[M-World] - The Money is a sin

Chapitre 10 : Wake Up

764 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 09/11/2016 06:45

[Maison d’Akashi – 8h00]

Haru se réveilla alors de son sommeil, il se frotta les yeux et attrapa son téléphone, 8h00 pile. Il regarda au sol et trouva du monde couché avec des couvertures. Il sentait sa tête se serrer un peu.

<< Ah…putain il s’est passé quoi hier soir… >>

Il retourna à l’intérieur de sa couverture, mais il sentit de la chaleur a côté de lui. Quelqu’un était proche de lui. Haru se tourna alors pour remarquer Sora qui était complétement nue, elle dormait comme un loir, il remarqua qu’il était aussi sans vêtements.

<< AH ! >>

Ce cri fit bouger le lit ce qui réveilla Sora, celle-ci se frotta les yeux et toucha ses cheveux. Puis elle remarqua sa nudité avant de remarquer celle de Haru.

<< Bonjour, tu as dormi avec moi ? demanda-t-elle. >>

Haru se retourna vers Sora tel un robot sans vie.

<< Je ne sais pas, en tout cas, je suppose qu’il ne s’est rien passé hein… dit-il en riant. >>

Il se leva alors pour faire le lit sans se rendre compte qu’il était toujours en tenue d’Adam. Sans se retourner, il alla s’habiller.

<< La soirée d’hier a dû être mouvementée… dit Sora en grattant les cheveux. >>

Haru rentra de nouveau en esquivant les gens qui dormaient par terre, il remarqua avec surprise les vêtements de Sora qui trainaient au sol, il les ramassa puis les jeta vers elle.

<< C’est…à toi… dit-il en sortant de la pièce >>

Dans les couloirs, il se colla contre le mur et mit sa paume de main sur son front.

« Je me souviens, tout ça c’est à cause d’Akashi et de son alcool de merde, avec son sourire vicieux, tout ce qu’il voulait c’était foutre la merde… je vais le tuer. »

Akashi sortit alors de nulle part et s’arrêta devant Haru.

<< C’est moi que tu cherches, avant que tu ne cherches ma mort, je voulais te dire que hier soir tu étais clairement bourré, il y’avait de l’eau dans ton verre. Tu ne pensais pas être bourré mais tes actions n’étaient pas précises. Je tenais aussi à te dire que, comme je n’ai plus rien à perdre. Tu as copulé avec Sora pendant environ 40 minutes, vous avez crié comme des sauvages.

Tu reviendras dans la semaine changer mes draps s’il te plait. Dit Akashi en souriant à Haru. >>

Akashi s’en alla alors en glissant sur la rampe de ses escaliers, il attrapa ses chaussures et quitta la maison tandis que Haru le poursuivi. Les deux courraient dehors jusqu’au Covini (Supermarché H24/7J) le plus proche, la fameuse épicerie était à côté d’une station-service. Les deux ennemis s’arrêtèrent alors de fatigue.

<< Sto… >>

Akashi reculais de plus en plus en arrière sans voir ce qu’il y’avait derrière, il se cogna contre un mur courbé puis se retourna pour y trouver une borne bancaire.

<< Oh c’est parfait ça. s’écria Akashi. >>

Il passa donc sa carte bancaire sur l’écran de la borne et disparut de bas en haut, avant de disparaitre pour de bon, il faisait un sourire narquois a Haru puis lui dit :

<< A tout à l’heure. Dit Akashi en faisant un clin d’œil. >>

Haru ne comprit pas tout à fait avant de se rendre compte de l’évidence, Akashi venait d’aller dans l’autre monde. La dernière possibilité qu’Haru avait était de le suivre. Il reproduisit le geste d’Akashi et disparut lui aussi.

Laisser un commentaire ?