[M-World] - The Money is a sin

Chapitre 6 : A Very Blue Sky

1314 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 15:29

Un jour de soleil rayonnant, des hommes masquées terrorisaient la plupart des passants en leur extorquant leur argent et leurs affaires tout en tuant les gens qui s'opposaient a eux, j'était terrorisé. Partout ou j'allais, il étaient la, je ne savais pas ou aller.

Un ange gardien , probablement. Un homme venait de tuer un des semeur de trouble, il continuait a les éliminer un par un, de la foudre émanait de ses doigts. Il arborait un fabuleux uniforme noir avec un C coloré de Jaune.

L'homme s'en alla alors très loin de la ville, mais je ne pu m'empêcher de le suivre et de le foudroyer du regard, cette personne m'intriguait, il devais probablement faire partit d'une organisation quelconque. Je n'avait pas tord. Je remarquais que l'homme s'approchais d'une silhouette lointaine, un grand bâtiment fait de verre. Mais je n'étais pas choqué en voyant ce gratte-ciel car cette étrange ville en était plombée.

Le sauveur se retourna alors.

<< Tu crois peut être que je ne t'ai pas remarqué ? dit il en me fixant.

- J'en étais sur , vous semblez réactif. Je me demandais juste ou vous alliez comme ça et pour qui vous travaillez. demandai-je.

- C'est pas la peine de jouer au méchant flic avec moi, je suis juste quelqu'un voulant donner un peu d'ordre a ce monde qui déborde un peu trop. me dit il.

- Donc, vous travaillez pour qui ?

- Pour personne . >>

L'immeuble qui se situais derrière l'homme contenais deux porte coulissante automatique, un C faisant la taille de la porte se trouvais dessus.

<< Et donc cet immeuble c'est quoi ? demandai-je l'air intrigué sachant que l'homme mentais mal.

- C'est rien.

- Vous voulez me dire qu'ils on fait une aussi grande construction pour rien ? >>

L'homme commença a réfléchir , puis il abandonna.

<< Bon, je suis découvert, viens avec moi. >>

Je le suivis donc dans cet immense gratte-ciel, les gens saluèrent l'homme , ils semblaient tous se connaitre. L'endroit ressemblais a une sorte d'entreprise-bureau-agence immobilière, c'était un mix des trois . Il me fit donc monter dans un ascenseur . Le tableau de commandes disposait de 20 touches pour 40 étages, il me semblait que les étages étaient séparés de façon paire et impaire. Une fois arrivé au 40éme étage, l'homme me fit entrer dans une grande pièce .

Celle-ci était spacieuse, mais l'attention portait vers une verrière qui faisait la longueur de la piéce , elle donnait sur la ville qui était au loin. Une personne semblait s'assoir sur une chaise de bureau, elle avait les pieds sur la table et était assise irrespectueusement. Elle portait une veste blazer blanche avec des boutons jaunes, son pantalon était un jean slim noir et ses chaussures étaient des bottes noires .

<< Ah, te voila Kuro, tu était parti a la chasse au mobs ? demanda t'il.

- Ouais. dit Kuro.

- Ah donc tu t'appelle Kuro, tu aurais pu me le dire avant. rétorquai-je l'air non concerné. >>

La personne assise se leva donc , je pensais qu'il allait enfin me serrer la main et me montrer un peu de respect, mais il s'asseyait sur son bureau tout en sirotant son café.

<< Bon , tu semble en avoir trop vu garçon au cheveux écarlate... dit l'homme en me fixant.

- Vous allez me tuez, comme dans tout les bon films Hollywoodien ? demandai-je.

- Non, tu va bosser pour nous, tu serra un agent du C. me dit il en souriant. >>

Je ne comprenais pas que ces mots auraient de l'importance plus tard, l'homme continuais de sourire .

<< Comment vous pouvez m'enrôler dans votre organisation? Je sais même pas ou je suis , je retirais de l'argent et tout est devenu noir d'un coup, et j'ai atterri ici.

- Bon, on t'expliquera tout ça plus tard, dit toi qu'entrer dans l'organisation remboursera la dette que tu doit Kuro pour t'avoir sauver. me dit il. >>

Il s'approcha d'une armoire et sortit un casque rouge et noir avec un C jaune sur chaque sortie de son du casque puis il me le jeta.

" Ca t'aidera, on pourra te contacter quand on aura besoin de toi. "

Honnêtement, je ne comprenais pas ce qui était entrain de m'arriver, un endroit étrange, deux type louche et une organisation nommée C ? Je voulais en savoir plus, visiblement, ils allaient me donner des informations plus tard. Ils me demandèrent de les suivre vers le 10éme étage ce que je fit bien évidemment sachant que je n'avais pas d'autre choix.

Kuro sortit une clé de sa poche et ouvrit la porte d'un couloir avec la même verrière qu'au dernier étage, plusieurs portes étaient disposé dans le couloir. Kuro en ouvrit une qui était au bout du couloir. La porte s'ouvrit sur un grand appartement spacieux, il semblait y avoir tout l'équipement et divertissement nécessaire .

<< Bon, gamin, on te la fait court pour ne pas perdre plus de temps. Soit tu retourne en ville sans savoir ou tu te situe et sans savoir ce qu'il t'arrive , ou soit tu rejoins une organisation de malade ayant pour but de faire régner un peut d'ordre ici et d'utiliser l'argent dans un but précis. D'ailleurs on t'expliquera tout si tu nous rejoins. Alors ? me dit l'homme. >>

La réponse semblait évidente.

<< Je ne peut pas dire non, dire que je suis une simple personne. En plus vous ne connaissez même pas mon prénom et vous m'embarquez dans vos conneries.

- Disons que Shiro va très vite au point culminant de l'histoire . me dit Kuro en souriant.

- Personne t'a demandé de dire mon prénom, je comptais faire une entrée classe en me présentant. dit l'homme qui semblait s'appeler Shiro. >>

Pour moi , ces deux la étaient attachant et amicaux, ils me donnaient envie de rejoindre leur organisation, je ne sais pas pourquoi mais je me sentais étrangement lié a ces deux la. Un poids venait de se libérer de mon corps car je savais qu'il allaient me raconter quel est ce monde étrange ou le ciel est beaucoup trop bleu.

<< Bon alors, on va pas tardez a tout t'expliquer, ouvre bien les oreille parce que ça va être assez long, après ça , on va entamez un entrainement pour t'adapter a cet endroit compris ? Alors , prêt pour une aventure digne d'un Shonen ?! me dit Shiro en souriant.

- Ouais, ça motive pas énormément la façon dont tu viens de le dire, je suis Akashi Hiiro, enchanté. >>

Je sens que je vais regretté.

Laisser un commentaire ?