haut en bas dans une vague de pixel bleuté. Mais juste avant de disparaitre, Akashi se tourna et montra du pouce le grand C qui était sur sa tenue rouge noire.

<< Ce symbole … s’exclama discrètement Misato.  Elle regarda alors Haru d’un regard surveillant.

  • Sa tenue était trop stylée, mais je vais buter cet enfoiré ! Après ce qu’il m’a fait, ou plutôt ce qu’il nous a fait … se dit Haru à voix haute.
  • Il t’a fait quoi ? demanda Sora d’un air insouciant.
  • Il nous a saoulé avec de l’alcool fort… répondit Haru. >>

Misato semblait surveiller Haru tout en lui lançant un regard à la fois triste et la fois attentionnée. D’un coup, elle se retourna et fixa deux silhouettes lointaines qui semblaient être assis.

<< On ferait mieux de partir … dit Misato en attrapant Haru et Sora.

  • Attend je n’ai pas finis d’expliq…
  • On n’a pas le temps ! cria Misato. >>

Les deux silhouettes firent un grand saut en direction du groupe de 3, Misato semblait perdre ses moyens.

<< -2 000 cria Misato, soudainement, un texte affichant 2 000 au-dessus de sa tête apparut puis il se cassa en mille morceaux. Le groupe de trois disparut alors. >>

Les deux silhouettes venaient d’arriver sur place mais ils ne furent pas assez rapides.

<< Rah ! A cause de toi on les a manqués ! dit le premier qui était blond aux yeux argentés.

  • Désolée Kin ! Je…je ferais de mon mieux la prochaine fois. dit le second qui était brun aux yeux jaune foncées.
  • Le boss va nous tuer Roku. >>

Les deux se tournèrent pour se diriger vers un endroit non définis avant de disparaitre.

Laisser un commentaire ?