Anna the vampire slayer

Chapitre 6 : les meurtres 2

376 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 15/10/2018 19:22

J'étais congelée. J'avais l'impression d'être dans un frigo.

Je me réveillais en sursaut. J'étais dans mon lit. A côté de moi; il y avais quelqu'un. Un homme. C'était Angel. Je me levais brusquement et hurlais:

-Qu'est ce que tu fous dans ma chambre! Je ne t'ai jamais invité à rentrer!

-Calme-toi! C'est pour toi que je suis là! Il se trame des choses anormales dans la ville

-merci mais j'étais déjà au courant! Alors maintenant sors de ma chambre! Et demande avant d'entrer!

-D'accord. Bon courage pour ta mission!

-Je n'ai pas besoin de courage!

Après quelques minutes de dispute endiablés il fut enfin partit. Je me préparai à chasser et sortis par la fenêtre.

Je chassais jusqu'à ne plus tenir debout. Mais j'étais mécontente. Je n'avais chassé que trois vampires en deux heures. je rentrais et filais par la fenêtre.

Le lendemain; je ne me réveillais pas. Mon père ne me réveilla pas pour autant. Quand je me levais il étais quinze heures. Je partis d'un bond en bas et chercha mon père. Mais il n'étais pas en bas. Je le vis nulle part. Tant pis. Ce n'est pas la première fois qu'il me laisse tout seul. Je pris mon manteau; mis mes chaussures ; fis une lettre d'excuse et partis au lycée.

Arrivée là bas; Mme Calendar me sauta littéralement dessus.

-Ba alors! Tu étais où! J'ai du dire au directeur que tu étais allée à la bibliothèque pour aller me chercher un livre.

-Merci! Vous m'avez sauvée! Je me suis réveillée a quinze heures sans aucunes traces de mon père. Même pas un mot!

-C'est bizarre! Il devait peut être aller travailler en urgence.

-Non il travaille pas le lundi! Et c'est lui qui me réveille!

-Rentre chez toi pour voir si il est rentré. Je viens avec toi. Si il n'est pas là on l'appelleras où on ira le voir à son travail.

-D'accord. Mais j'ai un pressentiment. J'ai l'impression qu'il s'est fait enlever!

-T'inquiète pas; déjà c'est presque sûr qu'il n'est pas mort.

Quand nous arrivâmes chez moi.....

Laisser un commentaire ?