[M-World] - The Money is a sin

Chapitre 2 : Money World !

1275 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 09:59

Haru cligna des yeux une seconde, dans ses une seconde, il sentit l'environnement changer et le bruit éclata dans son oreille. Le ciel était d'un bleu éclatant, les cinquantaines de gratte ciel plombaient le ciels et couvrait lègrement la ville. Aucun nuage a l'horizon

En 1 seule seconde, Haru se rendit compte qu'il était dans un autre monde...dans un endroit diffèrent. 

" Bienvenue dans le Money World ! Haru Kanagawa ! Je suis le guide Saori ! " 

Une sorte d'avatar féminin se matérialisa a la place de la borne banquaire, elle avait les cheveux d'un blanc soyeux et une sorte de tenue un peut rose ornée d'un $ noir dessus.

Elle s'avança vers Haru qui était toujours choqué. 

" Je vais donc t'expliquer concrètement ce que tu fais ici donc je vais faire simple, tu est dans le Money-World , ou plus simple me MW comme les gens l'appelent. Ici, l'argent est la monnaie principale, c'est une source de vie. On gagne de l'argent dans ce monde et il se retrouve transfèré dans ton monde . 

 Pour gagner ce fameux argent, il faut faire des combats nommé Wager, lors des Wagger ou Gamble comme tu souhaite le prononcé, il faut parier une certaine somme d'argent, vous pouvez parier 1 ¥ ou même 1 000 000, le choix vous appartient. Si vous perdez le match, la somme d'argent que vous avez parié reviendra a votre adversaire et sera tout simplement retirer de votre compte banquaire. L'argent que vous avez dans ce monde reste avec vous ici, sauf si vous le transferez dans le monde réel. Evidemment , si vous le transferez l'argent que vous avez gagner dans la journée, vous ne pourrez plus refaire venir l'argent dans le monde. 

Pour vous aidez, vous aurez un Deal, c'est un pouvoir qui vous est confèré aléatoirement , mais vous devez promettre de tenir l'objectif que vous allez vous fixer dans ce monde.

Haru lança un sourire narquois a Saori, une occasion s'ouvrait a lui pour son objectif final. 

D'ailleurs Haru, il y'a des choses pour t'aider dans ce monde, diffèrentes commandes vocales sont a disposition, les voici toutes.   Pour ouvrir l'outil de commandes, il suffit de dire Start , c'est tout simple, sur ce menu, il y'a diffèrentes choses qui pourront t'interreser. 

Money - Ceci sert a transferer l'argent obtenu dans le monde vers le compte banquaire, de plus, vous pourrez verifiez le pourcentage d'argent gagné dans la journée, ou encore de voir l'argent que vous possèdez dans la journée 

Deal - Ce menu permet de voir l'état de votre deal et en savoir un peut plus dessus, a condition d'en avoir un bien sur. En plus de ça, vous pouvez voir le nombre de personne affrontée en total. 

World - Cette option permet de voir la carte du Monde. Call Help - Elle sert a m'appeler , je suis ton Guide personel . 

Exit - Avec cette option , vous rentrée simplement dans le monde réel. " "

Je crois t'avoir tout expliqué Haru, a toit de jouer maintenant, bonne chance " dit Saori en souriant a Haru, elle disparu par la suite en laissant une trainée de pixel derrière elle. 

Haru restais juste stoique, il venait d'entrer dans un nouveau monde ou l'argent coule a flot, une seule pensée lui vint a l'esprit maintenant, avoir un de ces deals et gagner de l'argent pour le transferer ! Il visita alors la ville le temps de s'adapter, le MW n'était pas si diffèrent du sien. Après avoir fait le tour du quartier, il décida de vraiment entrer dans l'ambiance. Il appelais alors Saori qui débarqua instantanément. 

" Besoin d'aide ? "

- Oui, comment puis-je avoir un Deal ?

" Fixe toi un objectif, et une fois fois que tu te sens prêt, ton deal apparaitra automatiquement. " Saori disparu alors après avoir senti qu'il avait compris

. Haru se mit a reflechir, son objectif, il en avait un, mais il pensa a son autre objectif, celui qu'il se fixais tout le temps 

( Si j'avais un rêve, ce serait ... )  

Sans qu'il ai eu le temps de reflechir, une trainée de pixels formaient une épée dans le dos de Haru, celle-ci se matérialisa alors et une veste blanche tomba sur son dos. Haru posa sa main sur l'épée et la degaina de son fourreau, elle était toute blanche et disposais d'une sorte d'enclencheur sur le coté de l'épée.

 - Je crois que je suis un chevalier des neiges... dit il ironiquement. 

Soudainement, une fois que son deal fut activé, il fut téleporté dans une zone noire avec une autre personne, homme encapuchoné. Celui-ci ouvrit alors son menu Start et tappais quelque chose dessus. Puis au dessus de sa tête était écrit 100¥. 

 - Je suis obligé de parier aussi alors...bon... 

Haru proposa alors 100¥ aussi, c'est beaucoup pour lui mais si il gagne, il aura son argent, le combat débuta a l'aide d'un signal qui cria :  

Wagger begins !

L'homme envoya des flammes bleue a Haru, il se fit toucher directement et tomba au sol, il ne se releva pas pendant un moment.

- ...

Haru se releva alors avec difficulté et fonça vers l'homme, il lui mit un coup d'épée très lent a cause de sa faible expèrience dans le terme du combat, son adversaire se contenta d'attraper puis de jeter l'épée de Haru. L'homme envoya alors son pied vers le ventre de Haru pour l'envoyer au sol. 

- Aie, punaise... 

Haru rampait discretement vers son épée, l'adversaire de Haru s'avança vers lui et ecrasa le dos de Haru a l'aide de ses pieds, Haru cria de douleur.

 - Putain...ça fait mal... 

Une sorte de lumière rouge brilla sur la lame de Haru. 

<< T'a vraiment besoin d'aide gamin...

- Qui a parler au juste ? demanda Haru.

- C'est moi, juste devant toi.

- Mais t'est ou en fait, il y'a juste une épée devant moi hein...-

BEN C'EST MOI QUI PARLE ! cria l'épée. >>

 L'épée commença a briller d'une forte lumière blanche, une armure noire apparut alors sur Haru, celle-ci semblait le protèger pour le moment .

- Voila un cadeau pour toi, prouve moi que tu mérite cette amure ! fit l'épée.

Laisser un commentaire ?