[M-World] - The Money is a sin

Chapitre 1 : One day...

704 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 07:22

Quel monde de merde, un monde ou on paye pour des conneries, pour manger ou pour protèger les autres . Tss... Si je pouvais j'aurais déjà changé ce monde , tout en le protègeant. Si j'avais un souhait, ce serait...

 

Le reveil de Haru sonna alors, la routine habituelle , se lever, prendre son petit déjeuner, et partir en vélo au lycée. Voila la vie de Haru Kanagawa, 16 ans, en première année dans le lycée Nobunaga a coté de Nara. Il quitta donc sa maison et sonna a coté de son amie, Sora. 

- Sort vite de la maison Sora, on va être en retard . dit Haru d'un ton assez aigu en recopiant la voix stupide de Sora.

Sora ouvrit la fenêtre sa maison et sauta sur le vélo de Haru avant de lui tirer fortement les cheveux.

- Respecte moi s'il te plait.Haru avança avec difficulté vers son lycée a cause de Sora qui était une fille impulsive qui ne faisait que parler sur le trajet et qui embattais Haru avec de stupides blagues... Une fois le "calvaire" terminé, les cours commencèrent. Comme d'habitude, le meilleur ami de Haru , Akashi lui mit une petite tape dans le dos comme pour lui dire bonjour. Tout en murmurant il lui dit :

" Sale enflure tu m'a zapé ce matin. " fit il en rigolant" Désolé, mais j'étais tellement occupé par ma pensée que je t'ai completement oubliée, en gros t'est pas très important pour moi.  " chuchota t"il d'un ton sarcastique.Le prof envoya alors un deux stylo dans le frond des deux garçons, ceux-ci tombèrent de leur chaise instantanément.

- Vous voulez du Yakisoba au passage ? dit-elle d'un ton énervé.

- Non c'est bon madame, ce matin j'ai oublier de manger donc ça va pas s'arranger. fit Akashi en souriant a la prof.

- Mon dieu mais quel imbécile...

Quelques heures plus tard, l'heure de manger arriva, les amis de Haru décidèrent d'acheter des sandwichs ensemble, mais Haru lui refusa .

- Allez mec vient on va s'amuser. dit Akashi en lui souriant. Sora soutenait Akashi, elle ne voulait pas se séparer de son ami pour longtemps.-  Non, j'ai pas d'argent en ce moment.- Demande a ton père, c'est pas lui le dirigeant des entreprises Kanagawa, ceux qui font l'immobilier ou je sais plus quoi. dit Akashi toujours le sourire au lèvres.

Haru s'en alla directement, il ne voulait pas entendre parler de son père, du moins pas pour le moment. Il rentra donc chez lui seul . Le soir venu, il décida d'aller acheter de quoi manger, il n'avait pas grand chose chez lui car il est très économe. Haru hésita avant de passer sa carte banquaire pour retirer 1200¥ , il le fit alors mais  soudainement, une zone noire envahissa la pièce ou était Haru.

La borne banquaire afficha un écran avec une sorte de smiley parlant dessus qui disais.

" Ce monde t'ennuie ? "

- ...

" Ce monde t'ennuie ? "

- Oui, un monde d'imbècile, ou on t'exclu si tu est amical, et on t'exclu encore si tu est associable. Mais le pire des péché c'est l'argent, ce foutu bout de papier, qu'on utilise pour payer de quoi vivre... Pour vivre il faut une somme d'argent précise, soit disants pour répartir la nouriturre...tss...

" Ce monde t'ennuie alors..j'ai quelque chose pour toi, Haru. "

Une simple journée bascula alors...

Laisser un commentaire ?