[M-World] - The Money is a sin
" Il faut vite la rattraper... "
Haru se lança a la poursuite de Sora mais Misato l'en empecha.
<< Tu n'a aucune idée d'ou elle a pu aller, et puis tu ne sait rien de ce monde...patiente un peu, moi j'irais la chercher. Contente toi de visiter les alentours. >>
Misato s'en alla donc a la poursuite de Sora, Haru lui lança un sourire qui signifia clairement :
" Bah bien sur... "
Le garçon s'en alla de l'autre coté et se mit a courir, sa veste volait dans le vent, il était déterminé. Il regardais a droite a gauche dans toutes les rues qu'il voyait, sans regarder devant, Haru se cogna contre un poteau ce qui amena la foule autour de lui. Du sang coulait sur son front mais il continua de chercher...sans succés.Il se colla alors contre un mur en haletant.
<< Dit moi épée, tu peut m'apprendre a me servir de mon Deal ? demanda Haru a son épée.- Je sais pas...tu peut changer la couleur de mon acie..- Tu veut que je te brise contre un mur ? s'exclama Haru d'un ton enervé.L'épée repondit instantanèment.- En fait, ton pouvoir se nomme Ré-Equipement, il te permet a partir de ton manteau blanc et de moi de t'équiper d'une nouvelle arme et d'une nouvelle armure que tu n'avait pas sur toi, donc en gros tu peut invoquer des arme et des armures.- Ok , il est vraiment pas mal ce pouvoir. s'exclama Haru. >>
Un long silence comblait l'ambiance entre l'épée de Haru et lui même, les deux attendirent patiement quelque chose qui n'existait pas.
<< T'attends la lune avant de me faire apparaitre quelque chose ou quoi !? fit Haru en criant.- Je peut pas le faire comme ça ! L'armure et l'arme apparaisent en fonction de ton objectif ou de ton désir. Comme tu n'a pas de désir puissant en ce moment, ton équipement viendra en fonction de l'objectif fixé.- Ok ...- Maintenant appuie sur l'enclencheur, pas besoin de réflechir, tu sais déjà ce que tu veut faire ! s'exclama l'épée. >>
" Je dois sauver Sora... "
Haru appuya sur le déclencheur, de bas en haut un équipement se forma, des bottes ailées grises qui montaient jusqu'au genoux ainsi qu'un plastron sans manche noir a motif , ceux-ci formaient des chaines blanches . Pour finir, un beau gantelets blanc montait jusqu'a l'épaule droite de Haru. Son épée se transforma en deux épée fine.
<< Son nom sera, Flying Destiny ! dit Haru le sourire au lèvres. >>
Haru aggripa le sol a l'aide de ses bottes et mit toute sa force dans ses talons, il s'envola alors a l'aide de ses ailes pour prendre de la hauteur et mieux voir ou se situe Sora. Il observa alors quelqu'un entrain de courir avec une chemise rose et une petit jupe blanche, visibilement, quelqu'un était a ses trousses.
<< Sora ! >>
Haru accelera alors vers Sora, il vit celle-ci tomber au sol et la personne s'approcher d'elle. Sans difficulté apparente, Haru atterisa l'air enervé. Il décocha alors son poing droit dans la tête de la personne sans voir de qui il s'agissais.
<< Tu voulais faire quoi au juste ? demanda Haru enervé.>>
Sora se cacha derrière Haru et l'aggripa fortement.
<< Cette personne disait vouloir mon argent, je lui ai juste dit que je n'en avais pas et il s'est mit a m'empoigner ... dit elle les larmes au yeux. >>
L'aggreseur semblais silencieux, il se contenta juste de sortir sa main droite de sa poche , il y'avait bel et bien des griffes dessus. Sans parier, l'aggreseur couru vers Haru et tenta de le trancher, le garçon mit un coup de pied droit dans le ventre de son ennemi, il sauta ensuite en l'air a l'aide de ses ailes pour atterir avec le talon sur la tête de l'aggreseur. Celui-ci se releva , il semblais sonné. Haru commença a l'entailler de toute part avec son épée, en commencant par son ventre, puis les bras et ensuite , il planta son sabre dans son ventre. L'aggreseur disparu alors en laissant des pixels derrière lui. Misato sauta alors d'un toit, elle semblais avoir vu la scéne.
<< Haru, tu viens de tuer quelqu'un.. >>
Devant la tête d'Haru se situais un texte lui demandant de transferer l'argent de l'aggreseur dans son compte bancaire ou de la garder, Haru refusa intentionnelement. L'argent se stocka alors dans son compte MW, il venait de gagner plus de 100 000 $.
<< Je suppose que c'est l'argent qu'il a pris de force au gens. fit Misato l'air inquetée en soupirant.- Figure toi que je viens de venger ces personnes. grommela Haru. >>
Sora sauta alors sur Haru et l'enlaça .
<< Merci ... je n'aurais pas du m'en aller alors que je ne sait même pas ou je suis... dit elle.- C'est rien, c'est plutôt moi qui devrais m'excuser, après tout ce que j'ai dit, tu n'a pas tout gaché tu a plutôt renforcer mes liens avec toi. dit Haru en souriant. >>
Sora regardais Haru avec des yeux palpitants qui semblaient amoureux.
<< Ta poitrine aussi est renforcée . dit Haru d'un ton sarcastique. >>
La femme se contenta juste de gifler Haru, Misato embarqua le groupe et les emmena dans un café proche pour les détendre un peu et leur expliquer plusieurs choses.
<< Bon, Sora, tu te trouve dans le Money World, Haru a du t'emmener avec lui par erreur, mais maintenant tu ne peut plus faire marche arrière. Ici , l'argent est une source vivante [...] >>" L'entendre deux fois me fais mal au crâne " pensa Haru.