[M-World] - The Money is a sin

Chapitre 7 : Sand

1712 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 11/05/2015 20:33

3 semaines ont passé depuis mon enrôlement dans C . J’ai appris a connaître Kuro qui est devenu mon partenaire et Shiro, je pensais que Shiro étais le PDG, le président , le boss ! Mais j’ai eu tord, il n’est que l’assistant du boss. Au final tout c’est bien passé.

J’ai appris que ce monde, le Money World, monde des retraits, de l’échange et de la finance était un monde on l’on pouvait gagner de l’argent lors des combats. Lorsque qu’on le regarde d’une façon plus précise, il permet aux gens de se construire une nouvelle vie ici et d’oublier le monde inversé.

Mon initiation c’est très bien passée, j’ai appris les bases de ce monde et l’objectif précis de . J’ai aussi eu droit a mon pouvoir, couramment appelé Deal ou bien Gift , Shiro m’a fait remarquer qu’il était très puissant.

Aujourd’hui, Shiro m’a envoyé patrouiller dans les villes avec Kuro ce que je vais immédiatement faire.

[ Ville – 13h30 ]

Kuro et moi étions entrain de regardez dans tout les endroits de la ville pour empêcher les ennuis et pour éliminer les gens volant de l’argent ou commenta des délits . Un simple maintien de l’ordre.

Etant arrivé en ville, je sautais de toits en toits en inspectant les quartiers. J’arborais fièrement ma tenue rouge et noire.

J’entendis un cri en dessous des mes pieds dans la rue du dessous, enfin un peu d’action me dis-je. Avec Kuro, nous descendîmes dans la rue qui était en bas. Un homme, chauve avec un bouc et un tatouage de serpent sur la joue était entrain d’agresser un jeune couple avec un couteau a la main.

<< Donnez moi votre argent et vos affaires précieuse ! Je vais les revendre a bon prix ! dit il en se moquant du jeune couple sans défense. >>

Le mari tremblait, il semblait tenir un pistolet dans sa main droite mais il ne voulait pas s’en servir , de peur de tuer . Je m’approcha alors du chauve, il se tourna et commença a me lancer un regard noir.

<< Qu’est-ce que tu veut gamin ? Change de rue . me dit il d’un air intrigant. >>

Tout en ignorant le chauve, je regardais le mari qui était sans défense.

<< N’hésite pas a te servir de ton pistolet, si tu le tue, il ne reviendra pas avant une semaine. Dis-je en souriant au garçon >>

Je claquais donc des doigts pour lancer un signal, Kuro qui était derrière moi frappa alors sa paume de main sur le sol.

<< Kaminari ! cria t’il. >>

Deux loups de foudre sortirent en même temps du sol pour foncer vers le chauve . Celui-ci fit sortir un mur de terre du sol afin de le protéger, le mur retourna dans le sol rapidement. J’en profita donc pour me ruer vers le chauve.

<< Hi no Hakai . (Destruction de Feu) >>

Je pointais mon index vers mon adversaire, celui-ci me sous estima et se rua sur moi. D’un coup, une gigantesque boule de feu apparut devant mon index et explosa sur mon adversaire, celui-ci disparut sous la destruction de mon attaque.

<< Il était faible. me dit Kuro en rigolant.

  • Tu a remarquer son tatouage ? dis-je a Kuro l’air intrigué. >>

Kuro réfléchissait longuement , il sembla se rappeler de quelque chose.

<< C’est surement Hebi, les types que j’ai tué l’autre jour étaient aussi des Hebi. Il faut qu’on en finisse avec eux… me dit Kuro en étant préoccupé. >>

Ma sonnerie retentissait de mon casque, Shiro m’appelais.

<< Rentrez vite au Q.G, j’ai quelque chose d’important a vous dire . me dit Shiro. >>

[ Q.G de C – 14h20 ]

Kuro et moi étions arrivé au 40éme étage ou se trouvais Shiro qui était toujours assis irrespectueusement sur le bureau.

<< Si le boss te vois , il va te tuer. Fit Kuro

  • C’est pas le sujet, je vous ai appelé pour vous dire que cette enflure de Sand veut avoir un tête a tête afin de régler quelque chose. Evidemment, il veut voir le boss, mais il ne sait pas que c’est compliqué pour le patron de se montrer comme ça. Je veut que vous alliez voir Sand a vous deux afin de régler cette affaire. Dit Shiro tout en étant occupé a remplir des papiers.

 

  • Mais , Sand c’est pas le chef d’Hebi ? demandai-je.

 

  • Si c’est bien lui. Prenez 100.000 Y avec vous au cas ou il vous demande de l’argent, bon dégagez vite. >>

 

Kuro et moi partîmes donc en ville pour allez voir ce fameux Sand, il se trouvais en plein centre ville au beau milieu du quartier des échanges.

Une fois arrivés , Kuro remarqua Sand, il était assez imposant, il faisait a peut prêt 1m90 , cheveux brun , et une carrure imposante. Il portait un long manteau beige.

Sand se leva et s’approcha alors de nous deux.

 

<< Alors c’est vous deux qu’on envoie … Ou est votre boss ? demanda Sand l’air énervé.

  • Bon, déjà tu te calme, dis nous pourquoi tu veut le voir, on s’arrangera pour le faire venir. Dis-je tout en restant calme.
  • Tout a fait d’accord. Dis Kuro.
  • Je veut l’affronter en duel, il pariera son organisation et tout ses membres ! cria Sand. >>

Ce n’était pas le seul a vouloir faire ça, beaucoup de groupes non influents souhaitaient affronter notre boss en duel afin de récolter l’argent et nos membres compétent.  Soudainement, Kuro attrapa mon épaule.

<<  Le boss ne va pas se déplacer pour un merdeux comme toi, déjà que tu vole l’argent des gens afin de te procurer le quartier des finances entier, tu demande ensuite a voir notre boss pour lui voler son argent a lui aussi ? cria Kuro en étant énervé.

  • Alors toi , sale petit con, je vais te réduire en charpie ! GAMBLE START ! cria t’il, la commande s’activa alors. L’environnement commença a devenir plus sombre, les gens disparaissaient et un grand sol blanc apparut au sol.

Un texte apparut en l’air nous demandant si nous étions prêt , Kuro paria les 100.000 que Shiro nous avait prêtez afin de négocier.

<< Mais t’est devenu fou ? On pourrait pu transférer l’argent et je serais passez te voir a Tokyo ! criai-je a Kuro qui avait l’air de s’en foutre.

  • C’est pas grave, on va l’éclater ! me dit il. >>

Sand semblait s’énerver a nous voir, le combat commença alors. Sand retira son manteau en cuir et le jeta derrière lui. Du sable commença a se matérialiser autour de lui afin de se poser sur lui. Le sable commença a rentrer dans son corps et il se transforma petit a petit en une sorte d’armure full body en sable dur. Kuro chargea son poing de foudre, je ne sais pas pourquoi mais… ça avait l’air de l’amuser.

<< Pourquoi tu ris ? demandai-je a Kuro.

  • … Tu sais, ça fait un bail que j’ai pas rencontrer d’ennemis fort, en dehors du Boss et de Shiro, j’ai one-shot tout les ennemis que j’ai croisé. Honnêtement, voir le boss de Hebi en face de moi me donne des frissons. Me dit t’il d’un air sincère.
  • Tu pense que tu va perdre ? lui demandai-je.
  • Non, mais je suffoque de plaisir rien qu’en imaginant mon poing dans son crâne ! >>

Je n’étais pas surpris de sa réaction, honnêtement, je ne m’y attendais, je reculais donc en retrait afin de le supporter dans ce combat.

Sand se tenait debout loin devant Kuro. Mon compagnon commença a reproduire un geste de pistolet avec ses doigts, une sorte de boule de foudre apparut devant lui.

<< Fierce Shot ! >>

Il tira alors un fin trait de foudre qui allais aussi vite qu’un sniper, la balle transpercerais tout les organes de Sand a coup sur. C’est alors que le trait toucha Sand puis il s’évapora, comme si il venait de tirer sur un mur de métal, Kuro commença a faire un petit sourire presque invisible.

<< Je crois avoir trouvé un gros morceau. >>

Laisser un commentaire ?