[M-World] - The Money is a sin

Chapitre 8 : Raitei

1827 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 09/11/2016 23:30

Kuro souriait, je ne comprenais pas pourquoi, celui-ci s’élança alors vers Sand, il envoya son poing droit dans la tête de l’homme-sable, l’assaut fut bien évidemment contré mais Kuro prit appuis sur le bras de Sand pour se propulser en l’air. Une fois dans les airs, Kuro exécuta d’étrange signe, un streamer * apparut alors à dessus de la tête de Sand. De la foudre bleue tomba alors sur lui.

<< Rai (Foudre) ! >>

Un des bout d’armure de Sand fut brisé ce qui déclencha la colère de celui-ci, lorsque Kuro était en l’air, l’homme-sable profita de l’occasion pour l’attaquer dans son invulnérabilité. Beaucoup de sable sortit du sol pour former une gigantesque tornade de sable dont le  sable semblait tranchant.

<< Sand Tornado !! >>

Kuro ne pouvant esquiver l’attaque décida alors d’affronter cette attaque, il balança ses bras en arrière avant de les envoyer violemment vers l’avant.

<< Gyorai! >>

Plusieurs boule de foudre arrivèrent  en rafale vers la tempête de sable, l’attaque de Kuro dispersa complétement le sable qui s’éparpilla un peu partout sur le terrain blanc qui semblait s’étendre à l’infini. Le reste de boule de foudre fonça sur Sand qui les esquiva avec une facilité déconcertante.

<< Tu es plutôt fort gamin, mais malgré tout, tu vas mourir. Fit Sand l’air assez énervé.

  • Cours toujours dit Kuro en riant >>

Sand retira son armure de sable qui était presque détruite, il fonça alors vers Kuro a main nues, d’homme à homme. Sand tenta de mettre un coup de poing dans le visage de Kuro, celui-ci bloqua et envoya son pied gauche dans le ventre de Sand. L’homme de sable esquiva pour attraper le pied de Kuro et tenter de le casser, par chance, Kuro mit un violent coup de tête a Sand qui l’étourdi. Kuro mit plusieurs coups de poing chargé de foudre dans le visage de Sand pour ensuite le finir d’un coup de pied retourné.

Ce coup de pied déchargea une masse d’éclair dans le ventre de Sand, il fut propulsé très loin et devint presque invisible là ou Kuro et moi étions. Je tapais donc dans la main de mon partenaire, le combat était surement gagné. Mais malheureusement, la partie se serait finie trop vite de cette manière-là, je vis Sand arriver à toute vitesse vers nous deux.

Je m’empressais de me décaler sur le coter pour éviter le combat, il envoya alors son poing droit vers Kuro qui fut touché de plein fouet, et étrangement, je vis un deuxième choc en même temps que le coup de poing qu’il lui avait mis. Sand continuais de mettre des rafales de coup sur un Kuro sans défense, je pris une minute de réflexion afin d’étudier sa façon de combattre.

Je me rendis compte que plus je prenais du temps, plus Kuro se blessait, je fus terrorisé a l’idée de perdre ce qui m’empêchais de réfléchir, je me mis alors à me mordre le bras à cause du stress jusqu’au saignement tout en essayant de réfléchir. Tout d’un coup, je compris enfin.

<< KURO ! FUIS VITE ! Dis-je la voix terrifiée. >>

Kuro attendis que Sand débute la première rafale de foudre, je stressais toujours autant. Mon partenaire fit alors un saut arrière et mit un coup de pied vers la tête de Sand. Il continuait de reculer, du sang coulait un peu partout sur son corps.

<< Il t’envoie des projections de sable durci en même temps qu’il te met des coups de poings, esquive tout ce que tu peux esquiver

  • Reçu, mais je ne vais pas juste esquiver, je vais le frapper jusqu’à ce que soit lui qui esquive.  Me dit-il d’un air complétement sérieux>>

Il avait perdu son sourire si ambitieux qu’il avait durant son combat pour laisser place à un air sérieux. De la foudre émanait de son corps et commençait à venir en grand nombre, il continuait toujours d’avancer vers Sand tandis que la foudre commença à entourer son corps. Lorsqu’il se trouva enfin devant son ennemi, son corps était entouré d’une aura bleue claire, ses cheveux partaient en bataille et tous son corps était devenu blanc tout comme ses vêtements.

Kuro était devant Sand et leva la tête pour le regarder en face, le garçon envoya alors son poing gauche dans le ventre de Sand, celui-ci fut de nouveau propulser assez loin.

<< C’est quoi cette transformation, c’est le Kaioken ? Dis-je en étant impressionné >>

Sand qui était au loin semblait se relever, il était de nouveau équipé d’une armure de sable, mais celle-ci était complétement incrustée dans son corps, il rétrécissait de taille pour adopter une taille semblable à 1m80. Sand s’approcha lentement de Kuro, dans ce court moment d’inattention, l’homme sable se prit un coup de coude dans les côtes.  Kuro venait de se téléporter, ou bien de se déplacer aussi vite que la lumière ?

Kuro tenta alors d’assener un coup de genou dans le cou de Sand mais il le traversa alors, son cou se reforma directement.

<< Je comprends… >>

Sand recula alors de plusieurs pas et commença à lever le doigt vers le haut, le sable qui avait été éparpillé par le Gyorai de Kuro, plusieurs bloc de sable se formèrent alors, ils foncèrent en même temps sur Kuro qui les esquiva toute en se transformant en foudre même. Pendant que sa transformation durait, Kuro se « téléporta » vers Sand et lui assena un coup de poing chargé d’éclair. Malgré sa vitesse fulgurante, Sand envoya Kuro dans les airs. Alors qu’il était en l’air, l’homme de foudre pointa son bras vers Sand, de la foudre commençait à apparaitre autour de Sand qui ne comprenait rien.

C’est alors qu’un tonnerre se fit entendre, de violents coup de foudre tombèrent alors à la suite en laissant un intervalle de 0.1 secondes. L’attaque toucha de peu Sand qui s’était entouré d’une sorte de bouclier de sable rond qui le protégea.

La foudre s’arrêta alors et je redescendis au sol.

Kuro disparut pour réapparaitre derrière Sand, les deux s’échangèrent alors une suite de coup tous plus meurtrier les uns que les autres.

Lorsque que l’échange fut terminé, Kuro s’éloigna de Sand et commença à étirer ses mains derrière son dos.

Des éclairs commençaient à apparaitre sur ses mains.

<< Ce coup sera le dernier. >>

Sand, de son côté envoya son bras en avant, une boule de sable commençait à se former et grandissait au fur et à mesure du temps. Après 1 minute, la boule devint une gigantesque balle ronde de sable, cette balle était d’une couleur dorée et était craquelée.

Les bras de Kuro étaient bleus et entourée d’éclairs, le puissance qu’il conservait provoqua de la foudre derrière lui. Kuro envoya donc ses bras devant lui et une énorme lance se formèrent devant lui. Cette lance était très pointue et gigantesque, autour d’elle se créaient des coups de foudre.

Kuro propulsa alors la lance vers Sand qui lui aussi envoya sa boule.

<< Lance de Zeus tueuse de titan ! cria Kuro. >>

La lance toucha la boule de Sable, celle-ci résista très longtemps mais finit par se démanteler, la lance explosa alors pile sur Sand et plusieurs éclairs tombèrent sur lui. Il était mort à coup sûr. Le sable démantelé forma alors deux pics de sable pointu qui se dirigèrent sur Kuro qui était sans défenses, elles transpercent son bras et sa jambe droite.

<< KURO ! Criai-je en me courant vers lui >>

Un texte apparut dans l’air, dessus était marqué « Félicitations + 200.000 ». Kuro commença a subitement cracher du sang. Le terrain blanc disparut alors pour nous transporter dans le Money World.

Je décidais donc t’amener Kuro au Q.G car il était mal en point.

[Q.G de C – 16h30]

J’étais enfin arrivé au Q.G, le temps me parut si long, je pris l’ascenseur pour aller au 14éme étage qui était l’étage des soins avec l’étage 13 et 12.

Les infirmiers arrivèrent très vite et me prirent Kuro, je ne voulais pas le lâcher, ceux-ci me demandèrent de le lâcher mais je ne souhaitais pas me séparer de lui. Malheureusement, on me fit sortir de l’étage et je vis Kuro partir sur un brancard roulant.

<< Kuro… >>

Laisser un commentaire ?