[M-World] - The Money is a sin

Chapitre 3 : Black Armor and Black Chamber

1112 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 00:17

 " Prouve moi que tu mérite ton armure... "

Haru se releva alors, il était équiper d'une ensemble d'armure noire, le casque, le plastron, les jambières et les glaives noires. L'armure était lègère et le casque était noir ailé. Sans rèflechir, Haru attaqua l'homme avec son épée, celui-ci fit une esquive en sautant en arrière. Sans perdre plus de temps, Haru fit une percée en piquée rapide vers son ennemi. Celui-ci fut tout simplement propulsée sans avoir pu se protèger, une fois au sol, le chevalier noir mit son épée en face de la tête de l'homme encapuchonné puis lui mit un violent coup de pied au ventre."

C'est bon j'abandonne ! " fit l'homme d'une voix féminine.

L'armure de Haru se retira et le combat fut achevé , il tomba alors au sol d'épuisement, "l'homme" retira alors sa capuche, il se revela être une femme.

<< Attends...je viens de frapper une femme la ? s'écria Haru.- La ferme, homme ou femme peut importe, tu a gagner ce combat... >>

L'espace noir se referma et les deux combattants retournerent dans le MW, Haru meritais plus d'explication.

<< Pourquoi tu m'a affronté, et...pourquoi y'avait une zone noire et puis j'ai plein de questions sans réponse ! cria Haru.

- Tais-toi deux minutes, malgrè que ta voix m'agace, je vais te donner des explications précise.Nous étions dans une Black Chamber, une zone ou les combattants s'affrontent sans que personne ne les voies. Je suis tombé sur toi par hasard en recherchant un combattant, surement car tu est une nouvelle personne et bien ils t'ont automatiquement choisis. 

- Donc tu me dit que tu m'a affronté dans une zone noire étrange au hasard ?

- Oui.

- Tu tenterais pas de me violer par hasard ? >>

La femme roua Haru de coup .

<< C'est bon...j'ai compris je ferais plus jamais cette blague !

- Je prèfère. fit la femme d'un ton enervé. Ne fais plus jamais de blague tout court...

- Tss... 

- Bon, après ce combat, tu mérite que je me présente a toi, je m'apelle Misato et j'ai 17 ans, je vis dans la region de Kanagawa au japon. Et toi ? fit elle en souriant.

- Haru Kanagawa, 16 ans, je vis dans la même region que toi... dit il d'un ton agacé.

- Ah, tu vit dans la même region que moi ! s'écria t'elle.

- Génial, encore un déchet de plus. dit Haru d'un ton agacé. >>

Misato commença a frapper Haru et le traina au sol, après tout, il méritais une correction pour ce qu'il avait dit. Après ça , Misato décida de s'en aller.

<< Bon Haru, je vais te laisser, il est 18h au japon. Retrouve moi demain au même endroit a 14H, je vais t'initier a ce monde. A oui au passage, j'adore ton pouvoir ! >>

Misato disparu alors en laissant des pixels derrière elle. Haru fit de même.Quelque minutes plus tard, Haru se reveilla dans une chambre qui n'étais possiblement pas la sienne. Il se leva de son lit et croisa le regard de Sora qui était couché a coté de lui. Il esquissa alors un petit sourire et tenta de reveiller Sora en lui tappant dessus doucement. Celle-ci se reveilla alors et enlaça Haru.

<< Je te croyais mort ! Je t'ai trouver comme ça devant la borne banquaire ! dit elle en pleurant.

- Te fait pas de soucis, me voila maintenant. >>

Après avoir completement repris ses esprit, Haru se sentait incapable de rentrer chez lui, la maison était pourtant a coté, mais pour faire plaisir a Sora il decida de passer la nuit chez elle. Il descendis alors dans sa cuisine ou elle était entrain de préparé un festin.

<< Qu'est ce que tu prèp... >>

Haru bavait devant la nourriture, deux plats remplis de viandes a ras bord, de riz et de légumes diverses avec une omelette. Il se jeta dessus mais se fit vite recaller par son amie.

<< Touche pas ! Patiente un peut, ma mère va pas tarder a nous rejoindre de sa chambre. >>

Tant qu'on parle du loup, la mère de Sora arriva alors rapidement car elle était attirée par l'odeur ambiante qui plombait la maison . Sora servie alors les assietes et le groupe commença a manger.

<< C'est vraiment délicieux ce que tu nous a préparée Sora ! fit la mère de Sora , telle mère telle fille !

- T'a jamais été bonne en cuisine Maman... fit Sora d'un ton agacé.

" Haru soupira... "

- Sinon, ça se passe bien a l'école Haru ? demanda la mère de Sora

- Je ne dirais pas non Yasuko. fit il en souriant.

- J'éspère que tout se passe bien . retorqua t'elle.

- M'oui.

- D'ailleurs, toi et Sora sa marche comment ? demanda t'elle en ricanant. >>

Sora se leva directement et tapa sur la table, son assiette vide vola et se retourna.

<< Parle...pas de ça a table... s'il te plait. fit Sora en rougissant.

-  Haru, tu sais que Sora me parle de toi tout le temps, oui Haru a fait ça il était gentil avec moi etc... dit Yasuko en rigolant.

- Maman !!! cria Sora en quittant la table en courant. >>

Haru restais stoique, il ne pensais pas que cette famille était si agitée, il s'en alla alors poursuivre Sora dans sa chambre.

- Oups... fit Yasuko étant choquée.

Laisser un commentaire ?